barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Bianca

Bianca

(publié: 11-02-2005, 8:41 )

Depuis mon adolescence, j'aime porter des vêtements féminins. Au début j'essayais ceux de ma mère en son absence. Les sous-vêtements me plaisaient beaucoup, mais une robe à l'occasion, c'était mieux.

Ma mère était couturière et comme j'étais petit et frêle, je lui servais de mannequin d'essayage à l'occasion. J'ai même eu la chance de porter des robes de mariée. Je me vois encore debout sur le tabouret, à faire les gestes qu'elle me demandait ou à tourner. J'avais parfois de la difficulté à retenir mon érection. Je crois qu'elle ne s'est jamais doutée que j'aimais cela.

Je fouillais aussi dans le panier à linge sale de la salle de bain, j'enfilais les sous-vêtements que je trouvais et je me donnais des plaisirs personnels.
À cette période de ma vie, je vivais beaucoup de culpabilité.

Puis, il y a eu la vie de jeunesse et le mariage. J'avais presque oublié que j'aimais me travestir, mais j'aimais voir ma conjointe en sous-vêtements, lui magasiner des vêtements, cela m'allumait.

Ensuite le divorce et le retour à la vie de célibataire. Le goût de me travestir a refait surface et je me suis mis à acheter des sous-vêtements féminins à la douzaine presque... "pour ma conjointe" je disais à la vendeuse. Comme j'étais encore mince, j'avais un penchant pour les brassières assorties avec la petite culotte ou une gaine, les jartelles et les bas.

Plusieurs fois j'ai mis toute ma garde-robe à la poubelle, par culpabilité ou parce que j'aménagais avec une nouvelle copine.

Puis un jour, j'ai fait part de mes penchants à une nouvelle relation féminine qui s'amorçait, elle m'a demandé de me voir en femme. Ce fut une belle relation qui a durée 7 ans. Elle partagait mes moments de féminité, me maquillait, je lui faisais l'amour en femme. J'aimais faire tout l'entretien domestique habillée en femme, j'ai même rénové tout l'intérieur, toujours habillé en femme. On a divorcé, elle s'était fait une nouvelle copine...

Depuis 15 ans, je ne connais que des relations de courte durée, trois ans au plus, avec une année de célibat entre chaque nouvelle relation. Je préfèrais conserver le silence sur mon travestisme par auto-protection, mais je m'y donnais avec passion à chaque fois que je le pouvais.

C'est au cours des 10 dernières années que j'ai fait la connaissance de TVQ sur le web. J'y ai beaucoup appris et beaucoup tchatté, sans réellement faire de rencontres entre copines. Par le site TVQ, j'ai découvert l'art du maquillage et du manicure.

L'outrage des années a fait son oeuvre, j'ai pris du poids, perdu ma taille fine et je me suis mis à préférer les combinés aux ensembles brassières-culottes. Je déteste toujours les bas-culottes et j'y préfère les bas simples. Je magazine les robes dans les friperies, c'est une copine qui m'a initiée à ce type d'achats.

J'ai fait ma première sortie entre copines l'automne dernier, dans un petit bar de Longueuil. C'était un groupe organisé par Marie-Claude. J'ai adoré cela, les copines étant gentilles et indulgentes envers mes maladresses. Nous avons récidivé en janvier pour un souper dans un petit resto-bar du quartier gay, suivi du spectacle chez Mado. J'étais encore plus à l'aise avec les copines. J'ai l'intention de sortir Bianca plus souvent, l'été sera beau et chaud.

Aujourd'hui, je vis habillée en femme le quart de mon temps et presque toutes les nuits. J'en suis heureuse et comblée.

Bianca


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre