barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par francoise

1 mes premiers pas 2 francoise2503524 Francoise25035524@wanadoo.fr 26-11-2005, 6:25 Mes premiers pas ( suite)

Juste avant le début du spectacle, une jeune femme très élégante vetue d'un tailleur prince de galle se dirigea vers notre table, elle embrassa mes trois copines et Emmannuelle me présenta:
- Régine, je te présente une nouvelle copine, Françoise qui fait ce soir ses premiers pas de femme, c'est une tv mais je pense qu'elle ira loin! Regarde si elle est féminine déjà!
Sous ce compliment je rougis un peu et mes yeux s'embuèrent
- En effet Mademoiselle, vous etes tout à fait charmante et je suis ravie de faire votre connaissance!
- Moi aussi Madame
- Régine est une vraie femme, elle a cette chance, et c'est une amatrice de TS et TV, elle se plait beaucoup dans notre monde.
C'est ainsi que je fis la connaissance de celle qui devait devenir ma femme.

Puis toutes les cinq, Régine s'étant jointe à nous, assistâmes au spectacle.La plupart des artistes étaient de très belles créatures, les unes imitant des chanteuses en renom de l'époque, comme Dalida, Nicoletta, Sylvie Vartan et bien d'autres. D'autres nous offrant plutot un spectacle comique comme une grosse fille imitant Mireille Mathieu.

Il y avait aussi deux transsexuelles dont les poitrines splendides étaient mises en valeur par de somptueux décolletés. J'écarquillais les yeux devant ces deux si belles filles quand je sentis qu'une main se glissait derrière mon dos et me prenait la taille. C'était l'élégante Régine. Un peu surprise, je me laissais aller et nous nous retrouvames enlacées l'une à l'autre sous les regards amusés de nos 3 autres copines. Sous la table l'autre main de ma voisine se glissait sous ma jupe et je ne pus m'empêcher de ressentir monter un frisson quand cette main atteignit l'élastique de ma petite culotte et qu'un doigt me chatouillat mon sexe dont je ne pus retenir l'érection. Cette caresse féminine délicieuse était la première que je ressentais. Jamais en effet je n'avais été l'objet d'attouchement ni féminin ni masculin, et mon plaisir en était d'autant plus voluptueux. Je me laissais faire, et bientot la bouche de Régine vint se coller contre la mienne et sa petite langue pointue vint s'enrouler autour de ma langue. Vraiment je n'avais jamais ressenti un tel plaisir, moi dont les seules satisfactions sexuelles n'avaient été que des plaisirs solitaires.

- Dès le spectacle terminé, si tu veux je t'emmene chez moi !
me sussura Régine à l'oreille. Du coup ne sachant plus bien où j'en étais prisonnière de mes pulsions, je ne pus qu'accepter sa proposition. Et c'est ainsi que nous partimes toutes les deux laissant nos trois amies entre elles finir leur soirée.
Le voiturier récupéra la mini cooper de Régine et m'installant à coté d'elle, je me laissa conduire vers chez elle.
C'était un immeuble cossus de Neuilly où elle disposait même d'un parking dans le garage souterrain de l'immeuble.

L'ascenseur nous déposa au 3° étage devant le porte de son appartement. En entrant j'eus la surprise de trouver un couloir spacieux donnant sur un living de belles proportions entièrement meublé LouiXV, et dont les murs garnis de tableaux impressionnistes réflètaient le goût et la prospérité de l'occupante des lieux. J'eu droit à la visite de l'appartement qui comprenait deux très belles chambres et deux salle de bains attenantes à chacune des chambre.

- Voilà mon chez moi, ma petite Françoise, met toi à ton aise. Je déposa mon manteau sur le bord du canapé, et m'assis avec volupté dans le canapé de la partie salon, tandis que Régine nous prépara un cocktail.
- A la tienne belle enfant!
- Merci Régine je ne sais pas comment vous remercier.
- D'abord en cessant ce " vous " qui ne doit pas etre de mise en tre nous et ensuite en me laissant te découvrir pour contempler ta nudité.
Et c'est ainsi que je finis par me retrouver complêtement nue révèlant mon corps androgyne à ma compagne.
- Je crois que je vais avoir du travail avec toi si tu acceptes de devenir celle que je désire. Ma chérie. Il va falloir supprimer ces artifices, perruque et faux seins, laisser pousser tes cheveux et te laisser poser des implants pour avoir une vrai poitrine plantureuse.
- Mais Régine, que vais je devenir, et mon métier ? comment vais je pouvoir subvenir à mes moyens ?
- Aucun problème ma chérie tu vas donner ta démission et venir vivre ici, j'ai une assez grosse fortune personnelle et mon métier d'avocate me permettra de largement subvenir à tes besoins.

Tout cela me donna le vertige, une nouvelle vie s'ouvrait devant moi, une vie à laquelle je n'aurais jamais osé songer. J'étais là, plantée, demi femme demi homme, dans une totale nudité, mes mains cachant ce sexe dont j'avais un peu honte, ma sveltesse me faisont plus ressembler à un mannequin longiligne qu'a la jeune femme que Régine voulait faire de moi.
( à suivre )


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre