barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Véronique

Véronique

(publié: 02-11-2004, 11:10 )

« Au fond de moi il existe une autre personne qui ne demande qu’à s’exprimer mais qui ne peut le faire sans se faire détruire par les préjugers et par les normes de notre société. »

Je crois que cette curieuse idée de m’habiller en fille m’est venu quand j’avais à peu près 8 ans. Je commençais déjà à remarquer la façon dont les filles de mon âge s’habillaient et se maquillaient à l’école. J’étais presque rendu jaloux de ces belles petites jupes, robes ou tout autres vêtements féminins qu’elles portaient au point qu’une fois j’ai demandé à une amie de me prêter une jupe et une paire de collant. Vous imaginez sa réaction! Elle a rit de moi en me traitant de « fille ».

Heureusement, elle garda ce petit secret et me prêta finalement ses vêtements. Lentement le goût m’est venu de commencer à garnir ma petite garde-robe secrète en ramassant le vieux linge qu’elle me donnait et en fouillant dans les vieux vêtements de ma soeurs plus veille. J’ai redécouvert cette fameuse robe moulante que ma sœur avait porté une seule fois au mariage de mes grand-parents. Je me suis dit qu’elle ne la remettrait sûrement pas d’ici la fin de semaine, mais elle finit par la découvrir en dessous de mon lit. J’ai eu si peur qu’elle le dise à ma mère que j’ai commencé à pleurer... Ma soeur me consola en me disant qu’elle me comprenait et qu’elle n’en parlerait jamais. Je crois que c’était la première fois où j’ai le plus aimer ma sœur (c’est une blague Sylvie!).

Plus tard, ma sœur, qui avait 24 ans à l’époque, quitta la maison en me laissant 2 gros sacs de linges qu’elle ne portait plus. Quelle ne fût pas ma surprise de retrouver les jupes que ma soeurs portait au secondaire, les souliers a talons haut qui me faisait évidemment plus et cette fameuse robe moulante... C’était le plus beau cadeau que ma sœur m’avait fait ! Le problème c’était la question existentielle : «Où vais-je mettre tout ça sans que mes parents s’en rendent compte ? ? » Je crois que ça été la question que je me suis le plus souvent posée !

À 19 ans je décidais de suivre ma sœur en quittant à mon tour le nid familial. J’avais choisis d’aller étudier en dehors non seulement pour continuer mes études mais aussi c’était un occasion pour moi d’expérimenter de nouvelles choses que je n’osais faire dans mon quartier.

Les gens nous connaissaient assez bien car mes parents avaient une petite épicerie près de chez nous. C’est ce qui me retenait de faire une sortie au grand air. Ce n’est que 2 mois après être installé dans mon nouvel appartement que je décidai de me montrer la binette. Le quartier où je restais était calme, et vaste. Pas trop de maisons aux alentour, à l’insu des regards indiscrets, c’est l’endroit et le moment idéal.

C’était au mois de décembre, il avait neigé la veille et les rue étaient bondées de neige. Avant de sortir, je fis les derniers préparatifs en révisant mon habillement. J’avais emprunté les bottes d’hiver d’une copine et son manteau. Ça me donnait la même allure que les filles dans les catalogues de mode. On est sortie moi en jupe et ma copine en jeans prendre une petite marche dans le voisinage. C’est là que j’ai vu l’importance de porter un collant épais quand il fait froid, mais j’ai quand même bien apprécier !

Ce qui me fascine en tant que tv, c’est le feeling, la sensation du nylon sur les jambes, porter des dessous en lycra ou en satin, appliquer du rouge à lèvre, du fard à joue, bref faire tous ce qu’une fille pouvait faire pour être fille. Je sais que nos mentalités n’en sont pas rendu la côté habillement. C’est vrai! Pourquoi une fille à droit de porter des vêtements de gars alors qu’un gars qui veut porter des vêtements féminins se fait immédiatement identifier comme un gai ou un malade mental. Je connais pas mieux que de porter une grande jupe le matin ou en sortant de la douche. Ça me calme et ça me détends.

Maintenant ça fait déjà 2 ans que j’habite avec ma copine. Elle sait pour mes expériences et mes aventures; elle me comprend. Quand on se retrouve seule, elle insiste à ce que je m’habille en fille, elle trouve ça excitant de voir un homme habillé en fille. Même qu’elle trouve que j’ai un beau physique quand je porte des vêtements collants. Aussi quand on magasine, on s’organise pour acheter du linges qui fait pour les deux. Maintenant je regarde autant pour une robe d’été que pour une paire de jean. Pour les sous-vêtements c’est autre chose. J’achète mes culottes, mes collant et mes brassières à part mais ça n’empêche pas qu’on finit toujours pas s’emprunter un petit quelque chose quand même.

Soyez heureuses les filles et surtout continuez à être ce que vous êtes vraiment.

Les vacances

Les vacances, c'est une belle occasion de refaire sa garde-robe et se refaire une beauté! Un peu de magasinage pour racheter quelque petites jupes, d'autre soulier et pourquoi pas une perruque (c'est quand même assez coûteux!) De nouveau vêtements pour aller se promener dans les grandes villes que seul notre amie Katia avait visite. Mais avant notre sortie, nous nous sommes pomponnées, habillées, rasées, épilées bref une préparation digne d'un grand bal.

A part la petite sortie dans mon quartier, c'était ma vrai première sortie dans le "grand monde". Mon apparence était des plus trompeuse. Ayant pris soin de me raser entièrement les jambes pour l'occasion, j'en ai profité pour porter ma nouvelle minijupe avec de petits souliers à talon haut. Je portais un gilet moulant et pour la première fois, j'ai été étonner de la vraisemblance de mes seins.

Nous étions deux blondes et une noire qui se promenaient dans la rue ce soir là et je crois que personne n'a eu de doute à notre sujet. On s'est souvent fait "siffler" par des gars qui trouvaient ma jupe un peu courte. Dans de telle situation, je ne savais pas quoi penser si un des gars se décidait de nous accoster et de nous jaser. Mais ce goût du risque crée une certaine jouissance à se promener comme des filles.

Ensuite nous sommes allées manger chez une amie qui nous a accueillit comme des reines. Notre amie tv elle aussi s'était mise sur son "36" pour nous recevoir : Grande robe de soirée, beau maquillage, et nouvelle perruque elle aussi ! Tout le monde avait de quoi à se raconter, de nouvelles expériences, des discussions à propos du fameux : pourquoi les filles s'habillent en garçon et pas le contraire ??? Nous en avons parlé presque 2 heures pour en revenir que même nous quatre ou même une petite communauté de tv se décidaient de briser ce mythe, il n'en reste pas moins qu'on se fera toujours traiter comme des homosexuelles. Évidemment, on a rien contre les gais sauf que la mentalité des gens n'est pas encore prête à accepter que des gars portent une jupe ou simplement des collants en dessous de leurs vêtements de tous les jours.

Alors les filles, passer un très bel été et un « p’tit » conseil pour celles qui ne veulent pas payer trop cher pour leurs vêtements, allez dans les friperies ou les marchés aux puces. Vous trouverez quelque chose j'en suis sûre! C'est incroyable parfois ce que les gens peuvent laisser comme trucs.

L'hiver de mes 21 ans

Voici la nouvelle saison qui approche, la neige avec ses tempêtes mais ses avantages. Ma copine et moi étions prêtes à faire une petite balade à l’extérieur. N’étant pas à ma première sortie au grand air, j'ai quand même fait un effort considérable du côté de mon maquillage depuis ma toute première sortie. J’écoutais une émission à canal vie je crois où il donnait plein de trucs pour le maquillage. Avec l'aide de ma copine, j'ai vraiment réussi ma transformation du visage à telle point que je ne me reconnaissais plus. Je me sentis fille !!

La balade a durée presque une heure en tout. Nous sommes même allées à un dépanneur pas très loin de chez moi et par chance, c’était une nouvelle employée. Je ne crois pas qu'elle s'est poser des questions sur mon identité. En arrivant chez moi, nous nous sommes habillées plus légèrement pour passer le reste de la soirée ensemble comme deux femmes. J'ai revêtu un déshabillé de dentelle noir avec porte jarretelle de le même couleur tandis que ma copine portait une jupe moulante avec un body rouge comme le rouge Noël!

Noël aussi est une très belle saison non pas seulement pour le temps des fêtes en soit mais surtout pour le magasinage sans arrière pensée. Ce que je veux dire par là, c'est que la gêne tombe quand vient le temps de magasiner pour un cadeau quel qu'en soit la nature. Alors j'en ai profité pour m'acheter un peu de maquillage et aussi des sous-vêtements assez sexy. Les vendeuses n'y ont vu que du feu quand je leur demandais de m'aider à choisir quelque chose pour ma copine! Les vendeuses étaient vraiment très sympathiques, c'est juste que j'aurais aimé essayer quelques trucs à la boutique de lingerie mais je n'ai pas oser, peur de la réaction de la vendeuse. Pour le maquillage, je savais déjà ce que je voulais et en plus, je lui ai demandé de me faire un bel emballage cadeau avec les produits. Je crois que c'est un des meilleurs trucs que j'ai trouvé pour passer inaperçu.

La semaine passée, j'ai du aller à Montréal d'urgence pour mon emploie et j'en ai profité pour magasiner un peu dans ce coin là. Tout s'est bien passer sauf à un endroit, dans une petite boutique de lingerie qui était située au sous-sol d'une bâtisse. J'entre seul dans la boutique, il n'y avait personne sauf la vendeuse. Je m'approche d'elle en lui demandant de m'aider pour le cadeau de ma copine. Au début, elle s'est mise à rire. J’étais vraiment mal dans ma peau car je pensais qu'elle riait de moi en pensant qu'elle en avait déjà vu d'autre histoire de ce genre, mais pas du tout. Elle riait parce qu'elle disait pourquoi les gars pensent toujours à acheter de la fine lingerie pour Noël. Elle ne trouvait pas ça original. Je lui ai expliqué que c'est elle qui me l'avais suggéré. La pression a baissé d'un coup sec! Encore chanceuse qui n'ai pas eu d'autre personne dans le magasin. J'ai mis ma gêne de côté et j'ai commencé à regarder ce qu'elle avait en magasin. Lingerie très belle et très féminine mais très coûteuse aussi. Enfin, elle me fait un très bon prix sur plusieurs accessoires que j'avais choisie pour moi évidemment. J’étais pas mal contente! Et encore là, pour le spécial des fêtes, il faisait l’emballage gratuit avec tout achat de 50$ et plus. Je vous le dit, ça passe bien l’emballage cadeau !

Passez de très belle fêtes et surtout faites vous plaisir pour Noël les filles!

Vero XXxx Véronique


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre