barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par francoise

1 Mes premiers pas 4 francoise2503524 Francoise25035524@wanadoo.fr 22-02-2006, 5:44 Mes premiers pas 4

Les jours et les mois avaient passsé, c'était fini, je ne vivais plus qu'en femme. Régine travaillait et moi je tenais la maison désormais. J'avais appris tout ce que devait savoir une jeune femme : cuisine, ménage, repassage, couture et meme tricot et broderie. Désormais je me complaisais dans ces taches ménagères. Sur les conseils de Régine, vétu d'un tailleur bcbg je m'étais rendue au service du personnel de mon employeur, et immédiatement le DRH pour éviter un scandale dans l'entreprise m'avait proposé de négocier mon licenciement. Je devais démissionner et en échange je recevrai deux ans de salaires. J'avais immédiatement accepté et j'étais désormais libre de vivre ma vie de femme à part entière.
Nous avions pris contact avec une endocrinologue qui m'avait prescrit un traitement et ayant pendant deux ans accepté d'étre suivie par un psy j'avais obtenu le remboursement des hormones nécéssaire à ma transformation.

Après deux ans d'androcure puis de prémarin mes formes s'étaient bien féminisées, je n'avais plus besoin de prothèses externes, mes mensurations étaient celles d'une femme : 90b 66 100. Lorsque je me regardais dénudée dans un miroir, je voyais une jeune femme aux cheveux mi longs auburn aux courbures féminines et avec de jolies jambes aux muscles longs. Seul ce petit sexe masculin atrophié dénotait dans le paysage.

Trouvant ma poitrine un peu trop menue j'avais décidé de me faire faire une mammoplastie, Régine m'avait emmenée pour ce faire à Bruxelles, et après 4 jours d'hospitalisation j'eus enfin les seins que je souhaitais avoir. Bref tout allait pour le mieux pour moi, je devrais dire d'ailleurs pour nous deux, car les caresses que me procurait ma compagne me procuraient de plus en plus de jouissance.
Certes j'étais incapable d'utiliser mon sexe, mais les objets dont nous disposions nous permettaient toutes sortes de plaisirs et nous ne nous lassions pas l'une de l'autre, bien au contraire.

Je m'étais éloignée du milieu des tv et ts, je revoyais seulement de temps à autre deux copines transsexuelles, pour le reste nous fréquentions des couples ordinaires, et nos nouveaux amis pensaient simplement que nous étions deux lesbiennes vivant une vie de couple comme bien d'autres. Mes seuls problèmes étaient de n'avoir pas obtenu de papiers féminins, j'avais bien eu un certificat de notoriété établissant que j'étais connue sous le prénom de Françoise et m'ayant permis de mettre ma photo actuelle sur ma carte d'identité. Nous voyagions uniquement dans le cadre de l' Europe évitant ainsi les fastidieux questionnaires aux frontières avec un passeport non adapté. Après avoir été admise en longue maladie par les assedic, je me retrouvais au rmi, mais la situation de Régine suffisait amplement à nos besoins et là aussi je n'avais pas trop de problèmes. Quand aux visites forcées dans certaines administrations, à la poste ou à la banque j'avais fait toutes les procurations nécéssaires à ma compagne, évitant ainsi les " bonjour Monsieur" que j'avais subit au début comme toutes mes semblables.
Parfois cependant je fantasmais, n'ayant jamais subi la pénétration d'une verge, je désirais savoir l'effet que me ferait cela. Je finis par m'en ouvrir à Régine, et celle ci me dit :
- Je me doutais bien ma chérie que tu voudrais connaitre l'effet que provoquerait chez toi un vrai sexe d'homme
- Et tu accepterais?
- Bien sur et je vais meme faire mieux pour toi
- Quoi donc ?
- Je vais te choisir un partenaire, mais j'exige d'etre là pour veiller à tes premiers pas!
- Et où vas tu me trouver un partenaire ?
- Mais sur le web ma chérie, les sites de rencontre ne manquent pas

Et c'est ainsi qu'en cherchant par MSN nous commençames à chatter avec de jeunes hommes, notre web cam me permit de me faire connaitre et de voir bientot un certain nombre de ceux ci me proposer une rencontre. Par prudence, sur les conseils de ma compagne, je fis connaitre que si j'étais désireuse de rencontrer un jeune male il me fallait m'assurer qu'il me plairait vraiment et que cela demanderait un certain temps, d'autant plus que mon épouse aussi désirait s'assurer que je ne commettrais pas d'impaire.
Trois mois de contacts avec plusieurs garçons nous permirent de choisir celui que nous avions élu. Il m'avait donné comme pseudo Jeff, et nous primes rendez vous avec lui dans un café du boulevard des Italiens.
Le coeur battant, assise devant un porto , Régine m'accompagnant, je reconnus tout de suite celui dont la web cam et les photos m'avaient permis de faire la connaissance.
( à suivre )









































Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre