barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque chrissy

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

11 petites histoires sélectionnées


Premières expériences 1 (S)

Avis de 27 lecteurs - note moyenne : 4.44 / 5

« .../... J'avais sept-huit ans quand mes parents, appelés dans une autre région par leur vie professionnelle, m'avaient confié provisoirement à une vielle amie qui habitait un pavillon voisin. Elle adorait les enfants. Elle avait elle-même eut deux enfants dont une fille qu'elle perdit à l'age de huit ans. Un jour, elle me dit qu'elle allait me faire essayer, pour jouer, des habits de sa fille. Je n'étais pas du tout d'accord et commençai à me rebeller comme un petit coq. Mais comme elle insista de façon plus autoritaire, c'est donc à mon corps défendant que je finalement je la laissai faire. Elle me fit enfiler une culotte rose "Petit Bateau", un joli chemisier brodé sans manches, un jupon blanc à volants et une adorable jupe très ample en tissu à fleurs. Je dus mettre des ... »
Lire ce récit


Week end à la campagne

Avis de 22 lecteurs - note moyenne : 3.95 / 5

« .../... Tout à une fin. Le lendemain je repris donc mes fonctions d'homme, non sans une indéfinissable tristesse. Les jours passèrent et j'évitais d'évoquer cet épisode qui pouvait passer à ses yeux pour un égarement. Je partis faire un remplacement à Champagnole dans le Jura puis un autre à Sens. Entre temps nous avions repris nos habitudes et je ne manquais pas de lui manifester de façon tout à fait honorable ma virilité. Ce n'est que quelques semaines plus tard, alors que le printemps était déjà bien là, qu'elle me demanda si je souhaitais redevenir femme. Cette fois-ci, elle me proposa que se soit durant tout le week-end que nous devions passer dans sa maison de campagne au bord de la Seine entre Vétheuil et La Roche Guyon. "Je m'arrangerai pour que la femme de ménag... »
Lire ce récit


Le voyage à londres

Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4.21 / 5

« .../... Les jours succédèrent aux jours et la vie "normale" reprit son cours. Nous retournâmes passer certains week-ends au bord de la Seine mais des amis nous rejoignaient, ou bien nous devions courir chez les entrepreneurs pour faire avancer des travaux qui traînaient, ou bien la femme de ménage était présente. Si bien que nous ne retrouvâmes pas les circonstances aussi favorables que celles de ce merveilleux week-end de printemps. Pour ma part je n'en parlais jamais car je comprenais bien que cela aurait été préjudiciable à l'image d'homme qui était ma raison d'être dans notre couple. Pour compenser, je me plongeais à la moindre occasion dans mon ordinateur et partais à la recherche des nombreux sites de travestis. La lecture des confessions individuelles dans TVQ m'appo... »
Lire ce récit


Paul (S)

Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 4.46 / 5

« .../... Je fus un peu surprise de voir qu'elle était accompagnée d'un homme qui paraissait très distingué et semblait avoir dans les cinquante ans ou un peu plus. Elle fit les présentations "Paul, Carole" et il me salua avec un air admiratif. Apparemment Myriam lui avait déjà parlé de moi. J'appris par Myriam qu'il était à la fois un client de son agence et un ami de longue date. J'étais très gêné d'être présenté habillé en femme à un ami de Myriam que je savais devoir revoir un jour à Paris, d'autant plus qu'il n'arrêtait pas de me regarder. Jamais un homme ne m'avait dévisagé de cette façon, au point que le rouge me monta aux joues. La suite se passa pourtant très agréablement. A un moment donné Paul m'invita à danser. Ma première réaction fut, bien sur, de ... »
Lire ce récit


La lettre de Paul

Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 4.55 / 5

« .../... Après ce weeck-end un peu fou. Le quotidien de la vie reprit ses droits. Quinze jours plus tard, alors que je n'y pensais plus, Myriam me reparla de Paul. Elle me dit qu'il aimerait bien m'inviter un jour à déjeuner. Cela me gênait beaucoup qu'il voie maintenant l'homme qu'il a connu travesti, mais d'un autre coté, compte tenu de la nature de ses relations avec Myriam, c'était assez inévitable. Alors pourquoi pas? Il était courtois, cultivé et de très bonne compagnie. Passer quelques heures avec lui ne pouvait qu'être agréable. " En seras tu Myriam?"." Ce n'est pas certain, ça dépendra de mon emploi du temps qui, comme tu le sais, est bien chargé en ce moment". Quelques jours plus tard nous avions convenu avec Paul de déjeuner au Le Divellec. J'avais deux minutes de... »
Lire ce récit


Une soirée avec Myriam

Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 4.23 / 5

« .../... En arrivant dans l'appartement, je trouvai un mot de Myriam. " Charles chéri, Tu trouveras sur ton lit et dans la salle de bain tout ce qu'il te faut pour devenir Carole et te préparer à être ce soir, la plus belle des femmes. J'ai retenu deux places pour dîner dans notre petit troquet discret et fort sympathique. Nous passerons ensuite un moment dans un endroit inédit pour toi. Ensuite…. la nuit nous appartiendra." Effectivement je trouvai sur mon lit une splendide parure de chez Lise Charmel, une très belle robe moulante à bretelles en velours rouge complétée par un boléro dans le même tissu, sans omettre les bas, les chaussures, le collier de chien en velours noir incrusté de brillants, les longues boucles d'oreilles à pinces, bagues et bracelets, tous parfaitem... »
Lire ce récit


La longue transformation

Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.06 / 5

« .../... Le mardi suivant j'allais chez le notaire. Cela ne se passa pas mal car je commençais à être habitué à ce que des étrangers connaissent ma particularité. Il m'indiqua simplement que Paul souhaitait qu'il y ait aussi un contrat de "mariage" dont la nature dépendra de la législation en vigueur à ce moment là. La visite chez le gynécologue était une autre paire de manche. Le docteur André Dubois était un médecin mondain et très chic de la rue du Ranelagh. "Je vais commencer par tout vous expliquer. Vous me poserez vos questions après. D'abord le traitement hormonal. Il comporte des produits qui bloquent l'effet de vos hormones males sur leurs organes cibles; testicules, système pileux etc…et il comporte des hormones féminines: estrogènes associé ou non à un pr... »
Lire ce récit


Chirurgie plastique

Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 4.25 / 5

« .../... Avec le docteur Dubois il était convenu que je serai opérée à Londres, ou il connaissait un chirurgien de grande renommée mais très cher. Habitués à travailler ensemble, ils avaient tout combiné à l'avance et je n'avais plus qu'à me présenter à la clinique la veille de l'intervention. Avec Myriam, ils avaient notamment prévu la forme et la taille des prothèses grâce à un logiciel qui fonctionnait à partir de photos de moi prises nue. Je n'avais pas eu le droit de voir sur l'ordinateur le résultat de leur décision mais je su que l'avis de Myriam avait été encore une fois prépondérant car elle connaissait intimement les goûts de Paul en la matière. Comme mon habitus mi-homme, mi-femme rendait difficile une apparition prolongée en public dans le train, Myria... »
Lire ce récit


Préparatifs à Cannes (S)

Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.88 / 5

« .../... Quand nous fûmes arrivés à Cannes, Annie poursuivit ma formation de femme d'intérieur. Comme il faisait très beau, Myriam partait le plus souvent au Palm Beach où elle passait une grande partie de la journée sur la plage où elle avait retenu un matelas au mois. Moi, je n'étais pas autorisée à aller à la plage, je passais donc les journées à la maison. Se posait toujours le problème de la façon dont je devais m'habiller afin de ne pas apparaître en homme avec ma volumineuse poitrine au cas où les voisins me verraient dans le jardin. A l'instigation de Myriam je mettais une robe tablier qui avait le mérite d'être plutôt courte, si ce n'est mini, et permettait à mes jambes de prendre le soleil. Je continuais à prendre mes cheveux, qui n'étaient pas très longs,... »
Lire ce récit


La cérémonie

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... Nous avions rendez vous à 6h30 à l'institut de beauté! Le temps était splendide et aucun nuage n'était visible. Sur mon soutien gorge et ma petite culotte, Nadja, l'esthéticienne, me passa un peignoir rose et me fit asseoir dans un fauteuil réglable qu'elle ajusta pour être le plus possible à son aise. Après les crèmes hydratantes elle s'attaqua aux yeux en commençant par la pose de longs faux cils qui changeaient considérablement le regard et le dessin des cils. Puis ce fut les joues et le décolleté et elle termina par les lèvres. Cela lui prit un peu plus de deux heures. De mon coté j'étais très attentive à ce qu'elle faisait, aux conseils qu'elle me donnait et aux produits qu'elle employait et dont elle m'expliquait la fonction. Pour me rassurer, il était pr... »
Lire ce récit


La première fois (S)

Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 4.88 / 5

« .../... Finalement, sur un signe de Myriam, je compris que le moment était venu de rentrer dans la maison et de gagner la chambre. La maison était très grande, un véritable petit château. Dans le hall partait un escalier monumental vers lequel Myriam m'entraîna. La montée fut assez laborieuse bien que je commençais à savoir manier ma robe pour me déplacer en évitant de marcher dessus. Arrivées au premier, Myriam me fit découvrir ma chambre. En fait, il s'agissait d'une véritable suite comprenant, outre la chambre, une très belle salle de bain, les toilettes, un dressing room et un petit salon boudoir. Une porte dans la chambre menait à celle de Paul qui disposait d'une suite symétrique où le boudoir avait été remplacé par un bureau. L'ensemble venait d'être refait sur... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre