barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par jeanne

1 Kimmie jeanne jeanne@femmes.net 01-09-2005, 1:26 (Une traduction collective de Rebeka, Jennyxy et Jeanne)

Je suis un travesti, et je suis réellement jolie quand je sors en public, totalement habillé en femme. Quand je ne suis pas travesti, je suis un homme complètement masculin : 1m94, 45kgs, 45 ans, sans apparence féminine flagrante. Pourtant, il existe une troisième personnalité cachée en moi, une que j'aime autant que les deux autres, et cette personne se nomme Kimmie.

Kimmie correspond le mieux à un homme efféminé. Quand je m'habille comme Kimmie, je ne ressemble ni à une femme, ni à un homme. Kimmie existe entre les deux, agit et s'habille en conséquence. Restant sans aucun doute un homme, Kimmie choisit de porter les pantalons et les hauts féminins, et est très douce et gracieuse comme une fille. Sexuellement, Kimmie est fortement attirée par les hommes, et ferait n'importe quoi avec le sexe d’un homme viril!

J'ai constaté que ce comportement androgyne dans l'habillement est très rare sur le web. Ici et là trouve-t-on quelques illustrations de garçons ou d'hommes qui ne sont ni homme ni femme dans leurs habits et comportements.

Avant de continuer, je voudrais vous décrire le mieux possible le genre de choses que porte Kimmie.

Quand j'achète des vêtements pour Kimmie, je fais attention à choisir une ligne unisexe. Ceci signifie que Kimmie ne porte jamais de robes ou de hauts talons, car ces articles sont manifestement féminins. D'autre part, Kimmie ne portera ni costumes ni mocassins, l'un et l'autre étant typiquement masculins.

Au lieu de cela, je choisis soigneusement l'habillement passe-partout qui est prévu pour les femmes, mais qu'un homme peut aussi très bien porter. En dessous, je porte toujours quelques rembourrages afin d’être sûr que les vêtements « tombent bien ».

Je dois donc mettre dessous de quoi serrer la taille pour porter un pantalon taille haute, resserré aux hanches et à l'entrejambe. Ce sera un body ou une gaine (ceci dépend du haut que je vais porter - je ne veux pas que l'on voit la marque de mon soutien-gorge si le haut n'a pas de manches). La gaine est utilisée pour augmenter la taille des hanches et des fesses. Si le haut ne doit pas montrer la marque du soutien-gorge, alors j’utilise le body avec des morceaux d'épaulette d’une robe pour faire une forme dans le soutien-gorge. J'enfile une culotte dans laquelle j'ai posé une ou deux serviettes féminines ayant déjà servi. Malgré tout, je ne cherche pas à cacher mon sexe.

Ce remplissage léger donne à mon corps la forme idéale et m'assure que les vêtements s'adaptent bien (pas de « paquet » dans le pantalon par exemple). Cela contribue également au look androgyne que je recherche et à la confusion d’une partie du public. J'aime l'idée que les gens cherchent à savoir si telle courbe du corps appartient bien à un homme ou pas.

Si je porte des pantalons ou des jeans, alors je les mets par dessus un collant. Si c'est des shorts, ce sera juste mes jambes nues et rasées. Je rase également mes bras et ma poitrine car la plupart de mes hauts montrent l'un ou l'autre. Et habituellement je me mets un petit plug (jouet sexuel), qui restera là pendant toutes ces heures où Kimmie est de sortie.

Vient alors mon visage. J'ai les cheveux très courts, et je les laisse ainsi, mais j'utilise le maquillage. Ici encore le but est d’en mettre juste assez pour que les gens s'interrogent afin de savoir si j'en porte ou pas. Ainsi je colore très légèrement mes sourcils et paupières, avec juste un peu d'eye-liner et de mascara. Je porte des lunettes et j'en ai une paire féminine sans être totalement « femme ».

Un peu de couleur sur les joues et les lèvres, et peut-être une couche très mince de fond de teint terminent l'application des produits de beauté. Sur mes oreilles, je colle (car je n'ai pas les oreilles percées) des petits brillants. Le reste des bijoux est composé d'une paire de bracelets féminins, d'une montre en or, et d'un joli collier à mailles.

Quelque part dans ce processus de transformation ma voix et mes gestes changent. Ma voix devient plus douce et plus haute, et mes gestes deviennent gracieux, languissants et doux. Mes attitudes se féminisent !

Au cours des années, j'ai amassé toute une collection de vêtements mixtes, et cette collection est très pratique pour choisir ma tenue. J’ajoute que je suis déjà sorti en public avec tous ces vêtements. Assez curieusement, je n'ai aucun problème pour sortir entièrement habillée en femme, en robe, talons, etc., mais en me préparant pour Kimmie, l'adrénaline coule à flot !

Une tenue bien travaillée et que j'aime bien commence par une paire de pantalons souple, à laquelle j’ajoute une mince ceinture noire avec une boucle dorée. J'adore ces pantalons parce qu'ils s'adaptent dans la longueur, et la braguette se ferme du côté fille, quelque chose qu'il n'est possible de voir que de près. Le haut est un chemisier patchwork bleu blanc et marron, rembourré aux épaules. J'ai deux ou trois autres chemisiers qui vont avec cet ensemble. L’un est sans manche avec des rayures bleues et blanches, et qui se boutonne du côté fille. L’autre est de couleur magenta profond agrémenté de fleurs bleu foncé.

Le léger remplissage en dessous me donne juste un soupçon d'apparence féminine. Le chemisier est ample, aussi les petits artifices se dévoilent à peine, sauf si j'étends mes bras, ce que je fais bien sûr lorsque intentionnellement, je veux que cela apparaisse.

Comme je porte des pantalons, j'ai le collant en dessous. J’enfile alors une paire de chaussures noires de femme sans talon, mais avec une décoration couleur laiton dessus. Et bien sûr, le collant se voit à mes chevilles, si quelqu'un regarde avec attention, mais vous aurez probablement compris que c’est essentiel!

Je termine par une touche de parfum, plutôt discrète. Pour transporter mes affaires, j'ai plusieurs sacs, sacoches ou mallettes d'ordinateurs portable. J’ai aussi un porte-monnaie en cuir rouge, un modèle femme, et c'est amusant de l’utiliser pour payer mes menues dépenses!

L'effet d’ensemble est saisissant, très froufroutant, très élégant (enfin j'espère), très gay. Chaque détail est conçu pour brouiller les limites entre les deux genres, masculin et féminin. Et les gens doivent me regarder à deux fois lorsque j'arrive. Comme je suis assez grand, ils sont presque forcés de me remarquer, et cela les amènent à se demander pourquoi je porte des vêtements plutôt féminins alors que j'apparais en tant qu’homme. Les gens savent comment les hommes et les femmes s'habillent, et ont même découvert ce qu'était un travesti, mais mon look, à mi-chemin entre les deux, est rare et déstabilisant. J'aime sortir et me montrer en public comme ça. On y regarde à deux fois, particulièrement de la part des hommes. Et je veux retenir l’attention de ces hommes qui pensent à ce que je suis!

Pourquoi est-ce que je fais cela ? Je n'en ai aucune idée. Depuis bien longtemps, je m’accepte ainsi. Je suis né avec. Cela fait partie de moi... quoi d'autre sinon ?

Est-ce que quelqu’un d’autre à ce même comportement que moi ? Par rapport aux moments où je m'habille pour passer en tant que femme, je suis bien plus excité en m'habillant comme Kimmie. C’est la seule fois où je dois m'inquiéter de mon évidente érection. Quand j'ai des relations sexuelles ainsi habillé (pas souvent, mais assez pour savoir) ce sont les plus intenses et les plus satisfaisantes que je puisse avoir.

Étreintes et baisers à tous.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre