barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque marie-pier

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

3 petites histoires sélectionnées


Déesse de satin

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5

« .../... La voilà. Elle est-la. Sur un canapé de satin bleu, elle s'est posée comme une fine porcelaine chinoise. Sa tête à la chevelure de jais, repose délicatement sur l'appuie-bras, son peignoir de satin blanc légèrement entrouvert. La vision des seins ronds et voluptueux qui donnent vie au délicat tissu, les jambes rondes et invitantes, galbées de soie bleu nuit, la présence du sexe sublime que je devine dans la transparence de son vêtement délicat, et la douce tonalité ambrée de ses yeux en amandes, me plongent déjà dans le tourbillon du plus merveilleux délire. .../...... »
Lire ce récit


Amies d'amour (S)

Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4.29 / 5

« .../... Dans leur tendre jeunesse, leur amitié se consolidât de respect et de compassion, deux qualités qui les ont sans aucun doute, aidé à traverser ces périodes difficiles de la petite enfance et de l’adolescence. .../....../... Ce n’est qu’il y a quelques années que leur amitié subit quelques petites transformations, lorsque toutes deux entreprirent une démarche très spéciale, dans le but de libérer leurs existences des entraves de beaucoup de tabous et de préjugés. .../...... »
Lire ce récit


Le Bal de Nouvel An

Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5

« .../... Hier soir je portais pour l'occasion, une magnifique robe longue, de couleur bleu-nuit, toute brodée de blanc et de filigranes dorés, que ma marraine adorée m'a offerte à l’occasion de mes vingt ans. Et comme ma marraine est une dame du monde, elle sait vraiment choisir les plus beaux vêtements pour quelques circonstances que se soit… .../....../... Ma marraine qui sait beaucoup de choses sur l'art de plaire et de séduire , s'est personnellement fait un devoir cette année, de soigner ma blonde chevelure naturellement bouclée comme tu le sais, et elle à passé plusieurs heures de l'après-midi d'hier, à me faire une coiffure comme on en voit sur les tableaux de la belle époque, en remontant mes boucles au sommet de ma tête, et en les nouant soigneusemen... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre