barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
josette

josette

(publié: 19-01-2006, 12:49 )

Hep Monsieur !

Quand les sorties sont rares et qu'en plus vous êtes "repérée". ou le "coup de blues" du tv découvert.

En ce qui me concerne, pour faire une sortie valable, même seule, il faut avoir le temps (une demi-journée), être tranquille pour se préparer; avoir l'opportunité déplacement (je veux dire, pour que ce soit mieux accepté de mon épouse, c'est préférable si je ne fais pas de déplacement rien que pour "cela"), dans une ville assez importante (comme ce chef lieu de département) mais assez éloigné pour ne pas risquer d'y rencontrer trop de connaissances et, enfin, c'est presque idéal si dans cet endroit on a un point de chute où l'on peut se changer et se préparer tranquillement lorsque, comme moi, il n'est pas question de pouvoir sortir de ma maison en femme sans risquer d'être "zieuté" par le voisinage.

Donc, ce jeudi, toutes ces conditions étaient réunies pour réussir ce défi. sortie de l'immeuble (l'appartement de mon fils, actuellement à la maison) - relookée en Josette bon chic, bon genre (me semble-t-il -voir dernière photo de mon album)

RAS ...ensuite ça se complique un peu; c'est l'heure de déjeuner et j'ai peur d' aller dans un resto ou une brasserie seule; ma crainte est dans ma voix que je n'ai pas l'habitude de déguiser et aussi dans mes attitudes ou mes manières dont je crains qu'elles ne soient pas assez féminines.

Alors, en attendant, pour "m'essayer" je déambule dans les rues commerçantes; regardant dans les vitrines si les passants croisés se détournent à mon passage; tout va bien; je n'ose pas entrer dans une boutique pour faire les soldes (je t'envie chère Belle de nuit), j'ai peur qu'une vendeuse m'aborde.

Finalement, comme cela se passe bien avec les gens que j'ai croisés, j'entre dans une brasserie et commande un sandwich puis un café; là bonjour Madame, merci Madame, on m'examine une peu, mais ça a l'air de passer. Je parle presque tout bas; c'est idiot on me fait répéter.

Et c'est à la sortie que ça se gâte; ais-je eu le tort de passer et de repasser dans ce square devant les mêmes personnes; toujours est-il que d'un coup 3 ou 4 gamins (10-12 ans) ont semblé me repérer et là, dans mon dos, j'ai entendu "hep Monsieur", bien sûr je ne me retourne pas; puis j'entends que l'un a jeté un caillou sans chercher à m'atteindre pour me faire retourner; je continue et finalement l'un deux me rattrape, m'aborde "vous avez l'heure Madame ?"; je luis réponds "non" et là, le gamin me sort "vous êtes très jolie Madame" sur un ton dont je ne sais pas s'il était moqueur (sans doute) ou élogieux. ils sont partis, j'ai continué ma ballade sans les revoir. incident clos.

Toujours est-il que je regrette de ne pas avoir eu le "courage" de leur demander ce qui leur avait permis de me "démasquer"; perruque; faciès, démarche ?
Cela fait la 2ème fois; il y a quelque temps, dans une autre ville, d'autre gamins du même âge avaient eu à peu près la même réaction.

Ca fout le blues ! mais ça ne me décourage pas; je dois corriger ce qui a "merdé".(un peu vulgaire ce mot; mais il me convient en l'occurence).

Je me rends bien compte que si j'avais été accompagnée cela aurait été plus facile, j'aurais été mieux relookée et j'aurais été plus à l'aise.
Je me rassure en me disant que je ne suis certainement pas la première ni la seule à qui ce genre de mésaventure soit arrivé;
Comment avez-vous réagi ? que pensez-vous de ma petite histoire ?


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre