barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque sabine

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

10 petites histoires sélectionnées


Le garçon fleur 1

Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 3.22 / 5

« .../... Je la voyais. Je la distinguais des autres filles. C'est ma sœur, quand-même, je la connaissais depuis ma naissance ! Dire que j'étais intéressé par leurs évolutions serait mentir. Les mouvements qu'elles faisaient m'importaient moins que la tenue qu'elles portaient. .../....../... Traîné presque de force au spectacle de danse rythmique de la ville, j'observais du haut de mes 12 ans la trentaine de fille et les trois garçons se démenant en cadence. Les filles portaient une tunique courte, mauve et brillante, par dessus une culotte de même matière. La tenue des garçons, très semblable, était une sorte de justaucorps, la tunique sans la partie jupette, en somme. .../...... »
Lire ce récit


le garçon fleur 2

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.83 / 5

« .../... Oh, que j'étais gêné … Elle me regardait de bas en haut, la prof, en souriant certes, mais avec un intérêt de garagiste achetant une voiture à un pigeon. Naturellement mal à l'aise avec les femmes, je me demandais où j'avais été me fourrer. .../....../... Il était moulé dans un collant blanc, ce qui est souvent le cas des danseurs de ballet. J'en avais déjà vu, sur des magasines, à l'occasion, mais jamais d'aussi près. Prude plus qu'il n'était permit, incapable de parler de sexe, paniqué dès qu'un tel sujet était évoqué devant moi, j'ai pris en pleine figure l'anatomie du danseur. La danseuse, honnêtement, je ne m'en souviens plus ! Le danseur, si. .../...... »
Lire ce récit


le garçon fleur 3

Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5

« .../... Les quoi ? Les … filles ? .../....../... Je me concentre de mon mieux, mais je suis trop perturbé par ma tenue pour y parvenir tout de suite. Il me faut un quart d'heure pour oublier mon académique noir qui révèle la moindre de mes formes. Je repense à la photo du bureau, je me dis t'es pas tout seul en collant, Bruno, vous êtes quatre mecs, oublie un peu le petit ballon entre tes cuisses, quoi, merde ! Mais c'est pas facile, quand je vois les regards des autres s'y diriger … .../...... »
Lire ce récit


le garçon fleur 4

Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5

« .../... Pardon, je m'égare … Donc, frotti-frotta gémissant. Et on trouve ça pas mal. Nos pénis en net relief semblent s'attirer. Je me surveille, guettant le moment où je sentirai la jouissance prendre naissance. Il faudra alors être très attentif : je ne veux pas jouir. Pas comme ça. Et surtout pas si vite, qu'après ça j'ai mes envies qui disparaissent et que je suis aussi triste que l'animal après l'amour ! .../....../... Mais Michel semble pondéré dans ses élans. Quand il a trouvé de quoi se faire plaisir, il en profite. Je ne demande pas mieux. On reste ainsi l'un sur (sous) l'autre un petit quart d'heure, je pense, à s'embrasser, à se frotter, à se mieux connaître en silence. On bande franchement, à présent, et on s'en amuse. .../...... »
Lire ce récit


le garçon fleur 5

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5

« .../... - A ce propos, tant que j'y pense, puisqu'on se dit tout, entre filles, elle t'allait bien, ma tunique de danse, dans la salle de bains ? .../....../... J'essaie d'imaginer Michou avec mon justaucorps, mais je n'y parviens pas. Nos tenues étaient trop proches, probablement. Un frisson vient cependant confirmer le trouble que me donne la simple idée que ma tenue fut portée par une fille et par moi … Je te le disais, ô lecteur fidèle, que je suis un imaginatif ! .../....../... Un signal se met à vibrer dans ma petite tête de fille. .../....../... - Des fois, tes petites gaines … .../...... »
Lire ce récit


le garçon fleur 6

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.25 / 5

« .../... Le cours a fini plus tôt, parce que plus intensif. On a tous mal aux cuisses, le grand écart n'étant pas un mouvement particulièrement facile. Mais la conversation ne tourne pas autour de la danse. Pas cette fois. Dominique et moi, on se jette parfois de ces regards qui nous excitent comme des mômes. On s'imagine en fille, et ça fait se trémousser nos imaginations. Il me suffit quant à moi de penser que le garçon, là, qui me sourit, s'habille en fille et qu'il sait que j'en fais autant pour me plonger dans des délices inattendues. .../...... »
Lire ce récit


le garçon fleur 7

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... - Ben non, s'amuse-t-elle, pas pour des minijupes, en tout cas ! Michou, t'es d'accord ? .../....../... - Bon, d'accord, mais avec les bas, ça va faire court, j'en suis sûr. .../....../... - Ca se porte avec un collant, pas avec des bas. On va en acheter aussi. .../....../... - J'aime bien les bas, moi … je rouspète. Des collants, j'en met toute l'année. .../....../... - Il a pas tort ! me défend sœurette. - Surtout qu'il y a juste à côté des porte jarretelles et des guêpières, je vous raconte pas ! .../....../... On est entré, on a acheté. L'ambiance de ce premier lèche vitrine entre filles a façonné un souvenir indéracinable. J'ai été vite à l'aise, avec ma tribu, dans ce magasin de fringues de filles. L'envie de devenir Sabine, pour pouvoir es... »
Lire ce récit


le garçon fleur 8

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.75 / 5

« .../... J'aurais bien pris les bas résilles, mais elles me feraient m'épiler les jambes, au moins me les raser de près, et je n'en ai pas trop envie. Je choisis donc des bas noirs, pas trop fins, en Lycra précise l'emballage. Je sais qu'ils seront très moulants et qu'ils me feront des jambes brillantes, comme le collant blanc du spectacle. Tout en les extrayant du paquet, je me remémore la méthode habituelle pour enfiler des bas. Avec le Lycra, t'as intérêt à la respecter, cette méthode, ô lecteur brouillon, que sinon t'es obligé de trop tirer sur tes bas et que tu les abîmes ! .../...... »
Lire ce récit


le garçon fleur 9

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... André est tout guilleret. Je ne l'avais jamais vu ainsi ! Mon copain d'amour est collé à moi et ne ménage pas de discrètes et tendres caresses. Ainsi que son fils il y a quelques heures, André me dévisage en souriant. Il semble heureux de l'apparence normale de notre couple. En fait, je sais que c'est exactement ça. Il est un peu comme moi, André, capable de se laisser aller quand il le faut, d'oublier au bon moment, de donner priorité au présent et d'en jouir sans trop penser. Carpe diem. .../...... »
Lire ce récit


le garçon fleur 10

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... Les filles .../....../... - C'est de la triche. C'est tes bas qu'il a regardé, pas tes jambes. Des bas bleus, ça attire plus l'œil que des noirs. .../....../... Le garçon nous croise et m'adresse un sourire rapide, auquel je ne réponds pas. Au delà du plaisir à être admirée en fille, ces regards me disent l'envie des mâles pour nos corps, non pour nos vêtements. Je ressens une honte instinctive à tromper ainsi ces garçons qui, de bonne foi, nous admirent en tant que filles. Dans ma petite tête de puceau/pucelle, le sexe remonte à la surface, à chaque fois. Je ne parviens pas à retrouver la joie simple d'être en fille avec ma copine telle que je la vis quand nous ne sommes que nous quatre. .../...... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre