barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine1

1 Prêt à tout pour un vélomoteur ? 17 jeanne jeanne@femmes.net 02-02-2005, 14:46 Chapitre Dix-sept
Voici venu le temps de la prison pour Demi ?

Déglutition. Oui, c'est cela. Une voiture de police ! Elle était garée à travers l’entrée de devant de Hight Hoover. Que faisait la police ? Demi le savait : "ils attendent pour me choper au bureau du Principal. C'est comme ça qu'ils font toujours quand ils vous arrêtent. Quand on s'y attend le moins."

Elle a tremblé à la pensée du pistolet automatique d’un policier appuyé contre la base de son crâne comme elle a seraient couchée prostrée et impuissante sur le sol, ses bras péniblement tordus et ses poignets rougissant déjà avec des zébrures de ses menottes. Et c'était le meilleur scénario possible, craignait Demi.

Qu'est-ce qui arriverait si elle était téméraire ? Si elle essayait de s’enfuir ? La tueraient-elle dans le dos ? Les flics tiraient souvent d’abord et posaient les questions plus tard, quand c'était une ‘tentative de meurtre.‘ Et c'est ce qu'a fait Demi, n’est-ce pas ? C'est ce que le vice-principal avait dit à sa mère Barbara !

Demi avait certainement besoin d’un bon avocat. Cependant, elle était loin d'avoir confiance en celui qu'elle avait. Robert Taft Dinkins était, sa mère l’a rassurée, un des meilleurs avocats de Des Moines. Mais Demi n’était pas si sûre de ses références - ancien avocat de la ville et président de la Commission de Réforme Légale de l’état. Et elle doit croire sa mère sur parole et l'accepter simplement parce qu'il est l'associé principal du cabinet juridique le plus prestigieux de la ville ?

Demi n'avait aucune confiance à ces prétendues 'références". Elle s'est concentrée sur ses aspects négatifs, à commencer par son manque d’expérience. Elle avait demandé à M. Dinkins s’il avait déjà défendu quelqu'un accusé de meurtre. Sa réponse avait été évasive : il avait dit avoir plaidé plusieurs affaires devant la Cour suprême américaine. Demi a continué son contre-interrogatoire avant qu'elle ne l’ait forcé à admettre que pas une de ses affaires n'avait impliqué un meurtre ou même une tentative de meurtre. Donc, c'était un amateur.

Ca expliquait peut-être son prix. L'avocat Dinkins prenait son cas gratuitement, " comme une faveur», il a dit, " pour l’activiste la plus remarquable du mouvement environnemental de l’Iowa." Cependant, Demi n'était pas dupée par les prétextes de l’homme Il avait évidemment besoin d’obtenir un début de quelque chose, s’il allait jamais devenir aussi astucieux que les avocats sur "la Loi et l’Ordre". Il travaillait gratuitement juste pour obtenir de l’expérience - c'est comme cela qu'elle voyait les choses.

S'il en était ainsi, pourquoi devait-il commencer par le cas de Demi ? Et si M. Dinkins, débutant notoire, perdait sa première affaire ? Avec un tel novice pour avocat, les chances que Demi s'accordait étaient bien minces. Elle se retrouverait à ramasser du coton dans la prison d’Angola.
Avec un avocat si vert qu'il n’a pas osé réclamer un honoraire, Demi estimait avoir le droit d’être nerveuse, avant même qu'elle apprenne que 'Taft’ était aussi le père de Sherman Hot Dinkins, ou 'Sherm’ pour faire court.

Oui, aussi incroyable que cela semblait être, l’avocat de Demi était le père d'un leader de gang. Taft savait-il que son fils était un Shark ? Le fils savait-il que son père était un barracuda professionnel ? Demi n’avait aucune idée des réponses, mais elle aurait posé sa candidature à sa vie, néanmoins, le moment que Taft l’avait informée que son fils Sherman lui avait parlé "de Demi, la toute nouvelle fille de l’école."
" Et qu'est-ce que Sherm a dit de moi, M. Dinkins ? »
" Et bien, Demi, il n’a pas su que dire de vous d’abord. Je ne serais pas franc si je n’admettais pas que sa première réaction était... négative. En effet, il craint pour votre sécurité."
Demi avalait sa salive.
" Mais Demi", il a réfléchi, "je pense qu'il vous admire maintenant. Mais alors, pourquoi pas ? Demi est une vraie fille, n’est-ce pas, Barbara ? En tout cas, Sherman était enchanté d’apprendre que je vous représente. Il m’a dit que l’Entraîneur Bryant méritait ce que vous lui avez fait et que l’école entière vous soutenait."
" Sherm veut que son père me défende ? " Demi s’est silencieusement tourmenté. " Jeez, il s’avère que je suis foutue. Sherm sait que j’aurai la chaise si j'ai un avocat incompétent. Il veut me faire frire."

Comme elle pensait aux implications funestes d'avoir un néophyte pour plaider son cas, Demi regrettait qu'elle ne se soit pas habillée de façon moins flamboyante. Son premier instinct avait été de s’habiller avec la prison en mémoire. sa culotte grise de coton Calvin Klein était si unisexe en apparence qu'elle était le premier choix naturel. Mais une fois qu'elle l'a mise, elle ne semblait plus lui convenir, plus du tout. En plus, il était probable qu'elle ne duperait personne sur le genre de ses vêtements en tous cas pas si elle portait le soutien-gorge coordonné. Et presque personne n’allait l’accepter comme un autre type en prison si Demi portait ses formes de poitrine.

Donc Demi a décidé de s’habiller aussi fémininement que possible dans l’espoir qu'elle pouvait distraire ou séduire un des hommes qui étaient sur le point de décider de son destin. On n’a pas supposé qu'ils aient vu sa Gaff ou sa lingerie de satin lilas, avec ses dentelles blanches.

Mais, avec de la chance, ils feraient des remarques sur son jean "étoile filante", ses chaussures de tennis à plate-forme Bourgogne, le halter-top rose, qui montrait environ trois pouces de son abdomen. Elle avait voulu plâtrer son maquillage, mais Barbara avait insisté pour son look de son âge, attendu qu'une file de quatorze ans devait nécessairement être punie moins durement qu'une fille plus âgée.

Plus Demi pensait à son avocat novice, plus elle regrettait qu'elle ne soit pas allée à son épreuve de force comme Kyle. Alors qu'il ne pouvait avoir aucun avenir à Hight Hoover, il réchapperait au moins à sa première demi-heure dans la détention pour mineurs.

Comme Demi envisageait ses perspectives futures, sa garde-robe flash et l’anneau d’or dans son nombril, elle a graduellement pris conscience que sa mère exprimait aussi quelques inquiétudes sur leur avocat de charité. Barbara disait, " Taft, vous ne devez pas dire à Demi que ses actions d'hier étaient de n’importe quelles façons héroïques ou excellentes, car elles ne l’étaient pas. Elle s’est comportée naïvement et aujourd'hui, elle doit faire face aux conséquences."
Taft a tapoté la main de Demi : "ne vous tourmentez pas, mon enfant, votre mère et moi vous assuront que vous n'allez pas payer un prix excessif pour votre conduite. "

Quand ils parvenaient au bureau du Principal à midi, Demi a aimé la combinaison des couleurs : il y avait une absence de bleu. Pas un policier n'était en vue, tant dans le bureau lui-même que dans son antichambre. En effet, il y avait seulement une personne que Demi n’a pas reconnu. C'était Chuck Jones, l’avocat du Conseil scolaire. Aussi la représentation de Hight Hoover était le Principal, le vice-principal Cudmore et le docteur Loupi.

L'entrée de Taft Dinkins dans le bureau a fait une sacrée impression. Chuck Jones a immédiatement accouru et a commencé frénétiquement à pomper sa main, comme il a continué à dire que c'était un honneur de rencontrer l’homme qui d’après ce qu'on disait, devrait être le prochain juge à la Cour suprême de l'Etat.

Bien que Demi ne soit toujours pas impressionnée par son avocat - après tout, elle avait besoin d’un avocat criminel supérieur, pas un juge de Cour Suprême - le Principal l’a étonnée en devenant lui aussi tout à fait respectueux. Elle ne l’avait jamais vu dans aucun autre rôle que dans celui du Potentat Haut et Puissant. Elle n’a pas su qu'il pouvait reculer devant quelqu'un.
Elle aurait été même plus étonnée si elle avait su ce que le Principal révisait à ce moment-là la punition qu'il s'attendait faire appliquer à l'encontre de cette "action terroriste."

Le vice-principal Cudmore semblait perdu dans ses pensées - ou était-ce dans la panique ? Demi n’avait aucune idée que Cudmore considérait Dinkins Taft non seulement comme un avocat éminent, mais comme un prestigieux messager envoyé par les maîtres réels de Hight Hoover, les Sharks et les Jets.

Pendant des années Cudmore avait obtenu la paix à Hoover en permettant aux deux gangs de fonctionner sans problèmes. Il savait qu'ils extorquaient de l’argent aux étudiants plus jeunes, mais il considérait que leur argent de déjeuner était un petit prix à payer pour le privilège de suivre une école sûre, que Hoover était certainement, merci à la justice expéditive assurée par les gangs.
Quand le vice-principal a compris que le père de Sherm était l’avocat de Demi, il a compris qu'il devait alors classifier Demi comme une petite farceuse inoffensive qui méritait un peu plus qu'une petite claque sur le dessus de la main.
Demi aurait dû se détendre. Elle avait l’avocat parfait.

C'est Dinkins Taft qui a commencé les négociations, une fois les plaisanteries terminées.
"Puis-je demander où est l’Entraîneur Bryant ? Je m'attendais à ce qu'il soit ici car j'ai été amené à croire qu'il a menacé de faire arrêter ma cliente pour coups et blessures."

Le Principal a toussé nerveusement. Il a répondu, " l’Entraîneur Bryant n’est plus un membre du personnel scolaire. C'est une affaire personnelle. Il a des malades dans sa famille et j'ai reconnu qu'il devait prendre un congé exceptionnel à durée indéfinie avant que l'état de santé de ses deux frères ne s’améliore. Nous avons su depuis peu de temps que son frère Arnie était malade, mais ce n’était que hier soir que l’entraîneur a appris que l'état de son frère Bernie exigeait aussi... eh, l’hospitalisation et l’entraîneur a reconnu qu'il sera trop préoccupé par la maladie qui ravageait sa famille pour être capable de donner pleine attention à ses devoirs à Hoover pendant quelque temps. Nous souhaitons bon rétablissement à ses frères."

Se tournant vers Demi, le Principal a dit sévèrement, " Jeune... fille, l’entraîneur m’a dit que tout ce qu'il veut de vous est de retrouver son postiche. Il m’a dit qu'il ne veut pas donner à cette petite affaire de... euh, d'adolescent, un forum public pour attaquer sa famille. ‘Il est indifférent aux raisons pour lesquelles vous avez… tenté de l’humilier."
" Et bien, je peux vous dire mes raisons, n’est-ce pas ? " Demi protestait. Elle a donné un regard désapprobateur à son avocat. Il n’avait pas fait d’objection au témoignage du principal. Et c'était plein de preuves ! Une fille avec un avocat novice doit conduire sa propre défense, ce que Demi maintenant faisait.
" L'entraîneur a harcelé les personnes différentes. Il a agi inconstitutionnellement envers Brad Mitty et a ridiculisé Vicky et moi parce que nous portons un soutien-gorge. Qui est-il ? Pourquoi doit-il se soucier des dessous que les jeunes filles portent ? "
Les yeux de Cudmore lui commandaient de s’arrêter. Il n’a pas aimé cette allusion au traitement ‘inconstitutionnel" d’un jeune homme gay et mineur connu pour avoir été ‘l’animal de compagnie' de l'entraîneur..

L'école n’avait pas besoin d’un scandale. C'était la raison pour laquelle on avait demandé à l’entraîneur de laisser tomber, afin que des parents, apprenant l’arrestation du second frère Bryant, n’exigeraient pas une enquête sur le troisième.
Demi a continué : " l’Entraîneur donne sa préférence aux garçons. C'est la manière qu'il vous regarde fixement, je les veux dire. Il s’accroche toujours autour de..."
" C'est tout à fait hors de propos, mademoiselle James", a interrompu le vice-principal. " Ce n’est pas le procès de l’entraîneur ici, mais le votre."
" Ce n’est pas un procès," a répondu l’avocat de Demi." Vous ne le suggérez pas, j'en suis tout à fait sûr."
" Non, bien sûr que non. Ce n’est pas de l’intérêt de l’école que quelqu'un passe en justice. Le comprenez-vous, Demi ? Personne, je me répète, personne ne va laver le linge sale de cette école en public. Nous n’avons pas besoin de la police. C'est compris ? "
Un sourire est venu sur le visage de Taft. Il a dit : dans les circonstances actuelles, il ne peut être question de l’expulsion de Demi, ni de celle de chacun de ses amis, c'est entendu ? "
" Elle doit être punie," a bougonné le vice-principal. "Nous ne pouvons tolérer que nos étudiants conduisent leurs motos dans nos couloirs. Nous ne pouvons pas les voir assaillir le personnel. Sa 'petite amie’ m’a même menacé d’une épée. Il doit y avoir des répercussions. Euh, que recommandez-vous, Taft ? »

Taft a regardé Barbara qui a incliné la tête en consentement, alors, avec autorité, il a répondu, " une suspension de deux semaines pour Demi me semble approprié car elle pilotait le vélomoteur et un maximum d’une semaine pour chacun de ses co-conspirateurs."

Le vice-principal Cudmore était à contrecœur d’accord. Il avait projeté d’expulser Demi, mais tout s'est détraqué. L'Entraîneur avait été le premier à péter les plombs. La police qu'il avait appelée à l’école pour intimider Demi et sa mère avait, au lieu de cela, examiné le passé de l’Entraîneur. Ensuite, Demi avait emmené avec elle ‘l’avocat des gangs‘ dans une tentative flagrante d’intimider l’administration scolaire.

Et finalement, le docteur Loupi avait refusé de coopérer. Quand on lui a demandé de certifier que Demi était une menace pour ses camarades d’étude, il a menacé de témoigner en faveur de cette "fille douce et gentille." En effet, Loupi a averti Cudmore que tout ce qui sera au-delà d'une punition symbolique ferait un mal psychologique irréparable à Demi à un moment critique de sa transition du mâle à la femme

" Si Demi lance par la suite un procès contre le conseil scolaire pour des dégâts," le docteur Loupi avait averti son avocat, " je suis prêt à porter mon témoignage pour sa défense. Cette école doit être assez progressive pour reconnaître qu'un transsexuel est soumis à une énorme pression quand elle prend la décision de changer son identité sexuelle. Nous devons nous montrer heureux en effet que Demi se soit exprimée avec un vélomoteur plutôt qu'avec une arme à feu. Maintenant qu'elle a déchargé son trop plein de ressentiments envers la société, je prévois avec assurance, qu'elle deviendra une étudiante modèle - en effet, Demi est bien meilleure que ne l'a jamais été Kyle."
Assiégé et abandonné, Cudmore s’est effondré. Demi aurait la punition symbolique recommandée par son psychologue et son avocat.

Elle n'avait, bien sûr, aucune idée qu'elle avait été très proche de la prison. Elle savait seulement que son avocat lui avait horriblement fait faux-bond.
Demi a éclaté : "je suis furieuse ! Je pensais que M. Dinkins protégeait mes droits. Il m’a vendue à la rivière ! "

Taft a regardé fixement Demi. Apparemment il n’a pas trouvé amusant son allusion aux ventes aux enchères d’esclaves à la Nouvelle Orléans. Barbara a sifflé, " silence, Demi. Nous essayons de mettre au point ce qui est le mieux pour toi. S'il te plaît, reste silencieuse et laisses les adultes décider de ce qui est juste."

Le vice-principal Cudmore a vu l'ouverture : "la moto doit faire partie de la punition, ou Demi n’apprendra rien de son erreur. Elle s’est clairement montrée trop jeune et immature pour être responsable d’un engin motorisé. Si nous devions annoncer son escapade à la police, elle serait interdite de conduire son cycle pendant plusieurs années. Donc je propose une suspension indéfinie de ses privilèges de conduite sur une base informelle. Je suis sûr que vous consentirez, Madame James, à que votre fils... euh, votre fille n’est pas prête pour la responsabilité de conduire un véhicule motorisé."

Barbara a répondu, " je serais d’accord avec vous M. Cudmore, mais je vous rappellerai que les adolescents grandissent remarquablement vite de nos jours. Je suis confiante que Demi développera bientôt la maturité nécessaire pour faire fonctionner un vélomoteur sans risque et avec sérieux."
" Je précise que Demi va avoir 15 ans en Mai," a placé Taft. " Pourquoi ne reconnaissons-nous pas qu'elle peut récupérer ses privilèges de conduite à son quinzième anniversaire si elle s’est comportée d’une façon mûre et distinguée dans l’intérim ? »

Demi était trop choquée pour parler. Elle avait entendu dire que l'on pourrait terminer ses jours en prison si on n'avait pas d’avocat assez intelligent. Mais six mois sans son vélomoteur ? C'était une punition cruelle et peu commune !

Comment sa mère a pu être si idiote, pour dépendre d’un avocat 'de charité’ si incompétent qu'il pensait que c'était de sa responsabilité de recommander sa punition ! Jeez, c'est désespéré ! Demi a résolu de chercher un travail à mi-temps, n’importe quel travail, pour qu'elle et sa mère ne soient jamais de nouveau si pauvres qu'elles doivent compter sur un avocat "sans honoraire».

Et donc il a été décidé : Demi était suspendue pendant deux semaines et Jo, Steve et Tim pendant une semaine chacun. Aussi, le vélomoteur, si chèrement acheté, devait être rangé au garage pendant six mois.

Comme Taft et la famille James quittaient l’école, Demi ne pouvait pas comprendre pourquoi sa mère semblait heureuse avec le verdict. Sa mère donnait même une étreinte à Taft ! Pourriez-vous comprendre ça ? Ah, les adultes ! Qui peut les déchiffrer ?

La punition de Demi ne finissait à la porte scolaire. Barbara a aussi annulé l’expédition avec les Lancer à Chicago et a interdit Demi de sorties pendant trois semaines.
Elle n'aurait pas, donc, une deuxième chance de porter sa tenue de Pocahontas. Elle était, cependant, autorisée à rester en contact électronique et téléphonique avec ses amis.

En conséquence, Demi a découvert les joies du sexe au téléphone avec Jo, qui insistait sur leur description de chaque pouce de leurs corps dans le détail pornographique. Quand Demi s’est rendu compte que Jo était devenue plus éveillée à la pensée de faire l’amour à ‘une fille génétique', elle est devenue une accro au téléphone. Ces bavardages n’ont rien fait pour l’image de soi masculine de Kyle, mais a rendu les sens de Demi bien plus chauds. "Le sexe de lesbienne est," a-t-elle pensé après un tel appel, " bien plus fort que n'importe quoi d'autre sur cette terre.».

Un appel a vexé Demi "un max ". Dans celui-ci Jo a admis que sa grand-mère n'approuvait plus 'Kyle-slash-Demi’: "elle pense que tu as une mauvaise influence sur moi," a expliqué Jo. "Grand-Mère dit que je n'aurais jamais eu d'ennuis avant que je commence à te voir; et maintenant je suis suspendue de l’école pour menaces de poignarder le vice-principal. Elle t'en veux terriblement."
" Ce n’est une grande affaire," a répondu Demi. "Elle pardonnera bientôt et oubliera."
" Et bien, ce n'est pas ça le problème. Grand-Mère a ri tout haut quand elle a entendu parler de notre tour à l’école et elle voulait probablement nous pardonner pour les ennuis à l’école, sans la... carte de crédit."
" Carte de crédit ? Quelle carte de crédit," Kyle a demandé.
" Demi, j'ai fait quelque chose de vraiment mal. Je tenais tellement à te voir habillée, donc, j'ai employé la Carte Visa de ma grand-mère sans sa permission. Elle m’a accusée de contrefaçon; elle a dit que j'ai agi comme une délinquante juvénile. Ce n’est pas injuste pour elle de dire ça ? "
" Yeh, ça l'est. Mais as-tu souvent imité sa signature ? "
" De temps en temps - mais c'était pour toi, Demi ! J'ai dû t'aider. Comment penses-tu que j'ai payé pour les gaffes, pour les boucles d’oreille et la robe de Pocahontas ? Sans tout ça, comment aurais-tu fait ? "
Jo a alors choqué Demi en commençant à sangloter bruyamment à l’autre bout de la ligne téléphonique.
" Bien sûr j'ai eu besoin de tout ça. Tu as fait la chose juste. Ne t'inquiètes pas, Jo. Je te trouverai de l’argent. Une fois qu'elle sera remboursée, ta Grand-Mère te pardonnera."
" Mais comment allons-nous avoir de l'argent, Demi, quand tout ce que nous avons va aux Jets et aux Sharks ? "
" Je ne sais pas. Je comptais vendre des tours de vélomoteur. Je chercherai un travail après la fin de l'année scolaire, mais tu sais aussi bien que moi qu'il n’est pas facile de trouver du travail quand on a notre âge."
" C'est si injuste," consentait Jo. "Mais il y a en un moyen de gagner cent dollars. Chacun ! Cent dollars ! Es-tu intéressée ? "

Bien sûr, Demi était intéressée, mais aussi sceptique : comment une gosse pouvait-elle gagner cent dollars ? Jo a alors expliqué que Mélanie était furieuse quand elle a appris par Jo que Barbara avait mis son veto à a participation de Demi dans le Vera Smuttee Show. Cependant, Mélanie était de bien meilleure humeur trois jours plus tard quand elle retéléphonait pour dire que le producteur du Smuttee avait recommandé qu'elle entre en contact avec des cinéastes indépendants de Des Moines qui faisaient un documentaire sur les ‘ adolescents spéciaux.‘ Jo avait alors téléphoné à Edwina Wood, de l’équipe de production, qui a promis à chacune des gosses 100 $ (et, à leur insu, 500 $ aussi à Mélanie) si "Demi" et Jo consentaient à tourner une brève interview et ensuite l’utiliser dans son documentaire pour une chaîne câblée.
" Tu veux dire... Demi tournerait dans un film ? Je préférerais que ce soit Kyle," a répondu Demi, la voix crépitante avec la tension.
" Ne soit pas idiote," a répondu Jo. "Demi est mignonne et sexy. Et elle s'habille très bien. Elle semblera géniale à la TV, particulièrement si elle porte une robe."
" Pas de robe ! "
" Et bien, bien. Mais tu vas m’aider, n’est-ce pas ? Nous avons besoin des deux cents dollars. Oh, Demi, si nous ne remboursons pas ma Grand-Mère, elle ne voudra plus jamais me laisser te voir de nouveau. Elle a dit que tu ne seras pas la bienvenue à la maison, avant qu'elle n’ait l'envie de donner à Demi et à Kyle la fessée que tous les deux méritent. Demi, si tu m’aimes vraiment, tu consentiras à faire le film."

Demi aimait-il Jo ? Comment Jo pouvait-elle même le lui demander ? Demi a consenti à être interviewée par Edwina Wood. Comme elle aurait besoin de la permission de sa mère, Demi a mis au point une campagne de culpabilité de Barbara pour qu'elle accepte le tournage et une re-planification de son week-end NBA avec Steve.

Alors que Jo était loin d’être heureuse d'apprendre que Demi avait toujours l’intention de faire le commerce de sa vertu pour des billets de basket-ball, elle a dû admettre que le plan de Demi porterait probablement ses fruits, même dans ce mois stérile de novembre. Demi a dit qu'elle jouerait sur la culpabilité de sa mère pour avoir pris un avocat au rabais et pour le manquement à sa parole pour leur deal du vélomoteur.

Alors que Demi avait peu d’espoir de récupérer le vélomoteur avant son quinzième anniversaire - une éternité - elle a cru que si elle a geignait assez souvent pour la perte de ses roues, que sa mère demanderait bientôt un prix pour son silence - qui serait, bien sûr, le tournage avec Jo et le week-end avec Steve.

Steve était le grand rival de Jo. Depuis plusieurs nuits récemment, Demi avait hanté ses rêves. Dans ceux-ci, Steve semblait toujours menacer la vie de Demi. Dans un rêve, il l’a frappée sur la tête avec un club pour la traînait par les cheveux à sa caverne où il projetait de la manger. Dans un autre, il était archer dans une bataille médiévale dont la flèche dévoyée frappait la Dame Demi dans son talon comme elle observait sa championne, Jeanne d’Arc charger l'ennemi anglois. Dans le rêve le plus terrific, Steve était à moitié homme, à moitié chèvre. Il galopait après Demi et elle comme un loup affamé et alors qu'elles étaient sur le point d’échapper à la bête, il se métamorphosait en chauve-souris. Jo se réveillerait dans une sueur froide alors que la grande chauve-souris faisait pénétrer ses canines dans la gorge d’albâtre blanc de Demi. Au clair de lune, le sang bleu de Demi avait la couleur de la lavande comme il ruisselait abondamment de son cou.

Comme Jo craignait que Demi puisse être bisexuelle, elle supposait lucidement qu'il était juste une question de temps avant que Demi ne la trahisse avec Steve ou quelque autre garçon, c'est-à-dire à moins que Jo ne puisse isoler Demi d’une façon ou d’une autre de la société masculine.

Une pension des filles dans l’Iowa rural était la solution évidente et Jo avait passé la plupart de son temps sur Internet cherchant une école préparatoire appropriée - c'est-à-dire un établissement que leurs tuteurs pouvaient se permettre de payer et que les deux adolescentes aimeraient. L'école devait aussi avoir une définition assez libérale de ce qui est ou sera 'une fille'.
En jugeant de son site Web, une école à Ottumwa, Iowa pouvait convenir.

Pourrait-on parler en présence de Demi d’une école de fille ? Depuis assez de temps, Jo a estimé que la réponse était certainement 'oui'. Jo était convaincue que le destin de Demi était dans la société des femmes. Mais Demi pouvait-elle en être persuadée pour enterrer les tessons restants de son enfance en moins de trois mois ? Probablement pas, hélas.

Bien qu'elle vive comme une fille depuis plusieurs mois, Demi pouvait toujours croire qu'elle prenait seulement un congé exceptionnel provisoire de Kyle. Donc, Jo a conclu qu'il y avait seulement une façon sûre de faire entrer Demi dans une école de fille en janvier : la tromperie. Pour son propre bien, Demi doit être dupée en pensant qu'elle et Jo allaient suivre une école mixte.

Jo s'estimait-elle coupable de son plan pour duper Demi ? Non, pas vraiment, car Jo croyait en son cœur que tout ce qu'elle allait faire, ou avait déjà fait, était dans les meilleurs intérêts de Demi. Après tout, Demi devait sûrement préférer être une fille sûre d'elle dans une école préparatoire de filles qu'être un garçon intimidé dans une école publique.

Demi pouvait être géniale à l’École Amazonian d’Ottumwa, Iowa, alors que Kyle devait ramper lâchement sur ses genoux à Hight Hoover avant qu'il ne soit assez vieux et assez dur pour résister aux gangs. Les autres garçons de quatorze ans de Hoover n’ont pas à faire face à un choix si complet, car personne d'autre n’était sous des ordres des gangs de s’habiller comme une fille avant d'avoir obtenu un diplôme.

Jo était certaine que Demi aimerait l’École Amazonian une fois qu'elle se serait habituée au fait qu'il n’y avait aucune place pour Kyle. C'était, pour commencer, des compétitions sportives folles. Non seulement il était attendu que chaque fille appartienne à plusieurs équipes à l’intérieur d’un même établissement, mais il y avait aussi un nombre record de compétitions sportives variées.

Chaque fois que possible, les filles de l’Amazonian jouaient dans les ligues et étaient mélangées aux garçons. En plus des compétitions sportives si évidentes pour des filles comme la natation synchronisée, l’haltérophilie, la boxe, lutte et rugby, l’école s’est aussi vantée d'engager des équipes dans la planche à roulettes et BMX de course. Alors que leur site Web n’ait pas mentionné les vélomoteurs, ceux-ci pourraient être couverts par le gage de la directrice "pour fournir indépendamment de leurs actions sportives, nos étudiantes doivent développer leur assurance, psychologiquement et physiquement comme des adultes."
L'École Amazonian promettait une somme extraordinaire d’activité physique - l’escalade au Sommet du Diable, les rapides de la Rivière Colorado, le cross au Dakota du Sud, le deltaplane aux Hautes Rocheuses et du camping l’hiver près de Nome, Alaska.
Le coût de ces excursions serait entièrement couvert, c'est promis, par des donations des diplômées de l’école et par les étudiantes elles-mêmes trouvent par de la vente, de lavages de voitures et d'autres petits boulots.
L'école n’était pas qu’amusements et jeux. L'école plaçait ses diplômées dans les universités nationales d’élite et leur apprenait les compétences sociales et politiques pour se développer en tant que "leaders de demain.»

Pour assurer que ses étudiantes ne tombaient pas dans les stéréotypes de genre, pour l’uniforme scolaire le pantalon était facultatif. Et en tout cas, il devait seulement être porté aux occasions formelles, comme les filles d’Amazonian portaient normalement des jeans et des sur-vêtements afin qu'ils n’aient aucune excuse pour éviter les défis physiques de leur jour normal.

L'école semblait idéale à Jo. Donc elle a téléphoné à son officier d’admissions pour voir s’ils acceptaient les transsexuels. La réponse était complexe, mais elle a essentiellement abouti à cela : l’école n'acceptait pas les travestis, qui sont des garçons qui obtenaient un frisson sexuel dans l’habillement ou agissaient comme des filles. Elle admettrait cependant les transsexuelles véritables, celles qui tenaient à effectuer leur transition aussi rapidement que possible vers le sexe féminin, tant qu'elles avaient, bien sûr l’attitude juste vers la féminité. Autrement dit, l’école expulserait n’importe quel transsexuel qui considérait les femmes comme 'le sexe faible’ ou 'la féminité’ comme une excuse pour rester dans sa chambre.

Pour prouver sa bonne foi, le garçon doit amorcer ses traitements d’hormone et montrer quelques développements de poitrine avant qu'il ne soit arrivé. On s’attendait à ce qu'il ait achevé sa transition - c'est-à-dire avoir ‘l’opération‘- dans les deux ans après son arrivée. On demanderait à n’importe quel étudiant masculin qui refuserait d’achever sa mutation sexuelle d’une façon opportune de quitter l’École Amazonian.
" Un transsexuel a t-il déjà suivi l’École Amazonian ? " Jo a demandé, mais l’officier d’admissions a refusé de faire des remarques. Néanmoins, elle a laissé l’impression distincte que l’école avait quelque expérience dans l’aide aux garçons qui voulaient devenir des filles.

C'était l’école parfaite pour Demi et elle. Confiante qu'elle trouverait quelque façon d’inscrire Demi à l’École Amazonian quand le temps sera venu, Jo entreprenait sa grand-mère pour l’envoyer à Ottumwa.

Virginia était d'abord horrifiée de l’idée, car elle a pensé qu'une école de filles était la dernière place où elle devait inscrire sa "petite lesbienne". Mais Jo l’a usée avec l’argument que les filles Amazonians entraient régulièrement en contact avec des garçons - particulièrement aux compétitions sportives comme le football et le basket-ball - et tenaient des danses fréquentes auxquelles ils invitaient les cadets de l’Académie Militaire O'Reilly voisine. En plus, si Jo allait seule à l’école à Ottumwa, elle n'aurait plus aucun contact avec la sinistre influence de Demi.

Alors que Jo travaillait activement à l'ébrèchement de la résolution de Virginia, le docteur Loupi travaillait à l’image de soi de Demi. À son insistance, ils se sont rencontrés quotidiennement, même pendant la suspension de deux semaines de Demi, à la maison du docteur dans un effort d’éliminer n’importe quels doutes que Demi pouvait avoir de la sagesse d’achever sa transition.
Quand elle a appris que le docteur l’avait soutenue dans l’épreuve de force avec le vice-principal, Demi est devenue désireuse de lui plaire. Donc elle a feint que Kyle faisait des progrès vers l’acceptation de sa féminité innée.

Mais Kyle n’était pas vraiment sûr qu'il y avait en lui une fille désespérée pour sortir. Il y avait un garçon à l'intérieur de Demi qui tenait beaucoup à récupérer ses vêtements réguliers - au moins la plupart du temps. Car Kyle a dû admettre que ses sous-vêtements et jeans préférés appartenaient à Demi.
Cependant, il pensait qu'il devait avoir la liberté de s’habiller dans des vêtements de garçon comme Jo le faisait.

Le docteur Loupi a demandé comment les traitements d’hormone de Demi progressaient. D'abord, Kyle était bloqué pour une réponse, étant entendu que sa consommation de stéroïdes n’était pas contrôlée par un médecin. Développait-il des seins ? Et bien, il n'en serait que mieux ! Il supposait qu'il développait des muscles.
En était-il sûr ? Non, mais il pensait qu'il avait détecté le commencement "de quelque chose" quand il avait vérifié sa poitrine deux jours précédemment.

Il avait retiré ses formes de poitrine, quelque chose qu'il faisait rarement même pour dormir. Ses muscles pectoraux, il pouvait voir, étaient certainement plus grands, particulièrement vus du côté. Il n’était pas heureux de ses muscles. Ses pecs pouvait être plus grands, mais ils étaient mous. Kyle s’est blâmé de ne pas faire d'exercices plus souvent.
" Jeez," il s'était dit, " si je ne commence pas à soulever des poids, je vais terminer avec des nichons flasques - comme une vieille femme ! "
Comme le docteur Loupi a appuyé sur sa poitrine pour juger des réactions aux hormones, Kyle estimait que ce n’était pas un gros mensonge de dire, " je commence à voir un changement de mon corps. Je développe quelque chose qui ressemble à des nichons.»
(" Mais ils sont en réalité des muscles," a ri sous cape Kyle en lui.)
" Comment percevez-vous votre changement de ligne de buste, Demi ? Cela vous plaît de ressembler de plus en plus à une fille ? "
" Bien sûr, pourquoi pas ? "
" Demi, pourriez-vous vous lever ? Je veux voir comment vous prenez forme. Hmm, très agréable. Tournez-vous maintenant. Oui, même mieux. Demi, vous développez une silhouette en sablier. Vous ferriez mieux d'être circonspecte dorénavant chaque fois qu'une femme plus vieille vous offre une barre chocolatée ou vous invite en son appartement pour voir sa collection de gravures de ballerines. Une fille avec votre silhouette doit faire attention aux lesbiennes. Elles sont partout, vous savez."
Kyle a souri. Il aimait une lesbienne particulière, Jo, l’amour de la vie de Demi.
" Maintenant, Demi, dites-moi. Combien de rembourrages employez-vous pour créer votre silhouette ? Chacune de ces courbes sont-elles les vôtres en réalité ? "
" Je porte un Bodyshaper tout le temps et une ceinture panty chaque jour. C'est la raison pourquoi je ressemble à une fille."
" Mais Demi," a demandé le docteur Loupi en pensant aux hormones féminines qu'elle prenait, " sûrement votre taille et hanches ont changé un peu ? Après tout, je me rappelle la première fois que je vous ai vue dans ce jean - à cause du revers écossais et des poches - et je suis sûr qu'il était bien moins rempli que maintenant."
" Il est possible que j'ai mangé trop de frites. Ce que vous dites est vrai, docteur Loupi, tous mes jeans sont plus serrés. C'est la faute du bodyshaper - il serre ma taille et ma graisse doit sortir quelque part."

C'était vrai : le pouce et demi soustrait de sa taille semblait être passé dans ses hanches. Comme Kyle était sûr que le réarrangement était provisoire, il n’était pas très dérangé par cela. Il supposait que son corps, comme un élastique, reviendrait à sa forme régulière une fois qu'il laissait sa taille sans pression constante. En attendant, il appréciait que la largeur supplémentaire dans ses hanches faisait qu'il risquait moins d'être 'lu comme un garçon' quand il sortait en avant en public.

Le docteur Loupi était transporté par les réponses de Demi. Elle semblait extraordinairement nonchalante par son changement sexuel. Nul part dans la demi-douzaine de récits qu'il avait lus sur le transsexualisme, il n’a jamais rencontré un cas tout à fait comme Demi. Elle ferait sa carrière !

Ce qui rendait Demi unique – pour le docteur Loupi – c'était sa transition peu compliquée entre les genres. Bien sûr, elle avait essayé de tuer l’entraîneur de football de l’école et le vice-principal, mais le docteur Loupi n’a pas attribué le tour de Pocahontas ‘au transsexualisme' de Demi. Non, c'était de la faute de Jo Smith. Elle avait une mauvaise influence, " et probablement, elle est même une lesbienne».
Autant que le docteur Loupi était concerné, le tour n’avait aucun rapport avec la dysphorie de genre de Demi, et le docteur savait juste que Kyle avait moins de doutes sur la sagesse de changer son sexe qu'un autre Iowan dans l’histoire américaine.

Le docteur Loupi supposait que le résidu de particule 'de garçon’ dans Demi disparaîtrait même plus rapidement si Demi était hypnotisée pour explorer sa féminité essentielle. Il avait appris l’art d’hypnotiser avec une école de correspondance, mais n’avait jamais eu l’occasion de mettre ses talents en pratique jusqu'à présent.
Mais malgré ses talents, le docteur Loupi était incapable d’hypnotiser Demi, car elle se méfiait de recevoir une suggestion post-hypnotique qui pouvait inciter Kyle à avoir un changement sexuel.

Ironiquement, Demi s’est hypnotisé un jour. Elle l'est devenue par les aiguilles de l’horloge murale qu'elle observait comme le docteur Loupi bourdonnait sur les lesbiennes. Heureusement, elle est sortie de la transe, car le docteur l'avait déjà fait "cette session est sur" sa réplique pour sortir d’une transe. Autrement, Demi aurait pu terminer zombi. Malheureusement, deux des déclarations du docteur étaient déjà entrées dans le subconscient de Demi comme des suggestions post-hypnotiques.
Suite à cela, Demi a bientôt dû renoncer à un des passe-temps préférés de Kyle depuis qu'il avait atteint la puberté, à savoir l’inspection rituelle de brochures ‘des dames nues en société d’autres mâles pubescents".
Pourquoi cela ? Et bien, il semble que chaque fois qu'un garçon faisait des remarques sur ses boobs, Demi répondrait mécaniquement, " Oui, tu aimerais être une lesbienne pour faire l’amour avec une fille ? "

Naturellement, les garçons n’étaient pas enthousiasmés par la suggestion selon laquelle ils devraient changer leur sexe pour avoir un espoir d’obtenir une date - même si c'était vrai pour un ou deux d’entre eux. Donc Demi s’est trouvé exclue de leurs sessions d'échanges d'images.
Demi, ou peut-être que c'était Kyle, trouvait difficile pendant plusieurs années de rester correcte avec le politiquement correct à cause d’une contrainte (finalement surmontée) de dire à brûle-pourpoint, chaque fois que quelqu'un parlait à portée de voix 'd'une jolie fille" -
" Toutes les jolies filles sont des gouines."

Dans une certaine mesure, Demi est devenue l’obsession du docteur. Bien que Steve la rendait 'chaude', elle était d’accord avec le docteur, elle doit être en effet une lesbienne puisqu'elle était principalement attirée par les filles. En effet, elle était tout à fait allumée par les magazines que le docteur Loupi lui prêtait comme la partie de son éducation sexuelle. Demi a décidé que la vue de deux femmes faisant l'amour était beaucoup plus géniale érotiquement que les publicités de lingerie du supplément du dimanche. Graduellement, l’orientation sexuelle de Demi changeait pour se conformer aux espérances de son psychologue et de sa petite amie.

Néanmoins, cela vexait Kyle que l'on pensait de lui comme une lesbienne. Il a été aussi dérangé que Demi domine ses rêves. Plusieurs matins de suite, alors qu'il s'était éveillé dans un début de rêve, il a compris que c'était Demi qui était aux commandes.

Quand il rêvait à son vélomoteur, il y avait toujours quelques signes indicateurs - ses cheveux longs noirs, ou ses mocassins, ou sa robe de peau de daim - qui lui disait que Pocahontas était responsable du vélomoteur et de sa vie. Même plus confuse était sa vie masturbatrice. Après un orgasme obtenu à pensée d’être le résident le plus désirable dans une prison pour filles, Kyle était dérangé en se rendant compte qu'il avait été une femme dans chacune de ses quatre-vingt-neuf fantaisies sexuelles pendant les précédentes vingt-quatre heures.
Le temps était venu pour Kyle de lutter pour sa vie contre Demi. Il avait le sentiment que s’il ne reprenait pas bientôt d’habillement de garçon, il ne serait plus jamais capable de le faire de nouveau. Demi aurait pris définitivement le contrôle.

Kyle n'était pas prêt pour une épreuve de force avec les gangs. Ils ne laisseraient peu de temps, il savait, avant d’exiger une explication de Demi pour son refus continu de porter une jupe ou une robe à l’école. Kyle n’était pas sûr qu'il renoncerait jamais à être Demi, mais il voulait la liberté de choisir.

Kyle était pompé pour son épreuve de force avec la bande, car Demi avait été traitée comme une héroïne lors de son premier jour de retour en classe après sa suspension. Presque chacun à l’école savait tout du tour de Pocahontas et de son résultat - la disparition de l’entraîneur insultant et le retour de la Star quarterback de l’école à la ligne de départ. Ils avaient aussi entendu (par des rumeurs commencées par Cudmore lui-même) qu'elle s'était montrée avec un avocat qui avait intimidé l’administration en infligeant au ‘gang de Pocahontas‘ une punition extraordinairement légère pour une violation aussi grave. Demi était devenue, par conséquent, une Fille Respectable.

Derek pouvait, donc, finalement reconnaître sa sympathie. En effet, il est allé jusqu'à sa table à l’heure du déjeuner avec les chemises noires pour lui dire, " Demi, nous pensons que tu es un poussin cool du diable. Tu es la bienvenue pour traîner avec nous n’importe quand tu aimeras."
" Cette invitation est pour toi, Demi, mais pas pour ce sissy fag de Kyle," a grondé Jason. "Si je vois jamais son visage dans cette école de nouveau, je promets d’y briser mon poing. Mais Derek a raison - Demi est un poussin et elle est la bienvenue pour traîner avec les chemises noires." Dans son souffle, Jason a sifflé Demi, " Un changement sexuel ne nous dérangera pas, mais n'oses pas revenir en arrière ! "
Alors Tristin, la chemise noire la plus nouvelle, s’est présentée avec un sac à provisions : "regarde à l’intérieur, Demi. Nous t'avons fait un cadeau pour montrer combien nous te respectons pour le sacrifice de ton vélomoteur pour le bien de l’école."

Avec quelque agitation, Demi a plongé sa main dans le sac pour retirer... un halter-top noir de coton sur la poitrine duquel était imprimé en paillettes roses un nom, "Demi». Le message était indubitable : Demi venait de devenir la première 'fille’ jamais reconnue par les chemises noires !
Envahie par l’émotion, elle commençait par pleurer. Steve a enveloppé ses bras autour d’elle pour la consoler. Comme il a fait ainsi, Jo a sursauté pour se rendre compte qu'elle n’était pas la seule dont la jalousie brûlait dans ses yeux comme le couple s'embrassait.
Vicky et Brad ne l’ont pas étonnée, car Jo n’avait jamais vu quelqu'un de plus follement amoureux que Brad l'était de Steve et Vicky avait atrocement flirté avec Steve pendant la semaine elle ne devait pas rivaliser avec Demi pour son attention.
Non, ce n’était pas Brad ou Vicky qui l’a étonnée. C'était Derek ! Il avait un sentiment affamé dans ses yeux comme il regardait Demi se blottir dans les bras de Steve. De qui éprouvait-il une aussi grande envie ? Jo espérait que ce n’était pas de Demi.

L'adhésion de Demi dans les chemises noires ne semblait pas comporter de dessous, bien qu'elle soit dérangée de temps en temps que Derek, Rob et Jason semblaient même plus concernés par sa féminisation que ne le faisait Jo et le docteur Loupi.
Quand elle a demandé à Tristin pourquoi les chemises noires l’appuyaient constamment pour avoir ‘l’opération,‘ il a dit que le gang s'estimait inconfortable de traîner avec 'une demi-fille'. Ils voulaient qu'elle devienne une fille réelle aussitôt que possible.

Tristin a pensé que ses amis avaient mélangé des motifs : "je pense que Jason considère toutes les filles comme inférieures aux garçons et donc il croit que plus féminin tu deviendras, plus il sera capable de se moquer de toi. Quant à Rob, il va simplement avec n’importe qui que Derek veut et Derek croit certainement que tu seras plus heureuse comme une fille réelle. Je l’ai une fois entendu plaisanter de la datation avec toi dès que tu auras tes premières règles."

Le tour historique de Demi avait assez impressionné les Jets pour en faire une candidate à l’adhésion dans leur gang. Elle avait rencontré la direction des Jets et des Sharks en suivant leur 'demande immédiate' après son premier jour à l’école.

Elle était partie seule, car elle ne voulait certainement pas que ses amis puissent être témoins du manque de respect dont elle pouvait montrer avec les gangs. Elle espérait que les gangs pourraient être plus magnanimes s’il n’y avait pas d'étrangers pour entendre sa demande de s’habiller comme elle le voulait.
Sa réunion avec les leaders des deux gangs a commencé par l’exigence de Markko d’une explication sur son jeans "étoile filante" : "même si j'admets que tu sembles chaude dans ce jean, Demi, pourquoi ne portes-tu pas de robe ? Tu sais qu'est ce que les gangs veulent que tu portes."
" Vous m’avez demandé de porter une robe à l'école. Et je l’ai fait une fois - pour montrer mon respect profond pour les Sharks et les Jets. J'ai presque été jetée de d’école. Jeez, j'ai presque été jetée en prison, mais j'ai fait comme vous avez demandé. J'ai rendu chauve l’entraîneur en portant une robe. Et voici deux photos que j'ai prises de moi portant ma robe en cuir et le balai-laveur rouge de l’entraîneur. C'est mon cadeau pour les gangs. Ils montrent combien j'ai du respect pour vous. Mais, si vous avez du respect pour moi, vous n’insisterez pas sur mon port d’une robe ou d'une jupe à l’école. Je ne suis pas un nigaud et je ne m’habillerai pas comme une nigaude ! »

Elle avait élevé sa voix. Comment les gangs réagiraient-ils ? Sherm a parlé d’abord : "tu es le petit dud le plus étonnant que j'ai jamais vu. Ou peut-être une dudette ? Nous les Sharks, pensons que tu as gagné ton droit de porter des pantalons. Tu n’es certainement pas le petit sissy que nous avons pensé que tu étais."
" Cela signifie-t-il que je peux être Kyle de nouveau ? Que je puisse aller à l’école habillé comme un garçon de nouveau ? "
" Non, Demi, non, pas du tout," a répondu Markko. "Demi, nous t'aimons. Tu es un bien joli poussin. Mais nous n’aimons pas le petit Kyle. L'école sera plus facile sans lui. Nous avons parlé de cela avec les Sharks et nous avons reconnu que Demi est trop cool pour porter une robe à l’école. En fait, nous aimons ces jeans serrés que tu portes. Ils te rendent super sexy. Tu devrais certainement en avoir un peu plus. Compris ? "
Demi a incliné la tête d’un air triste.
Sherm a parlé : "j'espère que tu comprends ta position, Demi. Tu as la protection - pour le prix actuel - tant que tu seras à Hoover.

Nous allons même te rendre célèbre comme la première fille dans l’histoire de ce lycée à être élue comme la reine des fêtes scolaires cadettes et seniors. Ce sera une grande plaisanterie sur Cudmore et le Principal, les gangs s’assureront que les étudiants aient la sagesse de voter pour toi."
" Mais je veux être Kyle de nouveau ! " Demi a gémi.
" Sûr que tu peux être Kyle, si tu choisis ainsi," a répondu Markko d’un air menaçant, " mais tu dois savoir que Kyle ne pourrait pas réchapper à sa première visite dans les toilettes des garçons. La Lady-Jeanne est la place pour toi. Chienne, n’oublie jamais que tu es maintenant la sweetheart de Hight Hoover. Merde, nous ne voulons pas voir ce petit extrait de vomissement de Kyle de nouveau - même dans les réunions de classe."
" Ainsi, Demi, veux-tu la protection des gangs ? " a demandé Sherm.
Demi a incliné la tête d’un air triste.
" Maintenant, ne soit pas si sombre," a dit Markko avec sa voix doucereuse. "Tu dois être heureuse que les gangs te protègent. En fait, les Jets pensent que tu es une chienne si chaude que nous t'avons élue candidate pour devenir membre du gang. Tu porteras même nos couleurs. Nous avons décidé que tu seras super avec une écharpe bleue et blanche en soie. Nous voulons la voir sur toi à tous moments."
Sherm a alors dit une chose étrange : "je veux que tu saches, Demi, que les Sharks ont persuadé les Jets que tu étais trop jeune pour la pleine adhésion dans leur gang. Tu vas te le rappeler : nous les Sharks allons nous occuper de ton petit cul blanc."

Et ainsi, Demi a laissé son épreuve de force avec les gangs avec deux nouveaux droits - d’abord, porter des jeans, tant qu'ils seront serrés; et de porter les couleurs bleues-blanches des Jets. D'abord, elle a cru qu'un candidat à l’adhésion chez les Jets devait-être, comme son adhésion dans les chemises noires, une bénédiction. Mais Derek l’a désabusée le matin suivant où il l’a vue pour la première fois dans les couleurs de gang (aussi bien que son halter-top 'Demi'.)
" Mon dieu, Demi, ne me dit qu'ils t'ont faite membre des Jets ! dis-moi que ce n’est pas vrai ! "
" Non, je suis seulement une candidate à cause de Sherm Dinkins. Il semble me détester vraiment. D'abord, il a fait tout pour que son père me prive de mon vélomoteur pendant six mois - sans raison ! Et ensuite il a parlé aux Jets pour ne pas faire de moi, pour le moment, un membre à part entière de leur gang. Je ne sais pas pourquoi il me déteste tant. Il a dit quelque chose de mon ‘petit cul blanc,‘ donc je suppose que c'est raciste."
" Demi, tu es une petite conne," a riposté Derek, en secouant ses épaules pour obtenir sa pleine attention. "Sherm n'est pas ton ennemi. Il doit être ton ami s’il t'a empêché de devenir un membre des Jets."
" Comment ça ? " a demandé Demi soupçonneusement.
" Tu es une fille, n'est-ce pas ? Donc, tu seras un membre de gang féminin, c’est juste ? "

Demi a dû être d’accord - elle rejoindrait les Jets comme une fille. En effet, elle serait leur premier membre féminin depuis plusieurs années. Dawn DeWitt avait appartenu à leur gang pendant plusieurs mois avant de quitter l’école dans le déshonneur complet. Enceinte, elle avait avoué qu'elle n’avait aucune idée de l'identité du père.
" Ainsi, Demi, as-tu une idée des devoirs d’un membre féminin des Jets ? "
Non, elle n’en avait pas, mais la tension de sa voix évoquait quelques possibilités sinistres.
" S'ils te font membre à part entière, tu seras la chienne du gang. Tu devras les maintenir tous... heureux. Je veux dire réellement heureux. Tu seras une marchandise salie aux yeux de tous les autres garçons. Personne ne voudra de toi une fois que tu auras commencé à entretenir les Jets."
Beaucoup de chocs ont été absorbés par le système de Kyle depuis qu'il avait commencé le travestisme, le plus fort étant l’apparition de Demi.
Mais rien ne l’a secoué plus dans ses racines que la perspective de devenir la putain d’un gang. Il a ardemment incliné la tête quand Derek a recommandé que Demi devait changer d'écoles 'pronto'.

Jo n’avait pas parlé de l’idée de partir en pension ? Elle n'a jamais été aussi attirante à Demi. Dès l'après-midi, elle a soulevé la question avec Jo (peu de temps après qu'elles aient leur premier sexe depuis plus de deux semaines). Au plaisir de Demi, Jo avait "de bonnes nouvelles" : Sa grand-mère avait soumis sa demande à l’École Amazonian d’Ottumwa. Jo n’a pas ajouté, bien sûr, que Virginia espérait envoyer sa petite-fille à un endroit où Demi, toujours un garçon dans les yeux de la loi et dans ceux de la plupart des éducateurs, ne pouvait pas suivre.

Pendant les trois suivants jours, la réputation de Demi est tombée. Elle n'était plus l’héroïne de l’école. Son écharpe bleue-blanche annonçait sa nouvelle identité comme la chienne des Jets. Bien qu'elle ait essayer de dire à ses amis qu'elle était simplement 'une candidate’, elle était perdue pour ses camarades de classe, la plupart étaient sûrs qu'elle ‘baisait‘ pour les Jets.
Vicky a certainement cru que sa rivale pour les affections de Steve était devenue 'une souillon'. Dans la vie privée de la Lady-Jeanne, elle a geint, " Laisses Steve seul. Tu sais que je le veux. Les Jets te donneront sûrement assez de sexe ! »

Vicky a simplement refusé de créditer les démentis de Demi. Après tout, qui croirait une fille qui avait ainsi peu de respect de soi qu'elle consentait à devenir la chienne d’un gang ?

En fait, seuls Steve et Jo ont cru Demi, ainsi que la plupart des chemises noires, quand elle a protesté de son innocence de toutes les insinuations, mais Tim a simplement dit, " Quand j'ai rejoint ta table, Demi, je t'ai dit que tu étais mon amie si tu étais hétéro ou gay, travesti ou fétichiste cuir. Ce n’est pas mon affaire comment souvent tu as le sexe ou avec qui. Mais je n'accepterais pas que tu te fasses du mal."
Quant à Jason, il était transporté que Demi devenait connue comme la souillon la plus grande de l’école ! Jason a même fabriqué quelques histoires pour assurer que sa légende grandisse et perdure.
"Non», il dirait, " je ne suis pas sûr que c'était en réalité un des Jets, mais j'ai certainement vu un grand dud blond la tenant par la main dans la Lady-Jeanne. C'est son propre bordel privé, vous savez." Comme les histoires de Jason s’étendaient, il était évident à Demi et ses amis que sa réputation était tombée dans de telles profondeurs que les couleurs de gang étaient devenues, ironiquement, sa meilleure protection. Tous les types qui l’ont crue facile devaient la laisser seule tant qu'elle portait le bleu-blanc. Aucun d’eux n’a osé choisir un combat avec les Jets en molestant leur chienne. Les hyènes savaient qu'elles devaient attendre avant que les lions n’en aient été finis avec Demi.

Comme les prédateurs tournaient autour d'elle, Demi est devenue de plus en plus désespérée et décidée à sortir de la ville. Il n’y avait, par conséquent, aucune question de refus d’une deuxième chance pour sortir avec Steve et Elvira - cette fois pour voir un match NBA à New York. Elvira, qui n’avait aucun soupçon de la mauvaise réputation de Demi, la considérait toujours 'la fille’ idéale pour séduire son fils dans l’hétérosexualité. Ou du moins, Demi était l'associée sexuelle qu'il allait probablement choisir dans un proche avenir.

Barbara avait levé peu de résistance à la replanification du week-end de basket-ball. Il y avait, elle a sentie, des tas de raisons pour être d’accord au voyage de Demi. D'abord, Barbara avait espéré que son enfant arrêterait de penser à son vélomoteur. Avec de la chance, elle serait aussi devenue moins irritable. Dans les récentes semaines, Demi avait développé un sale caractère, principalement dans la maison, mais aussi chaque fois qu'elle faisait des courses avec sa mère.

Barbara a aussi espéré qu'un week-end à New York attirerait Demi et Steve, en donnant à Demi un sursis aux machinations de Jo. Barbara avait appris de Demi que Jo avait été la première à suggérer le tour insouciant de Pocahontas à l’école et cela s’était conclu, assez naturellement, que Jo avait ‘une mauvaise influence‘ sur sa fille'.

Steve, d’autre part, s’était élevé dans l’estime de Barbara comme elle est devenue plus habituée à l’idée que son fils était devenu sa fille. À l’origine, Barbara avait été opposée à l’amitié de Kyle avec Steve, car elle ne voulait que son fils devienne un homosexuel. Mais l’apparition de Demi avait tout changé, sauf la conviction de Barbara que son enfant serait plus heureuse avec un hétérosexuel.

Si Demi était vraiment un transsexuel et son destin suprême était de passer sa vie comme une femme, donc elle devait, Barbara maintenant raisonnait, dater des garçons. Barbara a même pensé que Demi devait obtenir autant d’expériences sexuelles que possible avec des garçons avant que Jo ne l’a persuade qu'elle était une lesbienne. Pour préciser que Demi avait la permission de sa mère "de s'amuser" à New York, Barbara l’a envoyée avec un tout nouveau déshabillé transparent rouge, et une bonne moitié d’une boîte de préservatifs.

Ce n’était pas que Demi ait demandé la permission de ‘s'amuser ‘avec Steve. Bien qu'ils se soient deux ou trois fois exploré la bouche de chacun intimement, elle savait que Kyle était toujours opposé à aller 'entièrement’ avec un garçon. Alors que Demi désirait apprendre plus de sa sexualité - c'est-à-dire découvrir si elle était bisexuelle - elle savait que Kyle aurait des difficultés de se regarder dans le miroir le matin après le sexe avec Steve, même si c'était le visage de Demi qu'il regardait fixement.
Donc elle était moins certaine que Elvira et Steve qu'elle se dirigeait vers New York pour ‘perdre sa cerise.‘
Elle était nerveuse comme un chat la nuit avant son voyage à New York. Ses nerfs semblaient toujours être sur le bord, mais alors qu'attendez-vous ?
Après tout, bien peu de fille ont des décisions aussi difficiles à prendre que Demi. Elle devait décider s’il fallait avoir des relations sexuelles avec Steve.

Elle devait se décider si elle pouvait finir l'année sans être 'promue’ à la pleine adhésion de gangs, ou rétrogradée au statut de marchandise disponible pour chaque garçon à Hight Hoover. Elle s’est aussi tourmentée de la pension. Jo en trouverait-elle à temps ? Sa mère serait-elle capable de la financer avec le salaire d’une secrétaire ?

Et finalement, il y avait la question des infernales démangeaisons sous ses formes de poitrine. Ils étaient devenus si inconfortables, la peau était si gonflée en dessous, que cela lui semblé juste une question de jours avant qu'elle ne doive arrêter de porter les formes. Alors que Demi ferait-elle pour maintenir sa silhouette ? Elle était tellement fille dans sa tête.

Elle a donc sauté quand le téléphone a sonné à 9:30 du soir. Presque personne ne l’appelait tard dans la soirée, encore moins pour elle. Barbara n’approuvait pas que sa fille bavarde tard dans la soirée. Donc Demi n’a pas même répondu au téléphone, avant que Barbara n’ait hurlé, " c'est Jo. Ne parles pas trop longtemps au téléphone. Souviens-toi que nous devons aller à l’aéroport à six heures du matin et tu n’as pas fini ta valise."

C'était vrai - Demi était incapable de décider quoi prendre. Ses deux robes sont entrées dans sa valise; et puis elles sont sorties. Elles sont entrées, elles sont sorties. Cela avait été comme ça pendant deux heures environ, bien qu'elle ait fait quelque progrès quand elle a finalement décidé de prendre juste un jean – celui qu'elle porterait à l’aéroport. Elle espérait qu’on lui permettrait de porter des jupes à New York, mais elle savait qu'Elvira avait insisté sur les robes. Ainsi dans la valise elles sont sorties et ensuite de nouveau rentrées.

L'appel téléphonique a permis à Demi de reporter sa décision juste un peu plus longuement. Jo parlait avec une telle agitation que Demi avait d’abord des difficultés à discerner sa signification. Mais graduellement, elle a compris : deux étudiants avaient été expulsés de l’École Amazonian pour "timidité excessive," et Jo avait, par conséquent flairé l'opportunité qui se présentera à partir du terme de janvier.
" Tu as dit que deux étudiants ont été expulsés. Cela signifie-t-il qu'il pourrait y avoir de la place pour moi aussi ? " a demandé Demi, craignant le plus mauvais. Elle ne voulait pas affronter son destin à Des Moines sans Jo à son côté.
" Certainement. Mais tu vas devoir te dépêcher parce que l’école m’a dit qu'ils avaient juste une place pour le terme d’hiver. C'est la plus merveilleuse école du monde entier, Demi. Tu ne croiras pas leur programme sportif. C'est totalement terrific. Et ils vous envoient même aux voyages aux Rocheuses et parfois en Amazonie."
" C'est probablement là où ils ont obtenu leur nom," a spéculé Demi. "
" Ca se pourrait," consentait Jo, bien qu'elle ne sache pas mieux.
" C'est loin de l’école de Des Moines ? " Demi a soudainement demandé. Elle espérait que c'était assez loin pour laisser les Jets loin derrière elle.
" Oh, c'est à des milles et des milles de Des Moines. C'est à Ottumwa et c'est pratiquement dans l’état suivant. Les Jets ne te trouveront jamais là, Demi."
" Tu veux dire qu'ils ne trouveront jamais Kyle à l’École Amazonian. Je vais être Kyle à la nouvelle école, parce que je ne pense pas que je puisse être Demi plus longtemps. Jeez, elle semble entrer dans plus d’ennuis que Kyle n'en ait jamais eus."
" Tu pourras être ce que tu veux à l’École Amazonian," a dit Jo d’une manière apaisante. "C'est dans leur brochure. Ils ‘te rendront meilleure que tu puisses être.' Ils promettent de t'aider à réaliser n’importe quelle ambition, comme général d’armée ou Président des Etats-Unis."
" WOW, c'est superbe. C'est une école totalement terrific. Je veux certainement y aller."

L'appel téléphonique fini avec Jo qui promettait d'apporter les formulaires de demande à Demi et sa mère pour signer, aussi bien que quelques articles et brochures choisis sur l’école. Autrement dit, elle ne montrerait à Demi rien qui indiquerait que l’École Amazonian était réservée seulement aux filles.

Demi serait-il assez naïve pour signer encore un autre formulaire sans le lire d’abord ? Et Barbara serait-elle d’accord pour l'envoyer à cette école ?
Jo ne connaissait pas les réponses, comme elle a écrit dans son journal, " Demi, cette souillon, va perdre sa rondelle avec Stevie Lancer dans un hôtel de New York qui probablement, vend ses chambres à l’heure."


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre