barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Josée

Josée

(publié: 16-10-2004, 9:40 )

J'ai 9 ou 10 ans, ma famille et moi sommes en visite chez la parenté. Nous les enfants, nous allons dormir sur des matelas pneumatiques dans une petite pièces de l'appartement. Je me couche et les escarpins que ma mère vient d'enlever sont juste à coté de mon sac de couchage. Soudain, une envie folle d'essayer ces jolies chaussures s'empare de moi et, ayant vérifiée que mon frère et ma soeur sont endormis, je chausse l'objet de mon désir et je passe la nuit avec les souliers aux pieds. Voilà, c'est ainsi que tout a commencé...

Pendant les années qui ont suivies, je fouille dans les vêtements de ma mère et de ma soeur. Je sors de moins en moins souvent avec la famille. Eux croient que c'est ma crise d'adolescence, mais c'est pour profiter de ces instants pour laisser sortir la femme en moi. Je mets des soutient-gorges, des bas de Nylon, des souliers, des jupons, des robes, etc... Et plus je vieillis, plus je me trouve belle. Même qu'à un moment donné, les vêtements de ma mère me vont mieux à moi qu'à elle! J'ai 13 ans.

Ce que j'aimais aussi, c'est lorsque l'on allait chez des amis de mes parents. Je m'arrangeais toujours pour aller à la salle de bain, et je regardais s'il y avait un panier à linge (la plupart du temps c'était le cas). J'était comblée! Me voilà entrain d'essayer les sous-vêtements des amies de ma mère. Il m'est même arrivée d'en apporter avec moi. C'est comme ça que j'ai commencée à me bâtir une garde-robe.

J'ai maintenant 17 ans. J'entre au Cégep. J'ai une copine. Elle aussi entre au Cégep. Mais alors que moi je reste chez mes parents, elle s'en va rester en chambre avec 3 autres filles. Comme je vais souvent coucher chez elle, elle me laisse une clé pour pouvoir aller à l'appartement pendant qu'elle est en cours et que moi je n'en ai pas. C'est le paradis. Je profite de l'absence de ses co-locataires pour m'infiltrer dans leur chambre et essayer leurs vêtements. Je n'ai pas besoin de vous dire que je m'absentais de mes cours régulièrement!

18 ans. J'ai maintenant une voiture. Il m'est dorénavant plus facile d'aller me procurer des articles féminins. La plupart du temps, pour éliminer la gêne, comme je reste à la campagne je vais dans des magasins du centre-ville de Montréal. En effet, il n'y a pas beaucoup de chance pour que je rencontre quelqu'un qui me connaisse.

Il m'est arrivée quelques fois de sortir en femme. J'ai été pendant un certain temps en chômage, et pendant que ma conjointe travaillait, j'allais me balader vêtue en femme. Mais je n'étais pas des plus audacieuses, je me baladais en voiture. Alors, le plus loin que j'ai marché, c'est de ma porte d'entrée à ma voiture (environ 100 pieds). Quoique... je me souviens d'une fois où je me suis rendue à une station service, et j'ai fais le plein de mon auto. Mais attention, j'avais choisis un endroit où l'on pouvait payer directement à la pompe par carte de crédit.

Il m'est aussi arrivée plusieurs fois de porter des sous-vêtements féminins sous mes habits de gars. Que ce soit à l'école ou au travail, je me sentais bien dans ma peau et j'allais m'enfermer dans les toilettes pour pouvoir les voir sur moi. Je suis même allée à l'entrevue pour l'emploi que j'occupe actuellement avec des vêtements féminins sous mon linge. J'avais même mis une mini jupe que j'avais remontée sous ma chemise. Comme c'était au printemps, j'avais un manteau et ça ne paraissait pas. Lorsque je suis sortie de mon entrevue, j'ai enlevée mes vêtements d'homme et je suis rentrée chez moi en femme.

Depuis ce temps (j'ai maintenant 24 ans), il m'est arrivée quelques fois de me débarrasser de mes trésors. Le plus souvent, ça arrivait lorsque quelqu'un était passé près de découvrir par hasard l'endroit où je cachais toutes ces choses. Je ne suis pas encore prête à révéler mes secrets à mes proches. Mais grâce à un site comme celui-ci, je peux enfin partager avec vous toutes ma vrai personnalité.

À la prochaine!
Josée


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre