barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
jody04

jody04

(publié: 11-03-2008, 13:08 )

Bonjour a tous
Je suis jody .....Mais qui est jody ? Une âme furtive emportée dans un tourbillon de nuages vaporeux ....

Je marche sur un fil rouge toujours à la limite du supportable d'ou la difficulté de marcher pieds nus sur une lame de couteau sans se couper .Provoquer le danger pour mieux l'apprivoiser, oser affronter son destin avec une désinvolture déconcertante afin de vivre des émotions inconnues.

Je regarde ce monde avec indifférence ...ce n'est pas le mien ! Trop violent, trop autoritaire, trop hypocrite....Que faire alors ? .... Tenter de vivre en harmonie avec sa conscience, plonger sans réfléchir dans un univers de rêves édulcorés pour adoucir tes douleurs comme un miroir qui renvoie ton image déformée par la souffrance ; Celle qui te transperce comme une lame si profondément pour te marquer comme un fer rouge.

Mes larmes sont mon encre et ma plume c est mon âme, les écrits doivent être fluides, puissants pour atteindre la sensibilité des autres afin de les déstabiliser pour espérer voir s’entrouvrir une porte de compréhension.

De quoi ce monde a t il peur ? Je n'ai pas l intention de le dépouiller, de lui voler son arrogance, son mépris ces valeurs ne sont pas les miennes, dois je rester une cible afin que mes détracteurs puissent assouvir leurs soifs de mépris ?....Jody est déjà bien loin de tout ceci ; Ma bulle s'est refermé sur un monde a mon image avec un léger parfum de tolérance et je m’enivre sur mon nuage de douceur.

Je pourrai remplir un océan de mes larmes ...... les plaies sont béantes, provoqués par un monde d indifférences; Mais jody est encore vivante. Elle crie jody.

Mes yeux sont tristes ,mon coeur est blessé et mon âme tente de survivre dans cette guerre fratricide que se livre le monde pour écraser les minorités ....Enfin le mot est lâché ! Minorité tu es, minorité tu devra rester .....

On ne donne que la parole a la "majorité" convaincu du bien fondé de leurs pensées, ils arrogent le droit de te bannir, de te salir et de t'étouffer dans leurs mensonges.

Comment expliquer la haine d’être aimé et la souffrance de ne pas l’être ….Mes écrits tentent de ressembler a Molière et mourir dans la lumière ; Je suis perdu dans le dédale d’un chagrin illusoire ,je suis noyée et ne sait plus si je vis .Il faut tant ,et tant de larmes pour avoir le droit d’être aimé ,aimer jusqu’à la déchirure tenter sans force et sans armure ,d’atteindre l’inaccessible étoile .Face a ceux qui me dévorent ,vivre est plus fort que d’être aimé ,l’amour naît d’un regard et vit d’un baiser et meurt d’une larme .

Mon sourire est une fenêtre ouverte dans mon âme montrant que mon cœur est bien chez lui .La vie sous le poids de la crainte, court et s’enfuie, ne voyant plus la vie je dépose a vos pieds un paraclet de vérité ; Une fleur peut se faner, le monde s’écrouler mais jamais sans vous avoir parlé avant de vous quitter.

Je sais qu un jour je vous en voudrai …Je sais qu’un jour je ne saurai plus rêver et mon âme je la perdrai …le jour ou mes yeux ne seront que être désolés .Jody est un ange de l enfer et le démon du paradis ,celui qui me croise en serra altéré .Je laisse la place au raffinement et a l’élégance des mots qui dansent comme une fleur qui s’ouvre sur un élan de délicatesse d’où s’échappe avec tendresse une larme , celle qui contient mon passé regretté .Une tendre pensée a ma Julia que j’ai perdu dans la rosée d’un matin sans crier gare ,la vie me la arraché ,on me la volé .Moi qui me sent si seule ,je pleure mon chagrin et je ne puis que suivre mon destin.
petite fleur qui pleure jody


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre