barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine1

1 Moi, une des filles ? sylvine1 18-02-2008, 0:35 Moi, une des filles ?
Par Sarah Bayen
Traduction de Sylvine

Comment a t-elle pensé de moi comme étant une des filles ! Comment avait elle pu me dire une telle chose !
J'étais si fâché par ma mère que j'ai presque donné un coup de téléphone à Anna pour lui dire que je ne viendrais pas. Mais, j'ai décidé d’y aller pour lui prouver qu’elle avait tort.
« C’est comme si tu étais une de ces filles ! » Quelle chose épouvantable à dire à son fils ! Anna et les autres savent très bien que je suis un garçon, bien sûr ! Et si elles me laissent les fréquenter, c’est parce qu’elles m’aiment bien, qu’elles me trouvent drôle et non parce je serais une des leurs, voyons…

Une fois que j'étais décidé d'y aller, j'ai dû choisir de ce que j'allais porter. C'était le milieu de l'été, donc je devais porter un short. Les filles ont de la chance, elles peuvent porter des jupes quand il fait chaud, mais le short était le meilleur choix ensuite. Finalement, il était même mieux. Vous pouvez porter un short encore plus court qu’une jupe tout en restant convenable en toutes circonstances.
J'ai trois shorts; un en jean assez serré que j’aime beaucoup, un rouge que j'avais emprunté à Kelly deux mois auparavant et que je n’ai jamais rendu et un en tissu éponge bleu que j'avais acheté pour la plage.

Je les ai tous sortis et les ai mis sur le lit. Mon dieu, il était difficile de choisir ! Celui en jean m’a semblé bon mais il était un peu épais par cette chaleur. Il n'y avait aucun doute que les autres étaient plus confortables, mais voilà, je ne pouvais pas être moins sexy que les filles et leur faire honte. J’ai donc enfilé celui en jean.

Maintenant, quand j'ai dit qu'il était serré, je veux dire qu’il était abominablement serré ! Le problème, c’est que après quelques heures, des vilaines marques rouges apparaissent en haut des cuisses. Mais, j'ai pensé, comme je me suis regardé dans le miroir, c’est le prix à payer. Il faut reconnaître que les jupes ne posent pas ce genre de problème.

Vous savez, certains garçons portent des chaussettes avec leur short, pouvez-vous le croire ? Ce n'est pourtant pas la chose à faire !
J'avais de jolies sandales bleues pour aller avec ce short et je les ai mises.

Maintenant, le choix d'un haut pour aller avec cela était plus difficile. Il allait faire chaud et particulièrement pour faire les boutiques avec des filles ! J'avais pris mes précautions bien sûr, j'avais mis du déodorant à mes aisselles. Cela pouvait être un problème si je devais lever mes bras, mais au moins ils ne sentiraient pas !

Finalement, j’ai choisi un haut serré noir. Je l'ai aimé car il laissait mes bras découverts, ce qui donnait un peu plus de fraîcheur. J’avais rasé mes aisselles hier, je ne devais pas le faire de nouveau, j’ai pensé en observant mes bras fins et pâles. Pas comme ceux de Anna ! Plutôt comme ceux de Jess, qui est rousse ! Mais au moins, j’ai moins des tâches de rousseur qu’elle.

Mais porter un short serré présentait un inconvénient. Je ne pouvais vraiment rien mettre dans les poches. Remarquez que je n’aime rien mettre dans celles de mes jeans non plus, ça les déforme.

Donc je me suis trouvé un sac pour porter les choses essentielles, comme mon argent, une brosse à cheveux et quelques autres objets. D’abord, j’étais un peu embarrassé, dans le cas où les gens penseraient que c’était comme un sac à main ou quelque chose comme ça. Mais après un moment je m'y suis habitué et jamais les gens ne m’ont vraiment regardé fixement.
J'ai vérifié que tout y était et j’ai glissé mon fidèle téléphone portable et l'a lancé sur mon épaule. J'étais prêt et je me sentais bien dans ma tenue.

Ce que je n'avais pas compris, c’est que ma maman allait avoir un autre avis. Et pourtant, que savait-elle de ce que les jeunes garçons portent de nos jours ? Comme je lui ai dit que j’étais super cool, elle n'a pas voulu l'entendre. Elle a dit que je ressemblais à une fille ! Oh vraiment ? A t-elle déjà vu une fille porter ses cheveux comme cela ? Je lui ai demandé. Pas cette saison, en tous cas. Je veux dire, je savais que je les portais parfois dans une queue de cheval haute avec un scrunchie ou une pince, mais aujourd'hui, je les avais laissés libres sur mes épaules. Et puis, je lui ai dit, je n'ai même pas épilé mes jambes !
Pas cette semaine, en tous cas.

De toutes façons, elle ne pouvait pas surmonter le fait que je ne ressemblais pas à un athlète comme papa. Elle ne pouvait se faire à l’idée qu'adolescent, j'étais toujours menu et petit, des choses comme ça.
Bien, peut-être que je ressemblais un peu à une fille, mais tous les garçons de mon âge ressemblent un peu à des filles à moins qu'ils ne soient vraiment sportifs, n’est-ce pas ?
Je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle voulait dire et à la fin, je lui ai dit que je ne voulais plus en parler et je suis sorti de la maison.
J'ai dû courir à l'arrêt d'autobus parce que maman et ses gémissements m'avaient retardé.

Trop tard ! J'ai vu passer l'autobus et j’ai trotté les derniers cent mètres jusqu’à l’arrêt. J'étais certain que les autres seraient parties sans moi et que je devais attendre seul le prochain.
Mais quand j'ai traversé la rue, j’ai vu trois silhouettes à l'arrêt d'autobus qui me faisaient signe !
C'était si gentil, elles avaient délibérément manqué l'autobus, pour faire le trajet dans le prochain avec moi. C'est aussi pourquoi j'aime ces filles ! Nous avons échangé des baisers quand je suis arrivé à bout de souffle. Je leur ai dit comment ma mère avait été stupide.
Elles m’ont réconforté en me disant qu’il ne fallait pas s’en préoccuper et qu’elles n’étaient pas dérangées par ce que maman avait dit.

Anna a dit qu'elle aimait mon top, ce qui a fait battre mon cœur. Je veux dire, j'aime toutes les filles et je pense qu'elles m'aiment aussi, mais vraiment c'est Anna que j'aime le mieux. Elle a juste, eh bien, juste quelque chose plus ! Elle est, eh bien, vraiment grande et elle a la plus belle des peaux. Son papa était noir ou quelque chose comme ça et elle à demi noire elle-même et juste yummy avec ses longs cheveux crépus. Elle est super bonne en athlétisme aussi; elle peut certainement me battre à la course et aussi la plupart des garçons à l'école. La seule personne qui était aussi bonne qu'elle était Billie et apparemment elle allait nous rejoindre en bas au mail.

C’était si bon d'être avec mes amies après ma dispute avec maman ! Nous avons passé les quinze minutes suivantes parlant de ce que nous allions chercher en ville et riant sottement comme des gosses de jardin d'enfants quand ils découvrent ce que 'clitoris' signifie.

Apparemment le soir auparavant, John, un des gosses de l'école, avait téléphoné à Kelly et le lui avait demandé ! Ce genre de chose lui arrivait toujours. Elle est assez blonde, vous savez. De toute façon, John était un peu cucul et nous avions tous ri de lui imaginant Kelly et ce qu'elle avait lui avait dit.

L'autobus est arrivé et nous avons pris nos tickets. « Hé, les filles, où allez-vous ? » nous a demandé le conducteur et nous avons ri sottement de nouveau. Comme à chaque fois où nous allions, chacun a pensé que nous étions toutes des filles, même moi !

Je n'avais pas vraiment aimé d'abord, mais après un moment, je m'y suis habitué et maintenant, comme tout le reste, j'ai pensé que c'était plutôt amusant. Je veux dire, ce n'est pas comme si j'avais vraiment ressemblé à une fille, malgré ce que maman avait dit. Je n'ai pas de boobs ou quelque chose comme ça et je ne suis jamais maquillé, sauf un peu d'eye-liner et des tas de garçons font cela.
J'ai soufflé un baiser au conducteur comme nous avons marché vers le fond de l'autobus pour continuer notre causerie.

Il fallait vingt minutes pour aller au mail et nous avons passé notre temps à parler de tas de choses. Anna n'a pas vraiment participé autant que Kelly, Jess et moi, elle le faisait rarement. Elle a sorti un magazine et a commencé à le lire, tandis que j'ai fait mon imitation de Mlle Jenkins, la prof de sports, qui nous faisait toujours rire, bien que nous sachions qu'elle était lesbienne. Elle fumait même des cigares !
Nous riions tant que nous avons presque oublié de descendre de l'autobus et le conducteur a dû nous rappeler en désignant qu'il était en retard pour sa pause.
Nous avons pris nos sacs et sommes descendus de l'autobus et entrés dans le mail.

Billie doit nous y rencontrer. Elle court chaque matin et il est probable qu’elle va venir directement au mail. Yuck !

Pouvez-vous l'imaginer, un jour chaud comme ça apparaissant au mail toute en sueur dans un survêtement poisseux ? Kelly a estimé que les magasins refuseraient de la laisser essayer des choses et j'ai dû dire, je ne pouvais pas vraiment les en blâmer ! Je veux dire, ew, pouvez-vous imaginer essayer quelque chose qu’une autre en sueur avait essayé avant vous ?

Anna a consenti d’aller la retrouver alors que Kelly, Jess et moi commencions à faire les boutiques. Comme si ça ne suffisait pas, Billie n'avait pas son portable avec elle ! Pouvez-vous imaginer aller au mail sans téléphone portable ? C'était totalement mauvais, presque comme si y aller nu !

Jess et Kelly ont voulu regarder les sous-vêtements et je les ai suivies. Jess estimait qu'elle avait gagné une taille de soutien-gorge ces derniers mois et avait voulu trouver de nouveaux. Je l'ai regardée et j’ai dû reconnaître qu'elle disait vrai. Je suis heureux de ne pas avoir de boobs comme ça ! Elle était un bonnet C, à son âge, vous pouvez l’imaginer ? Kelly et moi avons ri sottement !

Jess était vraiment sérieuse avec son problème de boob et avait demandé à une des vendeuses de la mesurer.
Pendant ce temps, Kelly et moi regardions autour de nous. Ils avaient une promotion et un grand choix dans une grande vasque pleine de culottes à moitié prix et même moins.
Ne pensez pas que je suis un perverti ou quelque chose comme ça, mais je porte des culottes de fille, unisexes je veux dire.
Quand j'ai acheté ma première culotte, maman est presque devenue balistique et m'a appelé de tous les noms. Mais elles sont plus confortables que les caleçons de garçon standard, donc je les aime.
Mais la raison principale pour laquelle je les porte, c’est que je fais la plupart de mes achats avec mes copines et je ne peux pas les déranger en les entraînant dans des magasins de garçons pour des caleçons malodorants !
C'est beaucoup plus facile pour moi d’acheter mes sous-vêtements avec elles ! Maman m'achète toujours quelques articles de garçon de temps en temps, je dois admettre que c'est utile pour l'école, du moins les jours de gymnastique.
Les garçons ne sont pas encore prêts pour comprendre combien les culottes de filles en nylon ou en soie sont plus confortables !

Kelly a trouvé un string à paillettes, nous avons poussé des cris aigus tant nous étions excités si bien qu’une des vendeuses est venue afin de nous demander de nous taire.

Cela nous a faits rire sottement et à la fin, nous en avons choisi deux chacun. J'ai pris aussi deux tangas à fleurs, parce que je les aime. Ils me tiennent bien devant, autrement je ne serais pas très bien dans des jeans ou des shorts serrés. Pas que je suis énorme de ce côté-là, bien sûr, mais cela semblerait un peu drôle d’avoir un bombement et je préfère éviter si je peux.

Et bien, il s'est avéré que la vendeuse a pensé que Jess n'avait pas gagné une taille de bonnet du tout ! Elle était bien déçue je peux vous le dire.
Après avoir payé nos culottes, nous sommes sortis du magasin avec elle dans une humeur massacrante, murmurant comment la vendeuse avait été condescendante.

Mon téléphone portable a sonné. C'était Anna. Elle avait trouvé Billie et elles nous attendaient en bas, au hall d'alimentation. Nous avons décidé que nous avons probablement mérité une pause après la déception de Jess. Quelle vieille vache que cette vendeuse ! Oser dire qu'elle était toujours un bonnet B alors que tout le monde pouvait voir qu’elle était un C !
Nous avons décidé qu'elle était probablement jalouse, puisqu'elle n'a pas semblé en avoir. Même moi, j’en avais des plus gros, nous avons tous noté.

Nous avons trouvé Anna et Billie assises à une table quand nous sommes arrivés au hall d'alimentation. Nos craintes les plus mauvaises ont été confirmées. Billie portait un pantalon trackie et un vieux T-shirt noir malodorant. Ses cheveux étaient courts de toute façon, mais vous pouviez voir qu'elle avait transpiré.
Elle pensait que courir était plus important que faire des achats, quelle idiote. Elle nous fait honte.

Jess l'a grondée, mais Billie lui a juste dit de s’occuper de ses propres affaires. En réalité, elle a semblé plutôt jolie en sueur et, dans une pensée étrange, j’ai presque rougi en imaginant Anna toute en sueur et devant la rafraîchir en passant une serviette sur son visage.

Kelly et moi sommes allés au comptoir pour chercher des consommations. Nous avons continué à bougonner au sujet de Billie. C'était terrible. Les gens penseraient que nous étions des lesbiennes ou quelque chose comme ça avec elle habillée comme ça !

Je veux dire qu'il était assez mauvais que l’on me prenne toujours pour une fille, mais penser que je suis une lesbienne aussi, ce serait trop ! Pour souligner cela, la femme derrière le comptoir nous a demandé « mesdemoiselles, que désirez-vous ? » Kelly et moi sommes tombés dans des rires bébête avant de pouvoir lui répondre.
Nous avons apporté les verres à la table et les avons bus à petits coups par les pailles. Billie préparait le carnaval de la ville depuis deux semaines et expliquait comment nous devions participer à la parade.

Elle était toujours un peu comme ça, vous savez, portée sur les choses de charité; soutenir les baleines gaies ou lutter contre la bombe. Aucune cause n’était vraiment perdue avant que Billie n'ait organisé quelque chose en son nom. J'étais sur le point de dire quelque chose de drôle, quand Anna a dit qu'elle pensait que c'était une bonne idée. Cela m'a arrêté. Si Anna pensait que c'était une bonne idée, eh bien, c’était bon pour moi.

Jess a dit qu'elle ne s'imaginait pas de marcher dans la ville toute déguisée et je lui ai dit de ne pas être si moyenne. C’était pour une bonne cause après tout.
J'ai souri à Anna comme j'ai dit cela et elle a souri en retour. Si Anna aurait été fatiguée de marcher, je pouvais toujours me coucher à côté d'elle pour l'aider à se détendre, j'ai pensé.
Kelly n’y tenait pas non plus, mais avec Billie, Anna et moi, nous avons réussi à la persuader.

Nous avons alors dû penser à ce que nous pourrions porter. Billie a suggéré Blanche-Neige et les Sept Nains et j'ai dit que nous aurions besoin d’être huit et nous sommes seulement cinq !
Elle est devenue grognonne et nous avons ri sottement quand Jess lui a dit, « parce que, eh bien, vous savez, grognon était un des nains de toute façon ! »
Boucles d'Or et les Quatre Ours n'ont pas semblé terribles non plus et j’ai ajouté que parce qu’il faisait si chaud, nous devons penser à des costumes qui nous rendraient pas trop en sueur. En sueur comme Billie l’était déjà, Jess et moi avons ri sottement un peu plus !
Alors Kelly a suggéré d’aller comme les Spice Girls, parce qu'elles étaient cinq. Elles étaient séparées depuis des années et ça faisait un peu vieillot, mais Jess et Anna ont pensé que cela pourrait être bon, si nous étions sérieux.
J'ai toussé et remarqué que je n'étais pas vraiment une fille, mais elles ont dit que cela n'a pas importé, parce que je pouvais facilement passer pour une fille si j'étais bien habillé. J'étais tout de même un peu gêné.

Je veux dire que je ne m'habillais pas normalement comme une fille, même si j'aimais les culottes unisexe. Je ne dirais pas non plus que je n’aie jamais porté de jupe, parce que ce serait un mensonge. J’en avais essayé dans des magasins parfois, juste pour faire comme les autres, vous savez comment sont les filles, toujours à se comparer. Et une fois, deux mois auparavant, nous avions décidé d'essayer d'entrer dans une boite de disco des sixteen's et j'avais emprunté une des robes de Kelly pour paraître plus vieux. Malgré cela, ils ne nous avaient pas faits entrer et nous sommes allés chez McDo. Nous nous sommes bien amusés quand même.
Mais, comme j'avais porté une robe toute la soirée, je suppose que l’on peut dire que je m’étais déjà habillé en fille en public.

Nous parlions de la distribution des rôles. J'ai dit que je devais être Sporty, parce qu'elle était assez butch et elle portait très souvent des pantalons. Puisque j'étais le seul garçon, cela signifiait quelque chose comme ça.

Billie n'a pas été d'accord, parce qu'elle avait mis tout son coeur à être la Sporty et tout le monde était d'accord avec elle. Elle était plus habituée aux survêtements de toute façon et elle était beaucoup plus sportive que moi. Je n'étais pas très heureux de cela, mais je laissais aller.

Anna a décidé d’être Scary bien sûr. Avec sa peau sombre et ses cheveux bouclés, elle était à peu près le rôle, de toutes façons. Non, je blague.

Jess a dit que comme elle était rousse, elle devrait être Ginger. J'ai remarqué que je pouvais porter une perruque, mais Billie a dit que si je voulais être Ginger, je devrais porter la robe Union Jack qu’elle a l'habitude de porter. Je me suis tu.

Cela n’a laissé que Kelly et moi pour se battre pour qui doit être Baby et qui doit être Posh. Puisque Kelly était blonde, nous avons décidé qu'elle ferait la meilleure Baby et que je devais être Posh.

Je n'ai pas vraiment voulu être Posh et j’ai essayé de dire que peut-être nous devons aller à la parade comme le Club, ou quelque autres groupes qui avait des garçons, mais elles étaient déjà dans les Spice Girls et m'ont juste ignoré.

Nous avons commencé à parler des costumes. Billie allait porter son pantalon de boxe et son tee-shirt rouge, elle s'est décidée. Donc, aucun changement, j'ai pensé !
Anna avait une sorte de haut floaty qu'elle allait porter avec un pantalon noir. J'ai décrit cela dans mon esprit et j’ai tout à fait aimé.
Kelly avait une chemise de nuit de bébé qu'elle a pensé assez bonne pour suggérer Baby.

Cela n’a laissé que Jess et moi pour choisir. En réalité, elle n'avait pas de robe Union Jack et nous avons pensé qu’il aurait été trop juste pour lui en trouver une à bon marché.
Kelly a suggéré que nous examinions quelques vieux magazines pour voir ce qu'elle avait porté d’autre et qu’ensuite peut-être Jess pourrait l’utiliser. Nous avons tous reconnu que c'était une bonne idée.

Tous leurs yeux sont alors tombés sur moi. Qu'allais-je porter ? Pour quelques raisons, l'avertissement de maman a traversé mon esprit. Donc, j'ai suggéré que je pouvais porter un halter-top noir sur un jeans. J'en avais même un que j'avais porté de temps en temps, donc il ne serait pas difficile de trouver le costume.
Mais elles ont pensé que c'était une très mauvaise idée. Posh portait du Gucci et c'était le look que je devais suivre. Autrement, Jess a asséné, les gens ne pourraient pas savoir qui j’étais supposé imiter.
J'ai dit que jamais je pourrais me permettre d’acheter une robe de chez Gucci !
Cet argument n’a pas marché non plus; apparemment, n'importe quelle vieille Petite Robe Noire ferait l’affaire. Donc j'ai dit salut, je suis un garçon, vous savez. Je suis peut-être le seul ici à ne pas posséder une Petite Robe Noire !

Et bien apparemment, ce n'était pas un problème non plus. Elles avaient toutes des LBDS; Kelly en avait même trois ou quatre, donc je pouvais lui en emprunter une.
La pensée a passé en courant dans mon esprit que peut-être, je pouvais en emprunter une à Anna. Cela pouvait être tout à fait agréable d’aller chez elle essayer une de ses robes…
Mais elle a dit non. Je n'étais pas de sa taille. Elle avait raison, bien sûr; j'étais une taille huit. Je le savais depuis que j'avais emprunté une robe pour essayer d’entrer dans le club.

Anna était un peu plus grande et musclée, elle fait du 10. Billie était beaucoup plus grande que moi aussi et Kelly, bien qu'elle ne soit pas plus grande, était bien plus en chair. Donc, je devais emprunter une robe à Jess. Elle a dit que je pouvais venir n'importe quand et l'essayer, ce qui était aimable de sa part.
Nous avons bavardé un peu et avons ensuite repris l'affaire sérieuse des achats.

Dans un magasin, nous avons même trouvé une LBD et après un peu de persuasion, je l'ai essayée. Entre nous, laissez-moi dire qu'il est beaucoup plus facile d’essayer des robes si vous portez déjà une culotte unisexe ! Personne ne vous trouve drôle comme si vous portiez des boxers ou quelque chose d’aussi masculin. Donc c'est une autre bonne raison de porter une culotte unisexe, vous savez.
De toutes façons, elle a semblé assez bien sur moi. Anna a dit qu'elle m’a donné un look mignon, ce qui m'a fait rougir !

Nous avons passé environ quatre heures, ce qui n'est pas mal pour nous, presque un record en fait ! Je me suis trouvé un petit jumper mignon bleu pastel avec des boutons de perle. Il n'allait pas vraiment avec mon top de ce jour, mais j'avais quelques blancs pour porter avec cela. C'était le choix de style de ballet, si vous savez ce que je veux dire, qui montrait mon tummy. Anna a dit que j'y ai semblé mignon aussi et cela m'a fait sourire.

Billie et Anna ont voulu aller faire quelques courses et nous sommes rentrés.
Alors, Jess, Kelly et moi somment allés à la maison de Jess. Sa maman nous a fait le thé, ce qui était agréable. Elle cuisine mieux que maman, parce qu'elle sait que je n'aime pas manger trop gras.
Nous avons écouté quelque CD dans la chambre de Jess, après cela, nous avions bavardé des gens à l'école. Big Pete sort avec Jenny Bradshaw ! Je n'ai pas su avant que Kelly ne nous l’ait dit ! Elle les avait vus s’embrasser après l'école la semaine dernière !

Alors, nous nous sommes rappelés du carnaval et avons commencé à penser à ce que nous pourrions porter. Nous avons déniché quelques vieux magazines pop et examiné quelques images de Ginger que Jess pourrait copier. Nous avons réussi à trouver celle où elle était dans un pantalon noir avec une sorte de top glittery et comme la chance était avec nous, Jess avait quelque chose comme ça !
Elle l'a cherché dans la garde-robe et l'a essayé. Elle a semblé vraiment bonne comme Ginger sur la photo.
Elle a aussi trouvé une petite chemise de nuit blanche pour Kelly pour essayer et une fois qu'elle l'a mise, nous avons mis ses cheveux dans des liasses donc elle regarderait plutôt comme Baby. C'était vraiment bon.

Jess a voulu me faire essayer ma tenue aussi. J'étais peu disposé parce que c'était une robe. Je veux dire que j'avais porté une robe auparavant comme je l'ai dit, mais j’étais un peu troublé à cause de ce que maman m’avait dit ce matin. Elles m'ont persuadé cependant.
Elle a semblé vraiment bonne, mieux que celle du magasin. La seule chose que je regrettais, c’était que Anna n’était pas là pour la voir, parce que je suis sûr qu'elle m’aurait trouvé vraiment mignon.

Kelly a dit que j'avais besoin d'un soutien-gorge avec cette robe. Elle avait raison, parce que c'était un peu ample autour de la poitrine, donc Jess m'a prêté un des siens. En réalité c'était le même que j'avais porté quand nous avions essayé d'entrer dans ce club. Je le mettais juste sur quand la maman de Jess est entrée.

Mon dieu, elle a fait une scène. Vous auriez pensé que personne n’avait jamais emprunté un soutien-gorge auparavant ! Elle a donné à Jess une remontrance et m'a ensuite demandé si j'avais voulu être une fille ! C'était si embarrassant ! Je lui ai dit, que non, je ne veux pas être une fille et ensuite elle m'a demandé si je voulais sortir avec des garçons !
Sortir avec des garçons ? Mon dieu ! Ceux de notre école sont si bruts ! Et puis, je ne peux pas même les approcher tellement ils sont sales et puants !
Jess a essayé de lui expliquer qu’on était supposés être les Spice Girls pour le carnaval, cela l’a un peu calmée, mais j’étais vraiment vexé.
J'ai voulu retirer la robe et le soutien-gorge, mais Jess m’en a empêché, c'était bien.

Sa maman s'est même donnée la peine de dire que j'ai semblé tout à fait bien, bien que ce soit un peu tard. Elle a même dit que je devais porter un collant avec cette robe et Jess a trouvé une paire pour essayer. J’ai refusé car je lui ai fait remarqué que j’en avais toujours deux ou trois dans mon grand sac pour dépanner les filles.

Elle allait m'aider à les mettre, mais j'ai dit non. Je savais comment mettre un collant. Pas que j’en ai porté très souvent, bien que, eh bien, l'automne précédent quand il faisait un peu plus froid, je voulais toujours porter mes shorts, mais j’avais la chair de poule ! Ainsi, durant deux semaines, j'ai porté des collants noirs ou beiges afin d’éviter le pantalon long. Mais, comme avec le minishort on voyait la démarcation, j’ai dû acheter un bermuda à revers en tweed. C’était très joli, surtout avec les bottines que j’ai trouvées chez Andrew’s. Mais quand la neige est arrivée, j’ai dû me remettre aux pantalons, comme tout le monde. Et puis les gens me regardaient bizarrement.

Mais, de toute façon, mettre un collant n'était pas un problème et chacun a dit que c'était bien mieux. J'ai aussi essayé certaines des chaussures de Jess, pour voir celles qui me faisaient ressembler le plus à Posh.
Il était dur de dire quelle paire était la meilleure. Il y avait bien cette bleue, qui était vraiment bonne, mais elles étaient bleues et n’allaient pas vraiment avec la robe.
Elle avait une paire noire aussi, mais les bouts étaient un peu pointus et je ne les ai pas aimées autant que la paire bleue.
Kelly a examiné les magazines de nouveau et nous avons regardé quelles chaussures Posh portait vraiment.
En réalité, la paire noire était à peu près celle qui se rapprochait le plus, ainsi à la fin, nous avons décidé que peut-être, elles étaient les meilleures. En plus, les talons de deux pouces m’arrangeaient bien.

La maman de Jess était de meilleure humeur et elle nous a fait descendre dans le jardin pour prendre quelques photos dans nos tenues.
Nous avons beaucoup ri en faisant des tas de poses idiotes pour ressembler aux Spice Girls, même si nous étions seulement trois.
Son Papa est rentré à la maison et est sorti pour nous voir et a ri aussi. C'était cool, parce qu'il pensait toujours que j'étais une fille, de toute façon. Jess et moi ne nous sommes jamais donné la peine de lui dire la vérité et je suppose que sa maman ne l’a pas fait pas non plus.
Il m'a dit que j'étais très jolie et je lui ai souri. Je regrette juste que Anna n’était pas là pour l’entendre.

Il était neuf heures quand nous avons terminé et nous avons changé de costumes. J'ai dit goodnight à chacun et le papa de Jess nous a conduit, Kelly et moi à la maison. Il a dit que c'était dangereux pour de jeunes filles comme nous d’errer seules dans des rues et cela nous a faits rire sottement, parce qu'il n'a pas toujours compris que j'étais un garçon, bien que je portais maintenant mon short !

J’avais presque peur quand je suis entré. Maman était assise sur sofa et elle pleurait ! Elle a bondi quand je suis entré et m'a étreint vraiment durement, me disant comment elle était désolée de la dispute que nous avons eue ce matin. Elle m'a fait pleurer un peu aussi. Elle a dit qu’elle était vraiment heureuse que je réussisse aussi bien avec les filles. Cela signifiait que quand je serais grand, je les comprendrais mieux, certainement beaucoup mieux que mon papa n’a jamais fait.

J'étais reconnaissant pendant une minute, mais alors elle a dit, que peut-être, j'ai passais trop de temps avec des filles et que je devais essayer d’avoir des amis garçons aussi.
Je lui ai dit que tous les garçons que je connaissais étaient vraiment yucky, et alors, elle a laissé tomber.

Elle avait arrangé avec une de ses camarades de travail d’emmener son fils à la maison demain. Ils seraient là vers dix heures et demie et resteraient toute la journée ! Ca tombait si mal ! Nous nous étions arrangés avec Jess et Kelly pour nous rencontrer chez elle afin d’essayer nos tenues et nos maquillages.
J'allais presque expliquer cela à maman, mais j’ai pensé qu'elle ne serait pas trop heureuse d’écouter des histoires de robes et maquillage surtout après ce qu'elle venait de dire. Donc j'ai juste dit que j'étais occupé, mais elle n’en n’a pas tenu compte.

J'ai téléphoné à Kelly pour le lui dire et elle a pensé comme moi, que ma maman avait outrepassé ses droits. Mais il n'y avait rien à faire. Ce garçon était à l'école publique aussi, donc il devait être vraiment bête. Kelly était sortie avec un garçon de l'école publique durant environ une semaine et il avait été un peu bizarre, donc elle savait de quoi elle parlait quand elle m'a dit que je passerai un sale moment.
Nous avons bavardé pendant environ une demi-heure et avons ensuite décidé que nous pourrions aller se coucher. Kelly a dit qu'elle allait dire à Jess pourquoi je n'allais pas venir.

La le jour suivant, maman a suggéré que je devais porter des jeans au lieu du short. « Hé, nous sommes en été ! » je lui ai répondu.
Donc, j'ai mis mon short bleu et un top jaune et ai attendu le dégénéré.

Il était plus moche que j'avais imaginé. Il avait des cheveux vraiment courts, des oreilles décollées et des verres épais comme des culs de bouteille.
Maman était assise dans le jardin avec son amie et me l'a conduit jusqu'à ma chambre à coucher pour écouter de la musique.
Je lui ai demandé ce qu'il aimait, mais il n'a pas semblé savoir, donc j'ai juste mis des choses que j'ai aimées. J'ai dansé un peu, comme je fais quand je suis avec les autres, mais il s’est juste assis sur le lit en me regardant stupidement.
Alors il a suggéré que nous allions jouer au football. Comment ? Jouer au football ? Je déteste ! Je donne de temps en temps un coup de pied sur une balle avec Anna et Billie, mais jamais je n’irais jouer au football avec lui !
Je veux dire, il aurait dû voir que je portais mes sandales bleues avec la boucle de côté, donc comment a-t-il pensé vraiment que je voudrais jouer au football ? Qu’il est bête.

Il était déçu, donc je lui ai offert certains de mes magazines pour lire.

Il a dit qu'ils étaient les bandes dessinées de filles, le bâtard désinvolte, juste parce qu'ils parlaient de musique et de mode et de choses comme ça. Je lui ai dit que les garçons pourraient être intéressés aussi par des vêtements et la musique autant que des filles, mais il a juste fait un bruit drôle avec sa bouche.

Cela se passait vraiment horriblement, donc j'ai suggéré que nous regardions la télé. Il y avait un reportage sympa sur des femmes qui avaient fait une sorte de club de baby-sitting, mais il m'a fait changer pour un dessin animé stupide de robots. Je l'y ai laissé pour lire un de mes magazines.

Donc nous sommes restés assis là pendant environ une demi-heure. Et il était si irritant ! Chaque fois qu’un des robots de dessin animé s’est fait mal ou au choix est tombé en morceaux, il riait tout seul ! C'était du brut, il était vraiment bête ! Il était sur le point de laisser tomber une charge de morve de son nez chaque fois qu’il riait. J’étais totalement dégoutté, comme vous pouvez l’imaginer.

J'ai été sauvé quand mon portable a sonné. C'était Kelly. Elle ne voulait rien de spécial, juste bavarder, ce qui était suffisant. Le garçon stupide faisait tellement de bruit que je pouvais à peine entendre ce que Kelly disait ! Je suis sorti dans le couloir et nous avons continué notre bavardage.

Kelly peut être vraiment drôle et elle l’était ce jour là. Apparemment, John Carpenter, qui est une année au-dessus de nous, avait montré son Willy à Marie Morgan dans le parc hier soir ! Brut ! Nous avons beaucoup ri en imaginant comment petit son Willy était probablement, et s'il y avait des champignons ou des choses comme ça.

Aussi, quand je suis retourné dans la chambre, j'étais tout à fait étourdi d’avoir autant ri, j’avais presque oublié l’autre, donc j’étais vraiment choqué le voir là, regardant la table devant mon miroir. Il a voulu savoir pourquoi j'avais tant de choses de fille. Comme si ça le regardait !

Il reniflait une de mes bouteilles de parfum et disait que c'était du parfum de fille. Je l'ai saisi des mains et lui ai dit que c'était unisexe et il était trop stupide pour sentir la différence. Il a dit qu'il a senti des fleurs et que c’était donc un parfum de fille et ensuite il a voulu savoir pourquoi j'avais tant de vernis à ongles. Je lui ai dit que n'était pas son affaire et lui a dit de les laisser. Honnêtement, ces types ne connaissent rien et je veux dire rien de la mode ! Les garçons peuvent porter du vernis à ongles aussi bien que les filles.

Je me suis retourné pour reprendre la lecture de mon magazine, quand il a soudainement poussé un cri. Je lui ai demandé ce qu’il lui arrivait, mais tout ce qu’il faisait, c’était de regarder l’arrière de mon short. J'ai regardé dans le miroir. La ceinture de dentelle de mon string se voyait un peu, et alors ? C'était un de mes plus jolis, avec un faux diamant. Il était si bête !
Si il se vexait en voyant le string de quelqu'un, eh bien, il ne devait pas le regarder, non ?

Eh bien, comme si c'était possible, les choses sont devenues encore plus mauvaises. Il a dit que j'étais une pédale qui portait des choses de filles tout le temps. Je lui ai dit qu'il était un petit dégénéré, qui n'aurait jamais de petite amie parce que toutes les filles le détestaient. Il a dit que je voulais me faire baiser par les garçons et c'est pourquoi je me suis habillé comme ça ! Comme si ! Je lui ai dit qu'il disait ça seulement parce qu'il était un poof. Il a dit que j'étais le poof parce que je portais une culotte de fille ! Je lui ai dit qu'il était stupide et que la seule raison qu’il pensait que c’était une culotte de fille, c’était parce qu'il n'avait jamais vu de fille en culotte, parce que toutes les filles le détestaient ! Alors il a dit que si les filles me montraient leur culotte, c’était parce qu'elles pensaient que j'étais une d'entre elles ! Une fille, c'est-à-dire pas un poof.
Hé bien, j’étais si fâché que je me suis précipité vers lui et lui ai donné une gifle !

Bon, ce n'était pas vraiment une gifle dure, je ne suis pas très costaud et je déteste ce genre de choses.
Mais c’est comme si je l’avais frappé avec un marteau ou quelques choses comme ça.

Il m'a juste regardé fixement pendant quelques secondes et a ensuite commencé à pleurer. Évidemment, nos mères sont venues et il y avait encore une autre scène. Maman m'a demandé pourquoi je l'avais frappé et je lui ai dit parce qu'il était grossier avec mes sous-vêtements ! Sa Maman a dû voir mon string aussi parce qu'elle a dit à ma maman qu'elle ne devait pas me permettre de porter des choses comme ça. Alors, maman a coupé court la discussion et ils sont sortis assez rapidement.
Bon débarras.

Maman m'a donné un autre cours, assez embarrassant. Elle a dit que si je voulais porter des culottes de filles, alors je devais être très prudent pour que ça ne se voie pas. Je lui ai dit qu'elles étaient unisexes, mais elle m'a ignoré et a dit que même les filles devaient être prudentes pour ne pas montrer leurs culottes. Elles devaient apprendre toutes ça.

Alors elle m'a demandé si les strings étaient vraiment confortables. Comme elle porte des culottes de grand-mère la plupart du temps, ça m’a un peu étonné. Je lui ai dit qu'ils étaient vraiment bons et elle a dit qu'elle pourrait en essayer. Peut-être bien que nous pourrions faire des courses ensemble et des choses comme ça. J'étais toujours étonné, mais au moins nous étions toujours des amis.

L'action de se débarrasser du débris était cool. Cela signifiait que j'avais le reste du jour pour moi. J'ai décidé de téléphoner à Jess et voir ce qu'elle faisait. Elle était à la maison, donc j'ai dit que j'irais la voir. Maman a semblé un peu déçue de cela, mais je ne l'ai pas laissé se remettre et je suis parti chez Jess aussitôt.

Quand je suis arrivé, je lui ai parlé de John Carpenter qui montrait son Willy. Nous avons ri et Jess m'a rappelé la fois où ce vieux satyre dans le parc nous avait montré le sien à cinq d'entre nous l'été dernier !

Elle m'a dit que pendant que j'avais été torturé en devant passer le matin avec l’autre, elle avait fait des courses de nouveau. Et quoi ? Elle s'était achetée encore une autre robe. Elle devait être prudente, étant rousse, quand au choix des couleurs.

Elle avait choisi une robe vraiment agréable sans manches avec un cou rond dans une sorte de cramoisi. Je n'étais pas sûr que ce fût la nuance juste pour elle, mais je n'ai dit rien, parce qu'elle a semblé si heureuse. Au lieu de cela je lui ai dit qu’elle était géniale et qu’elle devait l’essayer pour me montrer.
Il ne m’a pas fallu beaucoup de persuasion. Vous savez ce que c’est, quand vous venez d'acheter quelque chose et vous voulez que vos amis la voient. Elle était vraiment bien sur elle, beaucoup mieux que j'avais imaginé. Elle a soulevé ses cheveux quand je montais la glissière.
Elle était vraiment très bien, très « posher » et elle m'a rappelé que c’est moi qui était supposé être Posh. Cela nous a faits rire aussi.

Alors, elle a demandé si j'ai voulu l'essayer. Je lui dit non, que c'était la sienne, mais elle a dit que je devais l'essayer parce que si elle me convenait, je pouvais toujours en acheter une pour moi si je l'aimais. J'ai dit que nous serions idiots de porter la même robe, comme des jumeaux ou quelque chose comme ça, mais elle a continué à insister. Je lui ai rappelé que même si j'allais être la Spice Posh, j'étais toujours un garçon et les garçons ne portent pas de robes.
Elle a dit que c'était idiot, que j'avais porté une robe hier soir de toute façon et que j'étais aussi bien que n'importe quelle fille et que je devais porter une robe si je le voulais.

J'étais toujours un peu douteux, particulièrement avec tout ce que pense maman, mais à la fin, je me suis rendu et ai enfilé la robe. J'ai dû admettre qu’elle a semblé fantastique sur moi, même mieux que sur Jess, mais je ne lui ai pas dit, cela n'aurait pas été agréable de ma part.

Elle était ample devant comme le LBD de hier soir et Jess m'a trouvé un soutien-gorge pour le remplir un peu. Cela l'a fait regarder même mieux, particulièrement quand nous avons constaté que quelques vieilles chaussettes me capitonnaient un peu. Elle a lié mes cheveux avec un peigne dans une sorte de queue de cheval et m'a persuadé de mettre un peu de maquillage aussi, juste pour l'effet.

Sa maman est entrée alors, c’était un peu embarrassant ! Je veux dire, Jess était juste en culotte et soutien-gorge, mais sa maman a semblé cool et a dit que c'était une bonne idée de pratiquer en portant des robes si je voulais être une bonne Spice Posh pour le carnaval.

Alors Jess a eu une idée. Nous pourrions aller voir Anna avec moi portant la robe ! Je savais que Anna a pensé que j’étais mignon parfois quand j'ai porté des tops unisexes et des choses comme ça et je me suis demandé si elle pouvait aimer me voir dans une robe de nouveau. Elle avait dit que j'avais été vraiment chaud quand nous avions essayé d'entrer dans ce club et que j'avais emprunté une des robes de Jess. Donc, j’ai consenti, mais j'ai dit que je devais porter le LBD de hier soir et que Jess devait porter sa nouvelle.

La maman de Jess a dit que mes sandales bleues n’allaient pas avec la robe noire, ce qui était vrai et elle m'a fait essayer certaines des chaussures de Jess. A la fin, j’ai mis la paire que nous avions choisie hier soir.
Elle a aussi dit que j'avais besoin de changer mon maquillage parce que Jess l'avait fait pour correspondre à la robe rouge. Cela m’a semblé un peu étrange, mais j'étais d'accord et elle l'a fait différemment pour moi. Elle est super bonne au maquillage.
J’étais stupéfié quand je me suis vu dans le miroir. J'ai semblé plus vieux. J'ai juste espéré qu'Anna penserait toujours que j'étais mignon.

Alors nous sommes partis. Il était étrange d'être habillé si chic au milieu de l'après-midi et nous avons reçu quelques regards des gens, ce qui nous ont fait rire. À mi-chemin, vous ne devineriez jamais qui nous avons vu marcher le long de la route. John Carpenter ! Nous avons ri sottement tant que nous étions presque humides et peut-être plus mauvais, il s’est arrêté pour nous parler.
Il était vraiment flirteur aussi, ce qui nous a faits rire sottement encore plus. A la fin, Jess lui a demandé s'il sortait avec Marie Morgan et cela l'a rendu un peu embarrassé.

Il a commencé à me parler alors et a dit qu'il pensait toujours que j'étais un garçon. Je n'ai pas compris de ce qu'il parlait et il a continué en disant qu’il pensait que j’étais un garçon car je portais toujours des shorts ou des pantalons à l'école. Et bien, c’est l'uniforme, John, j'ai pensé en moi.
Alors j'ai compris ce qu'il a voulu dire ! Ooops, j’étais en robe, bien sûr ! Et qu’avec le maquillage et le soutien-gorge, je devais ressembler à une fille ! Je me suis senti rougir et je lui ai dit que nous devions y aller.

Jess était hilare parce qu'il avait décidé que j'étais une fille, mais j'étais un peu embarrassé. Quand nous serons revenus à l'école, cela pourrait devenir vraiment embrouillant après tout !
Je lui ai dit qu’on aurait dû lui dire que nous étions toutes deux des garçons, ce qui l’a fait rire même plus.
Elle riait toujours quand nous sommes arrivés chez Anna.

La soeur aînée de Anna a ouvert la porte. Elle a dix-huit ans et presque aussi chaude à regarder que Anna. En fait elles semblent très semblables, sauf que Anna sourit un peu plus.
Elle nous a regardé de haut en bas et j’ai pensé, mon dieu, elle pense que nous sommes habillés vraiment bizarrement au milieu de l’après midi dans des robes chic et des choses comme ça.
Elle a juste haussé les épaules et nous a laissé entrer. Elle a appelé Anna en disant que Jess et le 'garçon ' étaient là, comme si n'avais pas de nom ! Mais au moins elle n'a pas pensé que j'étais une fille, j'ai supposé, donc je lui a pardonné.

Mon coeur était un peu dans la bouche quand j'ai entendu Anna descendre l'escalier. Elle ne m'avait pas vu dans cette robe auparavant, donc j'avais un peu peur de qu'elle pourrait penser. Je savais qu'elle n'était pas une de ces filles qui pensent que les garçons ne doivent pas porter des choses agréables, mais elle pouvait toujours penser que cette robe ne m'avait pas convenu. Et, bien sûr, elle ne me voyait pas souvent avec autant de maquillage.

Cependant, il n'y avait rien de cela. J'ai dû attendre pour voir sa réaction. Je n'ai pas eu besoin de m'inquiéter. Elle pensait que j’étais plutôt agréable. Elle m'a demandé de me retourner un peu, eh bien, je me sentais nu tant qu’elle me regardait si étroitement. Alors elle a remarqué que j'avais des boobs. Elle les a regardés fixement pendant quelques minutes, eh bien, peut-être je pensais qu’elle ne m'aimait pas avec des boobs. Alors elle a souri et a dit qu'ils m'ont convenus et nous a demandé à Jess et moi ce que nous avions employé. Je lui ai dit et elle a dit qu'ils n'ont pas semblé mauvais, qu’ils m’ont convenus.
Sa soeur est revenue et a voulu savoir pourquoi j'étais habillé comme ça. Bien duh ! Anna lui avait déjà parlé des Spice Girls, donc elle a dû deviner. Elle m’a regardé partout aussi, mais elle a dit que je ressemblais à peu près à une fille réelle, quoi que cela ait pu signifier.

Anna nous a emmenés à la cuisine et nous avions bu du jus de fruit. J’étais un peu inquiet dans le cas où j'en aurais renversé sur ma robe, mais j'ai réussi à le faire sans dégâts.

Jess lui a dit ce que John Carpenter s’était imaginé, c’était si embarrassant ! J'ai caché mon visage dans la honte, mais Anna a semblé penser que c'était drôle. J’étais un peu vexé qu'elle n'était pas jalouse et j'étais sur le point d'entrer dans une humeur quand elle a commencé à regarder le haut de ma robe de nouveau et dire comment j’étais bien.
Note mentale pour moi : penser à porter un soutien-gorge plus souvent quand Anna est là.

Nous sommes montés à la chambre de Anna et nous sommes bien amusés en écoutant de la musique pour deux heures environ. Comme j’étais sur son lit, elles riaient quand elles apercevaient ma culotte. J’étais d’abord un peu vexé, puis j’ai ri avec elles en me promettant d’être plus prudent à l’avenir.

Alors, elle a dit qu'elle allait prendre une douche et nous devons nous rencontrer de nouveau demain.
J’étais moi-même un peu fatigué et j’ai pensé que je pourrais aussi aller à la maison.

Alors, je me suis souvenu que j'avais laissé mon short chez Jess. Je me suis demandé si je devais y retourner pour le chercher, mais Jess m’a dit que je pouvais le laisser. Et quant à la robe, comme j'allais la porter au carnaval de toute façon, je pouvais aussi bien la garder. Elle a dit qu'elle amènerait mon short le jour suivant.

Je l'ai embrassée et je suis allé à la maison avec un sourire sur mon visage.
Comme je suis arrivé à ma porte, j'ai vu M. Jackson, notre voisin d'à côté, dans son jardin. Je l’ai salué, mais il m'a juste regardé fixement et a secoué sa tête. Il est vraiment mystérieux vous savez. J'ai ouvert la porte et j’ai dit à maman que j'étais de retour.
Ooops, une autre erreur. J'aurais dû courir en haut ou quelque chose comme ça.
Alors que Anna avait été heureuse de me voir avec des boobs, maman a été totalement choquée.

Maintenant j'ai vraiment ressemblé à une fille, elle a dit. Bien, je lui ai dit que ce n'était pas vraiment surprenant. Pour le carnaval, on a supposé que j’étais la Spice Posh et elle est une fille, mais elle n'a pas semblé trop impressionnée. Pourquoi portais-je tant de maquillage ? Hé bien, la Spice Posh n’en porte pas ? J'ai demandé.

Bien c'était plus mauvais qu'auparavant. Je devrais me rendre compte que j'étais un garçon et je ne devrais pas porter des choses comme des robes. Je lui ai dit que je me suis rendu compte que j'étais un garçon, mais elle a dit qu'un garçon réel n'essayerait pas de se donner des boobs ! M’habiller comme cela a juste prouvé que mes amies pensaient de moi comme une des filles. J'ai essayé de lui dire qu'elles ne m'avaient pas obligé; que je suis assez heureux comme cela…

Alors elle a commencé à pleurer de nouveau et a dit que c'était de sa faute avec le divorce avec papa, que je n’avais pas de modèle masculin approprié ou quelque chose comme ça.

Je l'ai serrée dans mes bras et lui ai dit qu'elle n'avait rien fait de mal et que j'étais vraiment chanceux d’avoir une maman comme elle. Cela l'a réconfortée un peu, ce qui était un soulagement. Elle m’a même regardé et a dit que la robe a semblé agréable sur moi, ce qui m'ai fait sourire.

Je lui ai dit que j'allais prendre un bain et elle a dit que c'était bien. Elle s'est ouverte une bouteille de vin et m'a même offert un verre ! J’ai refusé bien que j’étais sensible à son attention.
Alors elle a dit que peut-être nous pourrions faire des courses demain ensemble. J'étais un peu déconcerté, mais j’étais d'accord parce qu'elle avait été si vexée. Elle m'a étreint et m'a embrassé un peu plus.

J'ai fais un rêve vraiment étrange cette nuit que je dois vous le raconter ! J'étais bloqué sur cette montagne et Anna est montée pour me sauver. Mais au lieu de me prendre et descendre à reculons, elle a commencé à m’embrasser et m'embrasser ! Et je n'ai pas dit m'embrasser sur les joues, je veux parler d’un embrassement approprié, comme les garçons et les filles font. C'était mystérieux.

Je veux dire, je n'avais jamais embrassé Anna comme ça, ou une autre. Bien qu’en réalité, ce n'est pas entièrement vrai. Billie m'avait embrassé une fois. Elle a poussé sa langue dans ma bouche. Je n'ai pas aimé beaucoup parce que je ne pouvais pas respirer correctement, mais elle a dit qu'elle a dû le faire parce que son équipe de football avait gagné et que si vous avez joué dans un match de football et gagné, vous deviez embrasser quelqu'un ensuite ou quelque chose comme ça.

Je n'ai pas vraiment su, parce que je n'ai jamais joué au football - je n'aime pas donner des coups de pied sur des balles ou des choses comme ça, donc je l’ai laissée m'embrasser durant environ dix minutes. Elle a essayé de mettre ses mains sur mes fesses, mais je ne l’ai pas laissée faire et elle est partie à la maison.

De toute façon, dans ce rêve d'Anna, je ne l'ai pas arrêtée ou n’ai pas dit de le faire. Je l’ai laissée juste m'embrasser. C'était étrange aussi, parce que je portais une robe dans le rêve. Pas la noire que j’avais portée pendant le jour, mais différente, je ne l’avais jamais même vue. C'était une robe bleue et floaty, pas la chose que vous porteriez pour monter sur une montagne dans la vie réelle.

Et Anna a dit que pour descendre de la montagne, j'ai dû tenir le bâton qu'elle portait. Elle a soulevé ma robe et a dit que j'ai dû le tenir entre mes jambes. Je me rappelle que c'était un peu inconfortable et a continué à m'enfoncer, mais elle a dit que c'était la seule façon de descendre. C'est de tout que je me souviens du rêve, mais comme je dis, c'était vraiment mystérieux.

Maman était si agréable le matin ! Elle m'a apporté mon petit déjeuner au lit et a ensuite commencé à faire des projets pour notre tournée d'achats. Elle a dit que nous allions faire des folies, parce que nous l'avons mérité et m'a demandé s'il y avait quelque chose que j’avais voulu.
Et bien, il y avait les tonnes de choses, bien sûr, mais je n'étais pas sûr que je doive lui faire dépenser tout son argent pour moi, donc j’ai dit que je n’avais pas beaucoup de besoins.

Nous sommes arrivés en ville assez tôt, nous n’avons pas eu trop de mal pour nous garer dans le grand parking avec accès direct aux magasins.
Maman ne connaissait pas les lieux aussi bien que moi. Je pouvais lui montrer mais j'étais un peu prudent dans le cas où elle a pensé que je savais plus que je devais des magasins de confection.
Mais elle m'a dit qu'elle cherchait quelques jupes agréables, et à la fin, je lui ai indiqué quelques bons endroits où elle trouverait ce qu’elle cherche.
Elle était si enthousiaste ! C'était même plus mauvais que des achats avec Jess et Kelly ! Elle a voulu essayer pratiquement tout ce qu'elle a vu et s'est saisi d’une brassée de jupes et m'a dit d’aller aux vestiaires avec elle.

J’étais un peu étonné. Je veux dire, j'avais été souvent dans les vestiaires des filles auparavant, avec mes copines, mais je savais qu’il fallait être discret si vous étiez un garçon.

Normalement, si j'ai projeté que j'allais vouloir essayer quelque chose, je me m’assurais que je portais une culotte « unisexe » et peut-être un peu d'eye-liner ou quelque chose comme ça. Personne ne sourcillait normalement tant que j'étais prudent. Mais aujourd’hui, je n'avais pas de maquillage du tout ce qui me rendait nerveux.
De toute façon, maman était aux cabines d’essayage me criant de la suivre, j'ai dû le faire.
J'ai souri à la vendeuse à la porte, qui ne savait pas trop que faire devant l’enthousiasme de maman et n'a même pas essayé de m'arrêter.

Maman enlevait déjà son pantalon quand je l'ai vue. Dieu, elle peut être si embarrassante parfois ! Elle a essayé une jupe simple noire d'abord, qui était bien, bien qu’elle soit un peu courte. Elle m'a demandé si elle faisait son derrière trop grand et j'ai dit non. Alors elle l'a quittée pour essayer une bleue vraiment et je veux dire vraiment courte. Je n'ai pas su où regarder !
Elle s’est tourné devant le miroir et a ensuite dit que c'était trop jeune pour elle. Dieu, c’était un soulagement ! Au moins il lui restait quelque bon sens.

Alors qu’elle l'a retirée elle a dit que je devais l'essayer à mon tour. J'ai rougi écarlate ! Je ne pouvais pas essayer une jupe, n'est-ce pas ? Je veux dire, j'étais un garçon pour l'amour de ciel ! Et penser qu’elle avait accusé mes amies de penser que j’étais une des filles ! J'ai secoué ma tête, mais elle a continué tandis qu'elle a essayée la suivante. Il y avait trois autres filles de mon âge avec nous et je n'ai pas voulu causer une agitation et je me suis rendu.

Conversation embarrassante ! Mon dieu, j’étais rouge comme une tomate quand j'ai quitté mon short ! Heureusement, aujourd’hui, je portais une jolie culotte à fleurs.

Je me suis tourné pour m'assurer que personne ne pouvait me voir de devant et j’ai mis la jupe. Cela m’a semblé tout drôle, non pas parce que je n'étais pas habitué à porter des jupes, comme vous pouvez imaginer. Ou du moins, je suppose que vous pouviez imaginer si vous êtes un garçon, ou peut-être une fille qui ne porte jamais de jupes.
J'avais essayé des jupes quelquefois auparavant, peut-être bien plus, quand Billie était vraiment insistante pour cela, mais ce n'était pas une habitude. Disons, une fois sur deux.
J'ai réussi à l’attacher et décidé que je verrais mieux dans le miroir, pour l'effet. Je veux dire, il y avait d'autres femmes là, comme j'ai dit et elles auraient pensé qu'il était étrange si je ne le faisais pas.

J'avais un regard rapide et je suppose que cela n'a pas semblé trop mauvais et j'étais sur le point de l'enlever de nouveau quand maman a commencé à crier et dire comment elle m’irait bien pour l’été et plein de choses comme ça.
Les autres filles nous ont regardés fixement et maman m'a fait me retourner devant elle et a ensuite dit que je devais l'acheter.
C'était une jupe pour l'amour du ciel ! Quand allais-je jamais porter une jupe ?

Je lui ai dit et elle a finalement été d'accord, que nous pourrions y penser plus tard. J’étais soulagé et j’allais remettre mon short quand elle m’a fait essayer la dernière de ses jupes, une bleue à toutes petites fleurs. Je me suis regardé dans le miroir, elle était super bien sur moi, aussi bien que sur les filles dans les magazines. Je l’ai retirée avec un petit regret car j’ai pensé que Anna l’aimerait bien aussi. Sur elle ou sur moi ? Pourquoi pas les deux ? Puis je me suis souvenu qu’elle serait trop petite pour elle.

Pour finir, maman a rendu toutes les jupes à le vendeuse, sauf la bleue à fleurs. Elle lui a dit de la mettre de côté pour moi ! La vendeuse a souri et j’ai rougi de nouveau. Nous sommes allés directement à la caisse pour la payer. Vous vous rendez compte, maman m’a acheté une jupe, c’est fou ! Mais il faut dire qu’elle était à moins vingt pour cent.

Les choses n'étaient pas beaucoup mieux dans le magasin suivant, mais comprenant l’humeur étrange de maman et afin de la calmer, j'ai acheté deux jolis tops de ma propre initiative ! Ca a marché assez bien, mais elle a trouvé d’autres tops roses de bohémienne. Ils étaient très mignons, mais je n'ai pas assez de poitrine pour bien les porter.

Quand nous sommes arrivés au cinquième magasin, je devais faire quelque chose comme ça. La chose cruciale était de m'assurer que je choisisse quelque chose à essayer, autrement maman allait choisir pour moi. Ce n'était pas un plan indéréglable. Dans le quatrième magasin elle avait trouvé une drôle de jupe plissée en jean et me l'a fait l'essayer bien sur, mais si je réussissais à trouver deux tops, ou deux shorts, elle me laisserait généralement tout seul.

Mais le cinquième magasin était différent. Maman a disparu afin de trouver sa prise habituelle de jupes, alors que j’errais dans le coin.
Je savais que j'avais plusieurs minutes avant qu'elle n'ait réunies assez de choses justifiant un voyage aux vestiaires, donc j'ai pris mon temps.
Et ensuite je l'ai vue, accrochée sur un portant avec quelques autres et même plus magnifique que je l'avais imaginée.

C'était la robe dont j'avais rêvé la nuit auparavant. J'étais, eh bien, c'est une telle surprise que je suppose que ma bouche était probablement ouverte quand je suis repassé pour avoir un meilleur regard. C'était fou, elle était là, comme sortie de mon rêve devant moi sur un cintre !
Je l'ai enlevée du support afin de l’examiner. J'étais gobsmacked, totalement gobsmacked. C'était vraiment exactement la robe que j'avais portée dans le rêve. Je l'ai soutenue contre moi devant le miroir et l'ai regardée fixement dans la stupéfaction.
Peut-être que je l'avais vue auparavant, quand j'avais fait des courses avec les filles ? Mais je suis sûr que je m’en serais souvenu.

Alors soudainement, il y avait la voix de maman criant dans mon oreille, me disant comment cette robe était belle ! J'étais un peu énervé et j'ai essayé de la remettre sur son cintre, mais mes mains ne répondaient pas. Elle était si belle ! Ooops, alors, maman a suggéré que je l'essaye.

Bien, non je ne le pouvais pas. Ce ne serait pas juste, je ne porterais jamais une chose comme ça. Dieu, avait-elle oublié que j'étais un garçon ? Mais elle a continué à insister. Heureusement, j'ai pensé, celle que j'avais prise était une taille 12, un peu grande pour moi si vous savez ce que je veux dire, mais maman était assez rapide et m’en a trouvé une autre en 10.

Bien, je commençais à me sentir un peu cerné comme elle me l'a remise. Il y avait les tonnes d'autres gens dans le magasin et je ne pouvais pas lui crier « hé, maman, je suis un garçon ! » Et je dois admettre que c'est une robe vraiment cool et je l'ai aimée.

Je commençais à penser que peut-être je pouvais juste l'essayer, je veux dire, ce n'est pas comme si j'allais l’acheter ou quelque chose comme ça, parce que, de toute façon, je ne porterais jamais de robe, tout au moins aussi habillée. Sauf bien sûr celle de Jess que j'allais porter pour être la Spice Posh de toute façon. Bon. Ce serait une expérience de plus pour le carnaval.

Alors, à la fin j'ai juste fait oui de la tête et j’ai pris la robe et suis allé vers les cabines d’essayage.

J'ai pensé que je l'essayerais juste, vous savez, pour voir à quoi elle ressemblait et si elle était aussi agréable que dans mon rêve. Mais maman m'a fait honte de nouveau. Alors que je passais la porte avec le vêtement le plus symbolique des filles, elle m’a fait un grand coucou ! J’étais mort. Si je ne voulais pas attirer l’attention, c’était raté. La fille à la porte m'a souri, certainement compatissante pour mon teint de homard.

Je suis entré, mon Dieu ! Des millions de filles de mon âge se déshabillaient debout devant les miroirs. Il me fallait trouver un peu de place et je me suis retrouvé près d’une fille d’environ dix-huit ans. Elle a déplacé son sac et m’a ensuite souri et demandait si la robe était pour une partie ou quelque chose comme ça. J'ai juste souri du mieux que je pouvais en réponse.

Comme j'ai retirais mon top, je regrettais vraiment que je ne porte pas de soutien-gorge ce jour. Je veux dire, je n'en ai pas vraiment besoin, mais je me sentais embarrassé.
J’étais sûr que la fille remarquerait que j'avais une poitrine comme un garçon, mais elle ne l'a pas fait. Elle a juste essayé sa jupe sans me donner aucune attention, c’était un soulagement.

J'ai décidé de garder mon short. Je veux dire, je portais ma culotte unisexe, mais je me sentais vraiment nerveux que quelqu'un s’apercevrait que j’avais un Willy. Je sais que c'est idiot, il est tout petit et je suppose que les filles ne regardent pas vraiment ces choses dans des vestiaires, mais… j'ai décidé de garder mon short.
J'ai pris la robe, j'étais si nerveux que mes jambes tremblaient comme j'y suis entré. J'ai vraiment pensé que tout le monde s’en apercevrait, mais non. Je l’ai glissée vers le haut.
Alors, j'ai tout oublié, parce que, eh bien, la robe était juste si géniale ! Le tissu était satiné, elle était parfaite sur moi, eh bien, je n'avais jamais porté rien d’aussi chic auparavant.

Quand nous étions petits, Jess avait une robe de princesse en satin et je l'avais essayée une fois, mais elle était bien mieux ! Je n’avais plus de souffle et je tremblais toujours quand je suis passé au miroir pour regarder. J'étais tellement pris, que j'ai oublié ma voisine et je l’ai presque poussée.
Je me suis excusé et j'ai pensé qu’elle pourrait être fâchée, mais elle a souri de nouveau et m'a demandé si je voulais son aide. Déglutition ! J'ai incliné la tête et elle a remonté la glissière dans mon dos.
Je me suis regardé dans le miroir de nouveau et je l'ai aimée même plus. Le seul ennui était… maintenant je regrettais vraiment que je ne portais pas de soutien-gorge. Elle a semblé toute plate devant, même si je cherchais à faire du volume.
Je me suis demandé si je pouvais revenir plus tard dans la semaine avec un soutien-gorge pour que je puisse voir à quoi elle ressemblerait correctement, parce qu’elle était super géniale, sauf dans le buste.
La fille a murmuré que j’étais bien jolie dans cette robe, je lui ai souri et elle est partie.

Je me suis retourné quelques fois. C'était vraiment une robe fantastique et elle m’allait super bien, mais avec le problème du soutien-gorge et après tout, en tant que garçon je ne la porterais pas souvent, je décidais de l’enlever.
C'était alors je me suis rendu compte que j’étais coincé. J'ai levé mes mains en haut de mon dos autant que je pouvais, mais je ne pouvais pas arriver au tiret de la glissière.
Vous savez probablement ce dont je parle si vous avez déjà porté une de ces robes de fantaisie. J'ai essayé de mettre mes mains en arrière, vous savez, sur mes épaules, mais ça m’a fait mal.
Situation embarrassante ! J’étais maintenant coincé dans cette robe au milieu des cabines d’essayage des filles et il n'y avait aucune sortie.
Je me suis demandé si je pouvais demander à une des autres filles de m'aider, mais j'ai entendu maman criant de l'extérieur, me demandant si j'étais prêt pour lui montrer ma robe.
Je n'ai pas vraiment voulu. Je veux dire, qui donc aime que leur maman les voie dans leur nouvelle robe ? Particulièrement quand vous êtes un garçon, je veux dire. Mais je n’avais pas vraiment d’autre choix pour me sortir de cette situation.
J'ai fais un rapide regard autour de moi, mais personne n'a semblé s’intéresser à moi, donc j'ai juste baisser l'ourlet un peu et suis retourné à l'extérieur.

La fille à la porte m'a vu d'abord et en est tombée d’extase. Elle m’a dit combien j’étais magnifique et que je tomberais tous les garçons. Comme si je voulais vraiment tomber des garçons !
Je sais qu’elle était supposée vendre sa marchandise et devait faire tout pour cela, mais elle en faisait trop !
Mais elle n’était rien à côté de maman. Elle m'a fait tourner et tourner comme un de ces patineurs de glace, elle m’a fait vraiment honte. C'était terrible.

Alors elle a commencé à s'affairer avec l'ourlet - pour le faire accrocher juste elle a dit. J'ai essayé de la faire arrêter, sans résultat. Elle m'a demandé si j’ai aimé ma robe et, eh bien, parce que nous étions dans un magasin, avec plein d’autres gens nous regardant, j'ai dit oui, mais qu'elle ne m’allait pas correctement en haut.
Elle a regardé, voir de quoi je parlais. Maintenant, c’était vraiment mal, je peux vous dire, de voir votre maman s’occuper de votre décolleté !

Alors, la vendeuse est arrivée et a dit que ça serait bien si je « trompais » un peu ! Bien je veux dire, tromper un peu, beaucoup, même ! Je savais ce que cela signifiait parce que Kelly et Jess ont eu l'habitude d’en porter avant que leurs seins n’aient assez poussé. J'étais sur le point de dire non, quand maman a dit que c'était une bonne idée !

La fille a alors dit qu'ils avaient une gamme de soutiens-gorge au rayon Miss Cadett qui pourrait aider. Comme si je n'ai pas su ? Moi et les filles venaient souvent dans ce magasin et je savais quels sous-vêtements ils avaient, même si je n’ai jamais acheté que des culottes.
Je refusais de la tête, mais maman était déjà partie et j’étais seul debout à côté de la porte des cabines dans cette robe !

Vingt minutes après, j’attendais toujours ! Une femme est venue et m'a dit combien j’étais jolie et comment qu’elle regrettait qu'elle ne puisse convaincre sa fille de s'habiller comme une dame. La vendeuse était d'accord avec elle et elles ont dit que c'était une honte que tant de filles portaient juste des jeans tout le temps et comment il était bon de voir que j'étais heureuse de porter une robe. Oups.

Alors maman est revenue portant un paquet et je pouvais deviner ce qu’il contenait. J'ai continué à refuser, que je ne voulais pas l'essayer, mais elle m'a juste poussé dans les cabines. Il y avait toujours d'autres filles, donc c’était totalement sinistre quand elle a défait le haut de ma robe et m'a fait soulever mes bras pour mettre le soutien-gorge. Je veux dire, combien d’ados de mon âge ont besoin de l'aide de leur maman pour s'habiller ?
Je me suis calmé parce qu’il était vraiment top. Il était blanc mais avec des liserés rose soutenu. Je regrettais même que les filles ne soient pas là. Elles en seraient jalouses !

Une fois qu’il était ajusté et que la robe a été mise de nouveau, j'ai dû admettre que ça faisait une franche amélioration. Ce n'était pas comme les autres soutiens-gorge que j'avais portés, il était ce qu’on a appelé 'doucement capitonné' sur le paquet. Cela signifiait que même si vous n'aviez aucun boobs comme moi, il vous a faits sembler tout à fait bien rempli.

Je me suis regardé dans le miroir, comme tout le monde fait, tandis que maman m'a embarrassé comme jamais en faisant toujours grand cas de la robe. C’était étrange. Avec des boobs, je me suis retrouvé comme dans mon rêve et je me suis demandé si Anna m’aimerait vraiment autant dans la vie réelle que dans le rêve.

Soudainement, maman a dit que nous devions partir. Comme ça, maintenant ? Elle a dit oui en riant et a défait la glissière pour moi. Elle a remise la robe sur le cintre et ensuite j’ai voulu ôter le soutien-gorge aussi parce que nous ne l'avions pas payé, mais elle m’a dit de le garder et a arraché l’étiquette. Horreur ! J’allais donc sortir comme ça ? Et avec maman ?

Je me suis rhabillé lentement parce que je pensais toujours à la robe. Cette robe, si j'avais été une fille, je l'aurais vraiment voulue à coup sûr. Je me suis quand même demandé à quelles occasions j’aurais pu la porter, une fête avec les filles, par exemple. Mais voilà, étant un garçon, je ne pouvais y penser. Donc, j’étais bien triste quand j’ai remis mon top. En passant, je remarquais combien il m’allait beaucoup mieux avec une poitrine. Anna devrait aimer.

La vendeuse de la cabine était tous sourires quand je suis sorti, mais je ne pouvais pas trouver maman. Je me disais qu’elle était probablement partie pour chercher plus de jupes, alors je l'ai vue aux caisses ! Elle payait la robe et le soutien-gorge !
J'étais là-bas aussi rapide que je pouvais.
Je veux dire, si votre maman vous achetait une robe et que vous êtes un garçon, qu'auriez-vous fait ? Je lui ai dit que je ne la voulais pas mais elle n’a rien voulu savoir.
C'était épouvantable. Elle a coûté presque cent livres ! Nous n'avons pas trop d'argent, à quoi pensait-elle ?
Mais c'était inutile. Elle a signé la facturette et cette robe était la mienne. Elle m'a remis le sac, toute en sourires et j'ai juste dû le prendre.

Je ne pouvais rien dire comme nous étions dans le magasin, mais une fois que nous étions dans l'allée, j'ai dit à maman, à quoi penses-tu ? Tu viens de dépenser cent livres pour une robe pour moi en plus de la jupe ! Et sans parler du soutien-gorge. Elle a juste souri et a dit qu'elle le valait parce qu'elle savait que je l'aimais beaucoup.

Alors, elle a dit qu'elle était désolée de toutes les choses qu’elle avait dites sur mes amies et moi et que c'était une sorte de cadeau pour compenser. J’étais bien embarrassé, je dois dire et elle sanglotait, ce qui était embarrassant.

De toute façon c'était terminé pour la tournée d'achats. Elle a décidé que nous devons aller à la maison, les seules choses que nous avions achetées étaient la robe bleue, la jupe à fleurs et le soutien-gorge. Elle n'avait rien pris pour elle et je me suis coupable en rentrant à la maison. C’est en fouillant dans le sac que j’ai trouvé la culotte. Elle faisait partie de l’ensemble avec le soutien-gorge, a expliqué maman.
J’étais troublé. J’étais très habitué à acheter des culottes, mais des ensembles, jamais ! Pourtant, j’avais été bien tenté une fois par une culotte sublime mais elle ne se vendait qu’avec le soutien-gorge assorti. Jess m’avait presque convaincu mais je ne l’avais pas pris.

Anna m’a appelé sur mon portable. Elle a voulu savoir ce que je faisais. Bien, je n'ai pas vraiment voulu le lui dire, mais j'ai dit qu'elle pourrait rappeler dans environ demi-heure, parce que maman et moi seraient de retour à ce moment-là.

Nous sommes entrés et j'ai porté le sac dans ma chambre tandis que maman s'est faite une tasse de thé. Elle boit toujours du thé, pas du café, à moins qu'elle n'ait du vin et seulement en soirée. J'ai mis le sac sur le lit je me suis demandé si je devais sortir mes choses pour les regarder, mais j'ai pensé que comme je ne pouvais pas la mettre, autant qu’elle reste dans le sac .

Et j'ai entendu la sonnette. Je savais que ce serait Anna, donc j'ai couru pour lui ouvrir avant que maman ne le fasse.

Elle a semblé vraiment jolie - comme toujours - avec un jeans et un top jaune à bretelles spaghettis que j'ai vraiment aimé. Je lui faisais la bise quand sa main a glissé de mon épaule jusqu’au milieu de mon dos. Elle a écarté le décolleté de mon top. Mon Dieu ! Je n’avais pas pensé à retirer mon soutien-gorge… il était tellement confortable que je l’avais totalement oublié !
Sans paraître le moins du monde surprise et choquée, elle m’a dit qu’il était très joli et qu’il améliorait grandement ma silhouette. Exactement comme si elle avait dit cela à Jess ou Kelly.
J'étais sur le point de l’emmener en haut pour écouter de la musique, quand maman est sortie de la cuisine et commence à bavarder avec nous.
Moi et Anna se sont regardés, mais, comme elle n’est pas du tout timide, elle a bavardé sur l'école et d’autres choses.
Alors, maman a laissé tomber. Elle a dit à Anna que nous avions fait des courses et plus mauvais encore, que j'avais acheté quelque chose de spécial. Elle n'a pas dit quoi, mais vous auriez pu deviner au visage de Anna qu’elle voulait savoir.
Je ne l'ai pas blâmée, parce qu'il est seulement poli de savoir, mais j’étais vraiment embarrassé. Alors, maman a dit, pourquoi ne pas l'essayer et la montrer à Anna ?
J’attendais que Anna dise quelque chose comme si elle ne voulait pas déranger, mais, eh bien, elle voulait vraiment voir ce que l’on a acheté. Oh, mon Dieu c'était terrible ! Je ne savais que faire.
Elles me regardaient toutes les deux, attendant que je fasse quelque chose.

A la fin, j'ai décidé que j'ai dû le faire. Anna, comme je l'ai dit, ne penserait pas de mauvaises choses de moi juste parce que j'avais acheté une robe.
Donc je suis monté et l'ai sortie de son sac. J’ai profité de suspendre la jupe sur un cintre.
Elle a vraiment ressemblé à celle du rêve et j’ai secrètement espéré que Anna m’aimerait autant que dans le rêve.
Cette fois, j’ai retiré mon short et mis ma nouvelle culotte. Me voir dans cet ensemble me faisait penser à Anna. Puis, pour l’effet, j’ai mis un collant.
Je suis entré dans la robe et l'ai enfilée et ensuite remonter la glissière du mieux que je pouvais. Je ne parvenais toujours pas à fixer le crochet en haut, mais, comme je me suis regardé dans le miroir, j'ai supposé que ce serait bien quand même et j’ai mis les chaussures de Jess.
J'étais un peu effrayé en descendant l'escalier. En fait, j'ai presque buté avec mes talons et j’ai dû saisir la rampe pour éviter de m’écrouler en bas. Je me suis repris et continuer ma descente.
J’étais tout à fait étonné quand j’ai vu qu’elles n'étaient pas en bas de l'escalier à m'attendre, mais je suppose que j'avais pris un peu trop de temps. Je pouvais entendre leurs voix dans la cuisine, donc j’y suis allé.

Anna m'a vu d'abord et elle était, disons, eh bien, sa bouche est tombée ouverte et elle a levé ses mains. J’étais vraiment effrayé maintenant, dans le cas où elle n’avait pas aimé ma robe ou quelque chose comme cela, mais elle a juste semblé totalement gobsmacked.
Elle s’est approchée directement devant moi, ce qui m’a paru étrange d’être regardé comme ça.
J’ai aimé, mais elle me rendait aussi très vulnérable.
Maman a dit que je devais me retourner afin que Anna puisse la voir, donc je l'ai fait et Anna a fait une sorte de sifflement. « Elle est très belle », a-t-elle dit, regardant maman.
J’ai tressailli en rougissant.
« Ta robe est très belle, tu sais ! » m’a-t-elle dit alors en me regardant droit dans les yeux.

Après un moment, j’ai proposé que peut-être nous pourrions aller dans ma chambre écouter mon nouveau CD et Anna a acquiescer de la tête sans rien dire.
Maman souriait et moi et Anna somment montés. Elle a fermé la porte derrière nous, parce que nous n'avons pas voulu que maman ait entendu trop de bruit et comme j'étais sur le point de mettre le CD, elle a saisi fermement mon bras et m’a fait retourner pour lui faire face.
Je suis sûr que je vous ai dit que Anna plus grande que moi, donc ça m’a fait tout drôle de regarder son menton quand elle m’a attirer vers elle.
Alors, elle l'a fait. Elle m'a embrassé, comme elle avait fait dans mon rêve. C’était très mystérieux que mon rêve se réalise, non ? Manquait juste la montagne. Mais bon.

C’était très bon et elle ait continué à pousser sa langue dans ma bouche et je me suis demandé si elle m’aurait étranglé ou quelque chose comme ça. Mais elle ne l'a pas fait, elle a juste continué à la diriger dans ma bouche en caressant mes cheveux. C'était beaucoup mieux que quand Billie l'avait fait. De toute façon, j'aimais mieux Anna et c’est peut-être pourquoi c’était mieux aussi.
Ah oui, avant qu’elle ne parte, j’ai tenu à lui montrer ma nouvelle jupe (pourquoi j’ai dit « nouvelle » alors que c’est ma première ?) Elle me l’a faite essayée, bien sûr avec un de mes plus jolis tops roses.
Elle m’a attiré vers elle en passant ses mains sous ma jupe et m’a embrassé de nouveau. Ensuite, elle a tenu que je l’accompagne ainsi dans la rue avant de m’embrasser une dernière fois.

C'était il y a deux jours et depuis, moi et Anna somment sortis, vous savez, correctement, comme le petit ami et la petite amie. Nous ne l'avons pas dit aux autres encore, parce que, eh bien, nous ne voulons pas tout changer, ou les faire ressembler aux groseilles à maquereau, comme ça.
Elle dit qu'elle veut que je porte une jupe ou une robe chaque fois que nous sortons, parce qu’elles me vont bien et que de toute façon, une d'entre nous doit porter une jupe et elle n’aime pas.
Et je sais qu'elle m'aime mieux quand je porte un soutien-gorge, donc j’en porte maintenant tout le temps. C’est bien mieux comme ça car autrement, je me sent toute drôle, comme indécente ou quelque chose comme ça.
Je pense que nous pourrions terminer par nous marier ou quelque chose comme ça si nous ne nous disputons pas trop souvent comme maman et papa.

Oh oui, autre chose ! En sortant avec Anna, je montre à maman que je ne suis pas seulement « une des filles » comme elle disait.
Je lui ai dit quand moi et Anna allions faire une promenade hier soir, mais elle a juste souri et a dit que j'étais vraiment bien dans la minijupe rose qu’elle venait de m’acheter.



*********************************************
© 2005 par Sarah Bayen. Tous droits réservés. Ces documents (incluant, sans restriction, tous les articles, le texte, des images, des logos et la conception de compilation) peuvent être imprimés pour l'utilisation personnelle seulement. Aucune partie de ces documents ne peut être stockée électroniquement, distribuée électroniquement, ou faite autrement disponible sans l'express le consentement écrit de StorySite et le détenteur de droit d'auteur.
Chère Sylvine
Your English exceeds my French by a long way.
Yes you may publish this translation on the site you suggest. Thank you for asking. I'd love to know what French people think of it, so any feedback would be very welcome.
Love from Sarah x


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre