barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
eugenie

eugenie

(publié: 31-05-2005, 18:25 )

Rencontres de copines à Manhattan (Deuxième partie et fin)

Ma copine new-yorkaise m’a alors conduite à la réunion. Nous sommes sorties ensembles de son appartement et dès les premiers pas elle a rencontré une voisine, celle-ci n’a pas semblé me remarquer. Les civilités terminées nous sommes sorties pour aller jusqu’à sa voiture.

Première sortie dans la rue pour moi… Craintes et attentes, sentiments d’excitation, plaisir intense de sentir enfin mes jambes caressées par l’air frais. Croisement de regards, quelques uns un peu étonnés, je ne dois pas vraiment passer… A moins que ce ne soit le contraste entre ma recherche d’élégance féminine et le look délibérément "je m’enfoutiste" de ma copine : vieux sweat-shirt élimé sur un pantalon trop large et marchant avec des tennis éculés… Une vraie femme quoi…

Nous arrivons à destination, après une demie heure de voiture dans le trafic intense de fin d’après-midi. Ma copine a attendu que je sois accueillie à l’intérieur avant de repartir chez elle.

L’appartement occupé par Cross Dresser International est un tout petit rez-de-chaussée d’environ une cinquantaine de mètres carrés tout au plus, mais surprise il donne à l’arrière sur un petit jardin privatif où une des copines est en train de préparer un barbecue.

L’accueil est immédiatement chaleureux "It’s Eugenie (prononcé yugini), our French sister" annonce Joanne. Il y a déjà une vingtaine de copines. Certaines sont encore déshabillées et se préparent. D’autres sont très bien habillées, d’autres sont plus décontractées et d’autres encore n’ont pas pu ou voulu se changer. Cela me décontracte car je craignais de ne pas être dans le coup avec mon tailleur un peu trop BCBG En fait, certaines copines étaient bien mieux et élégamment habillées que moi et d’autres habillées très simplement, comme quand je fais le ménage à la maison… J’étais donc dans la moyenne…

Le mélange des styles se retrouvait aussi dans la diversité des âges : quelques copines très jeunes, d’autres plus mûres… Au niveau des physiques aussi de très belle "grandes et minces" côtoyaient des petites rondes comme moi ou même plus enveloppées que moi, et ça n’est pas rien déjà… Il y avait des représentantes de tous les milieux sociaux culturels venant de plusieurs groupes ethniques. Certaines des copines venaient de loin.

La réunion ce soir là était consacrée à des conseils de maquillage. Deux professionnels du maquillage, sont venus expliquer quelques trucs de "pros". Ce sont des spécialistes du maquillage des acteurs de Broadway et ils ont aussi une forte clientèle de travestis. Ils connaissaient bien le sujet et ce fût très intéressant.

Nous avons ensuite mangé ensemble. Une participation modeste de 10 dollars par personnes (environ 8 Euros) nous a permis de déguster de l’excellent steak, des salades diverses, un rizotto bien assaisonné et un gâteau au chocolat délicieux…

Nous avons discuté de nos vies respectives. Un des thèmes abordés fût celui de l’accueil plus ou moins ouvert des travestis dans divers pays. Certains disaient qu’à leur avis le Canada semblait être l’un des pays les plus tolérants en cette matière. Peut être une sujet de discussion pour TVQ…

J’ai demandé à Sandy qui loue l’appartement comment tout cela était financé car les loyers à Manhattan sont très élevés. Elle m’a dit que de nombreux membres louaient un placard individuel dans l’appartement et que cela payait une bonne partie du loyer. Le reste venait des cotisations et des petits bénéfices faits sur es repas. J’ai trouvé excellent l’idée de louer les placard pour les personnes qui ne peuvent pas garder leurs habits à la maison, quelles que soient les raisons. Je ne sais pas si cela fonctionnerait ici en France. Le problème semble être le nombre de membres minimum à regrouper pour que ça puisse marcher.

A ce sujet les copines m’ont dit que les adhésions ont doublé l’an dernier… Il semble donc que le mouvement prenne de l’ampleur, en partie grâce à Internet.

Vers dix heures, certaines copines ont décidé de sortir en ville. Mais ma copine américaine devait venir me chercher et de plus j’avais déjà eu mon saoul d’émotions… Donc à peu près en même temps que les copines partaient faire une virée en ville, je suis sortie rejoindre ma copine qui m’attendait dans sa voiture.

J’ai encore pu me régaler les yeux avec les lumières de Manhattan. En arrivant près de chez elle ma copine m’a déposée dans la rue pendant qu’elle était allée garer sa voiture. Je me retrouvais donc seule dans la rue, vers 10 heures et demie et avec assez peu de monde… Deux mecs assez grands et costauds venaient en sens inverse et m’ont observée, me dévisageant quasiment. Mon taux d'adrénaline est subitement monté. Je ne savais pas ce qui allait se passer. J'ai continué de marcher vers l'entrée, sans me retourner et j'ai refermé la porte d’entrée de l’immeuble avec soulagement...

Je ne sais pas quand je pourrais encore sortir "en femme". En fait, ce que j'ai le plus apprécié c'est la rencontre avec d'autres copines. Le passage dans la rue, bien qu'exitant, m'a plus stressée que satisfaite.

On verra bien. Peut-être que si je fais encore des progrès au niveau du poids (je suis encore trop grosse bien qu’ayant perdu plus de 30 kilos…) et surtout au niveau du maquillage (je n’ai aucune expérience en ce domaine) peut-être, disais-je, dans ces conditions j’éprouverais plus de plaisir à sortir…

Bises à toutes.

Eugénie


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre