barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque chantaltrav

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

12 petites histoires sélectionnées


Ce Week-end (S)

Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4.93 / 5

« .../... Après avoir passé la nuit en chemise de nuit, au matin j'enfile un peignoir noir transparent et, juchée sur mes mules à talons, me dirige vers la salle de bains. Rasé de très près, j'entreprends de me maquiller, j'ajuste ma perruque et je m'habille. .../....../... Comme je suis censée être une femme à la maison, j'opte pour une tenue décontractée en veillant à paraître éventuellement sexy. Je ne me vois pas recevoir la démonstratrice avec un tailleur BCBG. J'enfile un soutien-gorge dans lequel je positionne une paire de seins en silicone qui adhèrent presque seuls à la peau. Quel bonheur de sentir la tension de ma poitrine sur les bretelles de mon soutien-gorge ! Puis le serre-taille à quatre jarretelles de chaque côté, et là je déguste le plaisir d'enfiler ... »
Lire ce récit


(RE)Naissance de Chantal

Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 4.13 / 5

« .../... Rien ne serait arrivé sans ma rencontre avec Nadia. Rencontre banale, ou presque pour quelqu'un qui n'avait auparavant jamais croisé de travesti dans la rue, dans le métro. Je lisais quand vint s'asseoir en face de moi une grande femme en tailleur strict, talons hauts et bas noirs. Instinctivement, attiré par ses jambes finement gainées par ce que j'espère être des bas plutôt que des collants, je la regarde et aperçoit autour de son cou un collier de velours noir, qui cachait parfaitement une légère protubérance invisible ainsi si vous n'y prêtez pas attention. Sans réfléchir, m'attendant à être repoussé, je me penche vers elle pour la féliciter d'affronter ainsi la vie en public. Au contraire, elle me remercie. Je lui avoue alors mes envies de travestissement ja... »
Lire ce récit


Drôle de reflet

Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5

« .../... Curieux je décide de regarder ce qui va se passer en m’habillant, alors que jamais je ne m’habille en regardant ma glace. Je mets mon caleçon, en même temps la brune enfile un boxer en dentelles. Je mets mes chaussettes pendant qu’elle ajuste un collant. Quand viens ma chemise, elle met un chemisier, moi un pantalon, elle une jupe, moi des mocassins, elle des escarpins à talons aiguilles ! .../....../... « Il faut aller voir un ophtalmo Monsieur Dugenoux. Peut-être est-ce un problème de fatigue ou de surmenage, ou tout simplement de la tension oculaire. Vous en connaissez ? .../...... »
Lire ce récit


Difficile d’y échapper (S)

Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4.58 / 5

« .../... - Mais enfin, Docteur, vous n’y pensez pas ! Des chaussures à talons compensé, je veux bien, et encore ! mais ça, non ! .../....../... Et le médecin me réexplique que ma douleur ne passera pas sans rééducation complète de la marche et sans exercice permanent des muscles du pied et de la cheville. Non seulement je dois faire des exercices d’assouplissement pour étirer les muscles, mais en plus je dois marcher avec des chaussures à talons ! .../....../... « Je ne vais quand même pas porter des chaussures de femme ! Des talons un peu élevés, encore je ne dis pas, mais des talons aiguille, j’aurai l’air de quoi ! .../...... »
Lire ce récit


Un surprenant voyage

Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... Je m’appelle Daniel Rousseau, je fais habituellement profession d’organisateur de voyages et d’accompagnateurs. Mes client me demande un périple particulier, j’organise tout : les voyages, les randonnées, les repos, enfin je ne laisse rien au hasard. En plus, j’accompagne mes participants pendant toute la durée du périple. .../....../... J’ouvre la porte de l’armoire et je n’y vois que des vêtements de femme ! Même chose dans l’armoire à chaussures, une douzaine d’escarpins, bottes ou sandales divers, tout à talons hauts, me font face. Dans les tiroirs, ce n’est que lingerie et bas à profusion. Bien rangés sous la penderie, de splendides sacs à main de grand luxe complètent le tout. Etonné, j’appelle le concierge pour lui faire part de ma surpr... »
Lire ce récit


Une soirée magique

Avis de 22 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... Elle était gérante d’un magasin de lingerie un peu sexy mais suffisamment classe pour le quartier où elle était installée. Je ne travaillais pas très loin et passais devant sa vitrine chaque midi. Je n’avais pas manqué bien entendu de remarquer toutes les dentelles qu’elle offrait aux regards des passants, mais je n’osais pas m’arrêter devant pour les admirer. .../....../... Au bout d’un certain temps, surtout voyant que d’autres hommes regardaient aussi et même s’arrêtaient devant la vitrine, je fis de même, prenant même le temps de regarder les modèles et les prix en me disant qu’un jour j’oserais rentrer dans le magasin. Il m’arrivait même d’apercevoir des clientes et la vendeuse qui me paraissait si séduisante. Il faut vous dire que tout ... »
Lire ce récit


La fin du voyage

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 3.6 / 5

« .../... « Bonjour madame, bonjour mademoiselle Natacha » et celle-ci tout naturellement « Bonjour Marie-Thérèse, la maison a été calme pendant notre absence ? » .../....../... Je regarde attentivement Marie-Thérèse. Plutôt grande sur ses talons hauts, habillée en soubrette avec son tablier blanc et ses bas noirs, un mignon chignon. Il y a en elle un je ne sais quoi qui m’intrigue et me rappelle quelque chose. Quelque chose qui me rapproche d’elle. Mais, je suis incapable de mettre la main dessus. .../....../... « Sans votre aide, jamais je n’en serais arrivé là, à être la jeune fille que je suis devenu .../...... »
Lire ce récit


Détournement de carrière

Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4.36 / 5

« .../... Cette histoire, du moins son « pitch » comme on dit maintenant, est très librement inspirée d’un film américain à succès. Pour une fois que le remake et l’adaptation se font chez nous et pas là-bas. .../....../... Pour arriver où j’en suis, j’ai du passer par de nombreuses périodes d’intermittences, des prestations déplorables comme celle consistant à faire le guignol pour un annuaire téléphonique, je ne compte plus les restaurants où j’ai travaillé comme serveur. .../...... »
Lire ce récit


Tu as maintenant 18 ans

Avis de 25 lecteurs - note moyenne : 4.6 / 5

« .../... Dans le passage que je lisais, il décrit le soulagement de Carole après l’enterrement de sa mère. Elle raccompagne ses invités puis prise d’un besoin subit, enlève sa robe noire en montant l’escalier sur ses hauts talons fins révélant ses superbes dessous en soie noire, porte-jarretelles et bas, soutien-gorge et culotte. Elle est tellement submergé par le désir qu’elle se retient pour aller dans sa cachette chercher ce qui remplace l’homme qu’elle n’a pas et enfin s’adonne au plaisir sans, pour la première fois, entendre sa mère qui lui dit depuis le rez-de-chaussée « Que fais-tu encore là-haut ! ». .../...... »
Lire ce récit


Marie

Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4.14 / 5

« .../... - Entendu, on fait comme ça. Oh, comme je t’aime toi. Si on m’avait dit que cela me tomberait dessus ! Vivre en couple avec une belle fille comme toi, allez bisous mon amour ! Bonne journée ! .../....../... Laure est une jeune femme très jolie, coquette comme vous ne pouvez pas l’imaginer. « Tu comprends, m’a-t-elle expliquée un jour, au travail je ne peux pas m’habiller. Il ne faut pas croire au fantasme de l’infirmière nue ou en lingerie fine sous sa blouse. Je suis toujours en combinaison ou en jupon et je ne mets que de la lingerie pratique toujours blanche. Alors quand je suis dehors et pendant mes jours de repos, je suis avide de porter de jolies choses ». .../...... »
Lire ce récit


Valérie

Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.61 / 5

« .../... De tout temps j’ai été fasciné par les jambes des femmes surtout lorsqu’elles sont gainées de bas ou de collants et qu’elles arpentent nos rues sur des talons aiguilles en les faisant claquer sur le bitume. Je ne peux alors m’empêcher d’essayer de les suivre si ce n’est en vrai, du moins du regard tant qu’elles sont à ma portée. .../...... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre