barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 4 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:05 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine

Chapitre Quatre

La voiture arrivait dans la rue de Brian. Il vivait dans un faubourg plutôt bas-de-gamme de Dead Springs. Elle détaillait la façade de l’immeuble, la peinture qui pelait, la cour envahie par les herbes, la Ford Pinto rouillée... Tracy soupirait. Elle espérait que Brian se dépêcherait de se marier; il était un de ces célibataires qui vivait dans le besoin urgent d'une femme qui prendra soin de lui.

Mike avançait comme il allait à son exécution. Durant l’intégralité du trajet, il était resté au fond de son siège. Malgré la tranquille assurance de Tracy, il lui semblait que l’état entier du Nevada le regardait en ricanant. Il voulait se dépêcher d’achever la réunion avec Brian et retourner dans ses propres vêtements. Mike et Tracy marchait sans un mot jusqu’à la porte, Tracy frappait.

Brian regardait une cassette de Penn et Teller en mangeant un burrito au micro-ondes. Il n'attendait pas d’invité. Il pensait qu’il devait s’agir de Herbert, son voisin, qui venait encore lui emprunter quelque chose. Il criait « Entre, Herb ! »
Il était joliment surpris de voir Tracy.
« Hey, je n'attendais pas te voir ce soir ! » disait-il avec un sourire. « Qui est ton amie... »
Soudainement, il lui fallait prendre une pause quand il réalisait qui était la jeune femme qui accompagnait Tracy. Une pause bien maladroite. C’est Mike qui brisait le silence.
« Heu... qu’en penses-tu ? »
Il regardait craintivement Brian.

Brian sentait soudainement qu’il pouvait faire une connerie. S’il disait à Mike qu’il était tout comme une fille, cela pourrait le bouleverser. En revanche, s’il lui disait qu’il n’était pas convainquant, Mike sortirait immédiatement de la pièce. Aussi, Brian décidait de dire la vérité.
« Tracy a fait un merveilleux travail, Mike. Si je ne te connaissais pas, jamais je ne t’aurais reconnu. Avec ce maquillage et ces vêtements, tu ressembles vraiment à une femme, tu sais. »
Cela semblait soulager Mike.
« Je crois que c’est le meilleur avis que je pouvais espérer... J'ai eu tellement peur que quelqu’un réaliserait que je ne suis pas une fille ! »
« Seras-tu mon assistant pour les prochains spectacles ? »
« Tu penses sincèrement que personne ne me reconnaîtra ? »
Tracy intervenait.
« Mike, je te le dis, personne n’aura une chance de te reconnaître. Tu t’habilleras dans ma loge, aucun des employés du casino ne te verras et personne dans le public ne te reconnaîtrait s’il te voyait ensuite en Mike. Je n'aurais pas suggéré cette idée si je pensais que tu pourrais être découvert. »
Mike soupirait. Brian remarquait le mouvement de sa poitrine.
« O. K, pour les trois prochains spectacles, tu as mon accord. Tu as un nouvel assistant. »
« Assistante » corrigeait Tracy.
Tracy et Brian souriaient.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre