barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
josette

josette

(publié: 01-02-2006, 4:07 )

Je me suis travesti chez ma patronne….
--------------------------------------

Je ne m’en souvenais plus ; et puis en lisant une histoire imaginaire il m’est revenu cette aventure que j’ai vécue il y a une quinzaine d’années au travail ; aussi incroyable que cela paraisse je me suis travestie un jour dans l’appartement de ma patronne, en son absence et à son insu bien sûr.

C’était pendant une période de vacances, je faisais fonctionn dans une agence bancaire, de second d’agence. Ma chef, donc, directrice de l’agence était partie en vacances ; je la remplaçais et pour bien assumer ma tâche je faisais des heures supplémentaires après la fermeture de l’agence. Elle était mariée et habitait un logement de fonction au-dessus de l’agence et elle m’avait confié les clés de son appartement.

Je ne sais plus sous quelle pulsion, je suis montée et suis rentrée chez elle, étant seule bien sûr dans les locaux fermés dont j’étais maintenant seule à avoir les clés. Ma chef était sensiblement de ma taille et était, bien qu’assez sportive, toujours élégamment habillée.

Je connaissais les lieux pour y avoir été invitée plusieurs fois ; je suis allée directement dans son dressing (c’était assez mal rangé !) et ai passé à la hâte une robe qui était facile à prendre sur un cintre ;

Puis j’ai eu peur de m’attarder et surtout de déranger les choses et risquer que mon intrusion soit découverte alors j’ai arrêté rapidement mes essayages et prenant bien soin de remettre les choses en l’état je suis ressortie de l’appartement et de l’agence avec la même frousse que si j’avais eu peur de me faire prendre en train de cambrioler ma banque.

Ce fut très bref, mais j’ai eu tellement peur que je n’ai jamais réessayé, bien que rien, au retour de ma chef de m’ait laissé à penser qu’elle s’était aperçue de quelque chose. (j’avais eu l’idée de lui dire que j’étais montée chez elle pour vérifier que tout allait bien).

Et puis, une autre fois, dans sa voiture de fonction qu’elle m’avait laissée, j’ai eu la surprise de découvrir un collant dans la boîte à gant…. Vous devinez la suite : je n’ai pas résisté ; il a fallu que l’enfile (il n’était pas neuf ; juste dans une pochette) ; au risque de le filer….. mais ça je l’ai refait dans une autre agence en visitant le vestiaire d’une collègue.

Depuis, j’ai ce qui faut à la maison et il y a bien longtemps que je porte un collant sous mon pantalon de mec (même au bureau) ; mais là je pense que nous sommes nombreuses.


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre