barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque helene

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

3 petites histoires sélectionnées


LE CHEVALIER D’EON

Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... S’il est un personnage a avoir intrigué le XVIII e siècle, on ne se trompera nullement en citant le Chevalier d’Eon . Aujourd’hui , il aurait fait le bonheur des médias et des journaux à sensation, toujours à l’affût d’événements croustillants et de gens extraordinaires. Sorte d’ancêtre de James Bond, d’Eon a cultivé l’ambiguïté et le paradoxe jusqu’à s’y perdre lui-même, soulevant à la fois haines et soutiens indéfectibles. Ses fonctions secrètes ont entraîné les questions les plus folles, puis la légende et enfin le mystère. .../...... »
Lire ce récit


Les ' FOUS DU RAISONNEMENT ' texte de 1882

Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 2.5 / 5

« .../... Voici un texte historique concernant le travestisme et le changement de sexe datant de 1882, soit bien avant la création même du terme transsexualisme. J’ai traduit ce texte. .../....../... Depuis longtemps on croit que les habitants masculins du Caucase sont soumis à une maladie particulière dont les principales caractéristiques sont la perte de la physiologie et des attributs moraux de l'homme, l'impuissance, la disparition de la barbe, l'atrophie du pénis et des testicules, et par la suite une transformation de l'esprit à un point tel que les sujets pensent être des femmes, se vêtent comme des femmes, et adoptent les façons, le comportement et le métier du sexe femelle. La première mention de cette maladie a été faite par Hérodote, puis par Hippocrates, se d... »
Lire ce récit


Eloge de la diversité sexuelle

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.4 / 5

« .../... ‘Le fait que nous soyons une fille ou un garçon va immédiatement orienter le regard que les adultes vont porter sur nous et, par voie de conséquence le traitement qu’ils vont nous réserver. Même l’inconnue qui s’avance vers le landau où repose un bébé pour lui faire risette s’enquiert tout de suite de son identité : ‘C’est un petit garçon ou une petite fille ?’ Comme on s’attend à ce qu’un garçon soit masculin et qu’une fille soit féminine – fussent-ils encore des nourrissons – tout est mis en œuvre pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’erreur d’identification possible : le choix des vêtements, des jouets et même de la couleur de la chambre de bébé, par exemple, est considéré comme stratégique pour éviter toute possibilité de ... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre