barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 6 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:07 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine



Chapitre Six
Mike suivait Tracy vers les couloirs du mail. « Juste un moment, » disait Tracy. « J’ai choisi quelque choses pendant que l’on te faisait belle... Quelqu’un doit porter les paquets jusqu’à la voiture. Ah, le voilà ! »

Un jeune garçon les approchait, titubant sous le poids de plusieurs douzaine de sacs, chacun portant le nom d'une boutique branchée du mail. Mike était horrifié de voir que le garçon qui portait les sacs était dans plusieurs de ses classes de la Hight School. Son nom était George. Mike se retournait rapidement en espérant qu'il ne serait pas reconnu. Tous trois se dirigeaient alors vers la voiture au fond du parc.

Mike jetais un regard discret pour deviner s’il avait été reconnu. A l'horreur de Mike, George lui souriait en faisant un clin d’oeil. Oh mon Dieu, pensait Mike, il m’a reconnu ! Il sait qui je suis et demain tout le monde le saura dans la ville... Mike voulait disparaître. Devenir un homme de nouveau. Le trajet jusqu’à la voiture semblait durer une éternité. George chargeait les sacs dans le coffre, Mike était sûr d’avoir été démasqué. Le garçon acceptait le pourboire de Tracy et juste en partant, il faisait de nouveau un clin d’oeil à Mike.

Mike voulait mourir. Il montait dans la voiture aussi rapidement qu'il le pouvait. Peut-être, avec de la chance, George garderait le secret pour lui. Peut-être...

« Michelle, maintenant que tu es si craquante, nous allons chez moi et... que t’arrive-t-il ? On dirait que tu as vu un fantôme ! »

Mike ne pouvait trouver les mots. « Ce garçon, celui qui portait nos sacs. Il me connaît, nous étions à l’école ensemble. Il sait que je suis un garçon, mon secret est dévoilé, ma vie est foutue ! » Il s’étranglait dans un sanglot. « Calme toi, tu veux bien ? » répondait Tracy sévèrement « Tu ruines ton maquillage. Maintenant, qu’est-ce qui te fais penser qu’il t’a reconnu ?
» « Tu ne l’a pas vu ? Il m’a souri en clignant de l’oeil ! Il savait qui j'étais ! Tu crois qu’il le gardera pour lui ? »
Tracy souriait, soulagée. « Michelle, je ne pense pas que tu doives t’inquiéter. Si, par extraordinaire ce garçon t’avait reconnue, il aurait probablement ri. »
« Mais tu as vu la façon qu’il m’a sourit ? Pour quelle autre raison l’aurait-il fait, à ton avis ? »
« Allons, tu sais pourquoi les garçons font de grands sourires aux filles ? »
« Bien, je... » Les yeux de Mike étaient grand ouverts. « Tu ne penses pas, non... Je veux dire, est-ce qu’il se pourrait que... »
Tracy souriait. « Si tu veux un avis expérimenté, je te dirais que ce garçon voulait flirter avec toi. Je suis sûre que si tu lui avais rendu son sourire, il t’aurait invitée... »
Mike était trop étourdi pour répondre.

« Écoutes Michelle, j’ai choisi quelques affaires pour toi, nous allons chez moi pour voir tout cela. » Sans attendre sa réponse, la voiture quittait le parc du mail.
Quand Tracy commençait à déballer les sacs de vêtements, il réalisait qu'elle avait choisi bien plus que « peu des choses. » comme elle avait dit mais lui avait acheté une garde-robe intégrale.

Mike était bouleversé. Il n’aimait pas l’idée que Tracy avait autant dépensé d’argent pour lui. Elle semblait faire le pari qu’il partirait pour Vegas pour une année comme une fille !

« Mais Tracy, tout cela n’était pas prévu. Je n’aime pas que tu gaspilles ainsi ton argent comme cela pour moi.... »
« Bon, Michelle, en premier, je pensais que cela te gênait de porter mes vêtements. Et puis, c’est vrai, je fais le pari que tu accepteras pour Vegas... Mais, ne t’inquiète pas pour moi, c'est juste ma façon de te remercier pour avoir accepté de faire tout cela... »
Tracy montrait à Mike ce qu'elle avait acheté pour lui. Mike espérait qu'elle avait choisi plutôt des vêtements unisexe, mais ce n'était pas le cas. Tout était clairement destiné à une femme.

Elle commençait par les sous-vêtements. Même si Tracy avait insisté pour qu’il porte ce matin là une petite culotte très mignonne, il espérait malgré tout trouver des culottes en coton. Son espoir était encore déçu. Tout ce qu’avait choisi Tracy était en soie ou en dentelle.

Après avoir récupéré du choc de la culotte, il commençait à regarder les collants que Tracy avait acheté. Ils étaient faits de matières toutes aussi douces les unes que les autres, de teintes destinées à s’apparier avec toutes les tenues...

Cependant, il y avait trois collants d’une finesse incroyable. C’était très clairement des articles érotiques propres à mettre en valeur les jambes d’une femme !

« Hey, qu’est-ce que ces collants ? » Mike demandait.
« Quelque chose ne va pas ? » répondait Tracy, innocemment.
« Les femmes ne portent jamais de collants comme cela, à moins de vouloir séduire leur boyfriends ou poser pour des calendriers de routiers ! »
« Et bien, tu pourrais les porter durant le spectacle... Je le faisais toujours. »
« C’est gentil, mais je sais que c’est la responsabilité de l'hôtel de fournir les costumes. Sérieusement, qu’est-ce que tu attends de moi en achetant cela ? »
« Et bien, » dit Tracy avec un petit sourire, « Je suis sûre que tu trouveras bien quelque chose. »

Mike, à la demande de Tracy, commençait les essayages. Elle avait réellement fait des folies avec des chemisiers, corsages, jupes, robes, chandails... Tout cela lui paraissait inconfortable. Non seulement parce que rien n’étaient unisexe, mais tout cela n’était pas très sages non plus... Chaque jupe était plutôt courte. Chaque chemisier était transparent. Chaque robe ne cachait que le juste nécessaire en révélant le dos et les bras et de profonds décolletés.

La plupart des t-shirt laissait exposer son nombril au bas de son ventre. Tout semblait taillé dans la dentelle et les volants, Tracy avait même acheté un soutien-gorge prévu pour les robes qui exposaient ses épaules. Chaque chaussures, à l’exception d'une paire de sneakers roses, avait des talons hauts. Et surtout, il n'y avait pas un seul blue-jeans dans la pile des achats de Tracy.

Pire, à l'exception d'un cardigan et d’une veste (avec la jupe assortie) il n'y avait pas un seul article sage... Non seulement, il ne porterait que des vêtements de femme, mais il porterait des vêtements de femme sexy.

Tracy lui avait même acheté un maillot de bain ! C’était un maillot une pièce, bien sûr, mais s’il était relativement discret quand au décolleté, le dos était largement dénudé. Mike, qui s’était jusqu’alors caché du soleil à cause de sa peau claire, se demandait comment il allait bronzer dans ce maillot. Il réalisait aussi qu’il devrait porter son cache-sexe très serré s’il ne voulait pas attirer l'attention dans ce genre de tenue.

Mike remarquait aussi un teddy de dentelle noire très érotique. Tracy avait pris aussi un pyjama de dentelles roses. Il se demandait pourquoi elle avait pris le teddy. Il ne cachait rien ! Mike choisissait de croire que Tracy avait pensé qu’il pourrait vouloir le porter pendant les nuits les plus chaudes. Il n’aimait pas penser qu’elle pouvait avoir d’autres raisons !

En plus des vêtements, Tracy avait acheté les accessoires indispensables à toute fille. Il y avait deux grandes trousses pour transporter son maquillage, un sèche-cheveux et un fer à friser, un miroir de maquillage, des pincettes, et une foule d’accessoires de maquillage. Il y avait même des bijoux. Des colliers en or, des bracelets, et des paire de boucles d’oreille. Mike était surpris de constater que la plupart n’étaient prévues que pour des oreilles percées.

« Qu’est-ce que je peux faire avec elles ?... lui disait-il en les désignant.»

« Hum, je crains d’avoir été un peu optimiste en achetant celles-là, » répondait Tracy, un peu coupable. « J'espérais que tu te serais décidée à les percer. Tu sais, c’est beaucoup plus commode et les trous guériraient bien avant que tu ne retournes en garçon. »

« J’y penserai. » murmurait Mike.

Tracy regardait encore les affaires. « Oh, quand je l’ai vue, j’ai su qu’elle était pour toi ! Essaie là, Michelle, je ne peux attendre de te voir avec ! »

C’était une petite robe de fête toute simple. Tracy aidait Mike en lui remontant la glissière. Elle glissait alors un collier de diamant autour son cou et lui mettait également des boucles d’oreille. Mike marchait vers le miroir.

Le drapé du décolleté commençait juste aux épaules, descendait en un V avant le sillon de ses seins. La jupe arrivait juste au-dessus du genoux. La ceinture et surtout la gaine qu’il portait en dessous, donnait à Mike la forme distinctive d’un sablier. Il paraissait être une jeune débutante prête à danser !

Mike ne pouvait éviter de sourire; il semblait réellement mignon. Il remarquait qu’en souriant, son image paraissait plus naturelle qu’avec l’expression anxieuse qu’il portait jusque là.

Tracy souriait aussi. « Tu es absolument darling, Michelle.
Tu sais, j’ai grandi avec cinq frères et sans soeur. Je réalise combien il peut être amusant de changer une jeune fille en fleurs en jeune femme ! »

« Allons Tracy, » Mike disait, « Je sais que j’ai accepté d’être une fille durant une période, mais tu sais bien que je ne suis pas une « jeune fille en fleurs ! »
« Mais, tu aimes, n’est-ce pas ? »
« Non ! »
« Même pas un petit peu ? »

Mike regardait Tracy. Il supposait qu’il devrait être complètement honnête avec elle. « Bien, je ne peux dire que j'aime vraiment cela. Mais, bon... Je... c’est dur à expliquer. Je ne pense pas avoir eu autant de vêtements dans ma vie, maintenant, j'ai une toute nouvelle garde-robe... À l’exception de toi et de Brian, on n’a jamais fait quelque chose pour moi, et aujourd'hui, j’ai passé la journée entière avec des gens qui me servaient !

Je ne me suis jamais considéré comme quelqu’un de séduisant, maintenant, tout le monde me trouve joli... Il ne faut pas se tromper, je préfère mille fois être un garçon plutôt qu’une fille, mais tout cela me semble être un conte de fée, moi qui ne suis allé qu’au Discount Clothes Mart ! »

Tracy essayait de ne pas montrer trop d’attention au dernier commentaire. Le Discount Clothes Mart était un magasin de vêtements d’occasion. Il avait été fermé récemment quand le propriétaire avait été arrêté pour avoir volé des vêtements dans la morgue de la ville ! Une veuve avait découvert le costume de mort de son défunt mari sur les portants du magasin... Tracy réalisait que Mike la regardait avec attention, il lui demandait sérieusement.
« Qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi j’aime ainsi être dorloté comme aujourd’hui ? Est-ce que tu ne penses pas que tout cela est bizarre ? »

Tracy prenait la main de Mike dans la sienne.
« Michelle, tu es une personne intelligente, qui saisis sa chance quand il le faut. Et tu le fais de façon extraordinaire ! Tu peux me croire ou pas, tu vas passer la meilleure période de ta vie... » Elle souriait. « Si je n'allais pas me marier, je serais jalouse ! »

Mike arborait un sourire soulagé. « Bien, si tu as fais de moi une femme, tu sauras aussi me montrer comment les comprendre. J’aimerais savoir ce qu’elles font dans leur salle de bain pendant six heures... »


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre