barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Féminisation d'un soir Stéphanie tvq@femmes.net 27-10-2004, 15:52 par Stéphanie


J'avais environ 17 ans, et j'étais avec ma petite amie depuis environ 4 mois.
Un soir, alors que je dormais chez elle, pour la première fois, elle me demanda d'essayer un joli haut avec dos nus. Évidemment, pour qu'elle ne soupçonne rien de mes envies féminines, j'ai d'abord refusé, mais à ma grande joie, elle a insistée.
Quelle sensation de bien être dans ce petit haut, je ne regrettais pas du tout d'avoir accepter, puis elle m'en proposa d'autre, ils étaient tous pailletés et très féminin.
J'essaya donc toute sa garde robe de haut, puis elle me passa une jupe rose, d'une douceur infinie.
Je l'enfilais donc avec un autre haut rose.
Je pensais qu'elle s'arrêterait là, mais à ma grande surprise elle me proposa de me maquillé.. Ce que je ne refusa pas, de peur qu'elle n'insiste pas, je disais " au point où j'en suis.. "
Elle commença donc par une poudre blanche pailleté, puis elle me mis un fard rose et violet, suivi d'un coup de crayon noir et l'inévitable mascara…et le rouge à lèvres rose pétant..
Qu'est ce que j'adorais le contact des pinceaux sur mes paupières et sur mes lèvres, j'étais dans un autre monde, un monde à qui j'aurais voulu appartenir.
Elle me combla en me mettant des colliers des bagues et mes préférées, les boucles d'oreilles..
Une fois que j'étais prête elle voulus me montrer à ses parents, mais je n'accepta pas car j'avais peur de leurs réactions et puis, je préfère faire ce genre de choses avec seulement ma chérie.
Elle voulait prendre une photo de moi, mais comme on avait déjà prévu de refaire ça pour Halloween je lui ai dis d'attendre ce jour là.
Elle pris seulement une photo de mes yeux car elle me trouvait trop bien maquillée ce que je trouvais aussi d'ailleurs.

Le jour J arriva, le soir d'Halloween nous devions aller à une soirée et j'allais donc chez ma copine pour se préparer.. Elle m'avait préparé une perruque blonde longue qu'elle coiffa une fois que je l'avais mise. Elle me remaquilla avec un peu plus d'exagération que la fois précédente, et m'habilla avec la jupe rose et un haut pas très à mon goût mais comme il faisait froid je ne voulais rien dire, sinon elle aurait pu se douter que j'aimais ca..
L'heure arriva de partir à la soirée et j'avais peur d'être la seul déguisée la-bas, et en plus je ne connaissais personne..
Finalement tous s'est très bien passé, les gars m'on fais la bise et croyais tous que j'étais une fille, et même un avait flashé sur moi pendant une demi heure il voulais pas croire que j'étais un gars..
Ce fus donc pour moi une superbe soirée passée sous l'identité d'une personne que je rêve d'être depuis mon tout jeune age..
Les autres anecdotes de ma vie bientôt..


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre