barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Correspondance amoureuse d'un travesti

Cette correspondance « amoureuse » que j’ai pu avoir en tant que travesti, s’est déroulée après mon relooking chez Mélanie, une professionnelle qui m’a poussée à sortir dehors pour la première fois de ma vie le 21 décembre 2007. Mes premières photos sur le site ont sans doute attiré l’attention d’un visiteur qui a commencé à m’écrire en ce début 2008...
Il n’y a pas eu de suite ni de rencontre effective, mais j’avoue avoir apprécié communiquer avec un homme, sans doute séduit par mes premières photos, et avoir tenu ce rôle féminin dans une correspondance.
Je vous dévoile ces échanges de courriels, qui vous feront encore découvrir quelques aspects de ma p’tite vie de travesti, en vous souhaitant un jour de vivre cette expérience, si vous en avez envie évidemment. J’ai égaré les tous premiers messages, mais voici la chronologie des échanges que nous avons eu en près de trois mois de temps, avant la rupture...
Vous distinguerez la correspondance de monsieur et la mienne à la couleur du "papier" ! Tout ceci est, bien entendu, la stricte réalité. Vous noterez au passage les dates souvent très rapprochées témoignant d'une correspondance nourrie. J'espère que Monsieur ne m'en voudra pas de dévoiler ainsi ses courriels à mon égard.
07/02/2008 07:16
Ma chère Jeanne,

J'ai trouvé ce matin vos messages car la messagerie du site était pour moi indisponible. Je constaté ce matin qu'ils sont en cours de changement.
Je suis très flatté que vous vouliez me rencontrer si rapidement et vous me prenez un peu de vitesse. Il faut que je voie ce qu'il est possible de faire pour aménager mon emploi du temps de mercredi. Je ferai bien entendu le maximum pour rencontrer une aussi jolie femme .
J'ai bien compris pour votre femme et il en est de même pour moi. Je n'ai jamais cessé de l'aimer mais la fréquentation des travestis m'apporte quelque chose de plus , parallèlement. Donc si nous nous plaisons nous pourrons nous constituer une petite vie parallèle qui n’empiétera pas sur notre vie privée.
Je vous répondrai plus longuement dans la journée , sinon quelle seraient les crénaux les plus favorables pour vous en excluant le début de matinée qui, j'ai bien compris est réservé à votre préparation.
J'attends de vos nouvelles.
Je vous embrasse
Philipe
07/02/2008 11:57
Mon cher Philippe,

Ne voyez pas dans mes derniers messages une forme de précipitation. Constatant que le site était assez instable coté messagerie, j'ai eu peur de perdre contact, et je me suis dite qu'il vallait mieux échanger adresse email et portable.

Pour une première rencontre, je préfère que cela soit en milieu de journée, dans un endroit sécurisant comme un jardin public, un restaurant ou une galerie marchande. Même si je vous porte beaucoup d'estime, vous comprenez bien que ma nouvelle condition de femme et mon inexpérience me portent à prendre quelques précautions.

Pensant que vous étiez sur Paris la semaine prochaine, et aussi parce qu'il me reste quelque congé à prendre avant fin février, j'avais avancé cette journée du mercredi 13 février prochain. Je reconnais que ce n'était pas très féminin de ma part de vous faire cette proposition, mais c'était la journée la plus facile pour moi, vis-à-vis de ma femme et de mon fils travaillant en alternance. Quand ce dernier va chez son employeur, il prend assez tard, ce qui m’empêcherait de me préparer, et c'est le cas du 20 février. Ensuite le 27 février, je suis avec ma femme en déplacement...

Mais ne nous précipitons pas, car tout cela peut bien souffrir quelques délais. Je suis déjà bien heureuse d'avoir un contact comme vous, que j'estime de qualité, et qui me rend déjà dépendante de vos messages.

Je vous embrasse
Jeanne
09/02/2008 14:10
Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelles. J'ai l'impression que vous avez eu un problème... Aurai-je fait une bêtise? Merci de me dire à quoi m'en tenir...
Amitiés
Jeanne
10/02/2008 06:47
Chère Jeanne,

Excusez ce long silence mais j'ai été cloué 3 jours au lit et je n'avais plus accès à Internet car contrairement à vous, mon épouse ne connaît pas mon penchant pour les femmes telles que vous. Non, soyez rassurée ma chère Jeanne, vous n'avez pas fait de bêtise.
Pour mercredi , je crois que cela sera compromis car j'ai un rendez vous que je n'ai pu déplacer, enfin, rien n'est arrêté mais bon, je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs.
J'ai repensé à vos propositions de sortie: galerie marchande, bar, restaurant.... Laquelle préféreriez vous? dans quelle situation seriez vous le plus à l'aise, car c'est important pour bien exprimer et vivre votre féminité??
je pense à vous et je vous embrasse
Philippe
10/02/2008 07:14
Cher Philippe,
Je suis bien contente que vous alliez mieux.
Je ne veux pas brusquer les choses non plus. Nous avons trop peu de recul.
Pour ce qui est de ma femme, comprenez bien qu'elle me voit me préparer. Hier, je lui demandais son avis quand au maquillage (assez réussi avons-nous conclu), et la petite jupe manoukian que je viens de recevoir. Mais elle ne sait pas que je corresponds avec un monsieur, et je ne souhaite pas qu'elle le sache...
Je crois qu'un restaurant peut-être un bon endroit pour échanger, à l'occasion d'une rencontre. Remettez-vous bien, et à bientôt peut-être...
Jeanne
11/02/2008 21:05
Bonsoir Jeanne,

Je me remets bien et je pense à vous. Je ne pense pas que je pourrai me rendre à Paris cette semaine, j'ai beaucoup de chose à rattraper mais il ne faut pas désespérer, nous finirons bien par nous rencontrer.
Je vois d'après vos message que votre femme est réellement complice. Cela doit être agréable par rapport à la majorité des travestis qui se transforment en cachette. Cela explique sans doute aussi votre féminité car vous êtes guidée.
Je dois vous avouer que vous me posez une énigme par rapport aux travestis que l'on peut rencontrer. Vous êtes une femme discrète , sans excentricité et qui n'affiche pas une provocation débridée. Même dans vos tenues, alors que toutes les travestis se présentent majoritairement en porte jarretelle et talons aiguilles dans des poses provocantes, vous êtes habillée et maquillée comme une femme normale... c'est rare.
Parlez moi de votre vie de femme. Sortez vous souvent en femme? Avez vous déjà fait des rencontres? Je vous ferai parvenir bientôt de mes nouvelles
Je vous embrasse
Philippe
12/02/2008 12:21
Cher Philippe,

Apparemment, je vous pose une énigme parce que je suis un travesti trop féminin. Je ne peux que vous remercier d'un tel compliment. Travesti de salon j'ai été toute ma vie, et depuis peu, je me suis offert la possibilité de sortir de mon placard, grâce aux services payants d'une professionnelle du relooking. Je dois avouer que cela m'a coûté assez cher, mais en valait la peine n'est-ce pas? Même si je ne suis pas encore assurée dans l'élaboration de mon personnage féminin, j'ai le minimum d'aisance pour pouvoir sortir dans la rue, sans attirer l'oeil, du moins je le crois.

Vous l'avez deviné, je cherche une aventure qui ne soit pas uniquement basée sur le sexe.
Oh, je sais bien quand même que lorsqu'un homme prête attention à une femme, c'est bien qu'il cherche à ce qu'elle lui apporte du plaisir. Dans cette intimité, j'avoue disposer de l'article féminin chéri par les travestis qui vous donnerait l'illusion supplémentaire que je suis une femme, et qui me permettrait à moi d'en conserver l'apparence en restant vêtue le mieux possible.
Etre dominée fait partie de mes fantasmes, ou de mon besoin féminin, et pour tout vous dire, j'ai le doux rêve d'être prise comme une femme, mais vous comprenez que tout cela doit être entouré de douceur et de sécurité.

Mais avant que la femme cède à ses avances, il est d'usage que l'homme entoure cette dernière de quelques attentions. Je rêve d'un homme qui m'aide à monter et descendre de voiture, qui veille à remplir mon verre au restaurant, en peu de mots, qui me prête quelques attentions dans une relation amoureuse. Je sais bien que tout cela fait partie du passé, mais je crois que pour accepter de se faire dominer par un homme, une femme mérite bien le savoir être d'un galant homme.

Rassurez-vous, je ne suis pas une sainte non plus. D'ailleurs, depuis 2005, j'entretiens un site relatif au travestissement de l'homme vers la femme, que je vous invite à visiter: www.hommefleur.net. J'en suis la "webmistress", abus de langage de ma part afin de féminiser la fonction de celle qui entretient le site. Il est peu fréquenté (un peu plus de 5000 pages par jour) mais de très bonne tenue, et les copines qui y sont inscrites en sont très heureuses. Vous n'y verrez aucune image pornographique, et les récits à caractère sexuel y sont bien encadrés, afin d'en réserver l'usage aux adultes, autant que possible. Sur la page d'accueil, après la page d'avertissement, vous accéderez aux liens vers "ma petite histoire", ainsi que mon récit du 21 décembre dernier qui m'a fait "sortir de mon placard". Là, vous saurez tout de moi, moi qui ne sait presque rien de vous.

Je vous embrasse.
Jeanne
13/02/2008 17:35
Cher Philippe,

J'ai un portable depuis peu (avant je partageais avec ma femme), et je crois vous l'avoir communiquer. Est-ce vous qui m'auriez appeler ce lundi 11 février, vers 20 heures, un numéro de portable finissant par 94 54?

Bise
Jeanne
13/02/2008 18:40
Bonjour Jeanne,

Ce n'est pas moi qui vous ai appelé sur votre mobile.

merci pour votre long message avec les coordonnées de votre site. Je suis allé le voir, il est très dense et très complet. Je répondrai en détail à toutes vos questions dans un prochain message car il y a beaucoup à dire.
Je pense à vous
Bises
Philippe
22/02/2008 06:34
Bonjour Jeanne,

Je reviens d'une période de congés, sans internet, ce qui est bien reposant mais m'a privé d'échanges avec vous. Je n'avais pas encore eu le temps de répondre à votre long message qui mérite réflexion. Je suis allé aussi sur votre site. Quelle densité? très intéressant pour la communauté de femmes telles que vous.

Pour reprendre nos échanges et répondre à vos questions, non vous n'êtes pas pas un travesti trop féminin, mais très féminine de ce que j'en vois de façon statique sur vos photos mais je suis sur que vos avez également travaillé la dynamique et que vos gestes et vos mouvements sont aussi féminins. a preuve en est que lorsque vous sortez en femme, on ne vous remarque pas particulièrement, peut être quand même certains hommes se retournent pour admirer la jolie femme que vous êtes?

Vous me dites chercher une aventure qui ne soit pas basée sur le sexe. Il est vrai que quand un homme et une femme se portent un intérêt mutuel, il y a de grandes chances qu'ils finissent dans les bras l'un de l'autre. Comme je vous l'avais sans doute dit, ce n'est pas le sexe qui me motive dans ma relation avec une travestie, mais sa féminité, cette trouble ambiguïté qui résulte de la somme des 2 sexes. Quand vous dites "je sais bien quand même que lorsqu'un homme prête attention à une femme, c'est bien qu'il cherche à ce qu'elle lui apporte du plaisir", je compléterais par et qu'il lui donne également du plaisir. C'est beau une travestie qui est heureuse, non?

Quel est cet article féminin chéri par les travestis qui me donnerait l'illusion supplémentaire que vous êtes une femme, et qui vous permettrait d'en conserver l'apparence en restant vêtue le mieux possible?

Vous aimeriez être dominée , me dites vous. Quel genre de domination, j'avoue que je ne pratique pas et que je préfère donner de l'amour et du plaisir. Vous aimeriez être prise comme une femme. Là oui je partage votre envie et si nous devons en arriver là un jour, ce sera avec douceur et tendresse comme avec une vraie femme.

SI nous devons nous rencontrer, vous vous apercevrez que je suis un homme courtois, très respectueux de sa partenaire et effectivement je vous ouvrirai les portes de voiture, vous céderai le passage, bref je vous considérerai et traiterai comme une femme, c'est aussi simple que cela.

Je suis ravi d'avoir repris contact et j'attends impatiemment votre message en retour. Qu'aimeriez vous savoir sur moi......

Je vous embrasse
Philippe
22/02/2008 11:58
Cher Philippe,

Je dois avouer que je croyais vous avoir perdu, moi qui vous avez révélé "être dépendante de vos messages". Je les attendais fébrilement, et jour après jour, le rêve s'évanouissait devant cette réelle absence. Je me suis sentie abandonnée, avec ce sentiment que j'ai sans cesse, cette peur "de décevoir"...

Pour relativiser mon travestissement, je ne suis pas la jolie femme que vous dîtes, sur laquelle les hommes se retournent. J'essaie au contraire de passer inaperçue, ce qui n'est pas toujours facile. En effet, le maquillage même s'il vous parait assez léger, n'en est pas moins conséquent (fond de teint "matifiant"), soulignant ainsi l'état d'une femme plutôt sophistiquée. Et il faut alors que l'ensemble vestimentaire soit cohérent avec ce statut. Je vous assure que ce n'est pas si simple d'être femme, et que l'erreur peut se cacher partout, dévoilant par là notre véritable identité.

Je suis heureuse que vous me confirmiez cette qualité de relation que vous recherchez, et qui me convient en tous points. Si je m'étais avancée à vous entretenir de mes envies plus profondes, c'est que j'avais peur de vous paraître trop prude avec mes propos parfois alambiqués qui ne sont que le fruit d'une école aujourd'hui disparue.
Retenez que lorsque j'évoquais le terme de "domination", je ne pensais qu'à cette relation particulière et naturelle entre un homme et une femme, ce rôle féminin que je cherche à embrasser le mieux possible. J'aurais mieux exprimé ma pensée en employant le mot "passivité".

Pour répondre à votre interrogation sur l'article féminin, je faisais allusion au porte-jarretelles. Je n'ai pas un corps de femme à vous offrir et quelques artifices vestimentaires ne seront pas de trop pour garder l'illusion.

Je serais ravie de vous rencontrer, afin de mettre en pratique et apprendre auprès de vous tout ce féminin qui m'échappe encore. J'ose espérer ne pas vous décevoir.

Je vous embrasse.
Jeanne
23/02/2008 06:37
Ma chère Jeanne,

Je suis ravi d'avoir repris le contact. Non je ne vous avais pas abandonnée. Il est vrai qu'avoir une relation suivie entre un travesti marié et un homme également marié n'est pas forcément aisé. Certains travestis ne le comprennent pas et acceptent mal un désistement en cas de rendez vous. Nous sommes dans un système de relation particulière et nous allons le gérer avec compréhension et intelligence.
Vous m'avouez avoir sans une peur de décevoir. Je ne vous connais que par photos interposées mais le résultat, confirmé par vos sorties ne justifie pas cette peur. Vous avez au contraire (cela n'engage que moi)un travestissement efficace comme vous me l'expliquez, vous cherchez à passer inaperçue, a mon sens c'est une réussite. Il serait curieux qu'une femme comme vous sorte en minijupe, talons vertigineux avec un comportement provocant;;;; il y en a qui le font!

Soyez rassurée chère amie, vous êtes complètement à votre place dans votre rôle:une jolie femme mure , avec de la classe. Bien sûr votre travestissement est encore perfectible mais comparez vous aux femmes génétiques autour de vous, vous êtes plus féminine et désirable qu'un grand nombre.

Je vous remercie de me rassurer sur la qualité de la relation que nous cherchons tous deux. La aussi soyez rassurée, vous ne m'avez pas parue trop prude, juste une femme bien éduquée ( je suis sensiblement su même âge que vous donc de la même école), même si cette femme prude se transforme en séductrice en enfilant porte jarretelles et bas, j'adore dans l'intimité.

Encore une fois, vous me voyez ravi d'échanger avec vous et j'espère sincèrement que cette relation va évoluer et que je pourrai contribuer activement à la confirmation de votre féminité. Moi aussi j'ai très envie de vous rencontrer (enfin) bien que je suis conscient que ce ne sera pas forcement facile d'entretenir des rendez vous fréquents. Vous êtes mariée et moi aussi et nous voulons protéger nos familles. Je pense cependant que nous prendrons plaisir à être ensemble et lors de notre première rencontre , je pourrai enfin vous dire les yeux dans les yeux que vous êtes belle et désirable ce qui sera la preuve de votre féminité.

Je vous embrasse chère Jeanne et j'attends votre prochain message avec impatience

Philippe
23/02/2008 08:07
Mon cher Philippe,

La qualité de votre dernier message m'a rendue folle de joie. Je suis très heureuse d'engager avec vous une telle relation. Il nous faudra la gérer le mieux possible, afin que chaque rencontre, si espacée ou si brève soit elle, nous apporte tout le bonheur possible. Je crois bien que je retournerais voir ma relookeuse préalablement à notre première rencontre, afin de me présenter à vous le mieux possible.

Je serais absente pour cinq jours, jusqu'à mercredi prochain, moi aussi sans internet. N'hésitez pas à m'écrire tous les mots doux que vous voudraient, et j'y répondrais dès mon retour, sans faute.

Je ne sais de quoi sera fait l'avenir, mais déjà, je ne peux plus me passer de vous et de votre correspondance.

Je vous embrasse très fort.
Jeanne
23/02/2008 08:12
Pardonnez-moi, l'émotion me fait faire quelques fautes d'orthographe: vous lirez "tous les mots doux que vous voudrez"...
Et toutes mes excuses si vous en trouvez d'autres...
Jeanne
23/02/2008 15:59
Chère Jeanne,

Vous ne pouvez imaginer combien votre dernier message m'a comblé. D'une part je suis très heureux que vous soyez "folle de joie" comme vous me dites et d'autre part, vous vous y exprimez réellement comme une femme dans vos réactions...

J'espère, moi aussi, que cette relation naissante nous apportera du bonheur malgré , nous en sommes tous deux conscients l'éloignement et la difficulté à se rencontrer due à nos situations familiales.

J'ai de plus en plus envie de vous rencontrer, de vous regarder comme une femme, de vous considérer et vous traiter comme une femme, voir dans vos yeux la satisfaction d'être femme.

Vus serez entourée de sollicitude par un homme doux et prévenant. Vous aimez les mots doux, je vous dirai toute ma tendresse quand vous serez dans mes bras. J'espère ne pas aller trop loin pour le moment.

Votre absence va également me manquer et je vous témoignerai malgré cela mon attachement en vous écrivant régulièrement. Avez vous une jolie photo de vous à me faire parvenir pour m'aider à patienter?

En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse avec beaucoup de tendresse
Jeanne,... A bientôt

Philippe
27/02/2008 17:01
Chère Jeanne,

Bien que vous soyez en vacances, je pense à vous. Je crois que bientôt, j'aurais le plaisir de vous lire et de continuer nos échanges.
Je vous embrasse
Philippe
28/02/2008 12:17
Mon cher Philippe,

Je suis enchantée que ma correspondance apparaisse à vos yeux comme celle d'une femme, votre propos confirmant les témoins corporels et intellectuels de mon ambivalence, ce qui me réjouit et m'encourage dans ma recherche de féminité.

Je suis revenue avec deux kilos de trop, ces deux kilos s'ajoutant à deux autres en souffrance, et j'ai peur d'être un peu à l'étroit dans mes jupes! C'est le lot de toutes ces escapades que l'on réalise loin de chez soi, et qui conduisent à déséquilibrer ligne et budget!

Bien que peu attirée par la religion, j'ai eu l'occasion pendant mon séjour de visiter une église, et j'y ai allumé un petit cierge après avoir donné mon obole. Pendant ce moment de recueillement, vous étiez présent dans ma pensée, et j'ai fait un vœu que je vous dévoilerais lors d'une possible rencontre... En attendant cet heureux événement, me voici de retour, avec la hâte de faire revivre Jeanne dans son apparence, tout comme elle est là dans sa pensée déjà, à vous écrire ces quelques mots.

Pour couper court à votre embarras, j'aimerais avoir votre avis sur l'objet suivant:
http://... Après avoir investi dans une petite garde-robe pour sortir en femme, je vais devoir me procurer quelques dessous plus affriolants, si jamais un jour je devenais votre amante. Mon porte-jarretelles dépareillé de travesti a bien triste figure devant cette petite nuisette si mignonne, dont je sais déjà que la couleur doit vous ravir.

Tendrement vôtre,
Jeanne

Post-scriptum: je m'attacherais à vous joindre quelques petites photos dans ma correspondance. Je serais moins sélective, et certaines seront moins réussies que d'autres, ceci afin de mieux me révéler à vous.
29/02/2008 06:05
Très chère Jeanne,

Quel bonheur de retrouver vos messages, et quelle féminité en émane!

Oui Jeanne, vous écrivez comme une femme, vous vous exprimez comme une femme; enfin c'est ce que je ressens à travers nos échanges. J'espère , ce faisant, vous encourager dans votre quête de féminité qui est déjà bien avancée.
Féminité aussi dans votre discours et vos préoccupations, je vous cite:
- j'ai pris 2 kg et je vais être à l'étroit dans mes jupes....
- je vais rencontrer un homme et mon porte jarretelles est dépareillé....
Préoccupation totalement féminines, vous m'en voyez ravi car beaucoup de travestis s'attachent uniquement à leur enveloppe extérieure mais peu à leur comportement d'où un résultat navrant: un homme habillé en femme.
Vous, vous êtes d'une autre envergure, femme dans la tête d'abord, c'est ce qui fait votre charme. Autre surprise, vous avez fait brûler un cierge et fait un voeu? Vous envisagez de me le révéler lors d'une possible rencontre dites-vous. Pourquoi possible, Jeanne? Je l'espère cette rencontre, je la souhaite et nous nous rencontrerons. Ce sera sans doute un moment magique depuis le temps que nous échangeons.....
Vous voici donc revenue et vous aller faire revivre Jeanne, enfiler ces tenues si féminines, soigner votre maquillage, vous devez être très heureuse dans ces moments là. Si vous avez l'occasion de devenir Jeanne en semaine, vous pourriez me téléphoner une fois bien préparée, bien maquillée et que Jeanne se sent bien dans sa peau de femme, nous pourrions échanger de vive voix!

J'ai regardé la petite nuisette, oui c'est très mignon mais cela ne remplace pas le porte jarretelles. Pour me livrer un peu plus à vous, j'aime beaucoup les guêpières qui tout en tenant les bas affinent la taille et sculpte le corps, en avez vous une? De toute façon, soyez rassurée, vous êtes jolie et femme d'après les photos de TVroom. Oui n'hésitez pas à agrémenter vos courriers de photos inédites, je vous dirai sincèrement ce que j'en pense, toujours avec l'idée de vous rendre encore plus femme.

Je vous embrasse tendrement chère Jeanne
A très bientôt,
Philippe
29/02/2008 12:16
Mon cher Philippe,

Vous me voyez ravie que ma correspondance puisse vous apporter autant de bonheur. Sachez que la réciproque est vraie, et que j'attends vos courriers comme une femme attendant une lettre d'amour, guettant l'arrivée du facteur derrière sa fenêtre.

Je dois donc être femme à l'intérieur depuis bien longtemps, mais une femme refoulée puisque ce devait être mon destin. Avec vous, plus qu'aucun autre monsieur m'ayant contactée, je me sens comme épanouie, comme une fleur prête à être cueillie. Mais vous le savez, je suis de nature un peu pessimiste, et parfois je me dis que toute cette aventure n'est que virtuelle pour l'instant, qu'il suffirait de tellement peu de chose pour qu'elle tombe dans l'oubli, et que j'en sois profondément affectée... Mais continuons à rêver de cette rencontre idyllique en attendant de la matérialiser. En tout cas, sachez que je ferais tout ce qu'il m'est possible pour qu'elle se réalise, pour que ce rêve devienne réalité.

Aujourd'hui, j'ai remis mes sous-vêtements féminins pour retourner au travail. Je suis bien dedans. Il est vrai que le comportement change presque naturellement. Je ne sais si cela vient de moi, du vêtement, ou des deux. Mélanie m'a déjà complimentée pour avoir naturellement gardé mes jambes bien serrées l'une contre l'autre, alors que, ayant la goutte au nez et aucune poche bien sûr, je ne savais que faire de mon kleenex que je cachais discrètement sous ma jupe pendant la séance photo. C'était le thème bien involontaire de ma précédente image, et sur mon site, on m'avait dit que je faisais "très femme"...

Pour une question de confort, j'avoue porter des collants plutôt que des bas pour aller travailler. Mais c'est une question de circonstances, les bas et porte-jarretelles ayant d'autres avantages dans d'autres circonstances! Ce port quotidien de lingeries féminines présente un autre avantage; il me rappelle sans cesse ma condition de femme. En effet, dans la journée, je bois beaucoup d'eau, en conséquence de quoi, je vais souvent aux toilettes, obligée que je suis alors, avec mon collant, de le faire assise comme toutes mes congénères.

Commençant assez tôt le matin, je suis chez moi le soir de bonne heure, et il m'est alors possible de m'habiller pour vous, et de me maquiller légèrement. En effet, mon fils est soit au travail, soit en cours, et ma femme garde des enfants à domicile, qu'elle va chercher à la sortie de l'école. Dans l'immédiat, plutôt que par téléphone, peut-être pourrions-nous utiliser MSN. J'ai vu mon fils faire, ce n'est pas très difficile, et il a installé une "webcam". Je crois bien qu'elle fonctionne. Vous pourriez ainsi me voir "en mouvement" si l'on peut dire, et nos échanges seraient plus directs puisqu'il s'agit d'une sorte de "t'chat". Enfin, cela dépend aussi de vos possibilités dans cette partie de journée.

Pour répondre à votre question, non je n'ai pas de guêpière. Il est vrai que cela doit être bien agréable à porter, et constitue un attribut féminin sans équivoque!

J'espère que l'entretien de cette correspondance ne vous prend pas trop de votre temps, et que nous pourrons un peu nous rapprocher à travers ces nouveaux outils de communication dont je vous entretenais.

Votre Jeanne qui vous embrasse affectueusement.

(ci-dessous, ma toute première séance de relooking le 21/12/2007)
29/02/2008 16:31
Très chère Jeanne,

Juste un petit message de remerciement car je suis au travail.

Vous me comblez. Rien que dans l'objet "femme je serais alors dans vos bras"! Quel plaisir ce sera de vous sentir dans mes bras, proche, de vous dire en vous regardant dans les yeux que vous êtes une jolie femme et vous sentant consentante, déposer un baiser sur vos lèvres.

Je suis également très flatté que vous vous sentiez épanouie à me lire, oui Jeanne je vous regarde et vous considère comme une vraie femme.
v Ne soyez pas pessimiste, gardez confiance. Malgré que je sois loin de vous et peu disponible je vous l'avoue, je souhaite, je désire cette rencontre et je suis persuadé que nous y arriverons même si ce n'est pas simple. En attendant, continuons à échanger, apprenons à nous connaître pour mieux vivre cet instant où nous nous retrouverons face à face.

Vous entretenez donc au quotidien votre féminité en portant des sous vêtements de femme sous vos vêtements d'homme. Effectivement les collants doivent être plus confortables dans cette situation que bas et jarretelles d'autant plus qu'assise en pantalon, vos collègues pourraient deviner les petites bosses laissées par vos jarretelles avec le tissus du pantalon tendu.

Merci pour la photo, vous avez un regard et un expression très douce.

Pour msn c'est une excellente idée si vous en disposez. Je pratique régulièrement et mon adresse de connexion est: xxxxx@hotmail.com vous pouvez m'ajouter à vos contacts et je recevrai automatiquement une invitation.
J'y suis parfois le soir à partir de 18 heures et il vous suffit de me dire à quels moments je peux vous y retrouver.

Je vous écrirai plus longuement ce soir ou demain samedi.

Je réponds à votre baiser affectueux en vous embrassant tendrement.
A très bientôt

Philippe
01/03/2008 17:04
Mon cher Philippe,

Je vous remercie de cet échange que nous avons eu, qui m'a apporté par moment beaucoup d'émotions. Il est assez rare que j'ai les yeux embués. Encore un signe sans doute d'une féminité cachée...
Je crois vous avoir fait bonne impression. Sachez que vous aussi m'avait rassurée quant à vos intentions, même si je sais, et souhaite aussi, que notre relation puisse devenir celle d'un homme et d'une femme qui s'apprécie et se respecte, une relation amoureuse en somme. Mon désir d'être femme est profond, comme j'ai pu vous en parler déjà. Mais ne nous précipitons pas lors d'une première rencontre que nous souhaitons tous les deux.

Je serais donc très heureuse de ma faire la plus belle possible pour vous rencontrer et vous montrer mon désir d'être femme en votre agréable compagnie. L'idée de parcourir quelques dizaines de kilomètres en femme pour vous rejoindre m'est très agréable, mais je suis à votre écoute pour tout autre possibilité.

Je vous embrasse.
Jeanne
01/03/2008 20:49
Décidément, je suis incorrigible: lire "que notre relation puisse devenir celle d'un homme et d'une femme qui s'apprécient et se respectent"

Encore toutes mes excuses!

Jeanne
02/03/2008 07:56
Jeanne, très chère Jeanne,

Vous m'avez devancé. Je devais vous écrire et vous m'avez écrit en premier. Je crois que nous avons tous deux passé un bon moment hier et je vous remercie aussi pour ce bonheur. Vous m'avez conquis: votre attitude, vos postures, les mouvements de vos mains et surtout votre sourire.. j'ai vu une femme Jeanne. Je n'ai rien détecté de masculin pendant tout le temps que nous avons passé ensemble.
De mon côté, j'espère surtout vous avoir convaincu de mon honnêteté et de mes intentions à votre égard. je vous regarde, vous considère et vous "traite" comme une vraie femme.
Je pense et j'espère qu'effectivement, notre relation deviendra une relation amoureuse et complice mais ne brusquons pas les choses, je crois que tout se fera naturellement. Une fois que nous serons dans les bras l'un de l'autre, notre bonheur se construira tout seul. Je regarde dès cette semaine quelles seraient les opportunités pour que nous puissions nous rencontrer et enfin être ensemble.
Oui Jeanne, faites vous belle pour cette occasion (vous n'aurez pas trop de mal tellement vous êtes femme), séduisez moi (vous n'aurez pas trop de mal non plus car je suis déjà conquis). Je vous imagine déjà en femme dans votre voiture venant à ma rencontre. J'irai vous ouvrir la portière en homme galant et vous donnerai ma main pour vous aider à descendre. Il me reste maintenant à trouver le lieu de rencontre et vous le proposer.

Pour les fautes d'orthographe ne vous inquiétez pas, je les mets sur le compte de l'émotion. Moi aussi j'en fais, ne nous formalisons pas pour cela... privilégions notre relation.

Je vous embrasse avec affection Jeanne, avec beaucoup d'affection et de tendresse.

Philippe
02/03/2008 10:46
Mon cher Philippe,

Conquise, je le suis aussi. Vous êtes un honnête homme, ce qui se ressent dans vos propos et se voit sur votre visage. Si je puis être le travesti le plus féminin que vous ayez rencontré, sachez que j'en serais extrêmement ravie.

Complice, je le suis aussi. Nos situations sociales assurément comparables et notre souci de les préserver, nous rapprochent encore.

Amoureuse, femme amoureuse, je souhaite le devenir aussi. Je ferais tout mon possible pour vous satisfaire dans ce rôle qui m'envahit et que j'appelle de mes vœux.

Pour cette rencontre que nous souhaitons tous les deux, puis-je vous faire une suggestion. Je connais un peu la ville d'Etampes. J'y ai une vieille tante que j'ai visité plusieurs fois. Rassurez-vous, nous n'irions pas la saluer, surtout moi en femme! La pauvre a le cœur fragile, et est très malade. Je voulais vous dire donc que cette ville se situe presque à équidistance entre nous, et qu'elle dispose d'un grand parc ouvert au public. Il est très facile de s'y garer, et c'est simple à trouver. Sur la nationale 20, à l'entrée de la ville en venant d'Orléans, vous l'avez à droite de la nationale, et à gauche se trouve un hypermarché Carrefour.
Ne voyez dans cette suggestion ni précipitation ni un quelconque besoin de me mettre en avant. Ce n'est pas dans ma nature. La décision vous appartient et je m'y plierais bien volontiers.

Affectueusement,
Votre Jeanne
03/03/2008 06:42
Très chère Jeanne,

Je pense que notre relation se dessine plutôt bien. Nous semblons ravis tous deux de la tournure des événements. De plus après vous avoir vu vous exprimer, j'ai totalement confiance en votre féminité, je serai même flatté de me promener avec une aussi jolie femme à mon bras.

Par contre, vous avez raison, il faut absolument ménager nos situations familiales et prendre toutes les précautions nécessaires pour que notre relation reste secrète.

Je suis tout à fait pour que nous nous rencontrions la première fois à Etampes, d'autant plus que vous connaissez. Je vois parfaitement grâce à vos explications où se trouve le lieu proposé. Ce jardin public est un très bon endroit pour faire connaissance et faire quelques pas en se tenant par la main ou à mon bras. Nous verrons ensuite comment poursuivre cette rencontre.

Il nous faut trouver une date maintenant, avez vous des propositions à me faire le mercredi, plutôt l'après-midi peut-être?

De toute façon , je crois que nous avons tellement envie de nous rencontrer que nous allons réussir.

Quel merveilleux moment sera cette première rencontre ma Jeanne, je pourrai enfin vous tenir dans mes bras et goûter vos lèvres.

Je suis retourné voir la nuisette que vous m'aviez indiqué pour vous imaginer dans ces atours et je me suis aperçu que vous envisagiez des bonnets C. Sur la photo que j'ai pu voir de vous il ne me semblaient pas que vous disposiez d'une aussi forte poitrine?

J'ai vu quelques choses sur Ebay dont j'aimerais avoir votre avis: des bas chair et des escarpins très féminins
http://... http://... http://...

En attendant votre réponse, je vous embrasse, ma Jeanne, avec toute ma tendresse et mon affection.
Philippe
03/03/2008 12:37
Mon cher Philippe,

Je suis enchantée que ma proposition de lieu de rendez-vous vous convienne. Un parc public me semble en effet adapté à notre besoin. S'il ne nous reste plus qu'à trouver une date, il est bien possible que notre première rencontre puisse être très proche. Voici ci-dessous mes contraintes en fonction de mon entourage.

Mon employeur.
Je n'ai pas une grosse activité professionnelle, mais mon employeur est plutôt tatillon. Je devrais donc poser un congé, ne pouvant justifier dans l'immédiat d'un déplacement professionnel officiel. Il y a quand même un avantage, c'est que j'ai libre choix de la date, du moment que je pose le congé dans les délais prévus.
Je me demande donc pour notre première rencontre quelle partie de journée je devrais mobiliser, la journée entière me paraissant peut-être prématuré. Quoique...

Mon fils.
Sauf cas de vacances scolaires où il va chez son patron, mon fils alterne ses semaines entre l'école et son employeur.
A l'école, il part tôt le matin, mais revient tôt le soir, vers 18 heures.
Chez son patron, il prend vers 11 heures, revient déjeuner rapidement vers 13 heures avec son scooter, puis ne rentre le soir que vers 20 heures.
Si je dois rentrer avant lui, l'idéal pour moi est la semaine où il va chez son patron. Toutefois il n'y a plus de contraintes si je prévois de rentrer assez tard le soir, voire tôt le matin.

Ma femme.
Sauf cas de vacances scolaires comme cette semaine, ma femme garde des enfants à domicile. Elle les attend à la sortie de l'école vers 16h30 et ne revient que vers 20 heures. Le mercredi par contre, elle est absente pratiquement toute la journée.
Le mercredi est donc très bien pour moi si je dois rentrer assez tôt. Mais si je lui dis que je déjeune et passe l'après-midi avec une copine comme moi, où même la soirée, je peux m'absenter les autres jours que le mercredi.

Episodiquement, ma pause déjeuner peut être assez élastique. Je peux sortir vers 11 heures et ne rentrer qu'après 14 heures. Reste que Jeanne a besoin de temps pour se préparer, ...et se démaquiller!

Voilà mon pauvre Philippe les principales contraintes auxquelles je dois me soumettre pour préserver un peu d'incognito. Finalement, avec vos contraintes à vous, cela risque de ne pas toujours être facile. Faîtes moi part des vôtres et avancez quelques dates qui vous conviennent.

Je vous embrasse.
Votre Jeanne
03/03/2008 13:12
Mon cher Philippe,

Vous avez raison, sur ebay, on trouve beaucoup de choses intéressantes. Et c'est un moyen pratique pour moi de me procurer des vêtements féminins, à prix raisonnables. Sachant que vous étiez friand de guêpières, j'ai pris le risque d'en acheter une. Je dis risque parce que l'on ne peut essayer qu'après l'achat. Je la trouve adorable:
http://... ...vous plaît-elle?

Pour ce qui est de ma poitrine, au début, j'avais de toutes petites prothèses quand j'allais chez Mélanie. Je n'osais pas... Et puis, j'ai une certaine corpulence, le même gabarit que ma femme, qui prend du 95D. Je me suis dite que du 95C devrait être bien, et j'ai acheté (encore!) des prothèses en conséquence. Mélanie n'a pas eu l'air choquée. Elle me les a même arrangés dans mon soutien-gorge, en me montrant ses propres seins à titre d'exemple. La aussi, tous les soutiens-gorge ne vous font pas la même poitrine. La vie de femme n'est vraiment pas facile vous savez. Enfin, j'ai bien retenu la leçon! Vous me direz ce que vous en pensez lors de notre première rencontre. Je serais toute ouïe.

Pour les bas, j'aime bien la couleur chair pour montrer les jambes, mais la taille est bien trop grande: je prends du T1, bien éloigné du T5. Je suis petite, rappelez-vous!

Quand aux chaussures, taille 40, je ne peux mettre que de petits talons (5cm) dans l'immédiat. En fait, il faudrait que je trouve des escarpins ayant au maximum 7/8 cm de hauteur, avec un talon qui ne soit pas trop "aiguille" justement. Dans ma petite histoire de travesti, vous trouveriez un indice du pourquoi. Sinon, je vous expliquerais le pourquoi lors de notre rencontre.

Nous aurons vraiment beaucoup de choses à faire et à nous dire. Puisse cet événement nous apporter toute la joie qui se lit déjà dans nos échanges.

Je suis impatiente, et je vous embrasse.
Votre Jeanne, qui avait un peu les cheveux en bataille ce jour là!
03/03/2008 18:21
Ma chère Jeanne,

C'est toujours avec autant de plaisir que je lis vos messages. J'ai bien compris vos contraintes et je vais faire le maximum pour m'y adapter en homme galant. Faisons les choses bien et sans précipitation malgré le désir que nous avons tous deux de nous retrouver. Nous sommes déjà d'accord sur le lieu, c'est un pas de franchi. Je regarde ce que je peux vous proposer car moi aussi, mon employeur est très tatillon malgré que j'ai des opportunités de déplacement. Je vous ferai une proposition très rapidement. Combien de temps vous faut-il pour poser des congés? Quelle semaine vous serait favorable compte tenu de votre environnement familial.

Avec vous, je n'ai pas d'idée de la durée que pourrais avoir notre première rencontre, vous êtes tellement différente de la majorité de travestis que j'ai rencontré. D'ailleurs je ne vous vois pas comme un travesti mais comme une femme. je pense que raisonnablement nous pourrions envisager un début d'après midi sur 2 à 3 heures. Qu'en pensez-vous? Cela vous laisserait le temps de parfaitement vous préparer en matinée, d'être d'une féminité resplendissante, n'oubliez pas que vous êtes en train de séduire un homme; votre premier d'après ce que j'ai cru comprendre. Nous aurons le temps de faire connaissance, de parler de nous deux, de nos envies, de la relation que nous envisageons. De nous promener aussi comme un couple normal; vous vous imaginez votre première sortie en femme au bras d'un homme. Je me comporterai en homme galant, prévenant et attentionné.

Comment vous imaginez vous dans cette situation au vu de tout le monde?

Sur cette réflexion, je vais répondre à votre autre message.

A tout de suite ma Jeanne
Tendres baisers

Philippe
03/03/2008 18:37
Me voici de nouveau,

Vous faites donc vos achats sur Ebay. C'est un bon moyen effectivement. Vous avez pris le risque d'acheter une guêpière que je trouve très jolie. Vous avez beaucoup de goût. Vous êtes donc décidée à me séduire! Avec de tels arguments vous êtes sûre d'être gagnante. D'autant plus qu'avec une belle poitrine vous devez avoir un corps des plus séduisant.
Je constate avec plaisir que vous aimez aussi les bas chair, vous me comblez. Je dois vous dire que je ne suis pas exclusif et que j'aime beaucoup aussi les bas noirs.
J'ai osé vous imaginer bien préparée, bien maquillée avec votre guêpière et vos bas, vous admirant dans un miroir pour parachever votre tenue... Pour les talons, j'avoue ne pas avoir compris. Je n'ai pas trouvé le détail pouvant me mettre sur la voie. Quel dommage que vous ne mettiez pas de talons hauts qui à mon avis sont le summum de la féminité. Ils affinent la cheville et font une démarche extrêmement féminine.
Oui, nous aurons beaucoup de choses à nous dire lors de cette rencontre et aussi à vivre car je vous avoue que j'ai hâte de vous prendre par la taille pour vous attirer à moi et déposer un baiser sur vos lèvres (sans compromettre votre maquillage).
Je vous remercie pour ces photos où vous vous dévoilez si femme. C'est vraiment un plaisir d'échanger avec vous, vous êtes si différente. Alors que les autres travestis ne parlent que de sexe dès le premier contact, nous en sommes toujours au vouvoiement et n'avons jamais abordé le sujet même si je vous avoue qu'avoir une amante comme vous me comblerait.
En attendant de vous lire, je vous embrasse avec tendresse et affection.

Philippe
04/03/2008 13:06
Mon très cher Philippe,

"Combien de temps vous faut-il pour poser des congés?"
Pour une journée et moins, je peux poser du jour pour le lendemain.

"Quelle semaine vous serait favorable compte tenu de votre environnement familial." Pour le mois en cours, fonction de mon environnement familial, les semaines du 10 au 14 et du 24 au 28 me semblent propice.

"Avec vous, je n'ai pas d'idée de la durée que pourrait avoir notre première rencontre, vous êtes tellement différente..."
Nous devons pourtant organiser cela le mieux possible. Une simple promenade dans un parc pour faire connaissance ne réclamerait pas plus de deux ou trois heures. Pour une reconnaissance mutuelle plus intime, nous serions amenés à prévoir plus de temps et de moyens. Il est vrai aussi que nous sommes appelés à nous voir furtivement, que cette première rencontre qui nous oblige à parcourir quelques dizaines de kilomètres, risque de nous laisser comme un goût d'inachevé...

"Comment vous imaginez vous dans cette situation au vu de tout le monde?"
Je sais que je suis une petite femme avec peu d'expérience. Mes sorties en femme sont peu nombreuses, et j'ai toujours un pincement au cœur quand je m'y adonne. Je sais aussi que Mélanie me trouvait crédible, et nous paraissions comme deux amies lorsqu'elle m'a sortie dans la rue ce 21 décembre dernier. Mais c'est vrai aussi que j'étais sa cliente et elle mon fournisseur...
Je crois qu'à votre bras, avec un homme de votre stature, et moi en femme qui ne suis pas très grande, nous devrions aussi être crédible. Mais je sais aussi que vous savez que je serais un homme habillé en femme. Mon épouse lorsqu'elle me voit en Jeanne, sait très bien que c'est son mari qu'elle a en face d'elle, et je ne peux faire illusion. Je cherche à me mettre à votre place, et je crois donc déceler une sorte d'inquiétude dans vos propos, et je vous comprends. Peut-être que le jardin public n'est pas une bonne idée, que vous seriez mal à l'aise devant tout le monde avec un travesti à votre bras. Peut-être est-ce la raison pour laquelle vos précédentes expériences vous conduisaient directement dans l'intimité d'une chambre d'hôtel.
Je ne veux rien vous imposer et nous pouvons changer nos plans si vous voulez.

"...nous en sommes toujours au vouvoiement et n'avons jamais abordé le sujet même si je vous avoue qu'avoir une amante comme vous me comblerait."
Votre amante je veux l'être, votre maîtresse aussi si vous voulez. Le caractère désuet du vouvoiement me plaît beaucoup. Je sais bien que ce n'est plus à la mode, que le monde tourne de plus en plus vite dans une course folle. Mais j'ai cela en moi. Je vouvoie ma belle-mère, bien que cela l'embête un peu. C'est une question de respect à mon sens. Sauf par mégarde, si un jour je vous tutoyais dans une relation suivie, je redoute que cela ne soit destructeur pour nos couples respectifs. Gardons nous peut-être d'avoir un rapport trop amoureux, en nous contentant d'une relation érotique et sexuelle qui me conviendra autant qu'à vous. Me considérer comme votre "fille de joie", en conservant à notre relation un caractère suranné, me sera bien agréable et ajoutera à mes fantasmes, je vous l'assure.

"J'ai osé vous imaginer bien préparée, bien maquillée avec votre guêpière et vos bas" Osez mon cher Philippe! Vous ne l'ignorez point, j'ai acheté cette guêpière rose uniquement pour vous plaire et vous séduire. J'en suis toute excitée d'être enfin livrée, demain probablement, et j'ose moi aussi imaginer la scène, avec vous me caressant les jambes gainées d'un fin Nylon, troussant ma jupe, découvrant la lisière de mes bas tendus à l'excès par les courtes jarretelles, vous me déculotteriez jusqu'aux genoux afin de me préparer à vous recevoir, et Jeanne, continuant de vous vouvoyer, dans une position suggestive et appropriée, vous appellerait de ses vœux à la faire femme dans la douceur et la sécurité. Agrippé à sa taille, vos mains empoignant cette si jolie guêpière satinée, vous lui feriez bien comprendre ce que c'est qu'être un homme, et elle, enfin remplie, abandonnée et contrainte sous vos doux assauts, apprendrait ce que c'est qu'être une femme.

Votre amante et obligée,
Jeanne
(une photo mal prise mettant plus en valeur mes jambes que mon visage!)
06/03/2008 12:18
Mon trop cher Philippe,

Sans nouvelle de vous pendant deux jours, sans en être prévenue, j'ai de nouveau l'angoisse de vous perdre. Vous devez me prendre pour une folle, mais je crains encore de vous avoir froissé. Si mon dernier courrier, dans lequel je vous dévoilais mon rêve de devenir femme avec votre aide, vous a déplu en une quelconque manière, je vous supplie d'accepter toutes mes excuses.

Dans l'incertitude, je ne prends plus le risque de vous entretenir plus avant de ma personne et de mes chiffons, tant que vous ne m'aurez réassurée de votre tendre complicité.

Votre amante et oubliée,
Jeanne
06/03/2008 16:36
Chère Jeanne,

Acceptez toutes mes excuses de vous avoir laissée 2 jours sans nouvelles. Je profite de quelques instants où je suis seul pour vous rassurer. En fait j'ai dû me déplacer en urgence. Je ne dispose pas d'internet à mon hôtel et je ne suis jamais seul dans la journée, donc difficile de communiquer. Je vous écrirai plus longuement à mon retour ce week-end. Soyez rassurée, je pense à vous et continuez de me parler de vous.
Tendres baisers , à très bientôt

Philippe
06/03/2008 18:31
Cher Philippe,

Je me rends compte que je suis une vraie gamine. Ne m'en veuillez pas de douter de vous, mais il y a des sujets parfois difficile à aborder, et j'ai cru faire une bourde. Je ne vais plus vous importuner avec mes histoires, et vous laisser travailler comme il se doit.

Je vous embrasse.
Jeanne
08/03/2008 17:45
Chère Jeanne, très chère Jeanne,

Acceptez mes excuses pour ce contre temps mais j'ai parfois des indisponibilités que je ne peux prévoir.

Je veux vous rassurer tout d'abord, car vous aviez l'air inquiète dans vos derniers messages ce que je comprends.

Je vais essayer de trouver un alibi pour la dernière semaine de mars ce qui nous permettra de bien nous préparer car je vous veux très femme, Jeanne.

Par expérience, je pense que la première rencontre ne doit pas être trop longue, donc effectivement, 2 ou 3 heures me semblent bien. Surtout que d'après ce que j'ai cru comprendre, vous n'avez jamais rencontré d'hommes quand vous êtes en femme. Jusqu'à présent, c'était la condition de femme seule dans son intimité qui vous comblait. Nous envisageons de nous rencontrer et peut-être d'être amants! Etes vous sûre de vouloir être désirée d'un homme et d'en désirer un? Vous n'en avez jamais connu. Comment pensez vous réagir si je force vos lèvres dans un baiser amoureux, si je commence à vous caresser, votre poitrine, vos jambes, en remontant au dessus de vos bas, là ou la peau est douce.....Y avez vous pensé?

Avez vous reçu vos achats? Les avez vous essayé? Comment vous va la guêpière? Vous sentez vous belle et femme vêtue ainsi?

je vous remercie pour les photos, vous révélez votre féminité et vous faites parfaitement illusion. Lorsque nous sortirons, moi seul saurai le petit détail qui pourrai trahir votre féminité.

J'ai une requête à vous faire Jeanne, me permettez vous de donner mon avis sur quelques détails de votre féminité dont je mes suis aperçu sur les photos que vous pouviez être encore plus femme, plus séduisante.

Vous m'avouez vouloir être mon amante. Vous vous doutez bien que moi aussi j'ai envie de vous, ma chère Jeanne, ma maîtresse, ma Chérie si vous permettez.

Serez vous sur msn demain, j'aurai de la liberté entre 14 et 17h alors si vous êtes disponible je vous attendrai.

Je vous écrirai aussi un message pour continuer cette relation que j'apprécie beaucoup.

En attendant, acceptez a Chérie, un tendre et amoureux baiser
Philippe
09/03/2008 09:20
Philippe chéri,

Me voici comblée par votre dernier message que j'espérais de tout mon cœur, cachée derrière ma petite fenêtre... Je dispose sans doute de plus de temps que vous, et votre correspondance abondante me manquait, laissant mon pauvre esprit vagabonder. Mais oublions ensemble toutes mes inquiétudes pour nous rejoindre enfin par la pensée.

Vous avez de l'expérience, et quelque part, j'en suis ravie, moi qui n'en ai que si peu. Vous voudrez bien tenir compte de cette sorte de fragilité dans nos probables échanges. Je me range à votre avis, ces quelques heures que nous passerons ensemble pour la première fois seront bien suffisantes pour détourer les contours de notre relation.
Si vous forcez mes lèvres, j'ai bien peur de vous les abandonner. A vous d'en faire le bon usage, et moi je goûterais ce délice féminin, si nouveau pour moi, de me blottir dans vos bras, sous votre étreinte. Et si mon corps peut vous appartenir dans ces moments là, je préfère vous rappeler ma condition de travesti, car vous pourriez ne pas y trouver tout ce à quoi votre imaginaire a droit.

J'ai bien sûr reçu mes achats, et les ai essayés. La guêpière me semble à ma taille, aussi jolie que sur la photo, un peu trop transparente peut-être... J'ai toutefois un petit problème, parce que je ne suis pas grande, et la dentelle à la base descend assez bas. Dès lors, si je mets une culotte par dessus les jarretelles, cela n'est pas très joli puisque cette dernière masque cette si jolie dentelle. Je crains que toute culotte ne soit superflue dans cette tenue. Il faut sans doute réserver ce sous-vêtement à un usage érotique.
Par ailleurs, je suis plutôt démunie en bas. Les derniers que j'ai achetés sont trop épais, et j'ai du mal à les fixer sur les jarretelles. Je crains qu'ils ne soient pas à votre goût. J'ai aussi acheté à la même personne ce petit body rose, avec des petits cœurs partout, et comme un laçage dans le dos que l'on voit en transparence sur l'image. Qu'en pensez-vous?

Votre avis sur mes photos mon ami, je vous le réclame. N'hésitez pas à me faire part de vos compliments et critiques, et si je peux apporter une quelconque valeur ajoutée à mon image, dans la mesure de mes simples moyens, je n'en serais que plus heureuse.

Je veux être vôtre. Je suis bien aventureuse me direz-vous, ne vous ayant jamais rencontré, de vous avouer ainsi mon doux secret. Je ne sais ce que sera la réalité de notre relation, mais ce féminin qui m'occupe, envahit tout mon imaginaire, bien au delà peut-être de ce que j'aurais voulu. Je ne sais non plus ce que cela aura comme influence sur ma vie restante, mais je peux de moins en moins cacher cette féminité ou ce plaisir féminin inavouable. A vous en reparler maintenant, j’ai honte d’avoir osé dit de telles choses, moi qui traduit ma pensée dans des phrases parfois compliquées, et vous vouvoie encore pour mon bon plaisir. Comment pourrais-je soutenir votre regard lorsque les mots trop pesés feront place à une communication verbale difficilement maîtrisable ?

Je vous embrasse
Jeanne
10/03/2008 07:08
Jeanne Chérie,

J'ai été comblé hier de vous retrouver sur msn. Quel dommage que vous n'ayez pu être travestie? Cet échange, je crois nous a encore rapproché. Je vous livre un mien du catalogue Quelle qui contient un certain nombre d'escarpins tout plus jolis les uns que les autres.
http://...
Et si vous poussez un jour jusqu'à Orléans, je vous emmènerai à leur magasin; on y trouve tout l'ancien catalogue à des prix dérisoires.

Malgré l'impatience de vous avoir comme maîtresse, je vous avoue que l'évolution de notre relation me fait parfois un peu peur, il faudra faire attention à ne pas aller trop loin ma chérie, ne pas détruire ce que nous avons construit par ailleurs.

Je reprendrai contact ce soir Chérie, vous êtes merveilleuse
Votre Philippe qui vous embrasse avec amour
10/03/2008 11:57
Cher Philippe,

Moi de même, j'ai été enchantée de pouvoir vous rejoindre sur msn, pendant que ma femme est partie voter. Mon fils étant à la maison, je regrette de n'avoir pu vous donner cette satisfaction de vous montrer Jeanne en vrai, en conservant la petite webcam éteinte.

Je suis aussi de votre avis, nous devons tempérer nos ardeurs. Ce serait dommage de conduire cette si jeune relation à un échange purement sexuel, bien que l'on ne puisse se cacher nos intentions réciproques à terme. Je me suis déjà repentie à ce sujet. J'ai honte de vous avoir emmener sur ce terrain, et vous prie à nouveau de m'en excuser. J'ai encore beaucoup de lacunes en tant que femme, ce qui est compréhensible. Je dois apprendre à rester à la place qui est la mienne auprès de vous.

Au sujet du manteau "léopard", vous m'avez redonné confiance. En effet, acheté aussi sur ebay, je le trouvais très bien, mais il me semblait un peu grand. En fait, après l'avoir réessayé, je remplis bien les épaules, et il est donc bien à ma taille, indiquée 42 dans la doublure, mais il ne faut pas trop s'y fier. C'est donc la coupe assez évasée qui donne cette sensation, un peu comme une grande cape. Je l'apporterais et s'il vous plaît, le mettrais pour vous à l'occasion de notre promenade dans le parc.

Merci pour le lien sur le catalogue Quelle. Je vais aller y faire un petit tour. Je crois de mon coté avoir trouver quelque chose qui pourrait convenir; des escarpins noirs neufs, en daim, avec déjà un bon talon comme vous les aimez, et qui devraient se prêter à l'indispensable intervention de mon cordonnier. Voici le lien:
http://... Il n'y a pas hélas de sangle autour de la cheville, mais le petit noeud sur le devant de la chaussure leur donne un bel aspect féminin je trouve, et la matière (daim) bien en rapport avec mon image de femme mûre. Qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse
Votre Jeanne trop impatiente.
12/03/2008 06:27
Bonjour ma Jeanne,
Encore une fois, quel plaisir de vous lire. Ne culpabilisez pas pour les derniers échanges que nous avons eu. Ils démontraient juste que nous avions envie l'un de l'autre comme un homme et une femme qui s'accordent. Au contraire, continuez, vous êtes craquante quand vous abordez ce sujet, vous vous comportez comme une vraie femme et vous n'avez pas de lacunes. Quand à la place qui est la vôtre près de moi, c'est celle d'une femme aimante et complice qui a aussi droit à son plaisir.

J'ai moi aussi revu votre manteau léopard et je vous avoue qu'il est très féminin et doit vous faire une belle ligne de corps contrairement à votre "doudoune" qui vous grossissait et vous vieillissait. de plus il doit dégager vos genoux et vos jambes que vous avez jolies.

Je suis heureux que vous envisagiez aussi de changer vos chaussures pour un modèle plus féminin. Je veux faire de vous une femme admirée ma Chérie, que les gens se retournent sur votre passage quand vous êtes à mon bras. J'ai suivi le lien sur ebay et effectivement c'est très féminin vous serez superbe Jeanne Chérie avec ceci et votre manteau léopard. Je vous joins une photo d'escarpins en léopard qui pourraient aller avec votre manteau.

Je pense très souvent à vous Jeanne, quand pensez vous être en Jeanne devant votre camera ?

Tendres baisers ma Chérie
Philippe
12/03/2008 12:50
Mon Philippe chéri,

Moi qui me montrer comme une petite femme ordinaire de mon âge, je me suis bien trop dévoilée à vos yeux, surtout que nous ne nous sommes encore jamais vus réellement. Sans vous désobliger, je préfère quand même occulter mes fantasmes, et vous laisser une image d'une femme quand même déjà amoureuse de votre correspondance. Car je ne puis le nier, vous occupez trop ma pensée. Même si je tente de me raisonner, me répétant qu'il ne s'agit pour l'instant que d'une relation bien virtuelle, je suis toute chose lorsque quotidiennement mon logiciel de messagerie m'annonce un message d'un certain "pn75", et toute penaude en son absence...
Je lis et relis sans cesse vos propos, comme pour mieux en savourer chaque syllabe. "Aimante et complice", je l'avoue, sont bien les épithètes qualifiant mon attitude à votre égard.

Je comprends bien que vous cherchiez en moi et mon habit toute la "féminité exacerbée" que vivent avec bonheur beaucoup de travestis. Mais c'est un travers de notre petite communauté, et qui nous nuit quand nous voulons passer inaperçues, afin de sortir de notre placard. Je ne souhaite pas tant que cela attirer l'attention lorsque je serais à votre bras, ou même en voiture pour vous rejoindre prochainement. Réservons cette exubérance vestimentaire voire érotique à notre intimité, si vous le voulez bien, et mon achat de guêpière rose pour vous plaire va dans ce sens.
Quant à mes genoux, je vous accorde qu'ils fassent illusion quand je suis assise, mais je préfère quand même ne pas trop les montrer, ne vous en déplaise. Contre toute apparence, je suis loin d'être une très belle femme, je vous l'assure en le regrettant, et préfère vous ramener à une certaine réalité quant à mon physique.

Pour la photo des chaussures en léopard, vous voudrez bien me la renvoyer, car elle semble avoir disparu de votre courrier. Ne pensez-vous pas que cela fasse un peu trop de "fauve" sur ma tenue, surtout qu'il me faudrait alors acquérir un sac en rapport, vu que ce dernier doit s'accorder aux chaussures. C'est parait-il indispensable!

Tous les jours, j'aimerais habiller Jeanne pour notre plaisir réciproque. Mais vous savez bien que ce n'est pas toujours possible. En semaine, maintenant que l'école a repris, je pourrais l'être une petite heure en fin d'après-midi, disons à partir de 17 heures 30, voire plus longtemps lorsque mon fils est à son travail ou rentre plus tard.
Sinon, il faudrait que je puisse vous "beeper" comme disent nos adolescents, vous indiquant par là que Jeanne se tient à votre disposition.

Corps et âme, il n'y a vraiment que lorsque l'on se rencontrera que Jeanne sera toute à vous.

Je vous embrasse
Votre Jeanne qui se blottit dans vos bras amoureux
13/03/2008 14:37
Jeanne Chérie

Excusez mes réponses moins rapides mais je pense néanmoins souvent à vous. J'ai actuellement une grosse charge de travail et de plus, avec mes collègues nous rencontrons de gros problèmes de management qui nous forcent à réagir et à nous organiser ce qui consomme beaucoup de temps et d'énergie.

Je suis très heureux que mes messages soient attendus même si en ce moment ils sont plus espacés dans le temps. Moi aussi je consulte dès que je peux ma messagerie pour savoir si vous m'avez écrit. Je n'ai malheureusement que très peu voire pas de temps pendant lequel je suis seul et libre de vous écrire. Cela s'arrangera j'en suis persuadé.

Je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas attirer l'attention lors de vos sorties en extérieur. Cela ne doit pas être facile surtout que vous avez peu d'expérience. Rassurez vous je ne vous demanderai pas d'être provocante au point de ressembler à ces travestis qui passent habituellement des annonces pour des rencontres purement sexuelles. Par contre , comme vous le dites, dans l'intimité je suis sûr que vous mettrez plus de piquant.

Oui je vous aime "amante et complice" , c'est un rôle que vous tenez à merveille. Quand à ce physique dont vous doutez, je pense que vous serez rassurée après quelques sorties dans lesquels vous constaterez que personne ne vous remarque.... sinon par votre féminité.

Les chaussures léopard n'était qu'un clin d'oeil à votre manteau bien qu'elles soient plutôt jolies.

Pour des entrevues sur msn avec vous dans vos plus beaux atours, dites moi quand Jeanne aura la possibilité de se montrer que j'aménage mes horaires pour vous retrouver.

Je suis en train de voire comment déplacer un rendez vous pour le mercredi 26 car mon assistante qui gère mon emploi du temps l'a bien chargé et je devrais être normalement à Blois à ce moment, j'essaie d'aménager pour enfin voir avoir dans mes bras ma Chérie.

Chérie, mes lèvres s'unissent tendrement aux vôtres

Philippe qui pense à vous
13/03/2008 19:42
Cher Philippe,

Savoir que vous pensez à moi, me désirez peut-être, suffira à entretenir la petite flamme maintenant en moi.
Faites tout ce que vous avez à faire, et si vraiment ce n'est pas possible le 26, nous pouvons reculer ce rendez-vous, ou prévoir autre chose quand vous passerez sur Paris, ne vous inquiétez pas.

Je vous embrasse.
Jeanne
16/03/2008 08:14
Mon cher Philippe,

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai reçu mes escarpins. Je vais vraiment avoir besoin de votre bras car je n'ai pas l'habitude de tels talons! Je les ai mis en vous écrivant, afin de les faire un peu, comme elles sont neuves. J'ai aussi acheté une autre jupe rouge pour notre prochaine rencontre. Je crois qu'elle vous plaira. elle est tout en polyester, très agréable à porter, et un peu évasée dans le bas. Pour le manteau, je me demandais si je ne pourrais pas mettre une ceinture. Va falloir que je demande à ma femme...

Et je viens de commander d'autre bas, pour aller avec la guêpière! J'espère arrêter là tous ces achats qui grossissent ma garde-robe tout en diminuant ma bourse. Mais je veux essayer d'être la plus belle possible pour vous rencontrer, ne pas vous décevoir...

Je vous embrasse.
Votre Jeanne chérie
16/03/2008 14:37
Jeanne, ma Chérie,

Acceptez mes excuses pour ces périodes de silence mais je pense à vous et j'espère vous avoir à mon bras bientôt.
C'est une période peu favorable ou professionnellement et au domicile, je ne suis jamais seul ce qui explique la difficulté à correspondre avec la jolie femme que vous êtes ma Chérie.
Vous avez reçu vos escarpins. Quel modèle avez vous choisi finalement? Comment vous trouvez vous avec : en esthétique et en confort? je serai votre soutien pour que votre démarche soit assurée et que vous ne vous tordiez pas les chevilles.
Merci encore pour les photos qui émaillent vos messages. Vous êtes très femme et à contempler la douceur de votre regard, j'ai toujours l'envie de déposer de doux baisers sur vos lèvres.
J'espère réellement vous plaire aussi ma Jeanne, vous faites tellement d'efforts pour m'être agréable que je ne voudrais pas vous décevoir.
Je suis en train de manoeuvrer au mieux pour me libérer le mercredi 26 en après midi. Je vous tiendrai au courant de l'évolution bien entendu.
Jeanne Chérie, je pense à vous et j'attends ce moment où nous serons face à face, où je vous prendrai dans mes bras pour vous donner mes lèvres.
Chère Jeanne, je vous embrasse amoureusement.
A très bientôt ma Chérie
Philippe
17/03/2008 06:26
Philippe chéri,

Vous êtes tout excusé, puisque de temps en temps, vous pensez un peu à moi en m'écrivant quelques mots. Parfois, je me demande comment nous allons bien pouvoir aborder notre première communication orale, surtout compte tenu de nos propos réciproques par écrit. "Mon chéri", "ma chérie", qu'allons bien pouvoir nous dire après tous ces mots doux que nous échangeons déjà.

Cette aventure est pour Jeanne toute nouvelle, et comment va-t-elle se comporter devant un homme qui la désire? Je sais bien que le féminin qui m'habite depuis si longtemps aura quelques réponses, mais nous ne pouvons nier l'un et l'autre la particularité de la situation, vis-à-vis de nos compagnes, de la société en général. Je veux croire que nous dépasserons ensemble ces inquiétudes afin de ne conserver que la magie des quelques heures qui devraient nous paraître bien courtes. C'est après ces moments de découverte que nous nous rendrons compte de la teneur de notre relation, mais qu'il faudra bien encadrer dans la durée, si durée il y a...

Je crains hélas de vous avoir communiquer mes peurs, car "vous ne voudriez pas me décevoir", dîtes-vous. Notre rencontre en sera un peu le révélateur, mais je suis moins inquiète pour vous que pour moi. J'ai pour ma part un vrai rôle de composition à tenir, et je ne sais si je serais à la hauteur de vos espérances. Croyez alors dans ces conditions que les miennes se résument à bien peu de choses,
...que me préparer pour vous rencontrer est déjà une bien belle récompense,
...que faire en femme ces quelques dizaines de kilomètres pour vous rejoindre en sont une autre,
...que Jeanne si longtemps prisonnière de son sexe apparent puisse espérer quelques mots d'amour,
...que mes fantasmes, féminins ou non, m'apportent un autre bonheur...
Non, je ne crois pas être déçue lors de cette première rencontre. Agissez comme le galant homme que vous êtes, avec cette petite femme qui rêve peut-être trop au prince charmant.

Je vous embrasse.
Votre Jeanne
18/03/2008 12:57
Mon cher Philippe,

Je ne veux ni vous presser, ni vous importuner en quoi que ce soit, mais j'ai découvert récemment que le lundi précédent notre projet de rendez-vous est férié. Et comme il faut dorénavant deux jours pour poser un congé, là ou je travaille, il vous faudra me dire vendredi matin dernier délai, si vraiment nous nous rencontrons le mercredi 26.

J'espère de tout mon coeur que vous réussirez à vous libérer, ...et que je le saurais ce vendredi matin.

Je vous embrasse.
Jeanne
19/03/2008 14:37
Très chère Jeanne,

J'ai enfin quelques minutes de solitude qui me permettent de vous donner des nouvelles.
Je pense bien sûr toujours à vous et je gère les problèmes dont je vous ai parlé avec peu de temps de liberté où je suis seul et libre de correspondre avec vous. Oui effectivement le lundi est férié et j'ai du mal à déplacer mon rendez-vous de mercredi.
Par contre je pense avoir début avril l'occasion d'aller sur Paris et ce pourrait être une meilleure occasion de nous rencontrer plus sereinement. Qu'en pensez vous? J'espère que vous m'excuserez de ce contretemps qui me navre tellement j'ai envie de vous rencontrer et de connaître enfin cette jolie femme que vous représentez.
J'espère ne pas vous décevoir mais nous avons tous deux des vies parallèles qui ne sont pas faciles à concilier.
Continuons à échanger par mail si vous le voulez bien.
Je pense beaucoup à vous et vous embrasse tendrement
Philippe
19/03/2008 17:37
Très cher Philippe,

Quel dommage! Et quand j'ai appris la nouvelle, je venais de terminer de me préparer, telle que j'aurais pu être pour vous rencontrer. Vous savez, le mercredi, c'est bien pour moi. Enfin, je reste derrière ma webcam jusque vers 19 heures, des fois que vous auriez un moment à me consacrer.

J'ai aussi eu mes chaussures, en retour du cordonnier. Je suis vraiment prête. Alors à toute à l'heure peut-être...

Bise
Jeanne
20/03/2008 7:37
Chère Jeanne,

Je comprends votre déception et croyez que moi aussi je suis déçu de ne pas profiter de moments ensemble. Mais comme je vous le disais, mes journées sont actuellement très longues et je ne suis que rarement seul.
J'aurais aimé vous voir hier, surtout avec vos escarpins. Comment vous vont-ils? vous sentez vous à l'aise pour marcher?
De toute façon je vais essayer de ne pas charger mon agenda les mercredi et surtout de le dire à mon assistante afin que j'ai suffisamment de latitude pour vous rencontrer.
Je vais planifier mes prochains rendez-vous en RP les mercredi, je vous en informerai et nous pourrons nous rencontrer.
J'en ai un dont la date est à définir Boulevard Brune. C'est proche de chez vous??
J'ai envie de vous rencontrer Jeanne, croyez-moi , nous y arriverons.
Je vous embrasse affectueusement
Philippe
20/03/2008 18:00
Cher Philippe,

Ne soyez pas déçu! Je comprends bien qu'il ne vous est pas facile d'aménager votre agenda, et si vous arrivez à alléger vos mercredis, ce sera déjà bien pour nous deux. Bien sûr, je n'ai pu vous cacher une certaine amertume, car je me faisais une joie de parcourir tous ces kilomètres en femme pour vous retrouver. Cela aurait été pour moi une bonne expérience.

Si vous pensez préférable de se rencontrer sur Paris, dîtes moi comment vous envisageriez ce rendez-vous (quel moment dans la journée, le lieu) etc...
Boulevard Brune est au sud de Paris, comme Châtillon, la ville ou j'habite; c'est donc très bien. Je n'ose pas prendre les transports en commun en femme, par contre, je peux vous attendre en bout de ligne 13, métro Châtillon-Montrouge, qui est la station la plus proche de chez moi (un quart d'heure à pied).

Et si vous aviez un créneau autre qu'un mercredi, n'hésitez pas à m'en faire part. Je peux aussi peut-être m'adapter aux circonstances.

Bon week-end de Pâques!
Bisou
Jeanne
27/03/2008 10:37
Ma bien chère Jeanne,

Si je suis déçu et surtout de vous avoir donné l'espoir d'une rencontre rapide? vous êtes tellement femme et tellement prête à tout faire pour vous donner. Je vous donnerai d'autres occasions de sortir en femme, de rouler en femme pour venir à notre rendez-vous.
Ce n'est pas que je trouve préférable de se retrouver sur Paris mais c'est ce qui me semble plus réaliste dans un premier temps compte tenu de mon emploi du temps et de ma charge de travail.
Sinon si vous avez l'opportunité de sortir en femme un autre jour que le mercredi , je pourrai trouver 2 à 3 heures pour enfin vous rencontrer mais je préfères ne rien vous promettre.
Comment évoluez vous? Avez vous essayer la nouvelle jupe avec la guèpière et les escarpins? Comment vous sentez vous dans cette tenue? Racontez moi ma chérie. Je vous embrasse ma Jeanne et ne désespérons pas, nous serons ensemble bientôt.
Tendresse et baisers
Philippe
27/03/2008 12:31
Mon cher Philippe,

Votre déception me touche. Je vois bien que vous aussi auriez apprécié cette rencontre, et que seul ce fichu emploi de votre temps aura été l'ultime barrière à notre projet. Déconvenue mutuelle il y a, mais ce n'est que partie remise. J'ai été très impliquée en terme de propositions pour cette rencontre annulée à Etampes, et je préfère dorénavant vous laisser la main, ce qui est préférable compte tenu de votre emploi du temps, bien plus chargé que le mien.
Je serais donc très ouverte et attentive à toutes vos propositions de rendez-vous, adaptées à vos contraintes professionnelles.

Pour répondre à votre question à propos de mon évolution féminine, je suis très contente de cette jupe rouge achetée en même temps que les escarpins. J'ai aussi essayé les chaussures au retour du cordonnier. C'est vrai que cela augmente presque naturellement la démarche féminine. Mais je suis un peu déçue de la qualité (made in china). Je m'attendais à mieux "pour du daim"...
Pour ce qui est de la guêpière, le symbole sexuel est bien trop accentué, et je n'ai pas encore eu la possibilité de tout essayer ensemble. Je m'étais déjà beaucoup épanchée à ce sujet et je souhaitais avoir plus de retenue, tant que notre relation n'est que virtuelle. Mais je vois bien Philippe chéri que vous êtes gourmand de ma littérature puisque vous me dîtes: "Racontez moi ma chérie". Quelques mots donc, pour votre bon plaisir...
Comme je vous l'ai déjà relaté à propos de la jupe, sa base est légèrement évasée. Et je me surprends à rêver d'une main complice pour en visiter les replis, ou la trousser avec vergogne. Comment vous décrire alors ce frêle équipage ainsi découvert? Quatre petites jarretelles bien tendues, soutenant une paire de bas de couleur grise, en harmonie avec la généreuse dentelle de cette guêpière rose... Pensez-vous qu'une culotte soit nécessaire, ou préféreriez-vous me savoir nue sous ma jupe? ... Afin de vous offrir un tableau quelque peu rétro, un jupon serait peut-être du plus bel effet, ou encore une tenue de soubrette, noire avec de la dentelle blanche... comme ci-dessous!

Qu'en pensez-vous? Cela ferait sans doute un très joli ensemble que je soumets à votre imaginaire!

Fin du rêve, retour à la réalité. Cette guêpière pour tout vous dire, je ne l'aurais pas portée pour vous rejoindre en voiture à Etampes. Même si le port de cet article peut passer inaperçu sous un chemisier et une jupe, la conduite automobile suppose de garder toutes ses facultés en éveil, et de ne pas s'abandonner au délire des sens! Je pense donc en réserver l'usage à ce moment qui me fera femme...

Je vous embrasse
Votre Jeanne
29/03/2008 6:25
Ma Chère Jeanne,

Il est 5h30 du matin et je prends connaissance de votre courrier qui me touche. Effectivement j'ai un emploi du temps très chargé actuellement et pratiquement pas de possibilités de le modifier tant les actions sont imbriquées avec de nombreux déplacements. Aujourd'hui je serai à Chartres, pas très loin de Paris mais je n'ai pas osé vous faire une proposition tant j'aurai peu de temps libre entre deux rendez-vous.
Vus me laissez la main, je prends mais sans promettre de date. Par contre, je ferai tout pour vous rencontrer dès que possible car je tiens à vous Jeanne chérie, vous êtes une femme tout à fait particulière, qui sort complètement des travestis que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent..... vous êtes précieuse donc. Vous semblez enchantée de votre jupe et un peu moins de la qualité des escarpins dont vous avez pris conscience qu'ils rendaient la démarche encore plus féminine. Je serai heureux de vous avoir à mon bras et d'entendre le claquement de vos talons sur le bitume.
Je me hasarderai même à combler vos rèves. Oui avec une jolie femme comme vous, il est probable qu'une de mes mains s'égarera sous les plis de votre jupe voire la retrousser sans vergogne comme vous dites pour découvrir vos trésors. Pour ce qui est de la culotte, l'idée de vous savoir sans culotte sous votre tenue classique est plutôt excitante.

Oui j'aime assez les tenues un peu retro avec un jupon. La tenue de soubrette est aussi intéressante mais à réserver à nos jeux en privé, j'avoue que c'est assez excitant et me rappelle des souvenirs de soubrette travestie qui faisait le service à table. Je vous raconterai de vive voix.

Je dois vous laisser Jeanne et en attendant d'autres nouvelles de vous, recevez baisers fougueux et caresses ma Chérie.

Philippe
29/03/2008 19:25
Mon cher Philippe,

Je suis ravie.
Ravie que ma correspondance vous touche...
Ravie que vous teniez à moi...
Ravie que je sois votre Jeanne chérie...
Ravie d'être une femme tout à fait particulière...
Ravie de vous être précieuse...

Suis-je aussi féminine que vous le dîtes pour, à partir de simples courriels, en arriver à ce point de communion ? Que de temps aurai-je donc perdu à essayer de mener le mieux possible cette vie d'homme que l'on me disait de suivre, tout en cachant ce féminin devenu si envahissant avec l'âge. Hélas, le temps passé ne se rattrape jamais, alors à nous d'essayer de vivre le mieux possible les moments futurs que nous pourrons nous octroyer en toute discrétion. J'y pense souvent, parfois me disant que ce ne serait que du bonheur partagé, parfois m'interrogeant, sur vos conseils, quant à mon attitude réelle face à vous...

Je suis masculin aussi, avec des fantasmes d'hommes. Je me demande d'ailleurs si je ne développe pas mon féminin afin de cacher mon homosexualité... Car si notre relation dépasse le stade amoureux, il me sera bien difficile de me cacher ce penchant... Une chose est sûre, je rêve de cet autre rôle sexuel, d'être passive, de me donner à un homme, en lui apportant du plaisir mais aussi des images du temps passé. Ce temps passé où les femmes mettaient des jupons est bien révolu, et j'imagine que votre épouse, tout comme la mienne, ne porte ni jupon ni bas et porte-jarretelles. C'est bien dommage pour nous deux, mais sachez que je n'hésiterais pas une seconde à revivre avec vous ces images qui animent nos fantasmes. Oui, racontez-moi cette histoire de soubrette travestie. J'en meurs d'envie.

Je suis aussi matinale que vous. Tout le monde dort et cela me serait facile de me connecter sur MSN si vous le souhaitez. Mais je ne veux pas mobiliser votre temps libre. C'est aussi pour cela que ma correspondance est moins soutenue.

A bientôt de vous lire.
Jeanne
22/04/2008 12:25
coucou!
23/04/2008 18:04
Ai-je fait quelque chose de mal...
Merci de me donner une réponse, aussi simple soit elle...
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre