barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
eugenie

eugenie

(publié: 11-12-2004, 0:17 )

Bon, c'est vrai que moi aussi j'ai commencé avec les sous-vêtements de ma mère, ce devait être vers 10/11 ans. J'aimais particulièrement les "Combinés gaines" dans lesquels j'adorais me sentir maintenue.

Même histoire que la plupart d'entres vous à l'adolescence avec le désir de porter des sous vêtements féminins, bien que probablement moins intense.

Contrairement aux expériences décrites, ce n'est que plus tard que je me suis intéressé aux robes, puis aux jupes et aux blouses. Ce n'est qu'après plusieurs années de mariage que cela est venu.

J'avais avant cela, une collection de gaines, de porte jarretelles, de soutiens-gorge, de bas nylons, et cela suffisait à mon plaisir d'être habillé en femme. Je m'étais fait prendre sur le fait par mon épouse portant une de ses gaines, elle avait été assez fâchée mais comme elle est naturellement très tolérante, elle m'a dit que si je voulais porter des sous-vêtements féminins, j'avais qu'à m'en acheter et qu'elle ne voulait pas que je touche aux siens.

J'ai ensuite acheté dans un catalogue une robe (que j'ai toujours) en tissus très souple, plissée dans le bas et que je portais avec un infini plaisir, sentant son tissus glisser sur mes mollets gainés de bas nylon.

Bien qu'elle accepte que je m'habille en femme, mon épouse ne veut pas que je le fasse en sa présence. Elle n'aime pas en parler non plus. Par bonheur, notre mariage tient à d'autres valeurs car cela fait plus de 35 ans que nous sommes mariés. Du côté de mes choix vestimentaires nous avons atteint un relativement bon compromis : je peux m'habiller en femme quand elle n'est pas là.

Je dois dire qu'il y a eu un progrès lors de ces dernières semaines. Elle accepte maintenant que je dorme en chemise de nuit et que je porte une robe d'intérieur longue pour regarder la télé. Pendant notre récent voyage aux USA et au Canada, je lui avais avoué avoir très envie de renouveler ma garde-robe, compte tenu des prix avantageux par rapport à la France et aussi de la plus grande facilité de trouver des grandes tailles (Ma taille pour les robes, les blouses et les jupes en France est 52/54). Contre toute attente elle m'a pratiquement encouragé à aller faire du shopping... Bon, je n'entre pas dans les détails de mes achats...

Cependant elle m'a malgré tout redit qu'elle ne voulait pas en parler ni me voir habillé en femme.

J'ai heureusement deux copines, femmes biologiques, avec lesquelles je peux parler librement de ma vie privée. Elle habite malheureusement de l'autre côté de l'Atlantique à NY City. Je ne me rappelle plus comment le sujet est venu mais je lui ai dit que j'aimais m'habiller en femme. Elle a immédiatement bien réagi et m'a demandé de lui montrer à quoi je ressemblais dans des habits féminins. Nous sommes très complices. Elle m'a offert plusieurs vêtements et sous-vêtements. Nous ne nous voyons malheureusement que très rarement, mais communiquons beaucoup via internet.

Plus récemment, je me suis rapproché d'une copine de ma femme, un peu plus âgée que moi. Je me suis ouvert à elle vis à vis de mes préférences vestimentaires. A un moment où nous étions entrain de discuter, lors d'un des nombreux voyages d'affaire de mon épouse, j'ai ressenti le besoin de lui parler. Elle a été formidable. Elle m'a tout de suite compris. Nous avons beaucoup discuté.

Ces deux copines m'ont énormément aidé à me déculpabiliser et à m'accepter comme je suis. En effet, bien que j’aie plus de 58 ans, je n'étais toujours pas à l'aise avec mon désir intense de m'habiller avec des habits féminins.

En fait, il y a deux mois, je n'aurais jamais osé envoyer ce message...

Merci à l'organisatrice de ce site web.

Comme il est tard ici, il est temps que j'aille me coucher.

Bises à toutes :-)

Eugénie


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre