barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
josette

josette

(publié: 28-01-2006, 10:41 )

Bal costumé

J'ai maintenant besoin de raconter cette expérience, qui date de 17 ans, mais qui m'a marquée et me laisse un souvenir plein de nostalgie.

C'était donc en Janvier 89; j'ai un point de repère car j'étais à l'époque conseiller municipal de mon village, nous étions à la fin de notre mandat et en préparation des prochaines élections, ce qui m'a valu, le jour du scrutin des bulletins (nuls) avec mon nom corrigé et féminisé.

Le comité des fêtes organisait cette soirée et comme avec une bande d'amis nous allions systématiquement à toutes celles organisées par les différentes associations, nous n'avons pas décliné celle-là, malgré les réticences de beaucoup.

Je me souviens avoir "sauté sur l'occasion" et proposé à mon épouse, en guise de déguisement, de me travestir et elle, pour m'accompagner de s'habiller en garçon.

Elle venait d'acheter, comme c'était encore de mise pour ses occasions, une très jolie robe longue que j'avais bien sûr déjà essayée et qui m'allait parfaitement (encore une robe dont je regrette que mon épouse ne l'ait pas gardée). Sans aucune objection elle a accepté mon idée. Il me manquait juste des chaussures; à l'époque je n'avais aucune affaire de femme, je portais toutes celles de mon épouse mais elle fait quand même 2 pointures de moins et elle n'avait pas d'escarpins qui me convenaient. Comme, pour cette occasion, nous n'avions rien à cacher aux amis que nous devions retrouver à ce bal, l'une d'elles nous en a prêté une paire et je me souviens m'être essayé plusieurs à marcher avec ces talons moyennement hauts.

Le jour venu, je me suis conscieusement rasé la poitrine et les bras (les jambes je ne crois pas...); c'était la première fois me semble-t-il et je suis allée chez ma coiffeuse (qui me faisait déjà des permanentes) lui demander de coiffer en femme; j'avais plus de cheveux et ils étaient plus roux. Puis à la maison mon épouse m'a maquillée le mieux possible (là aussi c'était la première fois), nous avons rejoint des amis chez qui on m'a collé de faux ongles (je ne l'ai jamais refait; il faudra que j'essaye à nouveau).

J'avais un trac fou, on m'a fait boire un petit alcool pour me donner du courage; mais pour rien au monde je n'aurais renoncé. Arrivés à la salle nous avons été accueillis par des collègues du conseil municipal, surpris et un peu estomaqués; je ne me souviens que de remarques flatteuses des trop peu nombreuses personnes présentes.

Ce qui est certain c'est que l'une d'elles, que nous ne connaissions pas particulièrement m'a draguée avec insistance, demandant mon "copain" (ma femme) la permissions de danser avec moi. Il faut dire, pour être honnête qu'il ne semblait pas être "très net". N'empèche j'étais assez réjouie.

Un moment insolite aussi, c'est lorsque j'ai eu besoin d'aller aux toilettes, j'ai, sans hésité, choisi la partie "dames" sous le regard amusé d'une personne.

Sinon la soirée s'est passée très agréablement; même si, pour nos amis, il s'agissait d'abord d'un jeu et même d'un concours puisqu'il y avait un classement des couples les mieux costumés; nous n'avons eu que le 2 ou 3ème prix, un peu déçus, mais pour moi c'était autre chose qu'un jeu c'était l'occasion rêvée de réaliser un fantasme.

L'heure de rentrer est arrivée et il a fallu se résoudre à se déshabiller; nous allions nous coucher mais le rêve était fini et je ne voyais pas comment je pourrais revivre de tels moments même si un ami (le boulanger) m'a mis au défi de venir le lendemain lui acheté le pain ainsi vêtue (défi non relevé bien sûr).

Il n'y a pas eu d'autre bal costumé organisé dans notre commune et nous n'avons pas eu l'opportunité d'aller à une soirée de ce genre, mais nul doute que si l'occasion se présentait j'essaierai de renouveler l'expérience toujours pas pour le jeu ou pas seulement, mais pour saisir le prétexte à un travestissement au grand jour.


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre