barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par francoise

1 La rupture 1° chapitre francoise2503524 Francoise25035524@aol.com 28-02-2005, 15:46 Je venais d'avoir 18 ans. J'en avais assez d'etre obligée de me cacher pour me travestir, et j'avais décidé qu'il était grand temps de m'assumer complètement. Pendant les vacances j'avais travaillé pendant le mois de Juillet et d'aout dans une grande surface, et j'avais ainssi réussi à mettre 10.000 francs xde coté. J'avais ainsi largement de quoi m'équiper entièrement. Me payant de culot et certain de rester anonyme j'étais allé aux Galeries Lafayette ou j'avais acheté une magnifique perruque Auburn. Par ailleurs, à l'aide du catalogue de La Redoute j'avais fais venir des produits de maquillage : fond de teint, poudre compacte, blush, rouge à lèvres, mascara, khol enfin, une trousse complète bien à moi, pour ne plus etre obligée d'emprunter en cachette les affaires de ma mère. A Monoprix dans ma rue j'avais acheté une jolie nuisette rose avec le déshabillé assorti, une mini ample noire, avec un tee shirt au large dé colleté, deux soutien gorge 90c Wonderbra noirs avec les petites culottes noires assorties, plusieurs paires de bas dimup, à couture, résilles et ordinaires, des combinettes , bref j'avais enfin bien à moi la garde robe nécéssaire à mon début de femme. Chez la Redoute dans le catalogue j'avais trouve des escarpins à talons de 7 cms et des ballerines, et commandé par internet au canada des prothèses mammmaires en silicone avec la colle nécéssaire pur pouvoir les conserver sur moi plusieurs jours sans même etre contraint de porter un soutien gorge. J'avais pensé à tout et même à de faux ongles adhésifs en acrylique. Des copines du web sur des sites de travesties que je fréquentais régulièrement, m'avaient guidé dans mes achats.

Je décidais alors de me faire connaitre sous mon nouveau nom de Françoise, et de ne plus parler de moi qu'au féminin. Prenant une chambre à l'hotel dans le quartier de Pigalle, j'avais enmenné un sac de voyage avec tout ce qui m'étais nécésaire et je pris le risque ultime de sortir en fille dans une soirée Escualita. Il faut dire que j'avais envoyé quelques photos à Escualita et reçu plusieurs email de filles TV fréquentant régulièrement les soirées du site, et que j'avais pris rendez vous avec 2 d'entre elles, Johanna et Nicole.
Mesurant 1m67, imberbe, et avec une voix qui n'avait pas mué à l'adolescente, j'étais certain(e) de passer pour une fille accomplie.

Dans l'hotel où j'étais descendue ma présence passait totalement inaperçue puisque toute la clientèle était formée de filles comme moi, qui venaient également se changer On pouvait même y louer des vêtements ou des accessoires supplémentaires pour suppléer à un oubli. Ce que je fis d'ailleurs en louant pour 500 francs un superbe manteau en imitation de vison Installée dans ma chambre j'entrepris alors ma transformation.

Après avoir pris un bain moussant, je commençait par ajuster et coller mes prothèses mammaires, ce la me prit un certain temps d'autant plus qu'il fallut masque les jointures avec un fon de teint spécial qui dissimula les jointures et je pus admirer ma nouvelle poitrine, plmus vraie que nature. A chaque mouvement mes seins bougeaient et je découvris le bonheur de ce qui était pour moi la plus belle des parures. Je mis vite une petite culotte et commençait l'épilation de mes sourcils. J'avais acheté une petite dépilatrice électrique mais je m'aperçus tout de suite que la meilleure façon de travailler c'était encore d'utiliser une pince à épiler. Au bout de quelques souffrances et d'une heure d'efforts j'avais réduits mes sourcils à deux traits minces qui féminisait mon regard. Puis je passais un fond de teint gemey, et une poudre compacte sur mon visage et mon cou. Enfin vinrent les finitions, blush, puis eyeliner pour souligner mes cils, je mis un léger bleu sur mes paupières et allongeait mes cils avec un mascara spécial. Vint le moment d'ajuster ma perruque mi longue et je découvris alors une jolie créature : moi, la Françoise.

Je finis de m'habiller, soutien gorge, dim up à coutures noirs combinette dentelle, mini noire lambada qui cachait tout juste la dentelle de mes bas, enfin un joli tee shirt noir à smokes, avec un profond décolleté mettant bien en valeur la naissance de mes seins. Mes escarpins noirs à talons accantuant bien ma cambrure. J'étais prête à sortir, je me vaporisais un nuage de "femme " de Rochas, dont l'odeur me grisat..Je descendis alors au bureau, là tronait la patronne de l'hotel, une transsexuelle d'un certain age qui règnait en maitresse femme sur toute la faune de tv, transgenres et ts plus rares, qui composaient sa clientèle.

En me voyant elle ne manquat pas de me complimenter pour ma transformation. Mais elle voulut voir mes dessous, je levais donc ma jupe pour lui montrer ma jolie petite culotte dentelle, visiblement elle me trouvait très mignonne, mais elle me demanda pourquoi je ne mettais pas une coquille pour cacher mon petit sexe qui se voyait à travers la dentelle. J e lui répondis que j'ignorais que ça existait. Elle sortit alors d'un tiroir différents petits triangles en caoutchouc couleur peu avec une petite toison semblant imiter un sexe féminin. Tu vois, me dit elle, avec ça tu serais une vraie petite femme, et je te le fournis pour 40 Euros si tu veux. Evidemment je lui donnais mon accord, elle me fit enlever ma petite culotte, pris avec délicatesse mon petit sexe qu'elle aplatit littéralement en fixant cette coquille, et effectivement une fois remis ma petite culotte, il était impossible de penser que je n'avais pas un sexe féminin. J'étais tellement ravie que je l'embrassais pour la remercier. Nous avions convenu en discutant sur internet que Nicole viendra me chercher et que nous rejoindrions chez Charlot " le roi des coquillages à Pigalle.. En effet la soirée Escualita ne commençait qu'a minuit et demi et en attendant nous avions bien le temps de diner.

Quand Nicole me rejopignit dans le bureau de ma logeuse, elle ne crut pas me reconnaitre. En effet nos séances de web cam où je me montrais avec une perruque bon marché et de vieilles tenues de ma mère, mal maquillée n'avaient pas laisser deviner que je deviendrais une si jolie jeune fille.
Je passais mon manteau et pris mon sac à main, et nous dirigeames vers la place Pigalle.

Marchant du même pas que Nicole, je sentil l'air frais s'engouffrer sous ma jupe, caressant le haut de mes cuisses dénudées, et je connus l'ivresse des premiers pas à l'extérieur. Je m'efforçais de ne pas balancer les bras en marchant, croisant les bras vers la courroie de mon sac à main et de ne pas fixer le regard des gens que nous croisiant bien que sentant avec une certaine fierté le regard des hommes. Nicole, bien que très féminine mesurait plus d'un mètre quatre vingt, et malgrè mes talons avec mon 1m67 j'étais beaucoup plus petite.
Nous rentrames dans le restaurant et nous vimes Johanna assise seule à une table, qui nous attendait. Le maitre d'hotel nous accompagna et la dame du vestiaire pris nos manteaux.
-


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre