barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 7 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:08 par Brian
Traduit de l'américain par Sylvine


Chapitre Sept

Une semaine après, Brian était sur la scène exécutant ce qui devrait être son dernier show à Dead Springs. Il était réellement extraordinaire ce soir là : tous ses numéros étaient parfaits, toutes ses illusions rendaient le public complètement renversé, toutes ses évasions étaient stupéfiantes. Il se devait de faire le maximum sentant à quoi il devait s'attendre trouver à Vegas devant une assistance quatre fois plus importante et exigeante.

À ces côtés, Tracy faisait son tout dernier show. Bien qu'elle ait été merveilleuse ce soir, quelqu'un d'autre assisterait Brian pour le numéro suivant. Elle s'esquivait discrètement vers les coulisses, le projecteur de poursuite étant braqué sur le Magicien. Une bien triste fin de carrière, sans un seul applaudissement ! Tracy pleurait silencieusement. Le spectacle continuait !

" Et maintenant, mesdames et messieurs, pour le final, voici quelque chose de grandiose...

C'est un numéro extrêmement périlleux. Je vous avertis, je ne l'ai jamais tenté auparavant, cela pourrait tourner mal... Et puis, ce soir je veux vous présenter une nouvelle assistante ! "

C'était un des plus vieux numéros de l'histoire de la magie sur scène, mais la façon dont Brian l'exécutait, le rendait très nouveau et audacieux aux yeux du public.

" Maintenant, continuait Brian, quand j'ai parlé à Tracy de ce numéro, elle a refusé platement de m'assister : trop dangereux ! "

Il y eut de petits rires dans le public.

" Donc, permettez-moi de vous présenter mon autre merveilleuse assistante, Michelle ! " Brian enroulait les " l ", donnant à son annonce un son relativement exotique.

Juste après avoir embrassé Tracy, Mike, alias Michelle, entrait en scène. Bien que c'était maintenant la troisième fois qu'il faisait cela, il était encore très nerveux.

Il portait des talons hauts, un collant noir à résilles, une minijupe de cuir noir qui lui arrivait à mi-cuisses, de larges créoles en or et un grand et chapeau pointu de sorcière... Il portait aussi un haut de soie noire qui laissait son nombril à la vue de tous. Il était très dégagé des épaules mais pas trop décolleté, tout en laissant deviner une poitrine opulente.

Les vêtements noirs accentuaient le teint pâle de Mike et lui donnaient encore plus une allure exotique. La chevelure flamboyante de Mike coulait le long de ses épaules laiteuses.

Une éclaboussure de rouge autour de ses lèvres et du noir autour de ses yeux complétait son image. Pour la première fois, Mike avait fait lui-même son maquillage.

Il y eu un choeur de sifflets de loup et de commentaires grossiers de quelque hommes dans l'assistance. Evidemment, personne ne soupçonnait quelque chose. Tracy clignait de l'oeil à Mike du côté de la scène. Brian prenait Mike par la main et la conduisait à la table. Mike s'allongeait, Brian enchaînait ses bras puis ses pieds. Brian la recouvrait alors d'une boite, seule sa tête et ses pieds dépassaient.

La seule lumière sur la scène provenait d'un spot dirigé sur la forme cachée de Mike. Une musique inquiétante commençait à jouer, Brian portait un masque de bourreau.

Il sortait alors de nulle part une énorme scie, avec laquelle il fouettait l'air puis, avec un rire fou, il commençait à scier la boite de Mike...

Mike fermait les yeux et se détendait. Brian jouait toujours de cette astuce pour se mettre en valeur, quand à lui, il ne devait faire que de grands sourires durant exactement quatre minutes.

Malgré tout, il ne pouvait imaginer ce qu'il lui arrivait. Il était là, habillé dans une tenue ridiculement étriquée, simulant être une femme. Le pire, c'est que personne n'avait de soupçons...

Cela faisait maintenant une semaine qu'il avait accepté ce marché, il vivait maintenant en femme quasiment en permanence. Cependant, il n'avait pas encore accepté d'aller avec Brian à Las Vegas...

Tracy avait un calendrier serré. Si Mike devait passer comme une femme pour une année, il lui fallait apprendre vite, très vite... Ne jamais gesticuler, chaque mot, chaque geste devait être féminin. Mike ne pouvait se contenter de jouer le rôle d'une femme, il devait en devenir une. Si la féminité ne devait pas devenir sa deuxième nature, il pouvait compromettre tout l'édifice durement édifié par Brian...

Mike ne pouvait agir dans la vie comme l'impétueuse et confiante Tracy, cela attirerait trop l'attention. Non, Michelle devait être plus timide et réservée.

Pendant que Tracy faisait ses plans pour son mariage, elle entraînait Mike à l'art subtil de la féminité en société.
" Ne jamais exiger, même si tu es dans ton droit. Quand tu demandes quelque chose, le premier mot qui doit sortir de ta bouche sera s'il vous plaît. "

" La bonne position quand tu marches. Les garçons tendent à marcher en bougeant la tête. Une femme doit marcher en bougeant ses hanches en maintenant le buste immobile. Regarde droit devant, et tortille-toi un peu quand tu marches, mais surtout pas trop ! "
Mike devait développer encore sa pratique !
" Ne soulève rien de lourd, ne fait pas de travail dur, en cas de besoin, n'hésite pas à appeler un homme. Ne jamais tenir une porte ouverte pour quelqu'un, même pour une autre femme. Un détail important, pour l'égard de Dieu, ne te trompes pas en allant dans les toilettes des hommes ! "

" Les femmes ont un souffle de voix plus silencieux que les hommes. Nous allons devoir beaucoup pratiquer, bien que ta voix n'est pas trop profonde. Dis toi bien qu'à partir de maintenant, il t'est interdit de crier ! "

" Plus de bière ni de whisky. Si tu veux boire, bois du vin. Plus de hamburgers ni de graisse, tu dois rester mince et jolie. "

" Fais l'effort de prendre intérêt aux choses féminines. Les femmes ne regardent pas de sport et n'en jouent jamais. Je sais, c'est un peu réducteur, mais tu n'es pas en position de force pour te distinguer. Tu pourrais essayer d'apprendre à coudre, tu verras, c'est assez drôle ! Et avoir aussi un abonnement à des magazines féminins. C'est une chose naturelle pour une fille de ton âge. De plus, ce sont aussi de bonnes sources pour la mode et les conseils. "

Enfin, Tracy ajoutait quelque chose à Mike qu'il trouvait troublant. " Michelle, " commençait-elle. " Je veux te parler de quelque chose de très important. Je sais que tu vas me dire que cela ne va pas te concerner, mais crois-moi, tu dois apprendre à gérer les attentions des hommes... "

Mike soupirait. Avant de savoir cela, il devait apprendre à se gérer lui-même...

" Qu'on le veuille ou non, Michelle, les hommes ont tous une chose en tête, et je pense que tu devines de quoi il s'agit. Il n'y a pas d'exception, même avec les meilleurs amis du monde, même s'ils te manifestent le plus grand respect, ils pensent, peut-être inconsciemment, à te faire l'amour... Ils y penseront d'autant plus que tu es jolie ! Je n'essaie pas de condamner les hommes, ils sont juste comme ça. C'est génétique. Je connais ça depuis mes treize ans. Je veux te donner un peu de sagesse féminine qui t'aidera à les contrôler.

" Même s'ils n'en ont pas conscience, les hommes ne pensent qu'à ça. Ils feront des plaisanteries lubriques, ils mettront leur bras autour de ton cou dans une étreinte amicale, certains même plaqueront leur grosses mains sur tes fesses... Toutes les femmes savent cela, mais tu ne dois pas leur permettre d'aller trop loin. Si un garçon devient un peu trop amical, remercie le de ses attentions et fuie au loin ! "

" Une autre chose que tu remarqueras, ce sont les hommes qui te regardent. Certains sont sournois, d'autres te feront une grande oeillade. Il n'y a pas beaucoup de choses à faire dans ces cas là. Beaucoup d'hommes ont l'habitude de parler à la poitrine d'une femme au lieu de son visage. Brian le fait. David le fait. Toi même l'a fait parfois. "

Mike se sentait embarrassé...
" Maintenant, passons aux garçons qui veulent t'inviter. Te connaissant, il est probable que tu leur a dit un " non " énergique. Cela dit, il n'y a pas de mal pour un pauvre garçon à inviter une jolie fille, alors, ne soit pas grossière avec eux, si tu ne veux pas écraser leur pauvre ego. " Tracy hésitait.

" Quelque chose d'autre ? " demandait Mike.

" Une chose. Je veux te dire comment se comporter si tu décides d'aller à un rendez-vous avec un homme. " Mike voulait l'interrompre, mais Tracy le coupait. " C'est à titre d'information seulement. Je sais qu'il est peu probable que cela t'arrive, mais, c'est juste au cas... "

" Même si un garçon dit qu'il veut t'inviter uniquement comme une amie, en fait, il en veux à ta culotte, garde toujours ça à l'esprit. Si tu ne connais pas bien un garçon, arrange toi de le rencontrer pour dîner ou mieux pour un déjeuner, par exemple. Il paiera l'addition, ne t'inquiète pas. Fais l'effort de garder la conversation sur lui et ses intérêts. Les hommes aiment parler d'eux-mêmes. "

" Maintenant, la plupart des types essayeront de coucher avec toi la première soirée. En premier, ils t'embrasseront, sagement d'abord, puis en french kiss ensuite... La chose qu'il faut se rappeler, c'est qu'un garçon ne doit aller plus loin que ce que tu lui permet. Ils peuvent être persistants, mais une fois que tu leur a dit d'arrêter, ils arrêteront. Une jeune femme honnête donne au monsieur un baiser sur la bouche à leur premier rendez-vous et rien de plus. Ce que tu feras ensuite ne regarde que toi. "

Mike s'était senti très inconfortable durant ce discours. Est-ce que Tracy s'attendait à ce qu'il fasse tout cela maintenant qu'il était habillé en femme ? Mais après tout, en y réfléchissant, tout cela ne sera peut-être pas inutile, cela l'aidera au moins à mieux comprendre les femmes...

Dans sa cachette, Mike pensait à sa situation. Les leçons de féminité de Tracy seront-elles suffisantes ? Ses réflexions étaient un peu perturbées par la scie de Brian. Bientôt, il allait achever de scier complètement la boite.

Comme le public ébahi regardait en silence, Brian glissait librement une feuille de métal dans le passage de la scie. Tracy revenait des coulisses. Brian tirait alors le demi-chariot côté tête, Tracy l'autre côté pieds. Quand le public explosait en applaudissements, ils se prosternaient et quittaient la scène chacun de leur côté en poussant chacun un demi Mike.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre