barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque natacha

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

14 petites histoires sélectionnées


La révélation (S)

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5

« .../... Depuis que je me travestis, je ne suis jamais sortie dans la rue en femme. J’ai une envie folle de me promener en robe, de faire les magasins, mais j’ai peur du regard des autres. .../....../... Cette première sortie est suivie de beaucoup d’autres. Nous nous revoyons souvent, chez elle ou chez moi, nous faisons souvent nos courses ensembles, nous rions beaucoup. Il n’y a rien de sexuel entre nous, juste une complicité de « femme ». .../...... »
Lire ce récit


Essayage (S)

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.67 / 5

« .../... Cette rencontre sur le parking m’a ouvert de nouveaux horizons. Je vais continuer à améliorer mon aspect féminin, j’aime toujours les femmes, mais je crois que sexuellement je suis un bisexuel qui s’ignorait. .../....../... Mon travail ne me permet pas de m’habiller en femme, il m’arrive cependant de mettre des sous-vêtements féminins en dessous de mes vêtements d’homme. J’aime sentir le contact des bas sous le pantalon. Cela me procure un plaisir trouble de côtoyer des personnes en étant à demi une femme. .../....../... J’ai une amie, Julie, qui est au courant de mon travestissement et qui trouve cela très bien. Aujourd’hui elle vient à l’improviste, je suis chez moi tranquille, j’ai mis une petite robe toute simple. Julie est une superbe brune,... »
Lire ce récit


Le travail c’est la santé (S)

Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.63 / 5

« .../... Mon travail me permet de voir beaucoup de monde, je suis artisan électricien et je travaille chez les particuliers. .../....../... Je me sens de mieux en mieux en femme et quand je travaille j’ai souvent des sous-vêtements féminins. J’ai fait grossir mes seins avec une pompe que j’ai achetée sur Internet. Et je porte maintenant des soutien-gorges 110c. Quand je suis en homme cela se voit, surtout avec un soutien-gorge. .../...... »
Lire ce récit


La boite de nuit (S)

Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4.86 / 5

« .../... Après une bonne semaine de travail, et ses découvertes, nous avons rendez-vous, avec trois copines, dans une boite de nuit. .../....../... Je mets la robe longue qui a tant plu cette semaine, je soigne tous les détails, je veux être le mieux possible. Je me bichonne, j’ai de plus en plus envie d’exciter les hommes, et aussi de rendre les femmes jalouses. .../....../... Nous nous retrouvons avec les trois copines dans un restaurant pour commencer la soirée. Mes amies se sont données autant de peine que moi et nous formons un groupe qui risque de faire des ravages. Le serveur, un jeune homme de vingt ans à peu près, nous regarde avec de grands yeux. Il faut dire que nous avons toutes les trois des tenues de soirée superbe. En plus, dans le restaurant, les tables sont o... »
Lire ce récit


Retour de soirée (S)

Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.38 / 5

« .../... Je mets une tenue très légère, mini-jupe et caraco très ouvert, je me fais un léger maquillage et je reviens au salon. .../....../... Nous nous asseyons, Sam entre nous deux, il met une main sur chaque cuisse. Il fait très possessif comme cela, il nous caresse toutes les deux, Jane commence déjà à soupirer d’aise, je ne savais pas qu’elle aimait autant cela. Je pose ma main sur le sexe de Sam et je suis rejointe par la main de Jane. La bosse grossit et nous sommes obligées d’ouvrir la braguette pour donner de l’aise au bel engin qui se cache là. Nous le caressons en cœur pendant quelques instant, puis sans nous concerter nous nous baissons pour le sucer toutes les deux. C’est encore une nouveauté, sucer ce beau membre tout en embrassant Jane, elle semble app... »
Lire ce récit


Un week-end agité (S)

Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4.67 / 5

« .../... Après une semaine de travail, je me sens plus nette. Je pense que je suis totalement bi-sexuelle et cela m’apporte un énorme avantage : je peux prendre du plaisir des deux côtés avec tous les sexes. .../....../... Elle arrive enfin, elle est superbe. Elle porte une robe longue très décolletée qui met parfaitement en valeur sa poitrine. Elle est juste assez moulante pour faire ressortir ses fesses qui sont très bien faites. Nous nous embrassons très chastement, et nous passons au salon pour prendre l’apéritif. .../....../... Caro regarde avec admiration Jane, Julie nous regarde Jade et moi en souriant, je pense qu’elle a compris que nous étions plus que des amies. La discussion commence très sérieusement en parlant travail, mais bientôt cela dévie et l’on ... »
Lire ce récit


Un week-end agité 2 (S)

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.83 / 5

« .../... Je vois que Caro est tout excitée et regarde attentivement les autres couples. Je demande à Julie si elle a prévenu les voisins que nous étions des travestis. .../....../... -« Je vous trouve très jolie, j’ai bien envie de vous baiser, si vous êtes d’accord. » .../....../... Il me prend par la main et m’entraîne vers sa femme. Sous ma robe j’ai une bosse qui commence à être imposante. La femme soulève ma robe et commence à me sucer doucement. L’homme derrière moi me malaxe les fesses et commence à introduire son doigt pour me préparer. Il s’y prend très bien, elle aussi, c’est très agréable. L’homme baisse son short et me sort son engin. Il est superbe, bien droit et déjà très dur. Je commence une fellation, il apprécie beaucoup. Sa femme co... »
Lire ce récit


Virginie (S)

Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4.86 / 5

« .../... Après ce week-end très fatigant, la semaine se passe doucement. J’en profite pour faire quelques emplettes. Maintenant je n’ai plus peur de sortir en femme, je ressens même un grand plaisir et aussi une certaine excitation à entrer dans les magasins de vêtements féminins. Je me promène dans les rayons, je regarde tous les modèles, j’en essaie quelques-uns uns, j’achète aussi beaucoup. J’évite d’aller trop chez Caro pour les sous-vêtements, cela finit chaque fois par une partie de jambes en l’air. Je ne suis pas contre, au contraire, mais il y a des jours où j’ai envie de voir beaucoup de magasins et de ne pas penser au sexe. .../...... »
Lire ce récit


Coup de foudre (S)

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 5 / 5

« .../... Encore une semaine de terminée, comme presque tous les week-end je me transforme en Natacha. J’aime être chez moi dans une robe agréable et jolie, ainsi que aussi sortir, bien sûr. .../....../... Je m’habille d’une blouse très simple, mais un peu décolletée, de longueur moyenne. Je me connecte sur le net , avec la webcam je suis en contact avec quelques copines lointaines. Nous parlons de maquillage, de robes, de sous-vêtements. C’est un plaisir de voir et d’être vue par des amies que nous ne rencontrerons probablement jamais. .../...... »
Lire ce récit


Mylène (1) (S)

Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.75 / 5

« .../... -« Non, ce n’est pas la peine, je vais te prêter une robe, nous devons être à peu près de la même taille. » .../....../... -« Choisis, Natacha, mais pour commencer, il faut des sous-vêtements. Je crois que nous avons le même format de soutien-gorge. » .../....../... Elle me sort un ensemble soutien-gorge et boxer vert pale, à dentelles plein de frou-frou, comme je les aime. Elle vient vers moi , commence à me déshabiller. Elle m’enlève ma chemise et mon pantalon, le contact de ses mains me donne une furieuse envie de la prendre dans mes bras. Elle me repousse doucement : .../...... »
Lire ce récit


Mylène (2) (S)

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.8 / 5

« .../... Aussitôt sur la piste Sam me serre dans ses bras, je sens son sexe qui est déjà bien tendu se frotter contre moi. Cela m’excite aussi et bientôt nos deux sexes sont à l’unisson. .../....../... C’est trop tentant. En plus, je vois que Mylène danse avec Luc et qu’ils n’ont pas l’air de s’ennuyer non plus. Nous nous esquivons discrètement. La voiture de Sam est au fond du parking, l’endroit est très tranquille. Sam est tellement excité qu’il me couche sur le capot, soulève ma robe et me prend vigoureusement en levrette. Je ne sais pas si on nous voit mais je m’en fiche, c’est bon, sa grosse queue va-et-vient dans mon trou et bientôt il déverse sa semence dans un grand soupir. J’ai le sexe droit comme un I et Sam comprend que c’est son tour de me ... »
Lire ce récit


Une sacrée soirée ! (S)

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... Je suis heureuse de voir Sam, je vais me faire une beauté, j’ai l’impression que la soirée finira tard. Je mets une robe longue et fendue qui est très sexy. Je commence à préparer un repas quand Sam arrive. .../....../... -« Merci, c’est assez spécial. J’ai invité mon patron à dîner et je pensais faire un repas tout simple, mais en discutant, il m’a avoué aimer être servi par une femme et si possible habillé en soubrette sexy. Je compte beaucoup sur ce repas pour mon avenir dans la boite. Pourrais-tu m’aider ? » .../...... »
Lire ce récit


Une rencontre imprévue (1)

Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.13 / 5

« .../... Après ma journée de travail, je m’habille. Je vais aller dîner au restaurant. Comme d’habitude, je ne sais pas trop quoi mettre, je commence à avoir une garde robe assez garnie et j’hésite toujours. Je choisis un coordonné de sous-vêtements bleu pale, boxer et soutien-gorge pigeonnant qui fait ressortir mes seins, j’enfile une paire de bas blanc avec porte-jarretelles. J’hésite entre une robe longue, moulante et fendue ou une mini jupe avec un caraco assorti. J’enfile la robe et je me regarde dans la glace, je m’étonne moi-même, j’ai l’impression de changer et de devenir de plus en plus féminine. J’enlève la robe pour mettre l’autre tenue, je fais un peu plus « pûte » comme cela, je remets ma robe longue, je n’ai pas envie de me faire remarque... »
Lire ce récit


Une rencontre imprévue (S) (2)

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.67 / 5

« .../... Frank a du prendre au moins 100 photos, il me dit que cela ira pour l’instant. Je me rassieds et lui aussi. Il a coupé les projecteurs et il a aussi éteint quelques lampes ce qui fait que nous sommes dans une semi-obscurité. Nous buvons notre café et il se rapproche de moi. Il a mis sa main sur ma cuisse. Il me caresse doucement, je commence à être troublée, il est très doux. Il met son bras autour de mon cou, il m’attire vers lui, j’essaie de résister, mais je n’en ai plus tellement envie, sa bouche s’approche de la mienne et nous échangeons un baiser torride. Sa main est maintenant sur ma poitrine, il me caresse les tétons au travers de la robe et du soutien-gorge, je suis très sensible de ce coté là et aussitôt ils durcissent. Voyant que je réagis bien ... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre