barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Christina

Christina

(publié: 16-10-2004, 9:32 )

Bonjour Isabelle. Je profite de l'occasion ma chère, de pouvoir échanger avec toi et par le fait-même avec vous tous, de vous divulguer une partie de ma vie et ce simplement, afin de me reconnecter dans la réalité de la vie, de garder contact avec la mienne!!!

Je suis née il y a 31 ans, un supposé garcon bien en santé. Ma mère a priée Dieu pour que je sois un garçon ou si non..., J'ai une mère qui n'appréciait pas les filles, elle n'en voulait pas, mais le destin en décida autrement, juste avant ma naissance, elle a eu une belle petite fille, qu'elle n'aura pas su aimée, elle l'aura rejetée pendant toute sa jeunesse et même encore aujourd'hui. J'ai aussi quatre frères et je suis la cadette de la famille.

De 0 à 4 ans, ma mère m'habillait quelques fois avec les vêtements de ma soeur, par souci d'économie. Moi à partir de 5 ans, je me rappel que je portais des collants de fille et que ça ne s'emblait pas déranger personne dans ma famille. Pour ce qui est des jouets, c'était quelques robots, camions, et poupées, sauf que plus je vieillissais plus les camions, les robots ne m'intéressaient plus et en même temps je pouvais avoir les jouets de fille que je voulais, sous le regard de ma soeur, qui elle n'en avait pas!!!

Des fois je me demandais pourquoi ma soeur n'avait pas de jouets, étant jeune, je ne pouvais comprendre mais aujourd'hui ça me fait pleurer de la voir toute petite et là devant moi qui me regardait jouer, le pire c'est qu'elle me regardait non jalousement mais comme si elle était contente de me voir jouer, ma mère ne voulait pas qu'elle touche à mes jouets et moi un peu gatée, je ne disais pas grands choses!!!

Le fait d'être physiquement un garcon et moralement une fille, ma mère acceptait mon fait féminin??, tandis que ma soeur a payé toute son enfance d'avoir été physiquement une petite fille.

Ma soeur, je l'adore. C'est mon idole mais mon dieu que son enfance a été terrible. Placer chez mes demies soeurs, foyers nourricier, mères de ses amies à cause d'une maman qui n'a pas su comprendre qu'une petite fille ne prendrait jamais toute sa place et que mon père pouvait aimer sa femme et sa petite en même temps et ce, de façon égale à la maison. J'ai du ressentiment quelques fois envers elle, sauf que je ne dois pas la critiquer (qui suis-je pour le faire?), car elle a vécue une enfance plus que difficile par malheur aussi, elle a les bagages et les connaissances que sa famille ainsi que la vie auront pu lui donner.

À cause de mon physique de garçon et mon intérieur féminin, j'ai toujours vécu un paradoxe, soit de vivre le pour et le contre des deux sexes tout en profitant des avantages d'être ce que je suis pour cheminer dans la vie, sauf que ma personnalité, est quelques fois dure à démystifier.

Durant mon adolescence ma soeur est revenue à la maison (on a 2 ans de différence), pendant qu'elle se développait physiquement, moi je la regardais, je l'a trouvais belle et en même temps passionnante. Tout ce qu'elle faisait, achetait, regardait m'intéressaient, elle se maquillait moi je la regardais sans l'imiter. Elle s'habillait en pantalon, moi je voulais qu'elle porte des robes (elle n'en porte toujours pas aujourd'hui). Je lui donnais des conseils des fois pour s'habiller, sauf que durant son départ, j'allais directement dans sa chambre pour mettre ses brassières, son linge.

J'ai même lue les instructions pour installer un tampon, quand elle était dans ses périodes, je le savais et le pire c'est qu'elle souffrait durant ce temps (maux de ventre, migraines etc...) et moi j'étais jalouse même si j'avais peur de ses souffrances car j'en voulais moi aussi des périodes. Je voulais être plus ronde, avoir des hanches, à force de vouloir un corps de femme (je crois que l'on peut se programmer intérieurement), je commençais à avoir des hanches et même des fesses très féminine!!!

J'avais beaucoup d'amis de garçons et le hasard a fait que je les gardais longtemps. J'ai vécu mon adolescense à vivre mes deux sexes, sauf que je trouvais que le féminin prenait de plus en plus de place et que les hommes se méprenaient sur mon physique. J'avais les cheveux long teint en blond, habiller unisexe, mince et grande, j'aimais ça quand les hommes me sifflaient ou se trompaient car je me sentais désirable. Mes phantasmes sexuels étaient qu'un homme me prenne les seins, me pénetrer de tout son être et moi de disposer de ma féminité à le faire jouir!!!

J'ai eu ma période de questionnement à savoir si j'étais gay. Je vous ai parlé de mes amis d'enfance, un que je connais depuis que j'ai 8 ans, un autre à l'âge de 9 ans et l'autre 10 ans et 2 sur trois sont gay. Moi j'ai essayé d'avoir des relations avec des gays, sauf que leur approche par rapport aux hétéros est très différente. Je me sens pas connectée aux gays comme si mom pôle féminin accrochait ou prenait trop de place, ce qui donne un certain froid car eux quelques pensent que je me cache derrière ma féminité et ce n'est pourtant pas le cas. Je voudrais préciser que sans les hommes je ne suis que la moitié de moi-même. J'ai le besoin évident de sentir leurs vérilité, leurs sensualité afin de pouvoir m'accomplir en tant que femme.

De mon adolescence à 24 ans, j'ai vraiment vécu mon côté féminin et ce bien sûre de façon ambiguë. Mais voilà qu'à partir de 24 ans, je me suis dit « Christina te sens tu prête à vivre en femme toute ta vie? » Sauf que je me suis dit, « si Dieu m'a créé en partie physiquement en homme et en femme, peut-être avais-je un choix à faire? Alors j'ai décidé d'essayer de développer un certain côté masculin que je pensais avoir et j'ai eu tout faux! C'est la période la plus insensible et superficielle de ma vie. Je désirais rester célibataire et meubler ma solitude par du matériel. J'avais gardée le maquillage, une robe à ma taille et quelques petites pacotilles en souvenirs, comme si j'avais besoin d'exorciser mon passé féminin.

L'expression dit « chasser le naturel et il reviendra au galop ». Et bien, je me suis gelée intérieurement (sans drogue) pendant 6 années où j'ai vécu un certain bonheur dans le matériel. Voilà qu'au mois de novembre 1996 par hasard, j'ai rencontré un homme de 22 ans. Cet homme m'a donné un coup de poignard au coeur. Il m'a remit dans ma réalité sans qu'il le sache, soit de me remettre à vivre ou de mourir. J'ai choisie de vivre mais voilà que c'est difficile de dégeler mon glacier vieux de 6 années. Je le fais un jour à la fois mais le pire pour moi maintenant est la conjoncture économique. J'ai un travail très insécure et moi j'ai besoin de sécurité. Je suis lâche, je n'ose pas quitter mon travail pour avoir mieux. Je veux, je sais et j'en suis sûre que la femme que je suis doit fleurir physiquement, c'est une question de survie car je me sens petit à petit non fonctionnelle dans la société. Je m'isole de mes amis qui savent qui je suis pour me cacher derrière un ordinateur, pour vivre un semblant de relation femme homme avec les inconnus du "chat" et ce de façon assez assidue depuis un certain temps!

Je sais que la carte soleil défraie certains coûts pour le processus de transformation mais les hormones, chirurgies esthétiques, prothèses etc.., ne sont plus à ma porter financièrement, donc me voilà gelée d'une autre façon. Sauf que maintenant, je sais qui je suis et ce que je veux à 100%

Dernièrement, je me suis amusée à faire quelques petits stripteases à quelques mâles pour vérifier si mon corps était toujours désirable et à ma grande surprise ce corps n'a pas trop perdu de son charme féminin.

Voilà Isabelle et vous tous, le vécu en condenser de ma vie. Si vous désirez commenter de façon positive et même négative, ne vous gênez surtout pas!

Christina

P.S.:Mon nom est Christina et j'aimerais dire que ce site est pour moi un miroir de réalité, je vous aime, merci encore Isabelle et bien sûre à vous tous. xxx


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre