barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque emmalanuit

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

3 petites histoires sélectionnées


La mariée m'a mise enceinte (1)

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.4 / 5

« .../... Prenez le temps de lire cette histoire. Comme si vous sirotez un pastis au Bar de la Marine. Pour des raisons pratiques, et parce que je connais intimement chacun de mes personnages, il n’est pas fait allusion aux précautions à prendre en cas de relation sexuelles avec des partenaires non habituels. Si jamais j’oublie de le mentionner, mes personnages font des tests réguliers sur les MST. Au besoin, ils utilisent un préservatif, masculin ou féminin. Bonne lecture. Emma. .../...... »
Lire ce récit


La mariée m'a mise enceinte (2)

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... Nous nous sommes donné rendez-vous dans un restaurant pas très loin de là. J’apparais dans une robe de soirée, sur des escarpins dorés, à talons très hauts. .../....../... Elle a la féminité superlative des femmes marseillaises ! C’est sûr, elle a mis le paquet, je vous laisse juger ! Elle porte un pantalon de sarouel blanc, rebrodé de motifs et agrémenté de strass, et un haut à col cheminée de couleur rose, lui découvrant des épaules halées. Un gros pectoral, dix mille bracelets, des bagues à chaque doigt, et portant négligemment jeté sur l‘épaule, un châle pour les heures fraîches. Ses jambes sont posées sur des mules à talons compensés qui la grandissent d’une quinzaine de centimètres au moins ! On y voit ses orteils peints en orange vif, qu... »
Lire ce récit


La mariée m'a mise enceinte (S) (3)

Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... J’ouvre la porte. Quelle surprise ! Elle est debout, dans le vestibule, en tenue de mariée. Elle m’entraîne à l’intérieur. Je la regarde, très émue. Une belle robe de satin qui s’arrête au dessus du genou sur le devant, qui descend jusqu’à mi-mollets derrière, blanche, recouverte de tulle blanc au dessous de la taille jusqu’aux chevilles, le satin cède sa place au tulle au dessus de la poitrine et pour les manches. Un boléro de dentelle ouvert. Des sandales hautes de satin blanc, des bas blancs à couture. Ses cheveux sont agrémentés d’un faux chignon. Dans ses cheveux, un diadème piqué de fleurs. Elle s’est maquillée. Elle est parée de bagues de bracelets, de colliers. Elle est désirable. Et Je la désire déjà. .../...... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre