barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque danielle

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

9 petites histoires sélectionnées


La section "TRANS" 1

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3 / 5

« .../... Cela faisait deux ans que je vivais recluse dans un petit appartement du centre ville d'une grande cité, perdue anonymement parmi quelques millions d'âmes. Mon ancien métier? Espion, génie en informatique et communications spatiales. Je vivais ainsi, sous une fausse identité, après avoir permis… à mon gouvernement d'éviter stratégiquement, et de justesse ce qui aurait pu être la troisième guerre mondiale. Si des agents du pays adverse me retrouvaient, s'en était fini de moi... ou pire, la torture. Ne sachant jusqu'où un être humain peut résister à la torture imaginée par certains pays, cette perspective ne m'enchantait guère. Je vous raconte mon histoire au féminin puisque André, mon ancien masculin, est définitivement disparu pour faire place à Monique, ma ... »
Lire ce récit


La section "TRANS" 2

Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.14 / 5

« .../... Le voyage, en lui-même, allait durer plus de cinquante heures à cause des nombreux arrêts que notre avion devait faire. Une seule fois nous avons dormi dans un lit, dans une base militaire du nord de l'Angleterre. Le reste du temps, nous dormions sur nos sièges qui, évidemment, ne s'inclinaient pas. De plus, question de sécurité, nous devions prendre nos repas à bord de l'avion... quelque ratatouille un peu dégueulasse mais sans mauvais goût... Sûrement, nous étions loin de la première classe à laquelle j'étais habituée. Mais, un SAK-329, ce n'est pas le Concorde. .../...... »
Lire ce récit


La section "TRANS" 3

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.6 / 5

« .../... Une douce mélodie, provenant de je ne sais où agissait à titre de réveil-matin, et me tira de mon profond sommeil. Je regardai ma montre. 4h30 du matin, heure locale. Les yeux encore mi-fermés par le sommeil, je me dirige vers la salle de bain pour me passer le visage à l'eau froide, le temps de rattraper mes idées. Sur le comptoir, une salopette blanche, comme celle que portent les techniciens de laboratoires, ainsi qu'une note. On me recommande de prendre une douche et de me faire une première application du produit contenu dans la mystérieuse bouteille de l'armoire de pharmacie. Selon les instructions, je dois être prête pour 5h30, rencontre avec le médecin de la base, puis, petit déjeuner. .../...... »
Lire ce récit


La section "TRANS" 4

Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... La séance d'épilation "nucléaire" avait sérieusement réduite mes forces. Pendant deux ou trois jours, j'ai ressenti ce que le médecin qualifiait "d'effets secondaires". Au début, j'ai bien eu quelques petits étourdissements qui se sont vite transformés en faiblesse. Les rares fois où j'osais sortir de ma chambre, je titubais un peu comme un homme (devrais-je dire une femme) ivre. Les repas, toujours avec cet arrière goût que je ne pouvais définir, m'étaient apportés par un militaire en salopette verte, foncée, comme celle que la "chose" portait. J'en déduis donc que c'étaient des militaires subalternes, à qui l'on ne confiait que de petites tâches. .../...... »
Lire ce récit


La section "TRANS" 5

Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5

« .../... Treizième semaine à la base. J'étais au repos depuis presque huit jours maintenant. A la cafétéria, j'ai enfin pu rencontrer cinq de mes six compagnons d'aventure. Le sixième, pour une raison encore obscure, avait fait usage de la mortelle seringue après six semaines seulement. Comme nous vivions généralement isolées les unes des autres, personne n'en a vraiment connu les raisons. Mon jeune homme, jadis roux, est à peine reconnaissable. Il me plaît encore plus... pourtant je ne devrais pas, il sera bientôt Roberta. .../....../... J'ai enfin atteint ma taille définitive de un mètre soixante-dix, et un 95 C rempli à merveille mes soutien-gorges. Mon poids s'est considérablement réduit, jusqu'à devenir parfait pour ma taille. J'ai une taille fine et des hanches fa... »
Lire ce récit


La section "TRANS" 6

Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5

« .../... Seule devant le petit magnétophone, j'osais … peine appuyer sur la touche fatidique. Je voulais savoir mais, dans un même temps, je redoutais ce que j'en entendrais. C'est comme si mon sixième sens me disait que je ne devais pas écouter cette bande. .../....../... "Mademoiselle Laforge, puisque vous êtes maintenant une dame," commença la voix, sur un ton sinistre. "je dois vous révéler le contenu de la situation que vous venez de vivre. Vous vous en rendez sûrement compte, vous avez vécue là une expérience unique que très peu de transsexuelles peuvent vivre. Si vous entendez cette bande, c'est que la transmutation est terminée et réussie. Alors, je me dois de vous fournir certaines explications." .../...... »
Lire ce récit


La section "TRANS" 7

Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... Encore perdue dans mes idées, j'entrouvris lentement ma porte et je remarquai tout de suite la feuille de papier pliée en quatre qu'on avait du passer en dessous de celle-ci. Un message, livré de cette façon, n'était pas fréquent dans la base et même que c'était la première fois que cela se produisait. Un peu intriguée, dois-je l'avouer, je dépliai la feuille. Un note, manuscrite rapidement, s'y trouvait: .../...... »
Lire ce récit


La section "TRANS" 8

Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5

« .../... Je reprenais mes esprits lentement. Une douce sensation de chaleur, un souffle humain près de mon visage, me ramenait à la réalité et j'entrouvris lentement les yeux. Sylvain était là, son visage tout près du miens. Je retrouvai complètement mes esprit lorsqu'il m'appliqua un long baiser langoureux. J’étais au septième ciel alors que je passai mes mains à son cou. "Te revoilà parmi nous, ma belle" me dit-il tendrement à l'oreille. Ensuite, il m'aida à me lever. Toutes et tous étaient là, à attendre une réaction de ma part. Cependant, je restais encore surprise de la tournure des événements. .../...... »
Lire ce récit


La section "TRANS" 9

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.6 / 5

« .../... La voix de Mirkina, devenue maintenant impérative, nous fit descendre de notre nuage rose. Les sirènes d'alarme et les gyrophares nous ramenèrent à la triste réalité. Nous n'avions que peu de temps pour faire évacuer la base. "Madame, Monsieur, je vous tire ma révérence" lança Mirkina avec une courbette digne d'un grand théâtre. Il s'empara alors du tuyau de cuivre, soigneusement poli, qui chevauchait l'échelle et se laissa descendre dans les entrailles de la terre, tel un pompier descendant vers son camion. .../...... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre