barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Sarah

Sarah

(publié: 02-11-2004, 10:30 )

Je m'appelle Sarah, j'ai 39 ans et je me sens très féminine. Je vous raconte mon histoire: dès l'age de 6 ans, j'étais un petit garçon très mignon, un autre petit garçon dans la cité me prenait pour sa petite copine. Je me rappelle une fois en jouant, il m'a dit de m'allonger sur mon ventre dans un petit jardin. Déshabillée, il s'est mis sur moi et il m'a pénétré (j'étais très heureuse). Une passante nous a vu, mais a fait semblant de ne rien voir parce que nous étions très jeune.

Plus tard lorsque j'avais 16 ans, les garçons m'adoraient, j'étais féminine. De temps en temps je marchais comme une fille. J'adorais les habits de femme mais j'en mettais pas parce que je ne pouvais pas le faire( Mes parents pourraient le savoir et c'est la catastrophe…..) Lorsque j'ai fait mes études supérieures, je n'avais pas de copine proprement dit ( j'avais plusieurs copines qui voulaient rester avec moi)

Je me suis marié à une femme fantastique : Lors de notre fiançailles, je lui ai dit que j'aime les collants et les habits de femme. Et elle m'a prêté les siens. Lorsqu'on faisait l'amour, j'aime qu'elle touche mes tous petits seins et j'adorais qu'elle me touche le derrière ( et surtout Entrer son doigts à l'intérieur de moi !!)

Ce temps où je j'écris j'ai mis des soutiens gorges que je porte depuis longtemps. Seule ma femme, qui travaille dans une autre ville, le sait. Dans le travail, je cache ma poitrine, il fait froid…

J'aime avoir des informations sur des noms de médicaments (Hormones pour agrandir les seins)

A la prochaine pour la suite de l'histoire


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre