barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Ines

Ines

(publié: 09-04-2007, 11:16 )

La magie d’une première rencontre entre copines

J’appréhendais ce moment ou après quelques échanges sur le net j’allais la rencontrer. Nous nous étions données rendez-vous chez moi, à l’heure du thé. Toute l’après midi j’étais excitée comme une puce, tellement envie d’être la plus belle, la plus féminine. Je crois que j’ai bien mis deux heures à me préparer. Bain, crème hydratante, maquillage, vernis à ongles. Puis l’interminable séance d’essayage devant la glace. Tout d’abord les dessous, et d’essayer plusieurs ensembles pour finalement retenir celui que j’avais sorti en premier de ma commode. !! Un très joli coordonné boxer et soutien gorge rose fuchsia Ensuite, j’optais pour un collant voile chair, plus sage pour une première rencontre…. A présent un autre dilemme se pose à moi robe ou jupe, courte ou longue. Après plusieurs essayages, mon choix s’arrête sur une robe imprimée très printanière, au dessus du genou. Pour les chaussures, j’enfile une paire de sandales faisant ressortir mes ongles vernis… je termine en passant des boucles d’oreilles et un collier fantaisie. Un dernier coup d’œil dans la glace et je me trouve radieuse.

Puis vient l’interminable attente du coup de fil, de Michelle* qui doit annoncer son arrivée. Les doutes qui vous assaillent alors…. Ai-je eu raison d’accepter. Sur qui vais-je tomber ? Même si j’ai été très attentive dans ma sélection, je sais qu’il est tellement facile sur le net de se faire passer pour ce que l’on n’est pas, et que les femmes comme nous peuvent être des proies faciles pour tout un tas de malades et de tordus pervers ….

Enfin ce fichu portable sonne Michelle* est en bas. Je la renseigne sur le code, elle entre dans l’immeuble. Interphone, je lui ouvre et lui indique l’étage. De mon côté j’ai les jambes en coton, j’entends l’ascenseur qui s’arrête sur le palier…plus possible de revenir en arrière, on sonne. C’est elle, on s’embrasse, elle me dit que je suis ravissante. Elle aussi, bien qu habillée d’un jean et d’un parka, mais dans l’ascenseur elle a pris soin de mettre sa perruque et son visage était déjà légèrement maquillée Comme convenu, elle part se changer tandis que je prépare le thé.

J’arrive dans le salon avec le nécessaire sur un plateau que je pose délicatement sur la table basse du salon. Michelle est déjà assise sur le canapé Je la complimente sur sa rapidité à se préparer, et sur la beauté de sa tenue, un joli tailleur beige, un chemisier de satin abricot et un collier de perles. Un look très BCBG, qui me convient parfaitement. Elle me retourne le compliment sur l’agréable présentation de mon plateau en me dit que je suis une parfaite maîtresse de maison.

Autour d’une tasse de thé, la conversation s’engage naturellement sur nos expériences de femme, les débuts, assez semblables, les mésaventures parfois cocasses, les sorties. En ce qui me concerne ces dernières sont limitées, à un trajet en voiture il y a cinq ans et à quelques allées et venues nocturnes dans les parties communes de mon immeuble. Michelle se propose de me faire partager son expérience et nous programmons d’emblée d’en faire une prochainement.

Comme deux copines, nous nous sommes mises à parler chiffons, il se trouve que nous avons les mêmes goûts pour la lingerie en dentelles et les tenues un peu sexy, sans être trop provocantes ni connotées fétiche. Elle me complimente encore sur ma manière d’être, empreinte d’une féminité simple et naturelle. D’un seul coup nous nous apercevons que nous avons passés deux heures. ensembles sans s’ennuyer entre copines. Mais Michelle a une famille et doit rentrer.

Elle repart se changer et sur le seuil de la porte, nous nous embrassons très chaleureusement en nous promettant de nous revoir, pour une sortie. Quel agréable moment. Quels instants magiques, lorsque l’on est une femme, perçue comme une femme, par une femme. Pourquoi suis-je restée dans mon placard si longtemps. Pourquoi ai-je tant attendu pour partager de si magiques instants. Je ne puis que conseiller d’essayer la même chose à touts les amies qui fréquente ce site. Osez vous rencontrer autrement que virtuellement.


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre