barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 9 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:09 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine


Chapitre Neuf

Deux semaines après, Tracy devenait officiellement Madame David Stepstone.

La cérémonie était plus simple que ce qui avait été prévu à l’origine. Après avoir pensé organiser une grande fête, ils décidaient finalement de faire quelque chose de plus intime et de mieux adapté à leur amour. Le mariage a été célébré dans une petite église avant qu’une réception privée ne soit donnée dans une salle louée à l’attention des familles immédiates et de Brian et Mike.

Quand le couple prononçait ses promesses, il était difficile pour n'importe qui dans l'assistance d’imaginer qu’il pouvait exister un autre couple plus heureux.

À la réception, tout le monde était absorbé par ses réflexions.

David pensait qu’il avait eu une chance extraordinaire de rencontrer la femme de sa vie à plusieurs milliers de kilomètres de chez lui. Il était aussi excité en pensant à sa lune de miel... sa femme est une grande amoureuse.

Tracy ne pouvait croire qu’elle s’était enfin mariée. Et qu’elle allait passer le reste de sa vie avec l’homme qu’elle aime. Elle espérait que Brian allait lui aussi se dépêcher de trouver quelqu’un, il n’était pas fait pour vivre seul.

Mike regardait David avec envie. Pourquoi ne pouvait-il pas être le marié comme David au lieu de porter cette robe noire et d’éviter les attouchements des frères de Tracy ?

Brian n’aurait jamais dû accepter de participer à l’enterrement de la vie de garçon de David. Il avait maintenant une super gueule de bois. Il enviait aussi Tracy et David. Peut-être devrait-il commencer à penser aussi à sa vie...

Pendant la réception, tandis que David parlait à ses parents et que Brian était occupé dans la cuisine à confectionner un paquet de glace pour sa pauvre tête, Tracy prenait Mike à part.

« Michelle, dès demain, toi et Brian allez partir pour la grande aventure... »
« Oui. Je n'ai jamais été aussi nerveux de ma vie entière. »
« Allons Michelle, tout se passera bien. »
« Merci. Mais je n’en suis pas si sûr. »
« Tu es juste un peu nerveux ! »
Mike prenait alors une expression très sérieuse.
« Je suis réaliste. Tout s’est bien passé parce que jusqu’à présent. Je savais que je pouvais compter sur toi, mais demain, tu seras de l’autre côté du monde ! Je ne peux pas t’appeler en Australie chaque fois que j'ai un problème ! Comment vais-je pouvoir affronter tout cela sans conseil ? »

Tracy hésitait. Elle semblait avoir quelque chose en tête.
« Michelle, j'ai pensé à tout cela. Je ne savais pas comment aborder le sujet, mais c’est le moment. Comment réagirais-tu si nous mettions quelqu’un d’autre dans le secret ? »
Mike se mettait en garde instantanément.
« Qui ? Tu ne l’as pas dit à David ? »
« Détends-toi, personne d’autre ne le sait, bien que je pense que David serait la compréhension même si un jour, tu voulais le lui dire. Non, je pensais à une amie à moi à Vegas. Elle est spécialisée dans l’aide destinée aux hommes qui deviennent des femmes. Je garantis qu’elle respectera ton intimité. Elle est très compétente et discrète. Si tu avais un problème, tu pourrais lui parler franchement. »

Mike était terrifié à l’idée de mettre quelqu’un d’autre dans la confidence. Pourtant, Tracy n’avait pas tort. Si elle disait que son amie était compréhensive et discrète, que risquait-il ? Il se sentirait plus rassuré à Vegas s’il pouvait compter sur les conseils de professionnels.
« O. K. Oui, je pense que je devrais lui parler. »
« Tu prends la bonne décision. Je te donnerais son numéro si tu m’y fais penser avant mon départ. Je vais moi aussi l’appeler pour lui expliquer. »
Quand Tracy discutait avec David, Brian chancelait et s’asseyait près de Mike. Il maintenait son paquet de glace sur son front. Mike souri, il avait déjà vu Brian dans cet état plusieurs fois.

« Tu ne sembles pas avoir la forme, Brian... »
« Je me sens comme en enfer. Toi, tu es très bien. »
« Tu le penses vraiment ? » demandait Mike, un peu surpris.
« Yeah. Tu es vraiment très doué pour passer pour une fille. Tu es génial... Femme ou non, tu vas vivre les meilleurs moments de ta vie à Vegas. »
« En parlant de ça, à quelle heure est notre vol demain ? » demandait Mike.
Brian tirait un billet d’avion de sa poche et le donnait à Mike.
« Neuf heures du matin. Seulement, je ne vole pas avec toi. »
« Comment ? Mais pourquoi ? » Mike paraissait affolé.
« Je dois emporter tout mon matériel, et ce n’est pas le genre de choses qui passe dans un aéroport... »
Mike comprenait. Des épées, un fusil, des poignards, des scies, des explosifs... Exactement le genre d’objets pour se faire arrêter par le sécurité de l’aéroport.

« Tu as raison. Mais pourquoi ne le fais-tu pas expédier ? »
« Oui, mais je dois de toutes façons emmener ma voiture. J’avais le choix de la faire transporter sur un camion ou faire moi-même le trajet, alors, j’ai choisi. Je serais à Vegas avant ton arrivée et je te prendrais à l'aéroport. »
« Comment peux-tu me faire ça ? » chuchotait Mike. Il semblait fâché et effrayé.
« Tu vas me faire voyager comment ? Comme une femme ? » Brian regardait Mike très sévèrement.
« Écoutes, Mike. Si tu veux rouler seul au milieu du désert dans une épave non climatisée, tu peux le faire, je te laisses les clés. Je préfère le vol pour moi ! Je pense qu’il faudra te débrouiller seul bien des fois, je ne serais pas toujours derrière toi pendant toute cette année ! Nous avons des vies distinctes, et ce voyage en avion te donnera l’occasion de pratiquer cette indépendance, non ? »
Mike se demandait pourquoi il ne trouvait jamais d’arguments pour contrer ce genre de raisonnement.
« OK, je crois que tu as raison. Mais si on me demande mon ID ? C’est un problème, tu sais. »
« Ah, j'oubliais presque. »

Brian claquait dans ses doigts. Une enveloppe apparaissait dans ses mains. Il la donnait à Mike. De l'intérieur, il sortait un certificat de naissance et un permis de conduire au nom de Michelle. La photo du permis était un peu floue, mais c’était bien Michelle dans une tenue féminine. (c’était une photo que Brian avait secrètement prise après le premier spectacle).
« Comment as-tu fait ? » demandait Mike, ébahi.
« Oh, ne sous-estime jamais le pouvoir de la magie ! »... Et d'un pot-de-vin de $ 50 à un ami de l’hôtel de ville, pensait-il.
Mike soupirait en rejetant en arrière ses cheveux, révélant ainsi ses oreilles nouvellement percées. Tout était réglé. Demain il n'y aurait pas de retour. Pendant les douze prochains mois, Mike n’existera plus.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre