barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
barbara28

barbara28

(publié: 13-04-2007, 6:20 )

Le monde à l'envers ou les rencontres de Barbara

Je respecte profondément toutes celles qui par timidité ou par manque de moyens ou au regard de leur situation n'arrivent pas ou n'ont pas la volonté de mener à terme leur féminité ( qui est bien d'autre chose qu'une image ) il y a une féminité pour chacune de nous, celle que nous avons choisie. Pour ma part le simple travestissement que je vis en public seule ou avec des amies m'apporte beaucoup de plaisir.

Nous, les tv non hormonées dont la féminité se limite à notre tenue vestimentaire et notre comportement, sommes assaillies par le doute permanent de notre aspect " passons nous bien dans la rue ? faisons nous assez féminine ? assez femme ? "

Pour ma part je me suis convaincue que ma féminité à des limites et que si je parviens à dégager un petit charme, une silhouette, une personnalité proche de la féminité, cela suffit à m'accepter et me procurer l'assurance pour déambuler et me mélanger à la population citadine.
Ma petite taille m'apporte aussi une certaine discrétion.

Outre les injures, plutôt rares heureusement, les clins d'oeil, les sourires, sont pour nous des signes d'encouragement, d'acceptation, et lorsque on nous aborde ( je ne parle pas ici de la drague ) c'est pour nous un signe d'intégration, on ne nous regarde pas comme une bête curieuse.

Lors de mes sorties, quand je déambule dans la rue, en attendant les rendez vous des copines, il m'arrive à chaque fois d'être interpellée par des passantes (plutôt jeunes, mais aussi assez âgées) rarement des hommes....tiens !... pour me demander des renseignements ( une rue, un métro ). Peut être que je fais parisienne délurée, peut être pour voir cette bête curieuse de plus prêt, peut être tout simplement que l'on me considère comme une passante normale, ce qui serait pour moi l'ultime récompense.
Comme toutes ici, j'ai tremblé dans mes escarpins en baissant la tête lors de mes premières sorties mais maintenant voilà.
Venons en à ma petite histoire.

J'étais donc au monoprix du quartier Clichy pour faire le plein de collants et bricoles de beauté, fouillant dans le rayon bas lorsque je fus interpellée par une femme dans la soixantaine, plutôt belle et chic.
- Pardon madame, je suis un peu perdue dans toutes ces marques et ces tailles, il y en a tellement et ça change tout le temps de présentation, pourriez vous me renseigner ?
- C'est possible madame, que cherchez vous ?
Un collant noir assez solide mais quand même doux et d'un bel aspect.
- Hé bien, regardez le mien, c'est un Dim en D17
Relevant un peu ma jupe, me voici donc en plein monoprix, au milieux de la clientèle féminine à montrer mes jambes.
Voyez vous, celui ci est très robuste mais très doux et brillant. Est ce cela que vous recherchez ?
- Tout à fait ! il est très bien !

Moi qui me croyais novice en la matière, me voilà partie dans toute une explication d'indice de deniers, ventre plat, voile de jour ( ou de nuit ) aspect brillant, jambes légères, et j'en passe.....
- Il me faudrait le même en taille trois, que portez vous ?
- Je suis une petite nature alors c'est soit du un ou du deux.
Je lui présente aussitôt le modèle en taille trois.
Merci beaucoup madame ! heureusement que je vous ais rencontrée sinon je ne sais pas si j'aurais trouvée aussi facilement.
Et voilà comment moi, simple tv, je me suis retrouvée conseillère en féminité.
C'est plutôt le monde à l'envers, non ?
bisous Barbara


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre