barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque marietherese2

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

12 petites histoires sélectionnées


LE VOYAGE A TENERIFE

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.17 / 5

« .../... La dame devant moi s'était encombrée de deux grandes valises et d'un sac imposant. Voyant sa difficulté à faire avancer ses valises à chaque déplacement de la file, je lui proposai mon aide. D'un rapide coup d'œil, je m'étais assuré de son âge. Je n'avais aucune envie de relancer trop vite une aventure avec une femme et ne voulais pas courir de risque dans ce domaine. Dans ce cas ci, pas de problème, une génération nous séparait. A ma proposition, elle répondit par un sourire doux, un peu étonné. Elle pencha sa tête un peu de côté et son regard glissa de même, voilant l'éclat de ses yeux. Elle me faisant penser à quelqu'un qui aurait subi un malheur, vivrait dans le chagrin et aurait du mal à croire à la réalité d'une chose agréable qui lui arrive. Je po... »
Lire ce récit


LE MAGASIN DE SOPHIE

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... A l'époque, Georges et moi étions étudiants. Nous habitions dans le même immeuble. Nos deux chambres d'étudiant étaient voisines. Comme nous n'avions pas beaucoup d'argent et que nous aimions à en dépenser pour nos sorties, nous étions à la recherche de petits travaux. Nous offrions nos services de bricoleurs adroits et débrouillards autour de nous. Nous nous complétions bien. Georges était grand et fort, il s'occupait des travaux lourds. Moi, plus frêle, je prenais en charge les travaux délicats, demandant de la patience. .../...... »
Lire ce récit


LES GOUVERNANTES

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.4 / 5

« .../... Mon histoire commence mal. Elle commence à une époque de ma vie ou j'avais pas mal de difficultés à survivre. Les problèmes s'accumulaient, les solutions étaient rares. Je n'avais pas besoin d'argent, mais mon propriétaire, la compagnie d'électricité, celle du téléphone et les magasins du quartier, eux en avaient ! Tous ces gens, sous prétexte que je ne pouvais pas les payer, refusaient de me faire plaisir en me fournissant des services qui m'étaient pourtant bien nécessaires. Quel monde ! Je cherchais du travail. J'avais fait quelques études, j'avais un peu d'expérience, je cherchais un travail correspondant à mes qualifications, mais personne ne voulait de moi. Mon copain Marcel, qui avait étudié le marketing, a voulu m'aider. .../...... »
Lire ce récit


LE COLONEL OSCAR

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5

« .../... Mon nouveau métier de femme de chambre me plaisait beaucoup. Je m'occupais de la cuisine le matin. L'après midi, j'aidais Geneviève pour tout ce qui concernait les vêtements de madame, de Geneviève ainsi que les miens. Geneviève gérait l'ensemble du budget. Elle m'avait délégué le poste ''vêtements'' dont j'étais responsable. Elle m'avait expliqué le fonctionnement de son système comptable. .../....../... Geneviève avait commencé à m'initier aux affaires et aux papiers de madame. J'en savais déjà assez pour savoir que nous étions parfaitement à l'aise. .../...... »
Lire ce récit


AMELIE

Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5

« .../... Geneviève, ayant su me convaincre, je suis allé chez le colonel pour servir le thé. Le colonel habitait un appartement dans un grand immeuble. Celui-ci était situé sur le boulevard, le long du parc ou j'avais l'habitude de me promener avec madame. Depuis les fenêtres du salon, on avait une vue magnifique sur le parc et le trajet habituel de nos promenades. Arrivé dans l'appartement, j'ai voulu vérifier. Au sourire malicieux et à l'air un peu penaud que prit le colonel, je sus qu'il observait nos promenades. .../....../... Le verre versé, la bouteille remise en place, j'allai me poster derrière l'un des fauteuils situés en face de lui, en attente de la suite de mon service. Il me fit signe de me déplacer quelque peu sur ma droite. Placé là, il me voyait mieux. Il m'o... »
Lire ce récit


LA BARONNE DE HAUTERUE

Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5

« .../... Elle m'expliqua aussi la façon dont elle-même avait été initiée à ce genre d'activité. Cela s'était passé pendant la courte période ou elle était la gouvernante de la comtesse de Verklied. Celle-ci allait régulièrement à l'opéra et entendait bien y aller avec sa gouvernante. Françoise se souvenait de la grande tension nerveuse éprouvée lors de sa première soirée. Elle avait été conseillée par Geneviève et avait revêtu une tenue assez stricte et quelque peu banale. Cela s'était bien passé. Petit à petit, elle s'était enhardie et reçut des encouragements de la comtesse, ravie de passer ces soirées merveilleuses avec une compagne agréable, plutôt qu'avec une domestique accompagnatrice. C'est d'ailleurs principalement lors de ces soirées, et de leurs p... »
Lire ce récit


LA JAGUAR

Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5

« .../... Danièle et moi avons étés prendre le thé chez madame la comtesse d'Archambauld. Geneviève attendait les invités à l'entrée de l'appartement. Louise, la nouvelle femme de chambre, débarrassait les invités de leurs manteaux et accessoires. Louise était très mince. Son uniforme lui allait très bien, il la mettait bien en valeur. Discrètement je la complimentai. Cela lui fit plaisir. Elle ne disait mot, mais souriait largement. Ses yeux bougeaient beaucoup, trahissant un peu de nervosité. Elle était visiblement pleine de bonne volonté. .../...... »
Lire ce récit


Chateau T

Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... J'avais besoin de m'éloigner quelque peu. Alcina était libre. Nous sommes parties toutes les deux en Andalousie, avec la Jaguar. Nous sommes parties à l'aventure, munies chacune d'une bonne carte de crédit. Nous avons commencé par nous reposer quelque peu sur la côte, du côté de Malaga. Ensuite nous avons visité cette région contrastée et chaleureuse, au climat agréable. Il y avait des villes en bord de mer, mais aussi de petits villages de montagne. Il y avait aussi la Sierra Nevada, chaîne de montagnes couverte de neige toute l'année. Nous y avons passé quelques semaines. Alcina m'a initiée aux joies des sports d'hiver en plein été. Il y avait aussi les trois grandes villes : Cordoue, Séville et Grenade, chargées d'un patrimoine culturel de grande valeur. Il y... »
Lire ce récit


LA PRISE DE POUVOIR

Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5

« .../... "Jacques, j'ai besoin de toi !" Me dit Luc qui se tenait devant mon bureau. Il avait l'air grave et sérieux, ce qui ne lui était pas habituel. J'avais peu de contacts avec Luc. Professionnellement nous n'avions pas de raisons de nous rencontrer. En dehors du boulot, nous n'avions pas de loisir ou de centre d'intérêt commun, du moins en apparence. Car un jour, il y a de cela environ un an, je suis passé dans sa comptabilité voir un de ses collègues. C'était pendant la pause café. Luc feuilletait un magazine. Il s'était placé à son bureau de telle sorte que lui seul puisse voir l'intérieur du magazine sous un bon angle. De plus il l'avait enveloppé dans un dossier bien officiel, comme si c'était un support facilitant la lecture. On ne voyait pas la page de couverture, ... »
Lire ce récit


Sonia

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.2 / 5

« .../... Je trouvais le temps long, j'avais envie d'être ailleurs. Ce n'était pas que le travail soit difficile, mais j'avais mieux à faire, j'avais à penser. .../....../... J'avais l'habitude et je faisais un effort sur moi-même lorsque j'étais au travail. Je faisais attention à ne pas brusquer les clientes et à ne pas attirer sur moi l'attention du chef de rayon au regard inquisiteur. .../...... »
Lire ce récit


LE PARADIS DE MIREILLE

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... La reprise du magasin s'est faite rapidement. Sonia avait déjà bien entamé les démarches. Quelques papiers à signer pour le notaire, quelques autres pour la banque, et le paradis de Mireille appartenait à Mireille. J'avais acheté la maison complète, ce qui me permettait d'y vivre. Irène prenait mon appartement en sous-location. Elle ne m'abandonnait pas. Elle prendrait le temps de m'initier à ce commerce un peu différent de celui auquel j'étais habitué. Elle allait me montrer les coulisses du paradis. .../...... »
Lire ce récit


EPILOGUE

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... En arrivant dans celle-ci, il a tempêté car son prestigieux bureau directorial n'était pas prêt. Il a viré le responsable des locaux. Il a commencé de suite à compliquer tout ce qui fonctionnait bien. Puis il a supprimé une division très profitable car il était certain que le marché allait bientôt s'effondrer. Il surgissait de façon impromptue dans les bureaux, il observait de son regard froid et métallique ce qu'il s'y passait, et notait les noms des employés qui ne travaillaient pas avec assez d'acharnement. Dans les couloirs, il s'en prenait aux employés qui ne marchaient pas assez vite. Il a fait monter un système de sirène stridente, déclenchée par une minuterie, dans chaque toilette. Puis il a créé une nouvelle fonction. Il lui a donné un titre ronflant... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre