barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Claire

Claire

(publié: 02-11-2004, 10:27 )

Après bien des hésitations, je me lance moi aussi et vous apporte ma petite histoire qui doit être similaire à celles de beaucoup de consœurs.

Vers l'âge de 13 ans j'ai lu dans un magazine féminin de ma mère l'histoire d'un travesti qui racontait ses débuts.

Profitant d'une absence de ses parents, il avait essayé la garde robe de sa mère et s'était trouvé très "jolie fille".

Cette histoire m'avait fait rêver bien qu'aujourd'hui elle me semble quelque peu romancée (la description des différents atours relevait plus de nos envies les plus folles que de la réalité...) aussi moi aussi je profitais d'un départ en courses pour farfouiller et faire l'essai d'un soutien gorge noir et d'une culotte de satin blanc ainsi que d'une paire d'escarpins dont les 5 ou 6cm de talons me paraissaient une hauteur vertigineuse! L'effet fût foudroyant et restera gravé à jamais dans mon esprit. Quel bonheur et quelle sensation de liberté et de bien être!

J'ai ensuite renouvelé ces emprunts 1 ou 2 fois jusqu'au jour ou au fond d'un tiroir je trouvais la lingerie des "grands soirs".

Ma mère possédait une guêpière noire et son string ainsi qu'un joli ensemble de dentelle blanche et le summum : des bas noirs à coutures! La guêpière le string et les bas furent enfilés dans un état d'excitation intense et pour l'occasion je passais en plus des habituels escarpins un tailleur rouge.

C'était la première fois que j'étais (presque) totalement "femme" et je filais m'admirer dans la salle de bain. Quel choc mais quel bonheur! J'entreprit aussitôt un essai de maquillage et passais la demi heure suivante à m'entraîner à marcher avec des talons hauts. Hélas comme d'habitude il fallait faire attention aux horaires et je dûs à regret réintégrer mon rôle de fils...

J'ai aujourd'hui 26 ans et je suis Claire régulièrement surtout quand je visite ce site.

J'ai aujourd'hui ma propre garde robe depuis 4 mois ainsi qu'un jolie perruque. Je suis particulièrement folle des talons aiguilles (6 paires à ce jour) des bas à coutures et du look BCBG. Cependant je rêve depuis quelques temps d'une tenue de soubrette et de jolies robes "sissies".

Voilà c'était ma petite pierre à l'édifice de notre chère Isabelle. Si certaines d'entre vous souhaitent dialoguer plus avant avec moi j'ai laissé mon adresse sur l'annuaire des copines dans la rubrique FRANCE/CLAIRE MARSEILLE.


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre