barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
malinca

malinca

(publié: 28-06-2009, 2:48 )

Je me présente Malinca (ex Patrick) ROBIN 50 ans Marié, 1 enfant de 16 ans pour l'instant toujours en couple .
J'habite dans la région centre l'Indre 36 dans un hameau appelé le Soleil

Je suis intersexuée contrariée dans ma jeunesse ... devenue Transsexuelle hormonée . A savoir que je suis atteint de Maladie auto immunes et de Maladies orphelines qui me laisse un répits de maximum 10 voir 15 ans avant le fauteuil roulant voire pire, d'où mon attachement a vouloir à tout prix finir ma réapropriation de mon corps avant l'échéance fatale ... !

Voici une copie d'un de mes Blog, qui perpétra de mieux comprendre ma situation :

Samedi 28/02 retour à la maison après 3 semaines d'hospitalisation super heureux de retrouver les miens... ?

Mauvaise surprise(s) chantage à la clé tu redeviens un homme ou c'est terminé pour nous... ! Alors que j'avais le soutient un peu tendu je le comprend, c'est normal , mais du jour au lendemain, de là a me repousser comme si j'avais la peste...?

Je ne comprend plus ont me reproche d'être devenue transsexuel et ont refuse que je sois née Trans et de plus d'être en partie Androgyne, rectifier (peut être opéré a 17 ans, car on ma hospitalisé pour un phimosis, mais en me réveillant ce n'est pas mon pénis qui me fessai mal mais de violentes douleurs au bas ventre ???? on ne m'a jamais dit ce qui c'est fait...) à ma puberté et dans le plus grand silence par mon Médecin de famille le Dtr Loiseau. pour ne pas le nommer et surtout avec l'ordre et l'assentiment de mes oncles et tantes ainé(e)s, de ma mère Petit retour à la maison... ! Mauvaise surprise , ça fessais mauvais genre pour notre famille de Bourges.(petit bourgeois qui ce la tape )...!

Il mon hormoné à outrance pour me masculiniser...! Un comble j'étais: déjà avec une belle petite poitrine et commençai à ressentir les premiers mal au bas ventre (pour ne pas dire le tout début les prémisses des règles ) ce qui prouvais déjà que j'étais déjà une Femme et non un homme!

Malheureusement je n'ai pas eu mon mot à dire, d'autant que ma famille proche et ma mère étais tés stricte et super Catholique intégriste pur et dure je n'avais plus de père et donc je devais soutenir ma mère et ma sœur cadette je devais être l'homme de la maison ) plus tous les tabous. et les quand dira ton, ce qui ce répète aujourd'hui d'une autre manière mais cela ne vaut pas mieux......?

Merci maintenant à mes proche qui m'offre une prison doré dans ma propre maison: plus de chambre commune même a l'hôtel du cul tourné , mais une chambre en sous pente et interdiction de voire nos amis à la maison ou de sortir en Femme même en toute discrétion. Je suis un étranger qui gène plus qu'autres choses .
Malheureusement je n'était pas mon choix,

Si ce n'est que n'en pouvant plus, je pense arrêter tous traitement pour pouvoir partir le plus vite et ceci définitivement, sauf un miracle ou que ces personne réfléchisse un peu et parle avec leur cœur....! Je ne crois pas aux Miracle et je n'habite pas à Lourde non plus ...!

Ces mêmes personne auraient un enfant née avec un bras en moins ou autre erreurs de la nature est ce qu'elle le rejetterai, ou ferais comme pur moi ne pas vouloir comprendre ne pas accepter que la nature peu faire des erreurs et qu'elle reprend toujours un jour ou l'autre ces droits et celle ci revient toujours au galop sans crier gare ou vous prévenir...????
A l'heure actuelle je n'est plus ma place dans cette société pourrie jusqu'à la moelle,
ou il faudra me la montrée ou réussir a me le prouver...?????

Pardon a ceux que je pourrait choquer, mais c'est la vérité !


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre