barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« TRAV DE SALON », une petite histoire imaginée par marietherese

1 TRAV DE SALON marie therese marietheresekoest@yahoo.fr 01-03-2005, 15:19 TRAV DE SALON

Chères lectrices de TVQ, chères copines, je dois vous mettre en garde.
Il y a deux mois je suis allée faire quelques achats dans le petit magasin de quartier près de chez moi. C’est un « dépanneur » comme vous dites au Canada.
Près de l’entrée, il y avait deux grandes caisses. C’était une promotion.

A première vue c’était un quelconque détergent à vaisselle. Machinalement j’en ai pris un flacon en main. J’ai regardé de près l’étiquette. Une très belle jeune femme en tenue estivale y était représentée. La marque « FEE DU LOGIS » y était inscrite en grosses lettres. Il y avait aussi un commentaire à côté de la photo : « Devenez comme moi une fée du logis en employant FEE DU LOGIS ! »

Je dois vous dire que cette charmante jeune personne était magnifique. Elle était exactement comme les jeunes femmes de mes rêves. C’était exactement la jeune femme que j’étais dans mes rêves. Sa tenue estivale, il faisait vraiment très chaud ce jour là, montrait bien combien elle était belle. Et puis elle avait un sourire chaud et sympathique qui ajoutait une petite touche attrayante et même provocante à son regard.
Il n’y avait pas à hésiter, l’occasion était trop belle. J’en ai pris trois caisses.
Je suis rentrée directement chez moi. J’ai voulu essayer ce nouveau produit sans tarder.
Le mode d’emploi n’était pas très précis.
J’ai fait la vaisselle qui traînait depuis deux semaines. J’ai mis beaucoup de produit, bien plongé les mains. J’ai étalé un peu de produit sur mes coudes et mes bras. J’ai même mis un peu de mousse sur mon visage.
J’ai attendu fébrilement pendant au moins cinq minutes, les yeux fermés.

J’ai ensuite été m’observer attentivement dans le miroir. Je n’ai pas vu de changement spectaculaire. Ma peau avait un peu plus d’éclat que d’habitude, mais c’était parce qu’elle était mouillée. Certains traits de mon visage étaient adoucis, à cause de la mousse qui y était restée collée.
Tous les jours je me lève plus tôt que d’habitude, je fais la vaisselle trois fois de suite. Je nettoie à fond l’évier, le sol, les carrelages de la cuisine.
Après je me place devant le miroir et je m’examine.

Le soir je m’occupe de la salle de bains. Les deux éviers, la baignoire, le sol, le plafond et les murs sont nettoyés à fond. Je frotte, je récure, je ne ménage pas ma peine. J’effectue cette besogne dans le plus simple appareil, ainsi la surface en contact avec le liquide salvateur est plus grande. Je travaille à grande eau, en m’aspergeant au passage le plus souvent possible.
Après je me place devant le miroir et je m’examine. Mais je ne remarque rien, je ne vois pas encore de changement.

J’ai même invité quelques copines pour passer chez moi un week end mousse. Ensemble nous avons nettoyé à fond la cuisine, la salle de bain et le hall d’entrée. Pour nous amuser, nous avions revêtu notre tenue préférée, celle de soubrette. A la fin du week end nous nous sommes placées devant le miroir et nous nous sommes examinées. Nous n’avons rien remarqué.

J’ai même essayé une « soirée mousse » avec toute une bande de copines. J’avais tendu une grande toile plastifiée sur le sol et le bas des murs de mon salon. J’ai répandu dans cette immense cuvette les derniers flacons de produit. Avec les copines ont s’est bien amusées. Une à une on entrait dans la cuvette et celles qui y étaient déjà répandaient sur les nouvelles venues le précieux liquide.
C’était très amusant mais à la fin de la soirée aucune n’a observé le moindre changement anatomique dans le bon sens.

J’ai même essayé d’en boire un peu, mais c’était vraiment trop infect.

Notez bien que pour nettoyer, c’est un produit très efficace. Mon appartement n’a plus été aussi propre depuis longtemps.
Je dois dire aussi qu’à force de nettoyer et de me donner de la peine j’ai réussi à perdre trois kilos. C’est un petit pas, très petit pas, dans la bonne direction. Il ne m’en reste plus que vingt sept à éliminer.
Pour le reste je suis restée pareille. Je suis comme avant poilue, non épilée. Je suis restée trav de salon.

Chères lectrices de TVQ, chères copines, je voulais vous signaler cette publicité trompeuse. Voilà qui est fait.


Marie Thérèse KOEST


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre