barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par francoise

1 Je me suis éveillée différente ! Françoise tvq@femmes.net 27-10-2004, 15:31 par Françoise

Il y a quelques jours, j'avais passé en boite une bonne partie de la soirée avec une jolie fille beaucoup plus jeune que moi. Il faut dire qu'à 50 ans j'étais encore assez séduisant avec mes tempes argentées, et ma carrure assez sportive.

En sortant de cette boite, je l'avais invitée au restaurant, et c'est alors qu'elle me proposa de passer la nuit chez elle! Bien sur, je bondis sur l'occasion, nous primes un taxi qui nous déposa rue Michel Ange, dans le 16° où demeurait cette jeune femme. Dans un immeuble assez cossu, elle possédait un très bel appartement au 3°étage. Nous primes l'ascenseur, et elle m'invita à m'asseoir dans le living sur un magnifique canapé en cuir blanc, tandis qu'elle débouchait une bouteille de champagne.

J'attendais paisiblement et elle nous remplit deux coupes en m'invitant à en vider une cul sec. Je m'exécutais avec le plus grand plaisir, c'est alors en quelques secondes que je me sentis partir, et sombrait dans un profond sommeil.

Quand je me suis éveillé, j'étais étendu sur un lit aux draps roses dans une chambre que je ne connaissais pas, vêtu je m'en aperçus immédiatement d'un chemise de nuis diaphane bleue ciel, garnie de dentelles ! Je vis assise au bord du lit la jolie fille qui m'avait accueillie chez elle.
- Alors Clara, enfin éveillée ?
J'eus beau me retourner je ne vis personne qui correspondais à ce nom de Clara!
- Mais ne cherches pas, tu vas attraper inutilement le torticolis, c'est toi Clara et personne d'autre !
- Comment moi ?
Incroyable, ma voix avait mué et j'avais a présent le timbre haut perché d'une jeune femme!
- Oui toi ma chérie, je t'ai versé un filtre et tu t'es endormie, et maintenant tu es Clara!
En effet en regardant mon bras nu sans le moindre poil et ma main fine aux ongles du plus beau carmin je m'aperçut que j'avais des bras de femme!
- Ah ça y est je crois que tu rends enfin compte de ce que tu es devenue ! Viens devant la glace, mais appuie toi sur moi, tu dois être encore un peu chancelante, mais rassure toi il n'y en a que pour quelques instants.
Je me levais docile, tout à coup et me regardais dans une grande psychée au pied du lit et je me vis : une jolie petite femme , aux cheveux auburn, à la silhouette gracile laissant deviner un corps parfait à travers la transparence de la chemise de nuit!
- Laisse moi te dévêtir
- Alors comment te trouves tu ?

J'étais incapable de répondre, comment moi, un robuste gaillard de 50 ans avais-je pu me transformer en cette jeune personne ne paraissant pas avoir plus de 30 ans à la chevelure mi longue aux jolis petits seins tendant fièrement leur bec, à la taille maruqée, le ventre plat et les hanches aux courbures si féminines, avec une croupe si appétissante, et ce joli teint légèrement halé, sans un seul poil sur le corps, même pas au mont de vénus ni autour des lèvres si belle de mon beau vagin.
- Mais que m'est il arrivé, qui êtes vous ?
- Je suis Mélusine, douée de pouvoirs surnaturels, et tu m'avais semblé si gentil hier soir que j'ai voulu faire ton bonheur, tu es devenue Clara, ma Clara, tu n'es plus François Muller, mais Clara Soldani, d'ailleurs jette un coup d'œil sur cette carte d'identité!
En effet j'avais des papiers parfaitement en règle au nom de Clara Soldani,et j'habitais rue Michel Ange au 3° étage!
- Mais Mélusine, que vais je devenir ? Et mon travail ? et mes amis ? et tout mon entourage ?
- Aucun problème tous vont recevoir une lettre de toi annonçant ton départ en voilier en croisière, tu as bien un voilier ?
- Oui il est dans le port de la Grande Motte,!
- Non justement je me suis chargé de le faire évacuer, ainsi personne ne s'étonnera de ton départ, sauf peut-être ton patron furieux de ton absence injustifiée!
- Mais..............
- Je t'en prie ma chérie, d'un représentant de commerce, je viens de faire une femme au foyer, tu ne vas pas te plaindre!
- Et quels seront mes moyens de subsistance?
- Tu possèdes à la suite du décès de ton mari une grosse fortune personnelle qui te met pour toujours à l'abri du besoin, et de plus nous allons vivre toutes les deux, tu veux bien au moins ?
- Oui Mélusine, je suis à vous!
Incroyable cela m'avais échappé, comme si une puissance supérieure me soumettait à sa volonté. Je me sentis soumise à Mélisine avec une seule idée en tête faire tout ce qu'elle me demanderait, j'étais Clara sa poupée!
- Bien tu ne vas pas rester comme ça devant cette glace, tu vas aller prendre une douche et te maquiller, nous avons besoin de sortir pour te monter une garde robe, en attendant je t'ai préparé de quoi t'habiller, viens avec moi dans la salle de bains.

Pendant que Mélusine s'absentais je pris une douche en couvrant mes cheveux d'un bonnet protecteur, me séchais et assise devant la table de toilette entre pris de me maquiller. C'est ainsi que je me rendis compte que je me comportais comme une femme habituée à se maquiller et à se pomponner : une application d'un fond de teint presque transparent, un dépôt de poudre compact, puis un trait net d'eye liner pour affiner mon regard, un peu de blush sur mes pommettes et un rouge carmin sur mes lèvres pulpeuses et pour finir un nuage de "femme " de christian dior. Je regagnais la chambre, j'étais nue et me sentais parfaitement bien j'avais chaussé des mules à haut talons qui accentuaient ma cambrure et faisait encore mieux ressortir ma si jolie poitrine!
- Voilà regarde je t'ai mis tout ce qu'il faut sur le lit!
En effet, je vis un string, et un soutien-gorge corbeil avec le porte jarretelle assorti, Rouges bordées de dentelles noires, des Simone Perelle ! (mais comment se faisait il que je connaissais maintenant la marque des dessous féminins !)
Je passais ces merveilles et enfilait de longs bas noirs à baguettes, que j'attachais délicatement aux jarretelles du pj.
- Comment me trouvez vous Mélusine ?
- Adorable, et j'aime ta façon raffinée de t'habiller tu es déjà une cocotte de luxe, ma chérie!
J'enfilais alors la mini plissée noire qu'elle m'avait préparée, et le caraco assorti, et finis par passer dessus une sorte de boléro, genre blazer du plus bel effet.
- Je suis prête Mélusine.
- Tiens prend ce petit sac à mains, j'y ai mis le nécessaire aux raccords que tu auras envie de faire à ton maquillage, et un porte monnaie avec ta carte bleue et 500 euros pour argent de poche immédiat.
- Elle avait le même ensemble que moi mais rose, ce qui allait merveilleusement bien avec sa chevelure blonde, et le même petit sac assorti, on aurait dit que nous sortions du même moule à l'exceptions de la couleur de nos cheveux.
Ainsi commença ma vie de femme, et maintenant que quelques jours se sont écoulés, je mesure enfin mon bonheur et tout ce que je dois avec Mélusine, que je ne quitterai jamais. Clara.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre