barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Même Dieu peut se tromper Calista tvq@femmes.net 27-10-2004, 15:30 par Calista

Même Dieu peut se tromper.

J'en veux pour preuve le texte ancien que mon amie Carole m'a rapporté de l'une de ses expéditions d'archéologie dans le moyen orient et que je vais tenter de partager avec vous en langage de notre époque, n'étant moi-même pas très au fait des langues anciennes de la Mésopotamie. Il s'agit donc de la véritable légende de Adam et Ève dont il existerait un autre exemplaire gardé secret au Vatican. Si ce document avait été rendu public, la hiérarchie de l'église aurait sûrement perdu le pouvoir sur la sexualité des gens dans les siècles passés, et encore maintenant dans certains régions.

Dieu avait donc créé le monde qui à l'époque était appelé "paradis terrestre". Ce paradis était habité par de nombreux animaux que l'on pouvait reconnaître à leur apparence extérieure définissant la race dont il existait de nombreuses variétés, ainsi qu'à leur genre pour lequel Dieu n'avait voulu que deux possibilités : mâle, femelle. Selon Dieu, le mâle devait être beau et fort, présentant de chatoyantes couleurs, et la femelle, plus petite, physiquement plus fragile et peu colorée. Dieu voulait ainsi montrer la suprématie du mâle. Quand les animaux lui demandaient pourquoi il avait agi ainsi, il répondait inlassablement qu'il était lui même du genre masculin et que comme il était l'être suprême, il était normal que les autres créatures mâles soient supérieures aux femelles. Une erreur s'était pourtant produite lors d'une des expériences de créations d'êtres vivants. Il s'agissait des serpents. En effet, à première vue, le serpent mâle était très difficile à reconnaître de la femelle. On pouvait même remarquer que pour dans certains cas, la femelle était plus grande que le mâle. Et cela rendait le mâle très furieux ce qui n'a pas été sans conséquences pour le futur Adam.

Quand vint le moment où Dieu décida de créer l'homme, il prit un soin particulier à le rendre encore plus beau que ses autres créatures et le dota d'une intelligence supérieure. Il le nomma Adam. Dieu n'avait de cesse de contempler Adam en se disant: "comme il est beau, comme il est parfait, c'est vrai qu'il me ressemble beaucoup". Pourtant Adam, se trouvant bien seul, vint un jour se plaindre auprès de Dieu. Il s'était naturellement rapidement rendu compte qu'il était la seule créature de type humain au paradis et qu'il n'y avait pas sont équivalent féminin.

Afin de satisfaire Adam, Dieu décida de créer la femme. Naturellement, il la fit conforme à ses principes: plus petite, moins ressemblante à lui-même, et donc selon sa logique, moins belle.

Adam était fort heureux de ne plus être seul et passait donc de nombreuses heures auprès de sa compagne lors de longues ballades. Lors d'une de celles-ci, il vint à rencontrer le serpent mâle. Ils entamèrent un brin de causette, et en vinrent à parler de Dieu. Le serpent se plaignait d'avoir été traité de façon injuste par rapport à sa femelle. Ève, qui ne s'était pas encore rendu compte que Dieu avait souhaité donner la suprématie aux mâles, comprit l'injustice avec laquelle Dieu avait créé le monde. Très rapidement, elle se trouva jolie, et même bien plus belle que Adam, mais celui-ci ne s'en rendait pas compte. C'est alors, qu'elle décida avec le serpent de trouver un moyen de faire comprendre à Adam qu'il n'était pas mieux qu'elle. Le serpent connaissait un pommier qui avait un pouvoir sur celui qui mangeait ses pommes: après avoir goûté à ses pommes, on ne voyait plus la vérité selon Dieu, mais le monde tel qu'il était. C'est ainsi qu'un jour Ève proposa à Adam de goûter aux fruits de cet arbre. Dès ce jour, Adam comprit que Dieu s'était trompé, l'homme n'était pas supérieur à la femme, il était bien plus laid, et sa force n'était pas d'un grand secours par rapport à son manque de sensibilité et d'intuition. A partir de ce moment, le monde avait vraiment changé aux yeux des deux premiers humains…

Ève avait pour habitude de se promener en cachant son sexe par une feuille de vigne. Adam trouvait cela joli, il décida d'en faire autant, cachant ainsi son organe viril. (NDLR: Sans le savoir, Adam était le premier travesti de la terre). Et plus il vivait avec Ève, plus il voulait lui ressembler. Il essayait tout ce qui était en son pouvoir pour être plus féminin, mais ses moyens étaient très limités (NDLR: épilation , laser et chirurgie n'existaient pas encore). Il se contait de s'habiller avec les mêmes vêtement en peau de chèvre qu'elle, mais restait plutôt malheureux de voir son apparence. Un jour Ève enfanta d'un garçon, ensuite vinrent des jumelles, puis un autre garçon. Adam déprimait de plus en plus de ne pas pouvoir être un femme. Peu de temps après la naissance de son deuxième fils, son désespoir était trop grand et il mit fin à ses jours.

Ève éduquât donc seule ses enfants, évitant de leur parler du fait que leur père n'était pas heureux dans son corps d'homme, ses fils furent heureux mais, comme c'est souvent le cas, le problème sauta une génération, et un de ses petits fils en vint lui aussi à vouloir être femme….

Même Dieu peut se tromper! Si vous lisez ce récit, il en est probablement de même dans votre cas…


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre