barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 18 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:16 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine


Chapitre Dix-Huit

Les cinq semaines qui suivirent furent les plus faciles pour Mike et les plus difficiles pour Brian. Mike s’adaptait assez bien au rôle de la girlfriend de Brian. Ils commençaient à passer presque tout leur temps libre ensemble. Mike aimait plutôt l'emprise de ce beau et grand magicien. Ils faisaient toutes les choses que les nouveaux couples font: danser, flirter, s’acheter mutuellement de petits cadeaux.

En revanche, pour Brian, ces cinq dernières semaines étaient brouillées. Il sortait dur avec quelqu’un vers lequel il n'était pas supposé être attiré. Mike commençait réellement à le rendre fou. Il donnait à Brian de petits baisers quand il portait un petit bikini, lui massait les épaules, sommeillait la tête sur sa poitrine quand ils étaient allongés à la piscine. Il lui semblait que Mike faisait tout pour occuper son esprit, il ne voyait que son visage, ses longs cheveux roux, ses yeux verts...

Brian se surprenait en embrassant Mike beaucoup plus souvent qu’il était nécessaire pour entretenir l’image du couple. (Occasionnellement, il devait faire des efforts pour cesser de l’embrasser derrière les portes ! ) et Mike semblait apprécier les attentions de Brian.

Mais la pire pour Brian, c’était que Michelle allait disparaître dans peu de semaines, pour ne plus jamais revenir. Au début, il accueillait cette perpective avec soulagement, maintenant, il la redoutait.

Il se demandait souvent ce que Mike pensait de cela. La veille de l’expiration de leurs contrats, plusieurs choses importantes leur sont arrivées. Déjà, chacun d’entre eux avait reçu une grande nouvelle par téléphone. Brian écrasait presque Mike comme il passait de sa chambre à celle de Mike.
« Michelle ! J'ai une nouvelle incroyable ! »
« Moi aussi, mais avant, dis moi la tienne ! » disait Mike.
Il portait un corsage blanc absolument sublime qui laissait découvertes ses épaules et un pantalon collant en coton.
« Donne moi la tienne avant... » dit Brian, essayant de se concentrer sur ce que Mike allait dire plutôt que sur sa tenue.
« Je viens juste d’avoir Tracy au téléphone. Elle est enceinte ! »
Brian et Mike se sont enlacés avec effusion. « C’est merveilleux ! Je savais combien elle voulait un gamin. Est-ce qu'elle a dit quelque chose d’autre ? »
« Non, elle était chez le médecin. Elle disait qu’elle nous enverra une lettre détaillée dès qu'elle le pourra. Et toi, ta grande nouvelle ? »
Brian sourit . "Tu ne vas pas me croire. Je viens juste d’avoir le producteur du David Letterman Show. Ils veulent de nous pour leur show ! "
Mike poussa un cri très féminin et sauta dans les bras de Brian.
« C’est merveilleux ! Mais dis-donc, tu es sérieux ? »
« Tu paries ? , » disais Brian, en pressant coupablement Mike contre lui. Il souriait à Mike.
« Je l’ai enfin ! C'est le plus grand show, jamais je n’aurais pu le décrocher sans toi ! »
Soudainement Mike semblait effrayé. Il se détachait de l’étreinte de Brian.
« Je... je dois le faire avec toi ? »
« Ils ont dit qu’ils comptent sur toi, mais si tu ne pouvais pas, ils pourraient me fournir une fille avec de l'expérience. »
Soudainement, Brian comprenait.
« Que leur as tu dit ? » demandait Mike.
« Je leur a dit que naturellement je te préférerais, et que j'allais te proposer en priorité. Qu'est-ce que tu en dit ? La télévision nationale ! Deux mois de travail assurés ! »
Mike regardait Brian droit dans les yeux.
« Brian... j’aurais tant voulu t’accompagner dans ce grand moment... Mais... notre contrat est terminé. Maintenant je dois redevenir ce que je suis réellement: un homme. »
Brian était malade.
« Cela sera seulement pour deux mois ! Tu pourrais attendre un peu plus, il y a une belle somme d’argent à gagner... »

Mike prenait la main de Brian. « Si tu avais absolument besoin de moi, je serais resté, mais tu me dis qu’ils peuvent te fournir une fille, donc, ce n’est plus si important... Brian, j'ai déjà donné une année de ma virilité. Il se pourrait qu’il me faudrait encore une autre avant de la retrouver... Je suis désolé, je ne peux poursuivre dans cette voie. En outre, si je veux être discret, la TV ne m’aidera pas pour mon retour... »
Brian saisissait la main de Mike.
« Michelle... Je ne veux pas que tu changes, restes comme tu es... »
« Allons, Brian, tu te débrouilleras bien sans moi. »
« Ce n'est pas pour le spectacle, Michelle... »
Mike restait silencieux. « Que veux tu dire ? »
Brian décidait qu’il était temps d’être honnête, avec lui comme avec Michelle.
« Michelle... Pendant toutes ces semaines, tous ces mois... J'ai développé des sentiments pour toi. Longtemps, j'ai essayé de les nier, mais je ne peux plus les refuser. Quand je simulais être ton boyfriend, et bien, j’aimais le faire. Je désirais tant ne plus simuler... »
Mike souriait. « Brian, je mentirais si je disais que je n’ai jamais ressentis les mêmes sentiments pour toi. »
Brian plaçait ses mains sur ses hanches. « Ce que j'essaie de dire, c’est que, et bien... Je t’aime plus qu’un ami devrait le faire, beaucoup plus... Je... et bien... Je te désires, tu sais ! Tu es devenue une belle jeune femme. Pourquoi revenir et abandonner tout cela ? »
Mike était surpris par le désespoir de sa voix. Ému, Mike répondit.
« Brian, si j'étais une femme réelle, je ne serais jamais parti. Jamais. Je serais resté à tes côtés pour toujours. »
« Mais, malgré mon apparence, je pense encore au masculin, je suis un homme, je dois retrouver ma virilité... »
Brian essayait de garder sa voix. « Que vas-tu faire ? »
« J'ai parlé à Tracy et David. Maintenant, David connaît tout sur moi. Tracy avait raison, il a compris. J’ai décidé de passer les prochains mois en Australie. Personne à l’exception de Tracy et David ne me connaît là bas. Je peux faire enlever mes seins, prendre des hormones mâles, et revenir aux USA comme un homme. »
Brian ne pouvait se rappeler la dernière fois où il s’était senti aussi mal.
« Tu vas me manquer, Michelle. Je ne peux dire que cela me rend heureux, mais je sais que c’est ton choix, et je le respecte. »
« Tu me manqueras Brian. Je serais encore dans ta vie mais juste en tant qu’ami, pas en girlfriend. Je dois aller faire mes paquets maintenant, je pars demain. Et je te remercie. Si tu n’étais pas là, je serais toujours à Dead Springs... »

Le pauvre sourire de Mike commençait à disparaître. Sans y penser, Brian saisit sa taille. Après quelques secondes d’hésitation, Brian embrassa Mike. Cette fois-ci, le baiser qu’ils échangeaient ne pouvait être justifié pour la galerie. Ils étaient seuls. Leur baiser était dur et profond, plein de passion, plein de feu. Pas un baiser amical, pas un baiser de scène, mais un vrai baiser. Le baiser qu'un homme peut seulement donner à la femme qu’il aime profondément. Ce baiser durait un temps long, long...

Et Mike l’embrassa de retour.
Mike se dégagea soudainement.
« Je dois y aller, »
Brian avait des larmes dans leurs yeux.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre