barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par francoise

1 De François à Véro Françoise tvq@femmes.net 27-10-2004, 16:59 par Françoise
C'est arrivé! C'était lundi, je m'en allais tranquillement au boulot, quand en descendant à la station de métro Balard, un type d'une quarantaine d'années, qui me suivait me donna une légère tape dans le dos.
- Monsieur je ne vous connais pas!
- Non en effet mais justement je voulais faire votre connaissance.
Je regardais ce type, assez élégant, costume croisé, chemise, cravate, chaussures impeccables, bref un gentleman. Comme je suis directeur d'une filiale d'une grosse société, je n'étais pas spécialement pressé.
- Vous avez entendu parler de moi, François Muller, vous voulez un rendez-vous?
- Pas spécialement, je ne souhaite que faire votre connaissance, mon chauffeur va passer avec la Bentley, nous pourrions parler plus librement dans un café rond point Mirabeau.
- Mais je veux bien, vous m'intriguez, j'aimerais savoir pourquoi vous voulez me parler.
- Monsieur faites-moi confiance, c'est important vous serez certainement très content quand vous saurez.
- Écoutez, je dispose en effet d'une bonne heure avant mon premier rendez-vous clientèle ok je vous suis.

Je le vis faire un geste du bras vers une voiture stationnée derrière nous, voiture au volant de la quelle était en effet un chauffeur en livrée un passager à l'avant et un autre à l'arrière. C'était bien une superbe Bentley qui vint se garer près de nous, mon interlocuteur ouvrit la porte arrière et je m'installais au milieu de la banquette, entre lui et le passager qui y était déjà.
- Bonjour Monsieur
- Messieurs.
C'est alors que chacun de mes deux voisins me prirent un bras et clac je me trouvais soudain menotté.
- Allez démarre et prend la direction du périph!
- Mais.................
- Toi, la connasse la ferme!
- C'est elle ?
- Oui, tu vois, elle est presque imberbe, mince et détaille moyenne ( je mesure 1m68), la transformation sera très facile.

Coincé entre les deux passagers arrière et prive de mouvement, menacé de plus par le pistolet que venait de sortir de sa poche le type qui m'avait abordé, je n'en menais pas large!
- Mais pourquoi dites vous elle en parlant de moi et qu'est-ce que c'est que cette histoire de transformation?
- Où me conduisez-vous?
- Toi, la ferme! Tu verras.

Pendant ce temps la Bentley sortie du périphérique avait pris l'autoroute de l'Ouest en direction de Rouen! La circulation était fluide dans le sens Paris Province à 10 Heures du matin. Et nous avancions à un rythme soutenu. J'étais silencieux et dès que j'essayais de bouger le canon du pistolet s'enfonçait dans mes côtés! A Orgeval, nous sortîmes de l'autoroute et primes la n15 en direction de Mantes. Puis à la sortie d'Orgeval nous bifurquâmes, vers la gauche en direction de Meaule. Après quelques kilomètres, la voiture pris un chemin de terre, et nous arrivâmes à la grille d'une demeure ancienne noyée dans la verdure. Le chauffeur descendit ouvrir le portail, avança la Bentley, revint fermer à clef et nous nous garâmes devant le perron de cette belle demeure du siècle dernier. Alors mes deux voisins m'enlevèrent le menottes, et toujours sous la menace du pistolet, me firent entrer dans un couloir de vastes proportions, donnant sur un magnifique salon meublé de meubles d'époque Louis XV.
- Allez ma belle, assied toi sur le canapé entre nous deux.
Le chauffeur débarrassé de sa casquette, s'assit sur un fauteuil en face de nous.
- Mais à la fin que me voulez-vous?
A ce moment rentra dans la pièce une somptueuse brune aux formes voluptueuses très sexy.
- Voilà Maud. Que penses-tu de notre nouvelle recrue?
- Pas mal, bien balancée, je crois quelle fera l'affaire, ma puce déshabille toi!
- Quoi?...
- J'ai dis déshabille-toi, ne nous force pas à employer les grands moyens !!!

J'enlevais alors ma veste et mon pantalon et mes chaussures, et me retrouvais ridicule en chemise, caleçon et chaussettes.
- Tu te mets complètement nue, dis Maud
- Mais...
- Y a pas de mais! Enlève-lui son caleçon Michel!

Là je vis bien que tout résistance de ma part était impossible! Et je me retrouvais totalement nue. C'est alors que Maud avec un rasoir électrique entrepris de m'épiler totalement! Pendant ce temps Michel avait déposé sur la table du salon plusieurs têtes avec des perruques différentes, et une grande malle cabine pleine d'effets féminins. Maud alors, me passa des dessous.
- Tiens ma chérie, met ce string.

Comme j'étais gêné d'être nu devant elle, je m'empressais de le passer et alors elle sortit 2 magnifiques prothèses en silicone de seins qu'elle fixa à ma poitrine avec une sorte de colle très puissante. Et là d'un coup, me sentant dominée, je me laissais faire. Alors, elle me fixa un soutien gorge rouge Wonderbra pour envelopper mes seins et un pj autour de la taille, et sur mes jambes de longs bas noirs fixés au pj.
- Alors Véro, car tu es Véronique maintenant, on continu ou j'arrête! Un trouble inconnu c'était emparé de moi et j'avais hâte de me voir.
- Attends ne te regardes pas maintenant.
Elle essaya sur moi plusieurs perruques et finalement en choisit une rousse avec du flou et du volume.
- Tu es une bonne fille continue à me laisser faire, je suis esthéticienne diplômée!!!
Et ce fut le maquillage, fond de teint, poudre compacte, blush, contour des yeux, épilation des sourcils, et mascara! Finalement devant une glace qui tenait tout un panneau de mur je découvris une magnifique créature, moi!!!
- Alors Véro comment te trouves-tu?
- Mais je me trouve très belle, je suis heureuse, merci de m'avoir ainsi transformée.
- Alors ma petite pute, tu me sembles bien excitée!
En effet malgré une coquille que Maud m'avait fixée, je laissais deviner une grosseur inhabituelle chez une jeune femme! Et le pire, je sentais honteuse et mis mes mains devant pour cacher cela.
- Merci Monsieur Michel!
- Mais non, appelle moi Michel, tu dois me tutoyer, car pour ce que je vais faire de toi, je vais être ton homme!
Il s'approcha de moi, me pris dans ses bras, j'entrouvrais ma bouche et délice sa langue pénétra et vint chatouiller puis lécher la mienne. Mon cœur se mit à battre très vite et j'eus envie de lui. Une folle envie!
- Tiens véro, me dis Maud, essaye cette mini et ce t-shirt !
Alors elle me tendit une mini en voile noir très ample cachant mes fesses a peine plus bas que mon string, et un t-shirt rouge à décolleté arrondi faisant très ressortir ma superbe poitrine!
- Pour l'instant tant que tu n'as pas subi une hormono thérapie et une mammo, tu mettras ces gros seins en silicone, sous un t-shirt ils sont très excitants, nous prendrons rendez-vous pour une mammo la semaine prochaine.
- Mais Maud il faut que je m'habille en homme pour aller récupérer mes papiers et ma carte de crédit et mon chéquier.
Michel: - Pas question, la mise de fond de ta transformation c'est nous qui allons payer, tu nous rembourseras en... nature!!!
- Comment ça?
- Mais ma chérie, dis Maud, tu n'as pas compris que Michel est proxénète et que désormais tu es mon doublon! Et là, je vis les deux autres comparses secoués de rires!
- Gérard et Pierre, arrêtez, vous allez la déconcerter ! Dis Michel !
- Oui Véro, mes deux associés et moi nous avons déjà cinq filles qui travaillent pour nous et tu es la sixième, tu vas d'ailleurs bientôt connaître les quatre autres. Rien que des transsexuelles dont deux seulement Maud et Sabrina sont opérées, Cléa et Julie sont hormonées et se feront bientôt opérer, et toi la dernière tu vas d'abord subir un traitement hormonal pendant deux ans et pendant cette période tu auras affaire à des clients très spéciaux: Ceux qui aiment les travellos!
( à suivre )


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre