barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Marilyn

Marilyn

(publié: 02-11-2004, 10:28 )

Qui suis-je? C'est par un beau matin à 5h43 de l'an de grâce 1953 (déjà) , que naquit (à Paris) un joli bébé, qui répondait au doux nom de Marilyn , mais sa mère (qu'elle adore) l'a affublé d'un autre prénom à consonance masculine: Pierre....Et là les ennuis ont commencé. Bon, je ne vais pas remonter à la genèse (pourtant ca partait bien). Mais voila pour une petite erreur d'état civil (quoique physiquement il n'y en n'avait pas), une vie fut bouleversée.

Trêve de plaisanteries. Je pris conscience de mon côté féminin vers l’âge de 13 ans et à cette époque j'explorais avec délice les armoires de ma mère qui me faisait des réflexions pour la pagaille que je mettais dans ses affaires. Je n'avais pas fait attention à l'époque qu'elle n'était pas dupe de mes activités quand elle n'était pas là. Étant divorcée d'avec mon père j'étais souvent livrée à moi-même dans l'appartement qui renfermait des trésors de féminité. De plus et çà je l'ai su plus tard, ma petite maman voulait une fille et elle fit une fausse couche avant de m'avoir et c'était une fille, mais combien de nos consoeurs ont eu cette révélation.

Mon adolescence se passa sans trop de problèmes. J’étais ce que l'on appelait un gentil garçon, toujours d'humeur égale et détestant les jeux violents, le sport n'en parlons pas j'étais hermétique le fait de se retrouver dans un vestiaire me glaçait les sangs. Pudique qu'elle était la petite, par contre j'adorais la natation et en fit mon sport favori, le fait qu'il soit pratiqué en individuel me plaisait et par-dessous tout le contact de l'eau était pour moi source de plaisir bref, je me sentais bien.

Puis vint l'armée (année noire). Cet uniforme me dégoûtait, j'aurais préféré avoir celui du personnel féminin (un peu le style soeurs Etienne époque Glenn Miller). Au retour de cette période de" non existence "je tombais dans les affres de l'amour et succombais à une belle brune d'origine italienne. Consciente qu'il fallait rentrer dans un moule de normalité, je fis comme bon nombre d'entre nous, je me mariais, mais je pris soin pendant la période de fiançailles de prévenir ma future que le futur `était un cas un peu spécial, et je lui avouais qu'elle allait se marier avec deux personnes: Pierre et Marilyn. Et là ce fut le bonheur total car elle me dit "où est le problème?". J'avais trouve l'âme soeur, la confidente, la frangine, l'amie et surtout la femme avec qui je pourrais vivre ma vie.

Un fils naîtra de notre union et c'était le bonheur. On se partageait tout les vêtements, le maquillage etc... puis nous descendîmes dans le sud de la France, par choix, et la belle vie était toujours là. Le petit avait deux mamans jusqu'au jour où il fallut mettre Marilyn un peu dans le" placard", car ce petit grandissait et il eut été indécent de vouloir lui imposer cette deuxième maman qui n'était autre que son "père". Marilyn se cachait ,elle ne sortait que la nuit tombée et faisait tout en catimini. Elle n'avait pas l'habitude de se cacher mais il fallait faire avec.

Le petit a grandi et comble de bonheur il est aussi tolérant que son "père-mère". Donc vous me direz tout va bien :Et non car ma moitié fit une dépression nerveuse et depuis Marilyn fut mise carrément au rebus. A partir de ce moment, les moindres moments volés à ma féminité perdue étaient vitaux, ne serait-ce que pour mon équilibre et une double vie s'instaura tant bien que mal plutôt mal que bien. Je n'avais pas l'habitude de me cacher.

Puis dernièrement, un changement dans ma vie professionnelle (fermeture de l'entreprise où je travaillais) me donne l'occasion de sortir de mon ghetto. De plus, la dépression de ma moitié s'est estompée, je peux à nouveau sortir au grand jour, mais que de temps perdu. Depuis le début 99, Marilyn revit et je suis bien décidée à ne plus me mettre entre parenthèses, la vie est trop courte pour ne pas en profiter.

Et puis il y a eu Internet et là ce fut la révélation. Je découvris que je n'étais pas seule et j'ai même trouvé des consoeurs dans ma région. Enfin vint TVQ, lieu de partage et de convivialité. Un site où il fait bon vivre et qui m'a donné du courage.

Maintenant les armoires sont pleines d'affaires pour Marilyn, les vêtements pour Pierre sont réduit à la portion congrue. De plus je fais en quelque sorte mon "outing" en tant que Marilyn. Les signes extérieurs de féminité sont visibles :les ongles sont longs, je me suis fait percer les oreilles, je me suis faite épilée totalement, je vais faire mes achats féminins seule et pourtant je suis en homme mais avec du naturel et de la courtoisie tout passe et on se fait même des amies dans les femmes génétiques. J'en ai parlé avec mes parents (et oui je dit "mes" car au bout de 20 ans ils se sont remis ensemble) mes amis sont au courant et surtout mon meilleur ami qui m'a dit "que veux tu que ça change" la plus belle chose que l'on m'ai dit depuis longtemps (dixit mon épouse au tout début). Je me suis renseignée sur ce que j'étais, car avant je trouvais cela tellement normal: selon le tableau du Dr. Benjamin (sur le site de Myriam) je suis un transsexuel indécis. Voila, tout ce que je sais c'est que suis Marilyn avant tout et Pierre est mon locataire.

Une chose est sûre, je passerai l'an 2000 dans la féminité...


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre