barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 une secretaire tres particuliere (partie 2) claudiafrance retainer@wanadoo.fr 19-02-2008, 21:03 Cela faisait a peine plus de 6 mois que Marc travaillait pour « Export International » .
Et a 25 ans il avait deja une repution d'arriviste parmi ses collegues, effet il avait d'ailleurs tout pour reussir dans la vie, un Bac obtenu avec mention tres bien suivi d'un cursus universitaire achevé avec succes lui avait valu d'etre recruté dans cette societé en pleine expansion.
Marc ne se cachait d'ailleurs pas de vouloir reussir vite et a n'importe quel prix, quitte a employé des moyens plus que douteux, ainsi plusieurs de ses collegues avait raté d'important contrat.
Mais peu lui importai, pour lui le principal etait d'avoir depassé ses objectifs de contrat de 12 pourcent et d'etre en bonne place pour une promotion...

Ainsi il s'etait mis a dos l'ensemble de ses collegues et avait bien malgré lui attiré sur sa personne l'attention du PDG , Pierre Touchard....mais si ce dernier s'interessait a Marc c'etait pour d'autres raisons, bien plus particuliere celle-là.
Sans etre réellement effeminé, Marc n'etait pas non plus un garcon bien viril,de petite taille, brun au visage doux et fin il convenait parfaitement au projet que le PDG preparait secretement.
Le physique de Marc l'avait placé dans un engrennage dont le jeune homme etait loin de se douté des consequences, mais c'etait surtout son arrivisme sans bornes qui allait l'entrainé vers une décheance sans limite et dont il ignorai encore tout.

Ce fut donc inscousiant que Marc se rendi dans le bureau ou Pierre Touchard l'avait fait convoqué pour un entretien.
Pour s'assuré de son avantage le PDG utilisa l'arme ideal contre Marc : La flatterie.
Le jeune homme s'entendi encensé comme jamais, « il irai loin » et autre «vous etes un battant» Marc n'en attendai pas temps mais il etait tres fiere de lui, pourtant le visage du PDG se fit plus sombre avant de declaré a Marc:
- Cependant je pense que vous seriez au maximum de vos possibilité si vous acceptiez de participé a un de nos seminaires....
Marc s'etonna de cette proposition, et son Patron dut eclairé un peu sa lanterne.
- Oh, vos savez ce n'a rien de bien particulier,il s'agit juste d'une petite remise en forme et de vous apprendre de nouvelles facons d'arbordé vos taches professionnelles....
Marc reflechi brievement, il avait donné pas mal a cette entreprise ses 6 derniers mois, il estima donc qu'un petit break ne serai pas un luxe et accepta de bon gré ce petit seminaire de remise en forme qui devait debuté 15 jours plus tard.

Marc quitta le bureau sans se douté un seul instant de ce qui se tramait a son insu....deja Pierre Touchard prenait son telephone pour tenir un enigmatique message:
- Notre ami arrivera dans quelques jours, je compte sur vous pour m'en faire une nouvelle personne.



AEROPORT DE ZURICH, 18 HEURES

L'avion de Marc venait d'atterrir avec 2 heures de retard, en rage ce dernier dut encore bataillé pour trouvé le Taxi qui l'emmenna a destination, il s'etonna aupres du chauffeur du trajet incroyablement long qui le conduisi a l'interieur d'une grande proprieté ou se trouvait un grand batiment.
Recuperant sa valise, Marc se dirigea vers la lourd porte en chene qui marquait l'entrée du batiment.
Une femme vint spontanement lui ouvrir:
- Vous devez etre Marc n'est ce pas ?
Le jeune homme accquiessa en entrant dans la piece tandis que le porte se refermai derriere lui sans qu'il ai vu l'ecriteau situé a l'entrée sur lequel etait ecrit « Sex Reassignment surgery clinic ».....

Marc suivi la femme a travers l'immense demeure, ou elle le conduisi dans un grand salon.
La femme etait vetue avec une grande classe d'un strict tailleur noir et de haut talon aiguilles ce qui lui conferait une rigueur particuliere, parfaitement accordée a son visage autoritaire....
Le jeune homme s'etonna du calme des lieux.
- Les jours suivants seront surement tres animés, lacha t-elle sourire au levres.
Marc s'empressa de demandé quoi consistai le programme du seminaire, et il est evident que si il avait connaissance de ce programme il aurait pris ses jambes a son cou.
La seule réponse de la femme fut:
- Je suis Madame Olga...la directrice de cet etablissement.
Marc etait d'ailleur trop épuisé par le voyage pour cherché a en savoir plus, son seul desir etait d'aller se couché au plus vite....
Devant l'insistance de Madame Olga , il accepta a contre coeur une tasse de chocolat chaud au goût etrange qui eu pour effet de le plongé dans un profond sommeil....


La salle etait d'un blanc impeccable, les murs et les sols carrelés lui donnait un aspect encore plus inquietant, diverses armoires renfermait des produits medicaux de toutes sortes....
Au millieu de la piece tronai une table d'examen, sur cette meme table, toujours endormi gisai Marc, ses poignets etait maintenus par d'epaisse sangle de cuir noir, tout comme sa taille solidement fixée contre la table.
Ses chevilles aussi etait liées, a l'execption qu'elle etaient maintenue dans des etriers en position gynécologique...
Autour de la table se tenait Madame Olga et une autre femme agée d'une quarantaine d'années, qui detaillai Marc avec un oeil expert en analysant chaque parti de son corps:
- Il a un visage assez doux, avec de bons soins esthetiques nous n'aurons aucun mal a le rendre tres feminin, il faudra aussi prevoir une rhynoplastie pour affiné son nez et quelques injection de collagène pour lui donné des levres un peu plus charnues, avec ca elle devrai etre tout a fait charmante.

Olga assistai a cette scene en prenant des photos de chaque partie du corps afin de pouvoir suivre les progres durant la transformation de Marc.
L'examen continuai :
- Pour les poils je lui ferai des seances d'epilation au laser, avec un sujet aussi peu poilu ce ne sera pas bien compliqué, d'autant qu'avec les nouvelles hormones que je vais lui administré la repousse est nulle.
La femme emis un leger soupir en posant les mains sur la taille de Marc:
- Il va lui falloir une sacrée dose de courage pour supporté les corsets,mais il faut absoluement lui faire une taille de guepe afin de faire ressortir sa poitrine,ca lui donnera une allure folle a cette petite...
Olga pouffa de rire:
- A propos de ses seins, son Patron aimerait bien quelque chose d'assez genereux....alors si tu pouvait arrangée ca !
- Pas de probleme, apres une bonne cure d'hormones femelles pour lui developpé la poitrine et des implants elle sera au top...j'espere seulement qu'il va apprecier d'avoir des pares-chocs a la Pamela Anderson !

Finalement l'attention des 2 femmes se porterent sur l'element principale de l'anatomie du jeune homme, le service 3 pieces.
Olga demanda:
- Et pour ces bijoux de famille ?
Laissons les lui encore quelques mois, déclara le medecin . Tu verra qu'elle viendra nous suppliée elle meme pour avoir une foufoune entre les cuisses !

Peu de temps apres, les premiers gemissement de Marc se firent entendre dans la piece et il commenca a se debattre dans ses lien et gemir dans son baillon....
Olga s'approcha du jeune homme qui pour la premiere fois de sa vie n'etait plus aussi arrogant, et elle put lire l'effroi dans ses yeux quand elle lui annonca:
- Bonjour Carole .


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre