barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Je me suis faite avoir! Françoise tvq@femmes.net 26-10-2004, 10:54 par Françoise

Pour mes 25 ans, des copines travesties comme moi étaient venues me chercher, et en voiture nous étions parties pour une sortie à Escualita. Pour l'occasion nous étions toutes les quatre en robe de soirée. J'avais en ce qui me concerne une robe avec une seule bretelle qui mettait ma ligne particulièrement en valeur. Il faut dire que je suis très mince, assez grande et que depuis 3 ans que je prends hormones. Je commence à avoir des formes appétissantes. De plus, l'après midi, j'étais allée chez mon coiffeur qui m'avait particulièrement soignée, mes cheveux naturels mi-longs, délicatement bouclés tombaient en mèches souples sur mes épaules, et mon maquillage soigné par l'esthéticienne que j'avais été voir pour l'occasion, faisait de moi une ravissante jeune femme.

A Escualita l'accueil qui m'avait été réservé était sublime, je dois dire qu'en qualité d'habituée, beaucoup de monde me connaissait et mes trois copines avaient demandé que je sois la reine de la soirée, je dus même monter sur la scène et me présenter à toute l'assistance, je n'en pouvais plus tellement j'étais heureuse! Quel bonheur ! Miss Escualita vint même me féliciter et me remis un magnifique bouquet de roses rouges.

Lorsque je regagnai ma place, je vis qu'une jeune femme seule à une table voisine, me regardait en souriant, j'allais alors vers sa table où elle m'invita à m'asseoir. C'est comme ça que j'ai connu celle qui devait devenir ma femme. Quelques jours plus tard, elle me téléphona pour m'inviter à aller chez elle. Elle habitait un joli petit appartement dans le 17°. J'étais en homme quand je me présentai et elle me dit immédiatement qu'elle me trouvait beaucoup plus séduisante en femme, et que si je le voulais, elle aurait beaucoup de plaisir à m'aider dans ma féminité, voir à me permettre d'aller plus loin !

Je travaillais alors dans une société d'informatique où je tenais la hot line. Il ne pouvait être question que mes collègues de travail me voient en femme, et je devais tous les jours, hélas me travestir en homme ( je dis travestir car je me sentais de plus en plus femme ) pour aller travailler.

Je racontai mes problèmes à Réjane (c'était la jeune femme en question ) et c'est alors qu'elle m'avoua qu'elle était lesbienne et que je représentais tout ce dont elle rêvait depuis toujours : quelqu'un qu'elle pourrait dominer et traiter comme sa poupée Barbie. J'étais conquise !

Et elle me demanda si je désirais vivre avec elle, ce que j'acceptais aussitôt. La seule condition qu'elle m'imposa alors c'était de ne plus jamais m'habiller autrement qu'en femme. Elle me dit alors que dans un premier temps elle allait me fixer un programme de féminisation poussée auquel je devrais adhérer, et que pour être plus sure de ma soumission, nous allions nous marier.

Réjane était propriétaire d'un cabinet de rencontres, et elle me dit que je devrais démissionner de ma boite d'informatique et me charger de l'accueil dans son cabinet Un mois plus tard nous étions mariées et j'étais Françoise à 100% de mon temps. Elle me confia à une esthéticienne qui fit de moi une jolie petite blondinette, pourvue de prothèses externes mammaires collées, et maquillée et coiffée de telle façon que je ne pouvais pas me regarder sans éprouver une érection qu'heureusement mon string arrivait à contenir.

Réjane décida alors de me faire consulter sa gynéco et nous commençâmes sous son contrôle mensuel mon hormonothérapie. Tout cela se passait, il y a 5 ans. Maintenant je suis vraiment femme, deux jolis seins bien galbés ( 90 c) bien fermes qui me permettent de mettre des robes très décolletées, le plus souvent sans soutien gorge, des hanches qui ont terriblement féminisé mon allure, et juchée sur mes talons de 10 cm, j'ai une allure folle, le balancement gracieux de ma jupe à chaque pas me rendant encore plus séduisante. Vêtue avec recherche de robes vaporeuses, je retiens mes jupes corolles d'un geste gracieux qui attirent vers moi les regards concupiscents des hommes et jaloux des femmes que je croise. J'aime quand le vent vient s'engouffrer sous ma jupe et vient chatouiller la bande dénudée de mes cuisses entre mes bas dim up et mon string.

Le soir Réjane me fait prendre un bain moussant et vient me caresser puis après m'avoir essuyé, elle me met un porte jarretelles et des bas couture, des mules à haut talons, et une nuisette transparente, et me fait déambuler dans la maison, ainsi vêtue et bien sur les fesses à l'air. Me voyant ainsi impudique, elle est très excitée, et me fait accroupir devant elle pour qu'elle puisse me goder, elle m'a fait connaître la vraie jouissance anale qui remplace avantageusement les sensations que je n'éprouve plus avec mon sexe atrophié qui n'a plus d'érection. Nous avons décidé d'attendre encore un peu avant l'opération, car elle aime bien me voir avec ce sexe qui pourrait être celui d'un ange. Comme nous sommes heureuses toutes les deux!


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre