barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par francoise

1 Mes premiers pas francoise2503524 Francoise25035524@wanadoo.fr 24-11-2005, 11:59 Depuis des années que je me travestissais en cachette, je n'étais toujours pas arrivé à sortir en femme. Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais j'avais peur d'etre remarquée et qu'on décèle en me voyant que je n'étais pas une femme.

Pourtant quand je me contemplais dans la glace revêtu d'un petite robe mini, avec des dessous dont la dentelle dépassait légèrement, une paire de dim up gazelle affinant mes longues jambes et juchée sur des escarpins à talons de 10 cms, maquillée avec soin, coiffée d'une jolie perruque auburn, ma poitrine avantageuse formée par des prothèses de silicone adhésives, je me trouvais très mignonne et surtout très féminine, à tel point qu'il m'était devenu indispensable avant de me changer et de de revenir homme de me soulager devant le miroir de la salle de bains en me masturbant avec délice.

La journée je conservais sous mes vêtements masculins petite culotte et bas dim mettant juste des socquettes pour cacher la partie qui dépassait de mes pantalons. J'avais fait l'acquisition d'unenépilatrice électrique qui me permettait de supprimer les quelques poils superflus que malgrès mon état quasiment imberbe je trouvais disgracieux.
Au travail, dans le milieu très macho d'un grand garage succursale d'un constructeur Automobiles dont à 35 ans j'avais réussi a devenir le directeur, personne ne devinait naturellement que je me travestissais.
Célibataire, j'avais fait l'acquisition d'un petit appartement 3 pièces, cuisine, salle de bains, et j'avais décoré ma chambre d'une façon très féminine, avec une coiffeuse où je m'insatallais de longues heures pour parfaire ma féminité dès que j'avais quelques loisirs.

C'est à cette époque que je fis l'acquisition de mon premier ordinateur ( on était en 1995 ) et que naviguant sur internet je fis la découverte de sites résevés aux travestis. Là j'eus l'immense surprise de découvrir que je n'étais pas seul loin de là, a vivre une double vie, et que par le monde il existait des centaines de miliers d'êtres dans mon genre, que certains ou certaines d'entre eux ou elles comme ils disaient avaient crée des sites pour accueuillir des correspondants.
C'est ainsi que je découvris MSN et ses groupes de TV et TS, ses chats où on pouvait dialoguer, et ses sites de rencontre.

Alors je me rendis compte que mes réticences à vivre ma féminité cachée dans mon appartement était ridicule et qu'il était grand temps à mon age de rencontrer des gens comme moi avec qui partager mes moments de femme du 3° sexe ( c'est ainsi que je me prétendais à cette étape nouvelle).

J'avais sur internet fait la connaissance d'une transsexuelle, Emmanuelle, et elle m'avait convaincu de la rencontrer pour passer une soirée ensemble. Elle m'avait donné l'adresse d'un cabaret réservé à des tv et ts où, habillée en femme je devais la rejoindre. Ce fut ma première sortie, je m'étais préparé encore plus soigneusement que d'habitude, et je me fis violence pour me rendre en taxi à notre rendes vous. Par mail nous avions echangées quelques photos de nous deux et je n'avais donc pas de soucis à me faire pour la rencontrer.

Tout s'était bien passé avec le taxi, il faut dire qu'avec une longue pratique du magnétophone j'avais appris à placer ma voix pour lui donner une tonalité féminine. Je n'avais pas eu trop de difficultés de ce coté car j'avais la voix assez haute. Pour le reste ma taille modeste pour un homme 1m63 et mon aspect longiligne avait été également un précieux atout. Une longue pratique de la marche avec de hauts talons dans mon appartement me permettait également une démarche sans problème. Et les talons cambrant ma silhouette accentuaient mon aspect androgyne.

Je fis donc mon entrée dans le cabaret, il était 22 heures et il y avait déjà une bonne trentaine de personnes dans l'assistance. Je remarquais tout de suite Emmanuelle attablée avec deux autres créatures féminines et je les rejoignis aussitot. Après échange de bisous Emmanuelle me présenta à ses deux copines Bruna et Léa, deux jolies créatures très féminines et me débarassant de mon manteau de fausse fourrure je pris place à leur table.
Il était prévu un spectacle de transformistes mais le début de ce spectacle était fixé à 23 heures et nous avions tout le temps de papoter.
- Alors, Françoise, cette première sortie et ce premier contact avec notre monde, comment tu le ressens ?
- Super Emmanuelle, je suis mois même etonnée de me sentir aussi à l'aise!
- C'est vrai dit Bruna on ne dirait pas que c'est ta toute première sortie en femme, je vois d'ailleurs que tu es maquillée sans excès, d'une façon toute féminine, tu ne me
semble même pas avoir besoin d'un " cache barbe".
- Là je n'ai pas grand mérite, je suis à peu près imberbe
- Tu as beaucoup de chance, nous trois avons du recourir à l'épilation electrique et c'est assez douloureux!
Et nous continuames à papoter parlant de choses et d'autres jusqu'au lever de rideau du spectacle. Ce n'était pas la première fois que j'assistais à ce genre de spectacle, mais c'était la première fois où moi même j'étais en femme.
(à suivre)


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre