barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque paoladuvalle

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

5 petites histoires sélectionnées


Saga ardéchoise 1 (S)

Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4.67 / 5

« .../... - « vous nous avez envoyé un C.V. pour postuler pour le poste d’infirmière assistante sociale au sein de notre entreprise, et votre courrier a retenu notre attention, ainsi que celle de Catherine Faure, notre précédente assistante qui nous a dit vous avoir eue comme stagiaire pendant vos études dans une autre entreprise où elle officiait à l’époque, et elle nous a convaincu de faire appel à vous car vous pourriez cumuler les deux postes, vu vos diplômes, et elle a ajouté que vous étiez très ouverte aux idées nouvelles. Je voudrais donc vous rencontrer le plus vite possible, le poste étant vacant et le besoin étant immédiat. » .../...... »
Lire ce récit


Claude, fille ou garçon (1) (S)

Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4.83 / 5

« .../... La guerre menaçait, Armelle et Hans se faisaient du souci, ils étaient encore jeunes mariés avec deux filles, et Hans craignait beaucoup d’être mobilisé ; ils s’étaient mariés à peine deux ans auparavant, Armelle étant enceinte de sa première fille, et à cette époque là surtout chez eux dans les faubourgs de Mulhouse, on ne pouvait pas ne pas se marier si ce genre de choses arrivait. Armelle était d’une famille pauvre, sa maman femme de ménage, Hans infirmier à l’hôpital. Hans est petit, et Armelle aurait préféré certainement un plus bel homme, mais il l’avait invitée à danser au bal du village, elle avait accepté après quelques verres de bon vin d’Alsace, il l’avait amené chez lui dans le petit studio qu’il habitait seul, ce qui devait arri... »
Lire ce récit


Claude, fille ou garçon (2) (S)

Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4.67 / 5

« .../... Il monta donc à Paris dès le mois de juin pour trouver un logement, et en attendant ses sœurs l’hébergèrent. Elles avaient une petite chambre de bonne, mais elles n’avaient pas de domestique à temps complet, voulant rester discrètes. Leur appartement comportait un grand salon central et deux chambres, une de chaque côté, elles recevaient souvent chacune un client, et c’était plus pratique. Elles travaillaient aussi pour un cabinet de sexologues qui leur envoyait des patients et elles tenaient une comptabilité avec l’aide d’un expert comptable, elles facturaient même de la TVA. Cette couverture leur permettait bien des écarts et elles recevaient des diplomates, des ambassadeurs, beaucoup d’étrangers venus pour faire la fête à Paris en même temps que pour... »
Lire ce récit


Claude, fille ou garçon (3) (S)

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.6 / 5

« .../... Un jour qu’il est chez lui superbement vêtu et maquillé, on sonne à sa porte. Pensant que c’est le concierge qui apporte le courrier, et sachant qu’il adore le voir habillé ainsi, il ouvre. Ah ! Ce n’est pas le concierge mais un des gars de sa promo, c’est le prof qui l’a envoyé, il y a un problème qu’il ne comprend pas et le prof lui a dit de venir demander à Claude. Il s’excuse de déranger, il pesait que Claude vivait seul, il ne savait pas qu’il avait une petite amie. Claude lui dit qu’il est une cousine venue pour quelques jours seulement, et que son cousin ne va sûrement pas tarder. Il lui propose quelque chose à boire, l’autre s’assied, il s’assied juste à côté et finalement devant ses minauderies l’autre craque et essaie de l’embra... »
Lire ce récit


Claude, fille ou garçon (4) (S)

Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4.71 / 5

« .../... Un jour où il est au bord de la piscine, il fait un temps magnifique, son patron n’est pas là aussi a-t-il mis un de ses petits maillots deux pièces qu’il adore, il entend sonner, mais comme Yasmine est là il ne se dérange pas, c’est Madame Lannion, la monitrice de l’auto école. Yasmine l’a conduite vers Claude, c’est lui qu’elle voulait voir, et madame Lannion devient toute rouge en le voyant. .../...... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre