barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 15 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:14 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine


Chapitre Quinze

Mike était debout sur le plongeoir supérieur, huit mètres au-dessus de la piscine de l'hôtel. Il se demandait s'il aurait été possible de trouver un haut de bikini plus étriqué. Les petits bouts de tissus couvrait un peu plus que ses aréoles (qui étaient clairement esquissés sous le mince tissu).

A ces côtés était Brian. Il était dans son costume de scène blanc, entravé par des fers aux jambes, une longueur de chaînes autour de son corps et une paire de menottes aux mains.

Au-dessous de Mike et de Brian étaient confortablement installés plusieurs centaines de spectateurs. M. Penny était enthousiaste et avait organisé une promotion de tous les diables. Il semblait que toute la population entière de Las Vegas s’était déplacée ici.

L'hôtel étant complet depuis longtemps, beaucoup de spectateurs scrutaient le champ d’évolution. Une station de TV couvrait l’événement. Une ambulance et deux ETMS étaient prêts à intervenir, au cas où. Des sauveteurs armés de coupe-boulons se tenaient à dix mètres de Brian, prêts à intervenir.

Brian baignait dans le bonheur. Il n'avait jamais travaillé devant une assistance pareille. C'était son rêve. Mike, en revanche, aurait bien aimé échanger ce bikini à paillettes inconfortable et ses talons hauts pour un bain tiède. L'air froid à cette hauteur ne l’aidait pas à dissimuler ses seins dressés. Il était si embarrassé. La seule chose qu’il devait faire consistait à tenir le micro pour Brian.

L’exécution du numéro collait au timing. Après des adieux déchirants à l’assistance, Brian restait silencieux durant près d’une minute. Il énumérait mentalement toutes les étapes du numéro. Il devait rester en sous-marin juste assez longtemps pour rendre le public nerveux, avant de sortir de l’eau, haletant et libéré de ses chaînes.

Mike simulait la décontraction souriante, bien qu'il savait que Brian pourrait ne pas pouvoir s’échapper de son cinquième straightjackets. Mike serrait les mains de Brian. Sur l’émotion du moment, Brian prenait Mike dans ses bras et l’embrassait sur les joues. C’était la première fois de la journée que Brian semblait nerveux. Dès que Brian démarrait l’opération, Mike quittait le plateau en évitant l'encombrement des chercheurs d'autographes et des photographes et marchait vers sa loge. Il quittait ses talons hauts, enfilait une culotte et un soutien-gorge plus confortable, se glissait dans une robe et se dirigeait vers sa chambre.

Avant d’atteindre la porte de l'hôtel, il entendait quelqu’un derrière lui, dire nerveusement « excusez moi ? » Mike se retourna. C’était un jeune homme d’environ 20 ou 21 ans. Il avait une mâchoire carrée, des cheveux bruns, et était plus grand que la moyenne. Il était plutôt beau. Mais il paraissait mal à l’aise.
"Euh, hi, il bégayait. Euh, c’était un spectacle génial !
« Merci, » Mike répondait. « Mais il n’est pas terminé » Il désignait les gradins encore bourrés de gens. « Si vous aimez, vous pouvez acheter la vidéo au magasin de Don. »
« Euh, O. K. Hum... écoutez... vous... euh, aimeriez-vous dîner avec moi ce soir ? » il sortait son texte tout d’un coup, comme soulagé.

« Je m’appelle Larry. » Il ajoutait, presque comme si c’était son dernier souffle.

Mike se préparait à dire non. Depuis qu’il était devenu Michelle, des douzaines de types l'avaient invité à sortir. Mais, Mike se rappelait comment il était régulièrement rejeté quand il était un garçon... Bien sûr, cela dépendait des types, pour certains d’entre eux, il ne se privait pas du plaisir de leur assener un non méprisant et définitif. Mais ce garçon était différent. Il semblait si gèné, si timide... Mike souri à lui-même. Larry devait penser que Michelle était un genre de top-model ou une célèbre artiste, qu'il n'avait pas une seule chance avec elle... Et bien, il va être surpris, le petit !

« O. K. » lachait Mike. « Rendez-vous à 8 h, au Pancho. »
Le Pancho était le bar-restaurant de l'hôtel. Il n'était pas génial, mais pas trop cher. Larry semblait ahuri comme s’il avait gagné à la loterie. « Génial ! » il criait pratiquement. « Je vous attendrai ! »

Mike s’asseyait devant sa table de maquillage qu'il avait installée dans sa chambre d'hôtel. Il essayait sur son visage diverses ombres et couleurs, jugeant la meilleure combinaison avec la nouvelle tenue qui pendait dans son placard. C’était une jolie petite jupe plissée noire, des escarpins et un chemisier rouge assorti. Mike avait aussi acheté un petit sac à main noir, des boucles d’oreille, et des bas noirs. Bien que Mike n’avait pas l’intention d’ébaucher une aventure avec Larry, il se devait cependant d’être présentable.

Brian frappa sur la porte et chancela au milieu de la chambre après que Mike lui ai dit d’entrer. Mike soupirait. Brian portait encore ses vêtements trempés du numéro.

« Michelle ! » il criait. « Nous sommes géniaux ! Ils nous adorent ! »
Mike souriait. Brian insistait sur le « nous ».
Il considérait réellement Michelle comme une part importante du spectacle.
« Félicitations, » Mike souriait. « Tu étais génial, Brian. Tu vas te changer ? » disait-elle en regardant la flaque d’eau qui s’élargissait sur la moquette.

« Dans une minute. Dis-moi, tu es une vraie poupée, tu as un rendez-vous chaud, ce soir ? »
Brian souriait.
Mike souriait également. « Et oui, tu as deviné. »
Le sourire de Brian se figeait. « Un rendez-vous ? Avec qui ? »
Lentement, Michelle appliquait son rouge à lèvres, juste pour entretenir le suspense de Brian. Quand il eut terminé, il disait « Larry. Un gentil jeune homme que j’ai rencontré après le spectacle. »
Brian disait plusieurs mots incohérents avant de sortir une phrase complète. « Un garçon ! Est-ce que tu es dingue ? Pourquoi ? »
« Et bien, pourquoi pas ? » Mike disait, timidement.
« Ce n'est pas le problème ! Tu... es un garçon aussi ! »
« Je sais. Mais cela ne regarde pas Larry. Ne t'inquiète pas, il ne saura jamais. »
« Et s'il essaie de tenir ta main ? »
« Je suppose que je lui permettrais. »
« Et s'il essaie de t’embrasser ? »
« Et bien, il paie pour le dîner. Je suppose qu’un gentil baiser sur la bouche serait dans l'ordre des choses. »
« Et s'il essaie de t’avoir dans son lit ? »
« Il tentera sa chance, probablement. Ne t'inquiète pas, je saurais y faire. Une femme ne couche pas le premier soir, de toute façon. Est-ce que tu aimes mes boucles d’oreille ? »
« Mais c’est un garçon ! » Brian braillait maintenant.
« Préfères-tu que je sorte avec une femme ? Je ne suis pas attiré vers lui, si c’est ce que tu veux dire. Je pense juste qu’il n’y a rien de mal à dîner avec quelqu’un. S'il devient trop sérieux, je casse, voila tout. »

Brian devait absolument dire quelque chose d’autre, mais Mike le coupait.
« Tu peux sortir, je suis occupée ce soir. »
Il souriait sarcastiquement. « Ne m’attend pas ! »


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre