barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 10 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:10 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine


Chapitre Dix

Quand le vol 595 (Dead Springs à Denver avec des arrêts à Las Vegas et Salt Lake City) quitta le sol, Mike commença enfin à respirer. Il n’avait pu trouver le sommeil la nuit dernière. Chaque fois qu’il fermait les yeux il avait eu des visions terrifiantes d’une Michelle démasquée... tout le monde riait, l’admission à l’avion lui était refusée... Il était arrêté par le FBI... Chacune des visions était pire que la précédente. Il aurait tout annuler s'il ne savait pas que l’avenir de Brian dépendait entièrement de lui.

Il répétait dans son esprit ce qu'il allait dire, comment il allait réagir, ce qu'il ferait s'il était découvert.

Une fois parvenu à l’embarquement des bagages, tout s’était déroulé sans incident. Il était presque déçu ! Il avait eu pourtant une petite hausse d’adrénaline quand l’agent de sécurité avait ouvert sa valise en découvrant indiscrètement ses dessous devant les autres passagers de la file d’attente. On lui donnait sa carte d’embarquement avec un grand sourire.

Mike s’asseya dans son fauteuil et se détendit. À sa surprise, Brian avait réservé en première classe. Une hôtesse passait régulièrement lui demander s’il avait besoin de quelque chose à boire ou s’il se sentait confortable... Alors que Mike appréciait ses petites attentions, il ressentait un peu de tristesse. Il ne pouvait plus tenter un flirt avec cette fille, ou toute autre fille, pour l'année qui allait venir. Bien qu'il n’ait jamais été populaire avec les femmes, il regrettait déjà de perdre ce bien faible espoir.

Le vol aborda Las Vegas. Mike prit son bagage et son sac à main, défroissa sa jupe et débarqua. Après un détour rapide par les toilettes pour vérifier son maquillage, il alla réclamer ses bagages.

Un homme gras et bourru était le préposé aux bagages. Mike donna son nom et présenta son ticket de revendication. Après un bref regard à l’écran, l'homme dit « Désolé, vos bagages ne sont pas ici. »

Mike était choqué.
« Mais il était avec mon vol ! S’il vous plaît, vérifiez encore. »
« M’dame, désolé, ils ne sont pas ici. »

Les cauchemars de Mike devenaient vrais.
« Tous mes vêtements sont dans ces valises ! C’est... pratiquement tout ce que je possède ! S’il vous plaît, si je ne trouve pas mes sacs, je ne sais pas ce que je ferai ! »
Il n’était pas préparé à acheter encore une garde-robe complète le jour où il commençait un nouveau travail, sans parler qu’il n’avait pas assez d’argent pour cela !
« M’dame, ce n’est pas mon problème. Au suivant ! »

Les larmes venaient aux yeux de Mike. Il voulait frapper l'homme, crier contre lui, mais... Pourquoi ne pouvait-il pas être sûr de lui comme les autres hommes ? Son père aurait probablement frappé l'employé au visage (et passer la nuit en prison). David serait resté assis au sol tant que l’on ne retrouvait pas ses bagages et reçu des excuses...

Brian... et bien, il aurait probablement fait aussi un scandale en criant si fort que l'employé aurait retrouvé son bagage juste pour se débarrasser de lui. Mais Mike... tout ce qu’il pensait pouvoir pousser, c’était un cri, qui n'aurait même pas été mâle.

Mike avait soudain une brillante idée. Pourquoi devrait-il se comporter comme un mâle alors que manifestement, il n’en avait pas l’apparence ? Pour tout le monde, il était une femme, et bien, les femmes pleurent ! Mike se permettait de lâcher quelques larmes. Le regard sévère de l'employé s’adoucit juste un peu. Mike se lamentait.
« Toutes mes affaires ! » il sanglotait bruyamment. « s’il vous plaît, vous devez m’aider ! »
Il pleurait réellement maintenant.
« Hey, mon copain, » un type derrière Mike criait à l'employé « Tu ne vois pas qu’elle est bouleversée ? Est-ce que ça te tuerait de vérifier ? »
« OK, OK, alors juste un coup d’oeil... »
Il disparaissait vers une pièce à l’arrière.

Mike s’asseyait sur un banc et pleurait. Ses larmes n’étaient pas toutes réelles, mais suffisantes pour paraître authentiques. L'homme derrière Mike s’asseyait à ses cotés en plaçant un bras consolateur autour de ses épaules. Mike se rappelait ce que Tracy lui avait dit sur les types qui utilisent toutes les excuses pour toucher une jolie fille. Mike voulait dégager son bras, mais il décidait de garder sa façade (aussi longtemps cependant que l’homme n'allait pas plus loin ! ) Bientôt l'employé revenait. Il s’excusait pour son erreur; Le bagage de Michelle avait été livré accidentellement à la mauvaise porte. Mike remerciait l'homme à côté de lui en dégageant lui-même son bras. Après un rictus à l’employé grossier, il récupérait son bien. Avec l’aide d’un porteur de l'aéroport, il transportait ses bagages devant la porte où Brian devait l’attendre. Il était en retard, bien sûr. Mike avait du temps pour réfléchir (et arranger son maquillage).

Mike travaillait depuis assez de temps dans le monde de la magie simulée pour savoir que les miracles et autres balivernes n’existaient pas. Et pourtant, malgré son scepticisme, il était bien obligé de constater qu’il lui arrivait des choses extraordinaires depuis quelque temps. Jusqu'à ce jour, Mike n'avait jamais eu la courage de s’imposer face à quelqu’un. Il cédait toujours face à l’adversité, que ce soit avec les gamins à l’école, son père, les gens grossiers ou ses patrons. Il cédait même trop facilement face à Brian et Tracy. Qui donc aurait accepté de s’habiller en femme comme cela ?

Et aujourd’hui, devant l’employé des bagages, il n’avait pas céder et il avait eu gain de cause. Pour la première fois de sa vie, il s’était imposé ! Il se demandait pourquoi. Peut-être parce qu'il paraissait réellement inquiet sans ses bagages... Peut-être parce que les gens étaient mieux disposés à aider les jolies femmes.

Peut-être bien qu’il devrait exploiter sa nouvelle identité comme une chance pour développer une nouvelle personnalité, plus sûre. Quelqu’en soit la raison, il aimait cette nouvelle confiance en lui, il devait en jouer.

Brian arrivait dans un nuage de fumée.
« Tu es en retard, » disait Mike, mimant la femme pressée.
« Yeah, désolé, mon radiateur m’a lâché... »
« Bien, pourquoi ne charges-tu pas tes affaires ? Nous sommes déjà en retard, » dit Brian.

Mike restait devant la porte passager. Brian réalisait soudainement que Mike l'attendait pour ouvrir la porte pour lui ! Brian, légèrement confondu lui ouvrit la porte. Mike se glissait alors élégamment à l’intérieur. Ce n’est seulement après que Brian ai commencé à charger ses bagages que Mike consentait à lui faire un sourire. Si Brian a voulu qu’il soit une femme pour une année, alors il devrait être prêt à de petits sacrifices.

Brian finissait de charger le coffre et la remorque. Qu’arrivait-il à Mike ? Il a l’air si différent, si inhabituel, si... bon, bien sûr. Hmmm, peut-être que ce travail serait bon pour lui. Mais, cela rendait Brian un peu nerveux de constater comment il avait été rapidement disposé à le satisfaire.

Il n’avait jamais fait cela pour un autre homme, c’est sûr ! Brian et Mike arrivaient à l'hôtel juste à temps pour leur rendez-vous avec M. Penny, le Directeur Artistique qui les avait embauchés. Mike n'avait jamais rencontré cet homme, il était un peu nerveux pour passer son inspection.

Un employé d'hôtel dirigeait Mike et Brian au bureau de M. Penny. C’était un homme chauve dans les soixante ans qui fumait des cigares malodorants. Lui et Brian se serraient les mains en échangeant des plaisanteries. Brian présentait alors Michelle, sa nouvelle assistante.

« Enchanté de vous connaître, jeune fille. Brian ne m’avait pas dit que vous étiez aussi jolie ! Un petit cachottier, ce Brian. » Il baisait la main de Mike.

Il attaquait les choses sérieuses.
« Bien, votre premier spectacle est prévu dans une semaine. Cela devrait vous donner assez de temps pour tout régler. J’espère que vous avez planifié quelques choses d’extraordinaire pour nous ! J’ai hâte de découvrir tout cela... »
« En fait, nous... » voulait répondre Brian...
M. Penny l’interrompait, comme s'il ne l'avait pas entendu.
« Vous avez de quoi vous loger ? »
« Bien, pas vraiment, justement. Nous pensions avoir quelques jours pour chercher... »
M. Penny l’interrompait encore.
« Écoutez, nous avons refait l'aile ouest de cet immeuble. Ils refont un étage à la fois, mais à cause des gravats et du bruit, nous avons dû fermer l’aile entière. Cela veut dire que nous disposons environ d’une centaine de bonnes chambres disponibles... et gratuites. Si vous ne vous formalisez pas de trouver un peu de sciure dans les couloirs, et que vous accepterez de faire votre lit chaque jour, je pense que vous trouverez tout cela très confortable. »

Brian et Mike acceptaient avec reconnaissance. Brian était de cette sorte de garçon qui pouvait dormir dans une suite d'hôtel de luxe ou dans un van sans jamais remarquer la différence. Mike était content de savoir qu’il vivrait là où il travaillerait. Cela éviterait des changements inutiles de costumes entre l’hôtel et la chambre.
« Ah, » demandait M. Penny avec un sourire lubrique, « vous prenez deux chambres ou une seule ? »
Mike rougi à l’insinuation.

Brian demandait deux chambres et cherchait un porteur pour leurs affaires. Après qu’ils se soient installés dans leurs chambres, Brian allait rendre la remorque au loueur. Mike prenait une douche. La chambre était belle. Un grand lit, une TV couleur, une grande salle de bain, des serviettes propres. On était loin de son logement de Dead Springs ! Il y avait une porte communiquante avec la chambre de Brian. De cette façon, ils pourraient communiquer en privé. Mike appliquait une crème hydratante sur son corps et enfilait soutien-gorge et culotte. Il séchait ses cheveux et les arrangeait en une queue de cheval. Il appliquait alors juste un peu de rouge à lèvres et de eye-liner. Ensuite, il enfilait douloureusement son cache sexe en caoutchouc et ses prothèses de poitrines. Il entrait alors dans un blue-jean très serré et passait un petit tee-shirt blanc ultra court.

Jusqu’à présent, Mike n’avait peu d’opinion sur lui même, mais ce soir, même dans ses vieux vêtements, il se sentait assez jolie. Après que M. Penny les ait présentés aux autres membres du personnel de l’hôtel, Brian et Mike faisaient le point sur leurs besoins pour les prochains shows. Ils en présenteront trois ou quatre par semaine ! Brian s’arrangeait pour disposer du lendemain pour régler quelques affaires. Après la fin de la réunion, Brian demandait à Mike s’il voulait l’accompagner au casino pour jeter quelques dés. Mike déclinait l’invitation, disant qu'il voulait se reposer. Brian allait donc seul au casino pour perdre un peu de liquide.

Mike remontait jusqu’à sa chambre et commençait à ranger ses vêtements et ses affaires. Parmi elles, il tombait sur le numéro de téléphone que lui avait laissé Tracy à son mariage : la personne qui pourrait l’aider pour sa féminité. Mike décidait de s’en occuper au plus tôt.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre