barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par marie-pier

1 Déesse de satin jeanne jeanne@femmes.net 23-04-2005, 8:51 Enfin arrivé à l'appartement. Les derniers instants passés dans l'ascenseur m'ont semblé êtres une anomalie temporelle.

Lorsque je suis attendu, la porte n'est jamais verrouillée. Doucement j'entre et je referme. M'avançant dans le couloir, je prends conscience de l'état de calme soyeux qui règne dans ce lieu et je suis accueilli par cet exquis parfum de fleur sauvage qui embaume cet appartement, maintenant devenu si familier.

La voilà. Elle est-la. Sur un canapé de satin bleu, elle s'est posée comme une fine porcelaine chinoise. Sa tête à la chevelure de jais, repose délicatement sur l'appuie-bras, son peignoir de satin blanc légèrement entrouvert. La vision des seins ronds et voluptueux qui donnent vie au délicat tissu, les jambes rondes et invitantes, galbées de soie bleu nuit, la présence du sexe sublime que je devine dans la transparence de son vêtement délicat, et la douce tonalité ambrée de ses yeux en amandes, me plongent déjà dans le tourbillon du plus merveilleux délire.

Lentement, je me glisse jusqu'au milieu de la pièce et m'assoie sur le coin de la table basse, juste en face d'elle. Son regard vibrant me rappelle le son désincarné d'une flûte de bambou. Sa respiration est ample et fluide et me fait songer à la fraîcheur d'une rivière au printemps. Son odeur délicate m'envahie et me transporte langoureusement le long d'un fleuve inconnu, et précieusement gardé secret.

Privilège de ce moment d’extase.....

Paisiblement, elle se lève et s'approche vers moi. Les mouvements harmonieux de son corps me rappellent l’allure d’un voilier qui avance gracieusement dans la brise d’été. Elle pose si doucement sa fine main sur mon bras que je me demande encore une fois, si je ne suis pas en train de rêver. Mais son regard s'accroche maintenant au mien pour me rappeler à la puissance et l'intensité de notre désir.

Sa main effleure mon épaule, puis glisse lentement jusqu’à ma joue. A ce contact, mes bras prennent possession de sa taille. Le glissement du satin sur ses hanches rondes et souples me galvanise. J’ai l’impression que son corps est métallique et liquide en même temps, et au travers du tissu délicat, mon corps réinvente un peu le sien, sa peau tiède et satinée, et la douceur de ses chairs généreuses.

Ses seins magnifiques si ronds et si invitants viennent se presser sur ma poitrine, sans doute pour me faire comprendre que je suis rentré à bon port. L'instant d’après, mes mains les retrouvent, les envahisse, les pétrissent et en les comblant de tendresse, amorcent leur voyage fantastique à la découverte de ce corps lumineux.

Bientôt, ce corps me livrera le mystère de son essence et dans un même temps, indiquera la voie de la félicité. Je sens comme si je voulais fusionner avec cet être sublime dont l’indéfinissable beauté hante mes pensées. Et puis je voudrais juste rester là, à la contempler et à la sentir prête pour cette ultime effusion.



Mon sexe maintenant si dur, cherche son alcôve et la trouve. La présence du sexe de ma tendre amie l'y attend. Aussi stoïque que le mien, il vient se poser sur moi, comme un oiseau gracieux se poserait sur une main étendue.


Puis voila, c'est l'étreinte... L’enlacement...


Nos reins se conjuguent... fusionnent... Je sens l’essence de mon amante se répandre en moi, et en même temps, je sens que ma passion enflammée, coule pour l’envelopper et la protéger contre l’absence, la triste solitude, de l’être.

Chaque parcelle des énergies de l'un est conjuguée à la vingtième puissance par les énergies de l'autre. On recule un peu pour mieux saisir et réunir nos regards, et pour que nos deux sexes exultent à leur tour. Et puis, on se refond à nouveau. Nos bouches se rencontrent pour considérer puis échanger le secret de leurs essences, et ma langue danse avec la sienne au rythme des courants d'énergie et de la marée émotionnelle qui nous soulève et nous emportent dans un prodigieux voyage, vers l’envoûtante destination de l’exaltation et de la volupté.


Plus tard, beaucoup plus tard lorsque, en se retournant, elle prendra la quintessence de mon être dans sa bouche sensuelle pour l'ultime communion, je recevrai aussi son âme de chair, et longtemps on se bercera en prenant bien soin de ne pas brusquer le déferlement de la source.

Et lorsque l'inexorable capitulation fera exulter nos corps, nous partagerons dans la lumière de nos regards l'intensité du ravissement, puis le temps redeviendra, mirage...


Marie-Pier

2002


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre