barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Une femme à part entière Gracel tvq@femmes.net 27-10-2004, 15:53 par Gracel

Dring... dring... mmm... quelle bonne nuit. Je m'étire tout doucement... Oh! la petite coquine, j'ai encore dormit avec mes dessous, une guêpière blanche avec les bas assortis. Je me lève et me vêtis d'une petite nuisette blanche également. Je me chausse de mes petits escarpins à talon haut et je vais à la cuisine pour m'attraper un jus d'orange. Je me dirige vers mon balcon pour le boire. Il fait une superbe journée, l'arrière saison est vraiment très belle et la plage est déserte pour ce milieu de semaine, mais que la mer est belle pourtant.

Je m'accoude sur le bord et la regarde. Tient un jooger, un rescaper de l'été comme moi. Il me regarde et me transmet un superbe sourire. Quelle agréable matinée, pour lui aussi je suppose. Je dois lui donner une bonne vision de moi, une très belle créature de 25 ans en petite tenue aux longs cheveux blonds cascadant sur mes épaules et qui en plus lui rend un magnifique sourire. Il doit être aux anges. Bonjour!

DRING... DRING... DRING et merde c'est marre, toujours au meilleur moment. Cinq heures du mat c'est pas une heure pour ce lever, mais c'est l'esclavage moderne le boulot. RUNGIS n'attend pas, maraîcher depuis bientôt 25 ans et les grasses matinées ce n'est plus qu'un rêve. Je me sort de mon lit et me traîne jusqu'à la cuisine, je me sert un café et mes brioches. En parlant de brioches, faudrait que je pense à la mienne.. bof à quoi bon avec mes 45 ans, mon mètre soixante dix, ma calvitie et mon bide il y a longtemps que j'ai arrêté de plaire. La solitude est ma croix. je secoue ma tête pour chasser mes idées noires et me jette sur mon petit dej. Ensuite je me traîne jusqu'à la salle de bain, purée la tronche et encore une gueule de bois. Comme tous les samedi soir, j'ai but plus que raison. M'enfin... je me rase et passe mon nouveau rouge à lèvre... Merde, réveille toi, je me rince le visage à grande eau. Je m'habille et descend à ma fourgonnette.

Et oui, comme tous les matins, il flotte quel temps. Je regarde ma montre encore à la bourre et mon coeur s'accélère, stresse, mon compagnon est de retour, journée normale quoi!

Je me regarde dans le rétro ...hey c'est pas mal ce nouveau rouge à lèvres, il va bien avec mes petites taches de rousseur, mais il va valoir améliorer le maquillage de mes yeux noisettes... Je me met une gifle si je m'endort au volant. Il va m'arriver des problèmes.

Enfin j'arrive a ringis. "Salut Roger, quelle tronche et encore en retard dépêche toi de charger ton camion et file, tes clients vont pas t'attendre". Michel est un associé et un con comme on les aime" oui bouaina", Je charge et file. J'arrive au marcher et déballe. Ca va, j'ai le temps pour un café. Je me dirige vers le bar le plus proche... C'est joli le bruit que fond mes talons aiguilles dans cette ruelle déserte. Ma robe fourreau en velours bleu m'oblige à faire des petits pas me donnant un déhanchement très agréable... Merde ! Mes talons retouchent terre. Je regarde autour de moi paniquée, personne ouf ! Je deviens folle, merde fou. Je rentre dans le bar , " Bonjour Roger, un café ". "Bonjour Lea, oui merci " quesqu'elle est belle Léa toujours souriante. Une jeune veuf de 40, un regrettable accident de la route, il vaudrait que... bof quesqu'elle ferait avec un mec comme moi. Je m'assois au bar et me tourne vers la grande glace derrière moi... Pas mal, mon nouveau tailleur gris clair. Il vont aimer au bureau avec mes cheveux satin mi-long, mes yeux bleus, mon jolie petit nez retroussé, mon jolie collier de petite perles et mes petites boucles d'oreilles serties également de perles. Je croise les jambes et me les caresse. Que je suis belle, je vais en faire des jalouse...

" Oh ,oh Roger " je me retourne Lea me regarde bizarrement je retire ma main paniquée "On dirait que tu as du mal aujourd'hui" je lui souris, elle, elle n'est pas un rêve avec sa jolie robe à fleurs. Elle est le soleil de ma journée, mais je continu à rêver. " Je te dois combien s'il te plait ". "Rien celui là, je te l'offre". "Merci et peut-être à plus tard".

Je sorts et m'insulte intérieurement, encore une occasion de manquée, mais comme d'habitude j'ai paniqué. Enfin, je commence à avoir l'habitude, au moins 30 ans d'expérience.

Et la matinée se passe habituellement - " Bonjour MADAME " pas de réponse comme d'ab. "Je vous sert quoi ma petite dame ?"- " Un kilo de poireau " s'il vous plaît et les sourires sont encore en vacances. Bon, ils ne sont pas tous comme ça, mais j'ai l'impression qu'ils se reproduisent de plus en plus. Heureusement, un très beau sourire d'une superbe blonde me remonte le morale. Et oui, le pouvoir du sourire, c'est simple, c'est court mais pour celui qu'il le reçoit, ça change des fois tout.

Retour au dépôt, un casse-croûte à la va vite, déchargement du camion, triage pour le lendemain et enfin retour à la maison. Six heures, journée presque normale. Enfin chez soi, et le rituel peut commencer. Je vais dans ma chambre et attrape la grosse valise dessous l'armoire, l'ouvre et en ressort un corset à l'ancienne avec les lacets. J'enlève tous ces vêtements masculins et me mets au travaille sur le corset. Un bon quart d'heure et j'ai presque réussi à cacher ce ventre que Claire déteste tant. Ensuite, j'enfile une petite culotte en dentelle, mes bas noirs, ensuite, la robe? que choisir ah oui ! Je sort une superbe robe d'un jaune resplendissante virevoltante. Assez de gris pour aujourd'hui. Une petite ceinture blanche, une paire de petits escarpins de la même couleur et ... une grande perruque blondes qui me tombe jusqu'aux ras des fesses. Ensuite, j'attrape ma petite valise de maquillage et direction la salle de bain. Encore une demi heure un petit fond de teint rosé pour remonter ce teint blafard, un joli petit rouge à lèvre pas trop criard et du mascara pour bien souligner mes yeux bleus (ma seule fierté), de faux ongles roses et peu à peu c'est Claire qui se réveille et la personne qui sort de cette salle de bain n'est pas certes un de ces fantasmes, mais quelque chose de beaucoup mieux ; une femme à part entière.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre